| [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
| sTiV a écrit: |
|
tu disais tonton? |
| TONTON West Indies a écrit: | ||
mais la plupart c'est toujours la mer la plage etc..... |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
je préfére le poster ici car il y a surement d'autres personnes qui se posent la question
tu va sur ce site : http://www.imageshack.us/ |
| MISS-AUDREY a écrit: |
Quelques photos, comme promis :
|
| klod a écrit: |
o top! ![]() |
| sTiV a écrit: |
|
Il est a fond sur les pontons ce mec... c fou ca!!! il doit avoir des actions |
| klod a écrit: | ||
on appelle ça "une étude" ... |
| rhp a écrit: |
allez encore un ti ponton ...pour essayer de me faire pardonner par miss o
photo de nuit d'une mer agitée ... le temps de pose de 30 secondes et une montée à 400iso ont permis d'applanir la mer et de capturer les lumieres alors qu'il fait déjà quasiment nuit noire |
)
avant hier soir...
janyce et ikari ca compte pas ![]() |
loool
| érick 06 65 a écrit: | ||
mdrrr!! Janyce et Ikari A. trés belles photos. ![]() |
on ne s'en lasse pas des couchers du soleil...
... 10 jours sur Papillon en attendant février
| elle est trés belle aussi la tienne Miss O ... mais j'espere que ce n'est pas toi qui me fait une infidélité |
| érick 06 65 a écrit: |
| Trés belle photo Anksu-Amon
|
juste peu etre un chouia redresser l'horizon mais j'aime beaucoup les deux
... (NB_MP Erick : j'ai bipé sandra et nico mais ils n'avaient pas assez de monde, du coup deux jours au Saintes...
)
| klod a écrit: |
| t'es sûre que ce n'est pas "plage des raisiniers"?! |
Vivement l'été!
Vivement l'été!
![]() |
)
à deshaies (coté gauche en regardant la mer ... de l'autre coté c'est gros Morne qui sépare deshaies de grande anse) ![]() |
| c'est moi qui m'excuse ... mais , je suis amoureux de gwada... j'en oublie parfois que d'autres iles certainement aussi belles existent, sincèrement désolé !
donc Deshaies en guadeloupe sur basse terre, environ 10 kms en dessous de Ste Rose, et 10 au dessus de Pointe Noire....commune vraiment superbe à tous points de vue. |
Trés belle photos rhp!!
La tienne aussi Lydhi!
Deshaies mon dieu l'horizon ![]() |
trés joli et surtout trés bientot pour toi
c'est trop beau...Deshaies
:
(avril 2006)
Toujours au dessus de Grande-Anse, Deshaies.
Comme la Guadeloupe est belle! (avril 2006) |
| Miss_Kitty a écrit: |
|
J'adore!!! C'est romantique. c'est nostalgique. Puré! ceux qui étaient là à ce moment... ![]() |
| érick 06 65 a écrit: | ||
Oui c'est un trés beau lieu,nous y avons fêté notre anniversaire de mariage!
(c'est une villa à louer, donc tranquille) |
Toujours au dessus de Grande-Anse, Deshaies.
Comme la Guadeloupe est belle! (avril 2006) |
| janyce a écrit: | ||||
Moi qui cherche à déménager je rêverais bien à cet endroit ![]() |
| Citation: |
| janyce a écrit:
J'adore!!! C'est romantique. c'est nostalgique. Puré! ceux qui étaient là à ce moment... érick 06 65 a écrit: Oui c'est un trés beau lieu,nous y avons fêté notre anniversaire de mariage! (c'est une villa à louer, donc tranquille) janyce a écrit: Moi qui cherche à déménager je rêverais bien à cet endroit Miss_Kitty a écrit: oui oui se serait pas mal effectivement |
|
c'est vrai qu'elle est super cette maison ... elle est pas bien loin de celle ci (même baie de grande anse) :
|
Quiétude à Porquerolles.
![]() |
rhalala ... c'est chouette d'avoir un rafiot | janyce a écrit: |
Ou j'habite heureusement qu'il y a le soleil (dans mon dos dommage) mais toujours aussi romantique, chaque jour ou presque, à défaut de la maison ![]() |
| Kat. a écrit: | ||
mais plus pour longtemps |
je dors 6 mois, je reviens et rien n'a changé
tu vas ou ?
c'est pas encore reglé c't'histoire je dors 6 mois, je reviens et rien n'a changé tu vas ou ? |
| janyce a écrit: | ||
Mais non ce n'étais pas moi il y a 6 mois Je reste en Martinique pour ton info mais je change de commune et désormais je verrai chaque soir le coucher de soleil en direct, si vous êtes gentils je vous en enverrai un apercu... D'autre part, Kat. et moi de temps en temps échangeons nos petites histoires personnelles... Kat., ils ne comprennent pas toujours, alors évitons à l'avenir ![]() |
| janyce a écrit: | ||
Mais non ce n'étais pas moi il y a 6 mois |
Accueil » Forum » Discussion générale: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |