www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Cecilia SArkozy demande le divorce

Accueil » Forum » Actualités: Cecilia SArkozy demande le divorce

Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce

Auteur: tifabrice
Date: 27 Mai 2005 00:36
Il ne faut jamais mettre en scène sa famille à des fins politiques, Sarkozy l'aura appris à ses dépens :

Cécilia demande le divorce!

NICOLAS SARKOZY Le président de l'UMP a également été infidèle durant ses années de mariage

«Elle ne reviendra pas!» Les proches de Nicolas Sarkozy sont unanimes: Cécilia est éperdument amoureuse de Richard Attias, directeur de l'agence de publicité Publicis Events. Elle a quitté son mari, il y a deux semaines, et sa décision est définitive. A tel point qu'elle a demandé le divorce à son mari, voilà quinze jours. Une demande qui n'a pas du tout été du goût du président de l'UMP.

Mais Cécilia (47 ans) a des arguments de taille pour que Sarko flanche: les preuves des multiples infidélités de Nicolas durant les dix-neuf années qu'a duré leur relation. Le ton est monté, et Mme Sarkozy a pris la porte pour rejoindre son amant en Jordanie, pour le Forum économique de Petra.

Dimanche soir dernier, Cécilia est revenue dans le foyer conjugal pour rassembler ses affaires. Un acte qui a mis Nicolas Sarkozy (50 ans) hors de lui. Et le président de l'UMP ne peut qu'annuler son passage au «20 heures» de TF1. Pendant que Nicolas se calmait chez lui, Cécilia soupait avec son amant dans un grand restaurant de la capitale.

Entre New York et Paris
Depuis deux semaines, Cécilia Sarkozy ne vit plus avec son mari. Elle suit son amant entre Paris et New York, ville dans laquelle Richard Attias a ses bureaux. Côté boulot, elle a totalement délaissé son rôle de chef de cabinet du président de l'UMP. Elle laisse donc Nicolas faire son tour de France en solo pour défendre le oui au référendum sur la Constitution européenne. Malgré la pression exercée par les proches de Sarkozy qui ont tout fait pour qu'elle soit présente, lundi soir, à Poitiers. Sa présence aurait ainsi pu faire taire les rumeurs qui courent sur le couple. Mais Cécilia ne fait aucune concession. Depuis Poitiers, plus d'apparition publique pour Sarko. Et Richard Attias dans tout ça? Selon des sources sûres, il subit également d'énormes pressions pour qu'il renonce à cette relation.

La saga Sarkozy risque de tenir en haleine le peuple français pendant de longues semaines. Et l'absence de couverture médiatique sur cette affaire, en France, ne fait qu'entretenir les rumeurs. Sarko risque de devenir président de la République en 2007. Les journalistes prennent donc des gants quand il s'agit de parler de l'ancien ministre dans des termes peu élogieux.

La garde de leur fils de 8 ans
Le couple Sarkozy avait basé sa réussite sur l'apparence. Balades romantiques à Deauville, escapades romantiques à La Baule. Leur vie était presque une émission de téléréalité. Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient donc habitué les citoyens à la transparence totale sur leur vie professionnelle comme sur leur vie privée. Le mutisme des Sarko ne fait alors qu'envenimer la situation. Et concernant leur fils. Quel est l'avenir de leur bout de chou de 8 ans, Louis? Nul ne sait pour le moment qui en aura la garde.

Lors de son discours de novembre dernier pour son élection au poste de président de l'UMP, Nicolas Sarkozy avait déclaré: «Il y a beaucoup d'épreuves sur la route de celui qui a un grand dessein.» Il ne croyait pas si bien dire...

source lematin.ch
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_monde/cecilia_demande_le.html

Auteur: lauwen
Date: 27 Mai 2005 01:22
pourtant ce soir sur france 3 sarkozy semble dire que sa famille surmonte ses difficultés et que c'était plus des problèmes de surmédiatisation que des problèmes de couple

Auteur: Lotus
Date: 27 Mai 2005 02:51
1 - sans femme il ne peut pas etre président
2 - j'm'en fous

Auteur: Anacaona
Date: 27 Mai 2005 04:52
Lotus a écrit:

Sé kouto sèl ki sav... min moin ka sonjé an jou, misié té di an jounalis kon sa ki té mandé ï si madanm li té ké réponn' li an lè man pa sav ki sa encô, boug la té réponn' épi an ton pres' menasan : "elle n'oserait pas !"

Ouais ! "Elle n'oserait pas" ? Tchip !

An tchou a ou !

Auteur: Naty975
Date: 27 Mai 2005 09:56
Chichi a donc des chances dêtre réélu alors

Auteur: Sap
Date: 27 Mai 2005 10:04
Lotus a écrit:

Aux Etats-Unis, ça joue mais en France on s'en fout.

Auteur: Doussinn
Date: 27 Mai 2005 10:17
Sap a écrit:
Lotus a écrit:

Aux Etats-Unis, ça joue mais en France on s'en fout.

Tu dis ça, mais il me semble que les cas de présidents sans femme dans l'ombre soient très rares, surtout en France

et je rajoute: Zavè tchou mèl ki pran plon, chacun ses problèmes!

Auteur: Nègblan
Date: 27 Mai 2005 10:23
allez, une petite volcréolienne des iles parmi vous ne se sacrifierait
pas pour devenir sa future? Première dame de France originaire des DOM
Ca le ferait au niveau des élections de 2007....

Date: 27 Mai 2005 10:25
Nègblan a écrit:

c'est biens ce que je me disais, certaines sont prêtes à tout pour qu'on parle d'elles

la politique de Sarko est comme celle de Lepen, le sourire en plus

Date: 27 Mai 2005 10:26
Nègblan a écrit:

Comme une certaine femme de Gwada qui était l'ombre de chichi

Date: 27 Mai 2005 10:27
Lucette ?

Date: 27 Mai 2005 10:34
Nègblan a écrit:
Lucette ?

C'est toi qui l'a dit

Date: 27 Mai 2005 10:34
ce gars est recherché

Auteur: daddy
Date: 27 Mai 2005 10:44
Ca me fait doucement rigoler cette histoire. Effectivement SArkozy a le juste retour de baton. Il a joué avec le feu à présent les pompiers ne peuvent rien pour lui.
Qui lui a dit d'afficher sa famillle dans Paris Match (femme, enfant). Maintenant evidemment que la presse en fait ses chous gras et je ne sais pas si elle a tord. Pas de quartier, ni de prisonnier ! Ceci dit y'a plus grave dans la vie.
Il est cocu ca sera pas le premier ni le dernier.
Comme a dit doussin Zavè tchou'y !!

Date: 27 Mai 2005 10:55
Alors, toujours pas de candidates ????
L'est pourtant mignon, non ?

Date: 27 Mai 2005 10:58
Nègblan a écrit:
Alors, toujours pas de candidates ????
L'est pourtant mignon, non ?

effectivement ,il est mignon

Date: 27 Mai 2005 11:00
Ah ouais mais là, il venait d'apprendre la nouvelle, c'est pas fair-play de ta part...

Auteur: santal
Date: 27 Mai 2005 11:11
je ne comprends pas elle demande le divorce pourquoi ?
Il a trouvé une jeunette ?
Ou le fait qu'il travaille trop ?
Après leur vie ne m'interesse pas.

Auteur: Tililo
Date: 27 Mai 2005 11:22
Lotus a écrit:

Sans vouloir faire de mauvais esprit, on avait pas parlé de Delanoé comme éventuel présidentiable au PS?

Auteur: lil'dundee
Date: 27 Mai 2005 11:25
il divorce et? c la fin des haricots?

Date: 27 Mai 2005 11:26
Nègblan a écrit:
Ah ouais mais là, il venait d'apprendre la nouvelle, c'est pas fair-play de ta part...

en fait la privée de sarkozy, m'importe peu, mais le gars a utilisé sa famille dans les medias tout ce tintamare n'est q'un simple retour de baton.
la politique spectacle ,j'irais la sanctionner dès dimanche .

Auteur: lil'dundee
Date: 27 Mai 2005 11:27
tifabrice a écrit:

en fait la privée de sarkozy, m'importe peu, mais le gars a utilisé sa famille dans les medias tout ce tintamare n'est q'un simple retour de baton.

Date: 27 Mai 2005 11:28
tifabrice a écrit:

Y a un referendum sur la vie privée des politiciens dimanche?..

Auteur: noah
Date: 27 Mai 2005 11:28
Hé oui toute les bonnes choses ont une fin !!
Qui a dit que la vie des politiciens était un conte de fée ?
moi aussi je vais divorcé ça vous interressent ?

Auteur: dorlis
Date: 27 Mai 2005 11:33
Tililo a écrit:
Lotus a écrit:

Sans vouloir faire de mauvais esprit, on avait pas parlé de Delanoé comme éventuel présidentiable au PS?

wééééééé très juste !!! et ca n'a pas empéché

Mitterand d'etre réélu (avec toutes les meufs qu'il se tapait)
Chirac idem (avec toutes les meufs qu'il se tapait en afrique)

Jack lang d'etre ministre (avec tout ......ce qu'il se tapait )

et je parle pas des ministres qui paient pour s'en taper des meufs et qui vont raconter que des gamines mineures se sont jetées dans leur grosse cylindrée au moment ou il passaient

etc....

c'est pas un facteur décisif .......en France mais si c'est avec ca qu'ils comptent me faire voter OUI TCHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!

Date: 27 Mai 2005 11:43
dorlis a écrit:
Tililo a écrit:
Lotus a écrit:

wééééééé très juste !!! et ca n'a pas empéché

Mitterand d'etre réélu (avec toutes les meufs qu'il se tapait)
Chirac idem (avec toutes les meufs qu'il se tapait en afrique)

Jack lang d'etre ministre (avec tout ......ce qu'il se tapait )

et je parle pas des ministres qui paient pour s'en taper des meufs et qui vont raconter que des gamines mineures se sont jetées dans leur grosse cylindrée au moment ou il passaient

etc....

c'est pas un facteur décisif .......en France mais si c'est avec ca qu'ils comptent me faire voter OUI TCHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!

Je suis d'accord, c'est très agaçant cette manie qu'ont les politiques de nous faire la morale alors que leurs moeurs sont rarement en adéquation avec leur discours; par contre les allusions par rapport à dimanche, je vois pas le rapport! Faut pas tout mélanger! Votez ce que vous voulez dimanche, mais répondez à la question posée et pas une autre: "Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une Constitution pour l'Europe?".
On ne nous demande pas ce qu'on pense des politiques, de leur femme ou de leurs maitresses. A mon souvenir, il n'y a qu'aux USA qu'on peut être destitué pour avoir joué à touche-pipi avec sa secrétaire.

Date: 27 Mai 2005 11:49
dorlis a écrit:

ah le politique et la mineur, mon épisode politique préféré
je suis allé jusqu'à savoir quelle voiture il avait et pourquoi la porte ne s'ets pas vérouillée... à mon avis, il aurait du porter plainte contre peugeot, sa sécurité n'étais pas assurée.

ils font un référendum, yo ka mandéw chwazi ent' oui ek non, lè pèp la di di non, yo ka fè tout' interventions possib pou i di oui...
si yo pa lé tenn non, pa mandé plito, comme en Allemagne

j'attends dimanche pour voir si ne non l'emportera comme prévu, ou si un oui miraculeux et louche l'emportera ... et que va t'il se passer en cas de non ?

n'oubliez pas : CE N'EST PAS LE PEUPLE QUI GOUVERNE

Date: 27 Mai 2005 11:52
Tililo a écrit:
tifabrice a écrit:

pour moi oui

Date: 27 Mai 2005 12:07
tifabrice a écrit:
Tililo a écrit:
tifabrice a écrit:

pour moi oui

C'es le peuple qui gouverne, mais je maintiens qu'il faut pas tout mélanger! Pourquoi critiquer la vie politique américaine après? Je prèche absolument pas pour Sarko ou qui que ce soit, mais les moeurs de quelqu'un et sa compétence dans un domaine donné n'ont aucun lien... A la limite sa légitimité peut être remise en cause, mais en tant que président de l'ump, effectivement on s'en fout! C'est malheureux pour lui, pour elle, pour leur fils, mais c'est la vie; surtout s'il ne se génait pas pour aller voir ailleurs lui aussi. Et jouer avec les médias ça n'a jamais été très sain en matière de vie familiale; là il s'en rend compte.

Et pour en revenir à dimanche, on peut certainement chercher des casseroles à la plupart des politiciens qui font campagne, d'un côté cmme de l'autre; est-ce que ça veut dire qu'il ne faut pas voter du tout?

Sérieux, on dit que les français ne s'intéressent plus à la politique, on peut accuser qui on veut (médias, hommes politiques, cosiété de consommation, etc.), mais là on ne pourrait s'en prendre qu'à nous si on se mettait à réfléchir comme ça! Les réactions épidermiques en politique n'ont pas leur place. On n'est pas dans un pays puritain, ni une théocratie... Vous rappelez-vous de Christine Boutin brandissant la Bible à l'Assemblée Nationale pour justifier son opposition au pacs? croyants ou pas, ça vous avait pas choqué?
Ce qui relève de la vie privée n'a aucune incidence à avoir dans le débat public.

Auteur: MadininaUK
Date: 27 Mai 2005 12:07
Mewde alors, ca aurait ete an Angleterre, on aurait eu les photos des tourteraux en train se s'explorer les amydales a la 1ere page de tous les journaux! Pas de photos bronzage mono ou ayen-kini pres de la piscine? pas de sucotage d'orteil? c'est nuuuuuuuuuuuuul.

Citation:
Et l'absence de couverture médiatique sur cette affaire, en France, ne fait qu'entretenir les rumeurs. Sarko risque de devenir président de la République en 2007. Les journalistes prennent donc des gants quand il s'agit de parler de l'ancien ministre dans des termes peu élogieux.

Ca, ca m'interpelle ... Qu'ils n'en parlent pas par respect de la vie privee, ok, mais ne pas en parler pour ne pas ecorcher la reputation de sarko c'est du n'importe quoi!

Date: 27 Mai 2005 12:11
qui tue par l'épée, mourira par l'épée

fuit fuit fuit

Date: 27 Mai 2005 12:17
Tililo a écrit:
Ce qui relève de la vie privée n'a aucune incidence à avoir dans le débat public.

OUI, sauf que Nicolas Sarkozy a toujours melangé les deux à des fins politiques, il est donc mal placé aujourd'hui pour dire : ...Respectez ma famille...

Date: 27 Mai 2005 12:22
Tout à fait d'accord Tifabrice. Mais c'est à nous de pas rentrer dans son jeu... On a tous notre avis sur ce qui se passe pour lui, mais il faut pas que ça transpire dans nos votes, sinon c'est lui qui aura gagné, et on aura prouvé aux autres rapaces qu'ils peuvent nous manipuler aussi à coups de photos et de sourires. Il faut garder un regard détaché sur tout ça, sinon c'est foutu...

Date: 27 Mai 2005 12:27
qu'est-ce qui est foutu ?

Date: 27 Mai 2005 13:06
Il faut montrer qu'on n'est pas dupes, sinon les politiques, au lieu de faire de la politique, se contenteront de faire de l'exposition médiatique au lieu d'essayer de travailler pour le pays et pour nous. Quand je dis que sinon c'est foutu, je veux dire que si on se désintéresse de la politique en elle-même pour se passionner (à tous les sens du terme) pour la vie des politiques, il y aura un vrai problème. Ils se rendront bien vite compte que le contenant est plus important que le contenu, et à partir de là, pourquoi feraient-ils des efforts si ils voient qu'on ne réagit pas/plus?
Ne les encourageons pas dans leur attitude cynique vis-à-vis du peuple, et rappelons-leur qu'on sait encore réfléchir sans que notre pensée soit polluée par leurs coups de presse... Est-ce qu'ils s'intéressent à la vie de M. X ou de Mme Y pour prendre leurs décisions? je n'en suis pas sûr. Pourquoi devrions-nous nous intéresser à la leur? Ce ne sont pas des stars du show biz ou je ne sais quoi, ne leur en donnons pas le statut. Si on veut le sanctionner lui, il y a 2007 qui se rapproche à grands pas. D'autant plus qu'il ne s'implique que du bout des lèvres dans cette campagne pour le referendum, en se réservant pour les présidentelles ...
Sarko divorce? Ok. Et alors?

Date: 27 Mai 2005 14:16
Tililo a écrit:
Il faut montrer qu'on n'est pas dupes, sinon les politiques, au lieu de faire de la politique, se contenteront de faire de l'exposition médiatique au lieu d'essayer de travailler pour le pays et pour nous. Quand je dis que sinon c'est foutu, je veux dire que si on se désintéresse de la politique en elle-même pour se passionner (à tous les sens du terme) pour la vie des politiques, il y aura un vrai problème. Ils se rendront bien vite compte que le contenant est plus important que le contenu, et à partir de là, pourquoi feraient-ils des efforts si ils voient qu'on ne réagit pas/plus?
Ne les encourageons pas dans leur attitude cynique vis-à-vis du peuple, et rappelons-leur qu'on sait encore réfléchir sans que notre pensée soit polluée par leurs coups de presse... Est-ce qu'ils s'intéressent à la vie de M. X ou de Mme Y pour prendre leurs décisions? je n'en suis pas sûr. Pourquoi devrions-nous nous intéresser à la leur? Ce ne sont pas des stars du show biz ou je ne sais quoi, ne leur en donnons pas le statut. Si on veut le sanctionner lui, il y a 2007 qui se rapproche à grands pas. D'autant plus qu'il ne s'implique que du bout des lèvres dans cette campagne pour le referendum, en se réservant pour les présidentelles ...
Sarko divorce? Ok. Et alors?

Déja Sarkozy ne veut pas divorcer , relis bien l'article.c'est sa femme qui se barre.
pour ton et alors?
je dirais qu'un homme impuissant pour gouverner la FRANCE, c'est pas terrible

Date: 27 Mai 2005 14:30
tifabrice a écrit:

sceptique mouais.
Si ça se trouve ça fait des années que c'est comme ça, qui sait?
Impuissant comment ça? Devant la réaction de sa femme (qui peut être tout à fait légitime soit dit en passant), ou médicalement parlant? Je sais pas si c'est recevable comme argument dans une campagne (ça me fait penser au film "Ali G in da house")...

Date: 27 Mai 2005 14:33
tifabrice a écrit:

rectification Sarko est un nain puissant...........

................

Auteur: MadininaUK
Date: 27 Mai 2005 14:35
tifabrice a écrit:

J'ai peur de comprendre ... tu ne crois quand meme pas qu'un gars qui ne sait pas retenir sa femme soit incapable de gouverner un pays? Reveille-toi ... ca ne marche plus comme ca les rapports homme-femme!

Date: 27 Mai 2005 14:36
MadininaUK a écrit:
tifabrice a écrit:

J'ai peur de comprendre ... tu ne crois quand meme pas qu'un gars qui ne sait pas retenir sa femme soit incapable de gouverner un pays? Reveille-toi ... ca ne marche plus comme ca les rapports homme-femme!

c'etait de l'humour

Date: 27 Mai 2005 14:44
Lotus a écrit:

heu tu voulais dire par le fer

Date: 27 Mai 2005 15:06
dorlis a écrit:
Lotus a écrit:

heu tu voulais dire par le fer

lou oublié "fuit fuit fuit" la
zorose an carré a

Auteur: foxybrown70
Date: 27 Mai 2005 17:49
Sa ka fèt:

tifabrice a écrit:
Tililo a écrit:

OUI, sauf que Nicolas Sarkozy a toujours melangé les deux à des fins politiques, il est donc mal placé aujourd'hui pour dire : ...Respectez ma famille...

yes....En voilà une belle histoire!!! Moi, les secrets d'alcove de nos hommes politiques ça m'intéresse...Et cette histoire témoigne de la libération de la femme!! Oui, sans blague on passe d'une Dianelle Mittérand qui se drapait dans sa dignité de femme bafouée (quand même,...mais quel mangé-cochon régnait à l'Elysée?) à une Cécilia Sarkozi..libre de ses amours et s'assumant en femme libre ....et peut être opportuniste.

Foxybrown70

Date: 28 Mai 2005 09:29
foxybrown70 a écrit:
Sa ka fèt:

tifabrice a écrit:
Tililo a écrit:

yes....En voilà une belle histoire!!! Moi, les secrets d'alcove de nos hommes politiques ça m'intéresse...Et cette histoire témoigne de la libération de la femme!! Oui, sans blague on passe d'une Dianelle Mittérand qui se drapait dans sa dignité de femme bafouée (quand même,...mais quel mangé-cochon régnait à l'Elysée?) à une Cécilia Sarkozi..libre de ses amours et s'assumant en femme libre ....et peut être opportuniste.

Foxybrown70

Je dirai même surout opportuniste

Auteur: Julia
Date: 29 Mai 2005 23:44
Bagaye Sarkozy, sa pa zafè moun !

Date: 30 Mai 2005 03:26
Julia a écrit:

Faut le dire aux médias nationaux et l'expliquer en haut lieu fouansé : I-télévision a bien pris, en cette historique soirée du référendum sur la constitution, de précieuses minutes dans son temps d'antenne pour disserter, en parlant des Sarkozy, sur la "peoplisation" de la politique et la politisation des "people" ...!

Auteur: Sap
Date: 30 Mai 2005 08:04
Anacaona a écrit:
Julia a écrit:

Faut le dire aux médias nationaux et l'expliquer en haut lieu fouansé : I-télévision a bien pris, en cette historique soirée du référendum sur la constitution, de précieuses minutes dans son temps d'antenne pour disserter, en parlant des Sarkozy, sur la "peoplisation" de la politique et la politisation des "people" ...!

Ce sont les politiques eux-mêmes qui se peoplise, Sarkozy en tête.

Auteur: Mornalo
Date: 30 Juin 2005 22:14
Ce topic aurait du s'appelait "Cécilia le retour de la vengeance"

Pour la petite histoire, il y environ 15 ans lorsque Nicolas Sarkozy n'était que Maire de Neuilly et commencé à peine a être connu par le public, Cécilia elle était l'épouse de Jacques Martin (école des fans & co)... Jacques Martin perdant un peu de sda splendeur, elle s'est retournée vers Sarko... Ce qui avait fait couler pas mal d'encre dans le 92 puisque que les deux s'étaient battus...

15 ans plus tard Cécilia doit sentir le vent tourné et cherche une nouvelle poule au oeufs d'or

Date: 01 Juil 2005 00:37
Mornalo a écrit:
Jacques Martin perdant un peu de sda splendeur, elle s'est retournée vers Sarko... nouvelle poule au oeufs d'or

Qui se ressemble s'assemble, non ? Man byin lé kwè yo dwèt té byin join' pas man ni linprésion yon pa vo lot !

Auteur: valerie77
Date: 22 Juil 2005 14:51
je crois effectivement Yon pa vo lott

cécilia a les dents qui rayent le parquet, elle sort avec le paron de publicis, bouré de fric, elle l'a rencontré alors qu'elle préparait le meeting de son mari avec le patron de publicis !!
il y avait des articles pas mal sur lematin.ch le quotidien suisse

Auteur: valerie77
Date: 26 Juil 2005 18:57
valerie77 a écrit:
je crois effectivement Yon pa vo lott

cécilia a les dents qui rayent le parquet, elle sort avec le paron de publicis, bouré de fric, elle l'a rencontré alors qu'elle préparait le meeting de son mari avec le patron de publicis !!
il y avait des articles pas mal sur lematin.ch le quotidien suisse

j'ai du oublier de parler de christine kelly sur ce post !!! zut

Auteur: Sam46
Date: 28 Oct 2007 09:37
Spécial célibataire.

Volcréolien (e) j’ai pensé à vous.

Dite pas, après que SAM n’est pas gentille.

http://www.monblog.ch/video/?story=cecilia-sarkozy-elle-aussi-sur-meetic-

Vous-avez peut être le profil, qui c

Accueil » Forum » Actualités: Cecilia SArkozy demande le divorce

Meilleur Site - Plages de Guadeloupe - YouTorrent - Caribbean Music - Les César du Cinéma - Webmarchand - Sujets du Bac - PhpBB - Arcelor - Blogspot - Soukougnan - Free Download - Gagner billet d'avion - Thierry Henry - Beach Party de Paris - Baisse du prix du gazole - Pilotes - Ratp - Miss Martinique - Linternaute - Camif - Wimbledon - Wifi - Football Antillais - Japanimation - Streaming - Rapidshare - Karibeaone - Buzz - Cogema - Abolition de l'esclavage - Plages de Réunion - Touslesprix - Sonnerie - Ubuntu - Hollywood - Alexa - SumoTorrent - Géolocalisation - Windows Live Hotmail - Tourisme - Google Analytics - Série Tv - Jeux Videos - Iles des Antilles - Vol Antilles pas cher - Antispam - Techtonik - Crédit Agricole - Warren Buffett - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com