| QUI AIME LES MANGAS?
|
Accueil » Forum » Discussion générale: QUI AIME LES MANGAS? |
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
| moi j'adore les manga , je commence seulement à etre fan , mais ceux que j'ai déja lu me plaise beaucoup , c'est a dire : one peace , naruto et katsuo ! |
| salad971 a écrit: |
| moi j'aime aussi, j'en ai tout plein je lis et/ou possède (entre autres) saint seiya (chevaliers du zodiaques), saint seiya G, katsuo, the king of fighters, the ring, personna, tenjo tenge (enfer et paradis),berserk, one piece, slam dunk.... et en anime (dessin animé) j'en ai suffisamment pour en regarder jusqu'à ma retraite -euh(après maintes hésistations) :get backers - et euh ex aequo full metal panic et visions d'escaflowne et euh............ |
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
| et j'aime tous les anciens manga di passaient il y a plus de 8 ans
juliette je t'aime c'est un manga ?? |
tout a fait il est très bon d'ailleurs, il faut savoir qu'avant de devenir des dessins animé ils sont publié dans des receuils du Jump.... après en fonction de leurs succès ils sont décliner en série voir en anime ou anime long métrage!
), ranma 1/2, eden, ken le survivant, gunsmith cats ...
| Anksu-Amon a écrit: |
| Moi je susi une enorme manga fan
Alors pour les discussions c'ets quand tu veux Et je crois, vu que je ne suis pas la première a répondre que les discussions s'annoncent prometteuses ![]() |
| - et puis pour ne pas oublier que je suis une fille j'ai fait deux petites collections de shojo : les contes de Cain
|
| monsieur charles a écrit: | ||
et c'est quoi un shonen |
| -manga de cyber punk ou space adventure |
sinon j'aime la plus part des mangas.
| monsieur charles a écrit: |
|
mais bon maintenant, les manga sont plus nombreux y en a trop pour moi |
en lisant Fruit Baskets , je le conseille à toutes les fans de Shojo , il est excelent.
| lababeo a écrit: |
moi j'aime pas lire les mangas mais j'aime bien les regarder!! jsuis trop une flémarde pour lire
Alors j'adore naruto, ah j'ai un trou de mémoire!! Le truc avec un prof pervert enfin le gars qui veut devenir prof pour sortir avec ses élèves filles bien entendu!! |
)
hihihihi
), sans oublier mon second anime choc ( après Saint Seiya ) : CowBoy Bebop !
sans oublier la B.O. qui restera dans mes annales persos ( honnêtement, ce qu'a réalisé Yoko Kanno dans CowBoy Bebop est extraordinaire ! Assurément la BO de Cowboy Bebop entre dans mon top 5 musical fétiche
par sa richesse hors du commun )
| didico a écrit: |
Vou menm ou ja sav Anksu !
Rien que de repenser à l'espèce de sal...... de tante des deux héros du Tombeau, sa ja ka rann' mwen égri ![]() |
..; je rigole mais si j'en surprends un seul qui se fout de moi ca va saigner | Anksu Amon a écrit: |
|
.......et je vous passe les poêles à frire devenues boucliers du dragon
, sans oublier ls raquettes de tennis reconverties en autant d'excaliburs pour l'occasion !
) avec des personnages mythiiiiiiiiiques
: Mime ( trop de style
) et Siegfried ( ou pa tann'
) ! On aurait presque dit un drame théâtral cette saga des neiges !
, mais j'aime bien l'évolution du perso d'Andromède ( surtout dans Hadès
D'ailleurs pour l'anecdote ça me rappelle un pote qui avait les 12 armures d'or en jouet ( aaaaah, les jouets Bandaï, j'en ai encore vu aujourd'hui en circulation tiens ! .......et je vous passe les poêles à frire devenues boucliers du dragon , sans oublier ls raquettes de tennis reconverties en autant d'excaliburs pour l'occasion ! |
moi aussi
collé avec du scorch !!! celle du sagittaire (je suis sagittaire, je représent
Sinon, moi c'est Asgard ma saga préférée ( même devant le sanctuaire ) avec des personnages mythiiiiiiiiiques : Mime ( trop de style ) et Siegfried ( ou pa tann' ) ! On aurait presque dit un drame théâtral cette saga des neiges !
Ikki aussi est mon préféré , mais j'aime bien l'évolution du perso d'Andromède ( surtout dans Hadès ![]() |
... elle va voir Odin et que fait elle ... elle fait la proue du bateau .... Abel vient pour la tuer, elle nous fait un speech " peut etre que c'est mon destin" ... Athéna ... bref bref bref ...
)
| moi aussi le tombeau des lucioles ma beaucoup et je suis le seul dans ma famille et parmis mes amis a avoir pu le regarder plusieurs fois (d'ailleurs j'ai le dvd collector avec roman original et je m'en prive pas) |
| Ce qui me fait penser que j'etais bien aigri quand j'ai vu que l'un des plus laid ... etait le Capricorne !! il faut arreter |
|
Comme certains chevaliers d'or d'ailleurs ... Ce qui me fait penser que j'etais bien aigri quand j'ai vu que l'un des plus laid ... etait le Capricorne !! il faut arreter |
| monsieur charles a écrit: | ||
tu me fais me rappeler que le capricorne,grand tetu , a vaincu le sagittaire alors qu'en fait il sauvait athena
mais j'etais petit aussi, pour moi c'etait reel ... |
| mis c'est néanmoins l'un des plus puissants |
( aaaaaaayaye, nou dwèt twomatizé dé twa zanmi an nou lè nou té pitit èvè sa | monsieur charles a écrit: |
| (tit soeur) - yahhh |
ah les "yaaaaaaaaaaaaaaaaah!" Trop de souvenirs !
| malicia a écrit: |
| -Nana |
) sur les conseils de Dajay ( en "lectures recommandées" ) : c'est marrant ! Ca fait un peu Beverly Hills !
???
C'est pas la sagga d'Hadès dont tu parles ??? |
| Joe Banana a écrit: |
| Salad je ne parle pas de « G » je parle d’un nouvelle épopée avec tout nos amis !
Je crois que c’est Saint seya va au Ski hi hi hi non je blague il faut que je retrouve le mag pour vous le dire j’ai des photos en plus alors plus qu’a deblayer les carton de magasines ! |
, pourtant c est pas ma catégorie , j ai une preference pour les Shojo .
c’est un manga particulièrement novateur avec des flash-back sur l’enfance des protagonistes, et des intrigues a ne plus savoir qu’en faire. La machination du psychopathe qui veut devenir maître du monde est cliché mais dans cette histoire l’auteur nous portes avec une aisance et une originalité
.
missié a mis des claques
)
| sosoxox a écrit: |
Forbiden Love En voyage à Rome, Kasumi passe une nuit avec un bel inconnu. Revenue au Japon, elle découvre avec stupéfaction que l'inconnu en question n'est autre que son frère qu'elle n'a pas vu depuis une quinzaine d'années et avec qui elle doit partager un appartement. Elle se retrouve alors déchirée entre ses sentiments et ce que la morale lui dicte de faire... |
| monsieur charles a écrit: |
|
tu m'a fait me rappeler des tas de truc moi je decoupais des cartons pour en faire une armure collé avec du scorch !!! celle du sagittaire (je suis sagittaire, je représent je me rapelle que je me battais avec ma tite soeur pour eprouver mon "armure" (moi) - allé pa pè frapé mwen !!! (tit soeur) - yahhh (moi) - aîe !!! arét arét ... tu frappes trop fort la !
|
Accueil » Forum » Discussion générale: QUI AIME LES MANGAS? |