| Décès d'Eddie Barclay, l'homme en blanc du show business
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Décès d'Eddie Barclay, l'homme en blanc du show business |
| maly971 a écrit: |
| Aucun respect pour les gens. Il s'agit tout de même de l'actualité,et de la disparition de quelqu'un, personnellemnt depuis jeune j'en ai entendu parlé, je l'ai même rencontré une fois, et j'avoue que c'est une nouvelle qui ne me laisse pas insensible.
|
| Lotus a écrit: |
| j'ai pas de fan club #1
hier un gars de 91 ans est mort en martinique, il n'est pas connu, mais ce fut une grande douleur pour sa famille... pas de post sur le vol, normal, il n'est pas connu faut pleurer pour barclay, le prince rainier ou le pape ? le reste on s'en fout ? #2 je suis ok pour faire des avis d'obseques sur le forum, mé pas sèlman ba moun ki ni lagen (...) ne regarde pas les posts, tu ne les verras pas.. siw pa lé pren lodè colombo a, pa rété bo zindien a |
| maly971 a écrit: |
| Aucun respect pour les gens. Il s'agit tout de même de l'actualité,et de la disparition de quelqu'un, personnellemnt depuis jeune j'en ai entendu parlé, je l'ai même rencontré une fois, et j'avoue que c'est une nouvelle qui ne me laisse pas insensible.
(...) |
| negla a écrit: | ||
tu plaisantes ou quoi là? tu pleures pourquoi au juste?... bah ouais t auras plus aucune chance d'avoir ton tour!...c'est dommage, je sais!... mais ce qui est sympa de ta part c'est de prévenir les autres poufs que l'éventuel porte monnaie est à tout jamais perdu... quoi qu' il n'a pas toujours eu une limace donc on peut à juste titre supposer qu'il n'a pas eu que des p... dans sa vie ce Monsieur mais peut etre aussi des gosses... donc s'il a eu un fils à moins qu il soit homo ça peut t'interesser... et là tu pourras peut etre avoir un peu de ce qui y avait dans la poche de ton éventuel défunt futur beau pere. pétèt' ossi ou triss pass' ou rekontréy san ni tan mayé pou ralé tigout'... non treve de plaisanterie chacun son truc mais ton post est ridicule! rends toi compte qu'on est pas touché par la mort de Barclay car qu'a t il fait pour que je puisse avoir ne serait ce qu une pensée pour lui... je ne peux meme pas dire que c t dommage , le gars avait + de 80 ans et à dû jouir de la vie comme personne (et pour un tas de monde!) mi yon' ki alé heureux minm' |
| Filhao SOL a écrit: |
| C'est vrai! Maly a raison!
Vous avez pas de respect pour un tel homme qui a modifié l'histoire de l'humanité! Grace à lui, tous les hommes savent que meme quand leur pénis ne sera plus qu'une limace ils pourront encore se marier avec les plus plus belles jeunes filles désintéressées... Et que dire d'un homme qui a créé une banque (barclay's bank), une bateau (la célèbre barque Lay), une chaine de bars (les bars Clay). Qui a lancé tant de jeunes artistes contemporains et aussi Krys (là fo que je vérifie mes sources!) Mais c'est aussi un signe! Bientot le tour de Debs viendra! Pleurons déjà avec Maly... ![]() |
|
faut pleurer pour barclay, le prince rainier ou le pape ? le reste on s'en fout ? #2 |
| willou a écrit: |
|
Je suis d'accord avec toi sur ce point lotus. Mais pourquoi tu critiques les autres alors que toi même tu as créé un sujet quand le pape est mort? |
| Poupounette a écrit: |
|
Sinon, l'idée d'un sujet spécial obséques en vrac cela peut être pas mal. |
|
le cas barclay, j'ai toujours considéré ce type comme un pédophile refoulé, même si les filles étaient majeures, il n'en reste pas moin qu'il se mariait avec des gamines. Pour moi c'est une honte, mais comme missié ni lagen, moun té ka trouvé sa bel. tout le monde savait que les filles n'étaient là que pour la gloire et le fric, pourquoi faudrait pas le dire ? |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Décès d'Eddie Barclay, l'homme en blanc du show business |