www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Quel artistes souhaiteriez-vous voir se produire en live?

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quel artistes souhaiteriez-vous voir se produire en live?

Sujet du message: Quel artistes souhaiteriez-vous voir se produire en live?

Auteur: marty
Date: 17 Mai 2005 13:57
On assiste depuis quelques anneés à un vrai "boom" des artistes des Dom-Tom
(ils n' ont jamais été si nombreux)
Pourtant, les vraies scènes afro-caribéeennes se font de plus en plus rares et les réelles performances live/acoustique sont devenues exception.
Fervent défenseur de la musique vivante (qui je le rappelle est une des caractéristiques primordiale de "notre musique made in caraibes" ), je souhaiterai mettre plus en avant la scène caribéenne en offrant une tribune aux artistes les plus plebiscités par le public.
C'est donc tout naturellement que je me tourne vers ma communauté pour un premier sondage; VOUS!
ainsi, est-ce que l'idée de concerts lives/acoustiques vous séduit (10 à 15 E max pour info)
et parmis les artistes récents (Talina,Kaysha,Nichol's,Daan Junior,etc...)
ou moins récents (Harry Diboula,Princess Lover,Jm Rotin,etc...)
lesquels souhaiteriez-vous vraiment voir sur une scène live/acoustique?

Auteur: klod
Date: 17 Mai 2005 14:45
tous ceux qui savent chanter et bouger

Date: 17 Mai 2005 15:41
en d'autres termes, quels sont vos artistes préférés ?

Auteur: modah
Date: 17 Mai 2005 15:47
marty a écrit:
en d'autres termes, quels sont vos artistes préférés ?

steve Marty

....

Je suis sortit ...

Date: 17 Mai 2005 16:07
ok modah, les noms postés me permettrons de dresser une liste de vos artistes préférés.

Auteur: maly971
Date: 17 Mai 2005 16:15
Très bonne idée,j'aimerais bien une scène live/accoustique pour ces artistes...et je verrais bien Soumia (et pour les mauvaises langues, le zouk n'a pas de frontières!) et la tite V-Ro aussi, et Jean-Michel Rotiiiiiinnnn!!!!!

Mais ils sont si talentieux!! Mais il serait bien de laisser la chance aux pas connus aussi, je parie qu'il y en a plein!

Date: 17 Mai 2005 16:31
merci à toi Maly!
Sans trop m'avancer, j'espere que Soumia c' est pour bientot.
je suis en contact avec sushiraw et le projet pourrait voir le jour sous peu.(ainsi qu'avec kaysha, Elizio & Harry Diboula).
J'attends vos Posts !!!

Auteur: dadoune
Date: 17 Mai 2005 16:50
....euh Marty,........, ça va marcher aussi chez moi, en Guyane......?

Date: 17 Mai 2005 17:16
Pour l' instant je démarre sur Paris mais rien n'est exclu, il suffit d'avoir les bons contacts sur place.

Auteur: dadoune
Date: 17 Mai 2005 19:36
marty a écrit:
Pour l' instant je démarre sur Paris mais rien n'est exclu, il suffit d'avoir les bons contacts sur place.

...fais moi signe...

Auteur: Poupounette
Date: 17 Mai 2005 19:59
Princess, Tania St Val, Olivier Jean Alphonse, Rodrigue Marcel, Tony Chasseur, Patrick St Eloi, Jean Michel Rotin, Sonia Dersion (aprés quelques cours de prestance scénique ), Orlane, Danielle René Corail, Tatiana Miath, Krys limé mic la , Admiral T, Saïk, Saël,

Perle Lama, Meddys Custos, Naïma, Cindy Fostin, Cindy Marthely,

Choristes: Dominique Lorte et Valejo

Je reviens pour la suite, je ne cite que les belles voix à mon sens

Auteur: didico
Date: 17 Mai 2005 20:18
Pour tout ce qui concerne les artistes pop antillais, j'aimerais voir Béatrice Poulot, Dominik Coco et Fuckly !

Auteur: klod
Date: 18 Mai 2005 02:31
Poupounette a écrit:
Princess, Tania St Val, Olivier Jean Alphonse, Rodrigue Marcel, Tony Chasseur, Patrick St Eloi, Jean Michel Rotin, Sonia Dersion (aprés quelques cours de prestance scénique ), Orlane, Danielle René Corail, Tatiana Miath, Krys limé mic la , Admiral T, Saïk, Saël,

Perle Lama, Meddys Custos, Naïma, Cindy Fostin, Cindy Marthely,

Choristes: Dominique Lorte et Valejo

Je reviens pour la suite, je ne cite que les belles voix à mon sens

poupounette t'aime le zouk rétro même pour les choristes!

pour info, Dominique Lorté sort un album solo pour les vacances, donc on ne va plus trop la voir en solo et Christiane Valéjo est reconnue et récompensée partout (sauf chez toi ) comme lead de haut niveau ... eh oui, il faut bien que la Martinique sorte de nouvelles musiciennes régulièrement parce que chez les jeunes on ne trouve plus que Perle Lama et Princess pour assurer et maintenant Christiane Valéjo ( Prix Sacem 2005 du Meilleur Zouk! )

Ta liste est sympa, je rajoute Guy Houlier et Yves Honoré, Bruno Bias, Jean-Marie Ragald, Christian Nara, Richard Birman, Chris William, Yannick Cabrion, Suzy Trébeau.

ps: j'iai bien compris que c'était une private joke pour les choristes mas j'en ai profité pour redonner une couche merci pour la perche! )

Auteur: Poupounette
Date: 18 Mai 2005 19:04
C'est bien Klod, sé té en ti blag baw'.

Dans ta liste je prends Birman et Cabrion, comment ai-je oublié sé mussieu.
Cabrion à la foire de Paris ce samedi à 14h45

Bias, j'accroche pas trop, je trouve sa voix niaise. Sur "D'accord" j'aime bien, mais son dernier album j'ai pas accroché du tout. En revanche Master mix assure niveau musique et paroles mais la voix de Bias pour l'instant j'ai du mal.

Auteur: djanaelle
Date: 18 Mai 2005 19:25
moi j'aurais adorée voir Aaliyah en concert mais RIP

Sinon pour être plus réaliste je pense que Ciara sur scène ça doit le faire graaaave

Auteur: djanaelle
Date: 18 Mai 2005 19:30
Aaliyah, Ciara je suis hors sujet opps
Comme artiste local heuuuuuuu bonne question !! attend je médite ....
.
.
.
on va dire Jean Michel Rotin sinon je ne vois pas trop car j'ai déjà été voir Kassav, Admiral T, en concert et c t vraiment o top!

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quel artistes souhaiteriez-vous voir se produire en live?

Kassav - Tournoi de Tennis - Films Antillais - Zoukstation - Dutty Wine - SourceForge - Bioshock - Haïti - Djibril Cissé - Tutoriel - Réforme des régimes spéciaux - Virginmega - SMS Gratuits - Docteurinfo - Sport - Social Networking - Fonds d'écran - Google Video - Miniville - Numéricable - Yagoort - Hairstyles - Graphisme - Soirée - Athletisme - Forum Guadeloupe - Yoles rondes - Pages jaunes - Forfaits Téléphoniques - Champions League - Keywords - Daddy Mory - Blogger - Hausse du prix du gasoil - Lambazouk - NetCaraibes - Air Austral - Libido - Promovacances - ADSL - Réunionnais - Air Caraïbes - Canon - Drivers - Nattes - Tsunami - Miss Réunion - Skyrock Rencontres - Créer une Société - 2Pac - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com