| Cecilia SArkozy demande le divorce
|
Accueil » Forum » Actualités: Cecilia SArkozy demande le divorce |
| Lotus a écrit: |
| 1 - sans femme il ne peut pas etre président |
| 1 - sans femme il ne peut pas etre président
|
| Sap a écrit: | ||
Aux Etats-Unis, ça joue mais en France on s'en fout. |
| Nègblan a écrit: |
| allez, une petite volcréolienne des iles parmi vous ne se sacrifierait
pas pour devenir sa future? Première dame de France originaire des DOM
Ca le ferait au niveau des élections de 2007.... |
| allez, une petite volcréolienne des iles parmi vous ne se sacrifierait
pas pour devenir sa future? Première dame de France originaire des DOM
Ca le ferait au niveau des élections de 2007.... |
| Lucette ? |
| Alors, toujours pas de candidates ???? L'est pourtant mignon, non ? |
| 1 - sans femme il ne peut pas etre président |
| Ah ouais mais là, il venait d'apprendre la nouvelle, c'est pas fair-play de ta part... |
| tifabrice a écrit: |
|
en fait la privée de sarkozy, m'importe peu, mais le gars a utilisé sa famille dans les medias tout ce tintamare n'est q'un simple retour de baton. la politique spectacle ,j'irais la sanctionner dès dimanche . |
| la politique spectacle ,j'irais la sanctionner dès dimanche . |
| Tililo a écrit: | ||
Sans vouloir faire de mauvais esprit, on avait pas parlé de Delanoé comme éventuel présidentiable au PS? |
| dorlis a écrit: | ||||
wééééééé très juste !!! et ca n'a pas empéché Mitterand d'etre réélu (avec toutes les meufs qu'il se tapait) Chirac idem (avec toutes les meufs qu'il se tapait en afrique) Jack lang d'etre ministre (avec tout ......ce qu'il se tapait et je parle pas des ministres qui paient pour s'en taper des meufs et qui vont raconter que des gamines mineures se sont jetées dans leur grosse cylindrée au moment ou il passaient etc.... c'est pas un facteur décisif .......en France mais si c'est avec ca qu'ils comptent me faire voter OUI TCHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! |
| dorlis a écrit: |
|
et je parle pas des ministres qui paient pour s'en taper des meufs et qui vont raconter que des gamines mineures se sont jetées dans leur grosse cylindrée au moment ou il passaient c'est pas un facteur décisif .......en France mais si c'est avec ca qu'ils comptent me faire voter OUI TCHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! |
| Tililo a écrit: | ||
Y a un referendum sur la vie privée des politiciens dimanche?.. |
| tifabrice a écrit: | ||||
pour moi oui |
| Citation: |
| Et l'absence de couverture médiatique sur cette affaire, en France, ne fait qu'entretenir les rumeurs. Sarko risque de devenir président de la République en 2007. Les journalistes prennent donc des gants quand il s'agit de parler de l'ancien ministre dans des termes peu élogieux. |
| Tililo a écrit: |
| Ce qui relève de la vie privée n'a aucune incidence à avoir dans le débat public. |
| Tililo a écrit: |
Il faut montrer qu'on n'est pas dupes, sinon les politiques, au lieu de faire de la politique, se contenteront de faire de l'exposition médiatique au lieu d'essayer de travailler pour le pays et pour nous. Quand je dis que sinon c'est foutu, je veux dire que si on se désintéresse de la politique en elle-même pour se passionner (à tous les sens du terme) pour la vie des politiques, il y aura un vrai problème. Ils se rendront bien vite compte que le contenant est plus important que le contenu, et à partir de là, pourquoi feraient-ils des efforts si ils voient qu'on ne réagit pas/plus?
Ne les encourageons pas dans leur attitude cynique vis-à-vis du peuple, et rappelons-leur qu'on sait encore réfléchir sans que notre pensée soit polluée par leurs coups de presse... Est-ce qu'ils s'intéressent à la vie de M. X ou de Mme Y pour prendre leurs décisions? je n'en suis pas sûr. Pourquoi devrions-nous nous intéresser à la leur? Ce ne sont pas des stars du show biz ou je ne sais quoi, ne leur en donnons pas le statut. Si on veut le sanctionner lui, il y a 2007 qui se rapproche à grands pas. D'autant plus qu'il ne s'implique que du bout des lèvres dans cette campagne pour le referendum, en se réservant pour les présidentelles ... Sarko divorce? Ok. Et alors? ![]() |
| je dirais qu'un homme impuissant pour gouverner la FRANCE, c'est pas terrible |
mouais.
|
je dirais qu'un homme impuissant pour gouverner la FRANCE, c'est pas terrible |
| je dirais qu'un homme impuissant pour gouverner la FRANCE, c'est pas terrible |
| MadininaUK a écrit: | ||
J'ai peur de comprendre ... |
| qui tue par l'épée, mourira par l'épée |
| dorlis a écrit: | ||
heu tu voulais dire par le fer |
| tifabrice a écrit: | ||
OUI, sauf que Nicolas Sarkozy a toujours melangé les deux à des fins politiques, il est donc mal placé aujourd'hui pour dire : ...Respectez ma famille... |
yes....En voilà une belle histoire!!! Moi, les secrets d'alcove de nos hommes politiques ça m'intéresse...Et cette histoire témoigne de la libération de la femme!!
Foxybrown70
| foxybrown70 a écrit: | ||||
Sa ka fèt:
yes....En voilà une belle histoire!!! Moi, les secrets d'alcove de nos hommes politiques ça m'intéresse...Et cette histoire témoigne de la libération de la femme!! Foxybrown70 |
| Julia a écrit: |
Bagaye Sarkozy, sa pa zafè moun !
![]() |
| Anacaona a écrit: | ||
Faut le dire aux médias nationaux et l'expliquer en haut lieu fouansé : I-télévision a bien pris, en cette historique soirée du référendum sur la constitution, de précieuses minutes dans son temps d'antenne pour disserter, en parlant des Sarkozy, sur la "peoplisation" de la politique et la politisation des "people" ...! ![]() |
| Mornalo a écrit: |
| Jacques Martin perdant un peu de sda splendeur, elle s'est retournée vers Sarko... nouvelle poule au oeufs d'or |
| valerie77 a écrit: |
| je crois effectivement Yon pa vo lott
cécilia a les dents qui rayent le parquet, elle sort avec le paron de publicis, bouré de fric, elle l'a rencontré alors qu'elle préparait le meeting de son mari avec le patron de publicis !! il y avait des articles pas mal sur lematin.ch le quotidien suisse ![]() |
Accueil » Forum » Actualités: Cecilia SArkozy demande le divorce |