| Ravine Chaude
|
Accueil » Forum » Guide touristique: Ravine Chaude |
| malicia a écrit: |
| c 'est un endroit ou j'ai toujours voulu aller mais j'ai jamais eu l'occasion...à ce qui parait c'est très agréable |
), et les équipements touristiques à l'époque m'ont semblé plutôt rudimentaires (3 parpaings en ciment et un tuyau dans la nature...). Je crois même qu'il n'existait pas de centre thermal à l'époque. Je ne sais même pas si cela a changé depuis. | Anacaona a écrit: |
J'y suis allée mais c'était il y a longtemps (10 ans au moins, ou plus ; je ne m'en souviens plus ! ), et les équipements touristiques à l'époque m'ont semblé plutôt rudimentaires (3 parpaings en ciment et un tuyau dans la nature...). Je crois même qu'il n'existait pas de centre thermal à l'époque. Je ne sais même pas si cela a changé depuis. |
| jymmy97 a écrit: |
|
C'est toujours ouvert? Parce que je ce pas si j'ai réver mais il me semble que ca a fermé.?? |
| Nina a écrit: |
|
Oui c'est ouvert, ça a fermé un temps pour travaux et rénovation histoire d'être aux normes... Je confirme, le dernier accident mortel a eu lieu il y a 2 ans , une fillette s'est noyée dans un des deux bassins |
aller a plus
| Anacaona a écrit: |
J'y suis allée mais c'était il y a longtemps (10 ans au moins, ou plus ; je ne m'en souviens plus ! ), et les équipements touristiques à l'époque m'ont semblé plutôt rudimentaires (3 parpaings en ciment et un tuyau dans la nature...). Je crois même qu'il n'existait pas de centre thermal à l'époque. Je ne sais même pas si cela a changé depuis. |
. pa fen au prochain numéro
, merci pour l'info...
| Maya a écrit: | ||
Il s'agit du bain Jaune( soufré) de Sofaïa à Sainte-Rose. ![]() |
...
Accueil » Forum » Guide touristique: Ravine Chaude |