| idées mariage
|
Accueil » Forum » Discussion générale: idées mariage |
| SunShine a écrit: |
merci
on a fait la liste des invités et on a environ 200 personnes (famille + amis) |
| Nègblan a écrit: |
T'as bien réfléchi sunshine? Sinon je peux te renseigner pour les alliances et le resto..... Vous serez combien déjà (grosso-modo) pour commencer? |
| sandy a écrit: |
|
Ce serait cool de le faire hors région parisienne (si tu habites paris)...Il y a des endroits éloignés hyper sympa dont la location coûte moins cher |
| sikacoco a écrit: |
M.erde alors Sandy serait ma belle soeur Bon Sunshine effectivement si tu t'éloignes un peu, tu peux avoir des trucs sympas A Disneyland par exemple y'a des hôtels terribles Si tu veux épater la galerie aussi tu peux avoir une limousine pour à peu près 700 euros avec champagne et chauffeur
Sinon côté menu, tu fais du typique ou tu pars sur une truc plus original? Tu te maries à l'eglise ou pas? Enfin si tu es catho Si oui, une ou deux tenues? Tu fais un cortège? Demoiselles d'honneur ou enfants? JE SENS QUE JE VAIS ADORER CE SUJET ![]() |
T'as bien réfléchi sunshine? Sinon je peux te renseigner pour les alliances et le resto..... Vous serez combien déjà (grosso-modo) pour commencer? |
| Avez vous aussi de bonnes adresses pour acheter du bon Champagne ? |
| Danny972 a écrit: |
| Tu as trouvé pour les :
- faire-part, carte de remerciement, carte de menu... - dragées ? je tiens, au passage, à te féliciter pour cette décision Sunshine!!! Il faut que moi aussi je fasse le pas!!! Bon courage, il parait que la préparation est stressante, c'est bien de t'y prendre très tôt à l'avance ![]() |
| SunShine a écrit: | ||
Et ben j'avais oublié ça ... c'est vrai qu'il faut tout ça ... si tu as des idées , je veux bien |
, tout ca pour dire, que je suis en pleine organisation du mariage et c'est vraiment du boulot.... Mais je serais ravie d'échanger des tuyaus si ca vous tente.
| auroresbh a écrit: |
| Mais vous etes toutes de bordeaux ?
MOI AUSSI .... Je vais me marier à Martignas sur jalles d'ailleurs De quellle région etes vous ?
Sans vouloir etre indiscrete surtout |
| Ben voilà "soleil qui brille" :
- Pour tes alliances je connais une boutique sympa et pas cher à côté de la gare St Lazarre qui doit se nommer si mes souvenirs sont bons "la maison des alliances" un truc du genre, je confirmerais...
|
| Alors Sunshine!!! il avance ce mariage ???!!! |
| Kimany a écrit: | ||
Exact. J'ai le catalogue et je confirme. Il y a de jolies choses. Pas mal d'alliance en platine. En tout cas, c'est pratique de se marier en fwans. Tu peux facilement évincer du monde de ta liste d'invités... http://www.maisondelalliance.com/ Ah j'oubliais: félicitations! ![]() |
| Kimany a écrit: |
| Bon ben essaye Tati or. |
Ca avance à pas de mini-pouce mais ça avance quand même C'est bien plus compliqué que je pensais. Déjà , il faudrait que doudou et moi on arrive à se mettre d'accord sur les témoins , les enfants du cortège , la salle etc.... Ah les hommes |
| la voici : http://www.pronovias.com/entrada_index.asp?idioma=2
C'est la longue robe dorée |
Et ben j'avais oublié ça ... c'est vrai qu'il faut tout ça ... si tu as des idées , je veux bien |
toutes les adresses que je voulais conseiller ont été données en partie par auroresbh
?
| Eh ben, c'est la saison à ce que je vois! Félicitations malicia! Merci pour le lien ( retro planning), c'est super pratique et complet!!
Dites-moi les filles... Votre mariage aura lieu combien de temps après vos fiançailles? Certains parlent d'1 an après mais bon, chacun fait ce qu'il veut non? |
pour moi c'est 1an après et vu l'organisation que ça demande , 1an ce n'est même pas assez |
| Eh ben, c'est la saison à ce que je vois! Félicitations malicia! Merci pour le lien ( retro planning), c'est super pratique et complet!!
Dites-moi les filles... Votre mariage aura lieu combien de temps après vos fiançailles? Certains parlent d'1 an après mais bon, chacun fait ce qu'il veut non? |
a vous toutes, car je vois que c'est une sacrée organisation
| la voici : http://www.pronovias.com/entrada_index.asp?idioma=2
C'est la longue robe dorée |
| malicia a écrit: | ||
merci Kimany de rien!oui le site est pas mal fait! je ne sais pas s'il y a une norme pour les fiançailles mais pour moi c'est environ un an effectivement, en faite on s'est pas trop posé la question... |
| Kimany a écrit: | ||||
Idéalement, j'aimerais ne pas trop tarder après mes fiançailles comme vous. |
| SunShine a écrit: | ||||||
Tu as bien fait de dire " Idéalement " Je suis en plein dedans et je peux t'assurer que c'est plus difficile de préparer un mariage que de se marier.... en tout cas je te souhaite de sortir du lot et de ne pas trop tarder comme nous. |
|
Je suis en plein dedans et je peux t'assurer que c'est plus difficile de préparer un mariage que de se marier.... en tout cas je te souhaite de sortir du lot et de ne pas trop tarder comme nous.[/b] |
), mais au final...ça vaut vraiment le coup !!! | Kimany a écrit: |
|
Chaque chose en son temps. Je vais d'abord préparer mes fiançailles et après on verra. |
| Merci malicia!! Bonne chance pour la salle! Euh, tu ne t'y prends que maintenant? |
| MadininaUK a écrit: |
| Ben bon, maintennat que sunshine est de retour sur le vol, tu racontres? Les pieges a eviter, les trucs a faire absolument etc. toutes les bonnes astuces. |
Euh .... tu as raison , je vais peut-être réfléchir encore un peu .... Mais n'importe quoi |
car il est vrai que je prévilégie la construction de ma carrière!!
et là, j'ai le cafard quand je vois cela.... car j'ai peur de ne pas accéder à ce bonheur
| TITI972 a écrit: |
| Non, franchement, j'aurais aimé que mon tour vienne.... Mais à force d'être préoccupée par sa carrière, est ce qu'on ne risque pas de finir vieille fille |
| TITI972 a écrit: |
| H.S on:
Sunshine, tu me démoralises... j'ai 24 ans révolu, je n'ai pas d'enfant, je ne suis pas mariée car il est vrai que je prévilégie la construction de ma carrière!!
La semaine prochaine, les mariages de mes coupines commencent.... les accouchements dans mon entourage ont déjà commencé...... et là, j'ai le cafard quand je vois cela.... car j'ai peur de ne pas accéder à ce bonheur
Ce qui est comique, c'est le fait d'avoir retrouvé des amis du collège ou lycée, quand je suis rentré au pays, et à chaque fois à l'interrogatoire: -"Alors TITI, ki nouvel? ou za mayé? ou ni tchanmay?" -et moi, je réponds presque honteusement: "ben NON..... Non, franchement, j'aurais aimé que mon tour vienne.... Mais à force d'être préoccupée par sa carrière, est ce qu'on ne risque pas de finir vieille fille H.S off |
| ti moun a écrit: | ||
Titi tu n'es pas un cas désespéré... Et pis on y a tous droit au bonheur (j'y crois!!!!) Bcp de mes amies sont mariées, fiancées, attendent des bb... Alors que moi... Ben c'est pas tout à fait ça... Mais rira bien qui rira le dernier!!!! |
Accueil » Forum » Discussion générale: idées mariage |