| [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Accueil » Forum » Discussion générale: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
| rhp a écrit: |
| vouaip sympa mais elle pixelise grave sur la jambe notament bon je vais quand meme y jeter un nouveau coup d'oeil ![]() |

| belboug a écrit: |
celle la n'est pas de moi ...mais je ne m'en lasse pas ![]() |
| onil a écrit: | ||
en ka dacow y malade méme |
merci!
| ledy a écrit: |
bravo pour la creation de ce topic je m en lasse pas ...quel retour aux sources waouhh que de belles fotos ![]() |
| Mad In Nina a écrit: |
et un couché de lune .... ça marche ![]() |
| Rico Dom a écrit: |
| Des photos vous en avez toute une série sur les îles
Là >>> http://www.volcreole.com/forum/album.php ![]() |
| Rico je sais, mais deux choses me posent problème : l'on a plus accès à l'image (l'on ne peut plus la supprimer) et nos tofs sont affublées d'un énorme tag "Volcréole" qui gache les tofs et ne les protège en rien.
je comptais justement en causer à Timale à l'occasion ![]() |
depuis morne Bigot (photo HDR)
![]() |
| carolane a écrit: | ||
C'est très joli, mais ça se trouve où exactement Morne Bigot ? |
| Patrice a écrit: |
Bonjour Madame/Mademoiselle Carolane et les autres...
Alors, Morne Bigot se trouve à la pointe sud-ouest de la Martinique, près des Anses d'Arlets. Un petit GPS peut-être? Un petit lien... http://www2.canoe.com/voyages/decouvrir/destinations/archives/2005/12/20051222-163518.html Bon appétit tout le monde! |
| carolane a écrit: | ||
Merci Monsieur Patrice, pour les renseignements. En tout cas, les couleurs sont très chatoyantes, j'aimerais bien voir ce coucher de soleil de mes propres yeux ! J'attends le GPS... |
Si tu passes en martinique .... ça se passe tous les soirs sur ma terrasse à l'heure de l'apéro ![]() |
|
Rico je sais, mais deux choses me posent problème : l'on a plus accès à l'image (l'on ne peut plus la supprimer) et nos tofs sont affublées d'un énorme tag "Volcréole" qui gache les tofs et ne les protège en rien. je comptais justement en causer à Timale à l'occasion ![]() |
, qu'en est il dans le cas de l'album ?
Concernant la possibilité de retirer une photo, tu n'as pas répondu, en gros, lorsqu'une photo est hébergée sur mon site ou image shak... je peux l'enlever à tout moment et le lien est brisé (par exemple pour la vendre en exclu à Voici ou Paris Match , qu'en est il dans le cas de l'album ?
|

| en martinique .... ça se passe tous les soirs sur ma terrasse |
Accueil » Forum » Discussion générale: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |