| idées mariage
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: idées mariage |
| SunShine a écrit: |
![]() merci
on a fait la liste des invités et on a environ 200 personnes (famille + amis) |
| Nègblan a écrit: |
![]()
T'as bien réfléchi sunshine? Sinon je peux te renseigner pour les alliances et le resto..... Vous serez combien déjà (grosso-modo) pour commencer? |
| sandy a écrit: |
![]() Ce serait cool de le faire hors région parisienne (si tu habites paris)...Il y a des endroits éloignés hyper sympa dont la location coûte moins cher |
| sikacoco a écrit: |
![]() M.erde alors Sandy serait ma belle soeur Bon Sunshine effectivement si tu t'éloignes un peu, tu peux avoir des trucs sympas A Disneyland par exemple y'a des hôtels terribles Si tu veux épater la galerie aussi tu peux avoir une limousine pour à peu près 700 euros avec champagne et chauffeur
Sinon côté menu, tu fais du typique ou tu pars sur une truc plus original? Tu te maries à l'eglise ou pas? Enfin si tu es catho Si oui, une ou deux tenues? Tu fais un cortège? Demoiselles d'honneur ou enfants? JE SENS QUE JE VAIS ADORER CE SUJET |
![]()
T'as bien réfléchi sunshine? Sinon je peux te renseigner pour les alliances et le resto..... Vous serez combien déjà (grosso-modo) pour commencer? |
| SunShine a écrit: |
![]() Avez vous aussi de bonnes adresses pour acheter du bon Champagne ? |
| Danny972 a écrit: |
![]() Tu as trouvé pour les : - faire-part, carte de remerciement, carte de menu... - dragées ? je tiens, au passage, à te féliciter pour cette décision Sunshine!!! Il faut que moi aussi je fasse le pas!!! Bon courage, il parait que la préparation est stressante, c'est bien de t'y prendre très tôt à l'avance |
| SunShine a écrit: | ||
![]()
Et ben j'avais oublié ça ... c'est vrai qu'il faut tout ça ... si tu as des idées , je veux bien |
, tout ca pour dire, que je suis en pleine organisation du mariage et c'est vraiment du boulot.... Mais je serais ravie d'échanger des tuyaus si ca vous tente.
| auroresbh a écrit: |
![]() Mais vous etes toutes de bordeaux ? MOI AUSSI .... Je vais me marier à Martignas sur jalles d'ailleurs De quellle région etes vous ?
Sans vouloir etre indiscrete surtout |
![]() Ben voilà "soleil qui brille" : - Pour tes alliances je connais une boutique sympa et pas cher à côté de la gare St Lazarre qui doit se nommer si mes souvenirs sont bons "la maison des alliances" un truc du genre, je confirmerais...
|
![]() Alors Sunshine!!! il avance ce mariage ???!!! |
| Kimany a écrit: | ||
![]()
Exact. J'ai le catalogue et je confirme. Il y a de jolies choses. Pas mal d'alliance en platine. En tout cas, c'est pratique de se marier en fwans. Tu peux facilement évincer du monde de ta liste d'invités... http://www.maisondelalliance.com/ Ah j'oubliais: félicitations! |
| Kimany a écrit: |
![]() Bon ben essaye Tati or. |
![]()
Ca avance à pas de mini-pouce mais ça avance quand même C'est bien plus compliqué que je pensais. Déjà , il faudrait que doudou et moi on arrive à se mettre d'accord sur les témoins , les enfants du cortège , la salle etc.... Ah les hommes |
![]() la voici : http://www.pronovias.com/entrada_index.asp?idioma=2 C'est la longue robe dorée |
![]()
Et ben j'avais oublié ça ... c'est vrai qu'il faut tout ça ... si tu as des idées , je veux bien |
toutes les adresses que je voulais conseiller ont été données en partie par auroresbh
?
Accueil » Forum » Discussion générale: idées mariage |