| Sizzla + Inde londonienne = M.I.A.
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Sizzla + Inde londonienne = M.I.A. |
)
| Cigaline972 a écrit: |
| J'arrive pas à télécharger les sons edit: en attendant, elle est super mignonne et il est achement sympa son site ![]() |
| Poupounette a écrit: | ||
Ti fi a pa lasse suiv Didi kon sa J'accroche pas des masses pour le son présenté Didi. |
| Cigaline972 a écrit: |
| J'arrive pas à télécharger les sons edit: en attendant, elle est super mignonne et il est achement sympa son site ![]() |
, je veux l'album ! Et hop, dans mes favoris | didico a écrit: |
| une espèce de trucs invraisemblable qui mélange dance-hall, électro, un ti peu de pop aussi et le tout servi dans un cocktail ethnique détonnant !
|
| PiPo a écrit: |
| fiouuuu ... fout sa couchal |
| Cigaline972 a écrit: | ||
Pas d'accord |
| didico a écrit: |
Mi manjé kochon mi !
Bon le titre du sujet est un peu raccoleur Alors, alors elle nous vient d'Angleterre et je pense que MadininaUk en a déjà probablement entendu parlé ! C'est M.I.A. avec l'album : "Akular" : une espèce de trucs invraisemblable qui mélange dance-hall, électro, un ti peu de pop aussi et le tout servi dans un cocktail ethnique détonnant ! A tester mais faut s'accrocher : on kalté zagalakat'éléman
Voici son site web : http://www.miauk.com/ Et voilà l'album :
( cliquez sur la pochette de l'album pour entendre des extraits ) |
| PiPo a écrit: | ||
c'est pas du uk-garage simplement ? |
| Pipo a écrit: |
| fiouuuu ... fout sa couchal |
), je suis tenté par le mauvais goût à tout moment | didico a écrit: |
| je suis tenté par le mauvais goût à tout moment |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Sizzla + Inde londonienne = M.I.A. |