www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[Haïti, famille DENIZARD] mon ile chérie

Accueil » Forum » Petites annonces: [Haïti, famille DENIZARD] mon ile chérie

Sujet du message: [Haïti, famille DENIZARD] mon ile chérie

Auteur: vandervaart10
Date: 21 Mai 2005 09:22
Bonjour, Je voudrais m'adresser a tout les haitiens du forum pour leur demander si connaisserai pas par hasard de la famile DENIZARDen haiti plus présisément du coté nord ouest dans les lieu du cap et encore mieux de port de paix car si vous connaissez une personne venant de port de paix se serait bien...

Auteur: michoubidoux
Date: 21 Mai 2005 20:28
J'ai connu un Réginald Denizard ( son surnom était Papoute je crois). C'était il y a plus de 20 ans. Je ne sais pas d'où il était originaire. A l'époque il habitait à Port a Prince. Il est parti à New York mais je ne sais pas ce qu'il est devenu. Désolée

Accueil » Forum » Petites annonces: [Haïti, famille DENIZARD] mon ile chérie

CIC - Rencontres Meetic - Meilleur Site Antilles - Capital - Associations - Nicolas Sarkozy - CDiscount - LDLC - Gwoka - Travels - Rollers - Sauce chien - Binnewz - Reggaeton - Pages jaunes - Guyane - Crédit Immobilier - Dancehall - Tourisme Antillais - Paroles - Invitations pour les Cesaire - OverBlog - Tourisme - Makrel - Billets d'avion gratuits - Open d'Australie - Où payer moins cher le carburant - Organisation Mondiale de la Santé - Dreamworks - Finances - Tokio Hotel - Baisse du prix du carburant - Joyeux Noël - Milliardaires - Culture Antillaise - Séries Tv - Le Blog du Dancehall - Zouk - Lesmobiles - Cubase - Alcatel - Malta Lorraine - Iles des Antilles - Vidéos - Manioc - Pinnacle - Business - Guide du routard - Littérature Antillaise - Alapage - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com