www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

idées mariage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » Discussion générale: idées mariage

Auteur: Annonces
Sujet: idées mariage

Auteur: SunShine
Date: 16 Mai 2005 14:58
Sujet du message: idées mariage
Je vais me marier ... on prévoit ça pour l'année prochaine ... mais comme un mariage se prépare looooooooooooongtemps à l'avance , je viens vers vous pour avoir un peu d'aide.

Avez vous des idées originales ou non concernant :

- les lieux , salles de réception
- adresses de traiteurs ou autre
- pièces montées
- décoration
- période idéale etc....
- repas , menu
- Dj , sonorisation
- vêtements pour les mariés , les demoiselles d'honneur , les enfants etc...

Je n'y connais rien en mariage et je ne sais pas du tout par où commencer...

(Je vis en ile de france)

Merci

Auteur: sikacoco
Date: 16 Mai 2005 15:02
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Félicitations

Je suis une mine de bonnes idées en matière de mariage.
Je soupconne d'ailleurs que c'est pour cela que nul n'a jamais demandé ma main

Première question
Grand mariage ou petit truc en petit comité?

Auteur: MadininaUK
Date: 16 Mai 2005 15:12
Felicitations.

Les milans d'abord. comment ca c'est decide? la demande la fleur a la main? la larme a l'oeil? Et ze solitaire? Vous allez fetez les fiancailles? Racoooooooooooooooonte !!!

TRES TRES SUPER MEGA IMPORTANT: faudra qu'on fasse l'enterrement de la vie de jeune fille de Sunshine a la volcreolienne !!!

Auteur: sandy
Date: 16 Mai 2005 15:12
Trop biennnnnnnnnn félicitations

Quoi qu'elle dise, n'écoute pas sika, elle vit une période difficile avec son mec et serait capable de te dire n'importe quoi pour que ta réception foire jalouse comme elle est