| [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ...
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |

en indiquant le lieu et la date ...

| MISS-AUDREY a écrit: |
| Je commence, avec une de mes photos préférées ...
Photo prise à l'ile d'Oléron, sur la plage de Grand Village l'été dernier ... ![]() |
| Mr.Sexologue a écrit: |
je me rappelle de celui que nous avions passé enlacés, tout les deux , hummm ce serait à refaire ma tite Audrey, enfin si tu m'accordes encore cette seconde chance.... Promis la prochaine fois je te laisserais placé un mot.... |
je ne m'en rapel pas | MISS-AUDREY a écrit: | ||
je ne m'en rapel pas |
merci beaucoup erik et Klod
... que de bonheur pour mes petits yeux
ouais vous êtes contre notre relation, c'est pas grave je fais comme miss audery je me cacherais désormais...| MISS-AUDREY a écrit: |
| Je ne me cache pas je suis là |
| Mr.Sexologue a écrit: | ||
Alors dévoilons nous au grand jour.... Faisons de nous un assemblage charnelle exceptionnellement libertin.... Enfin si tu veux... |
| Mr.Sexologue a écrit: | ||
Alors dévoilons nous au grand jour.... Faisons de nous un assemblage charnelle exceptionnellement libertin.... Enfin si tu veux... |

| sTiV a écrit: |
| Z'ètes sérieux avec vos multiples sujets photos?
Ca devient du nimporte quoi la... Qui dit photos dit meilleure expo possible... Y'a deja 2 sujets photos + un sujet concours et les sous sujets thématiques... ca va etre quoi apres? |
| janyce a écrit: | ||
Ma photo est un peu floue, mais je peux te garantir la couleur j'y étais Ensuite je suis un peu de ton avis pour le nombre de sujets presque idems, mais bon... Ca ne durera pas longtemps
Allez va, bonne semaine quand même |
[i]
| sTiV a écrit: | ||||
janyce, ce n'est pa parce que je poste juste derrière toi que ca s'adresse a toi tu sais ta foto est jolie j'ai rien a y redire je mets juste en garde parce que si l'intéret des photos est d'être vues, il serait dommage que ces jolies photos tombent dan sl'oublie... C'est pour ca que j'ai fait la remarque a willou aucune animosité...juste une crainte |
| Pris un peu tard pour valoir la peine...
Coucher de ma fenetre
un petit reajustement des niveaux et hop...
Et voila sa tite soeur ![]() |
| Je sais , j'y ai pensé aussi Mais j'aime tellement les coucher de soleil enfin si vous pensez que ca fait reellement trop, fermez le ... |
moi aussi j'aime les couchers de soleil
Rhp
Magnifique
c'est encore plus beau
ce que j'avais derriere mon ti punch ...arghhhhhhhh
Un 'ti coucher de soleil inversé |
| Lotus a écrit: |
| j'en photographie plus, depuis le jour ou j'ai vu des touristes applaudir coucher du soleil à Saint Pierre Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp |
| j'en photographie plus, depuis le jour ou j'ai vu des touristes applaudir coucher du soleil à Saint Pierre Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp |
| janyce a écrit: |
| [i]olivio ou étais-tu placé pour prendre la "femme couchée" et le "rocher" ensemble? |
| olivio ou étais-tu placé pour prendre la "femme couchée" et le "rocher" ensemble? Il est vrai que je suis dans la circulation lorsque je les admire... À propos pourrais-tu donner ta version de l'interprétation de la "femme couchée"? comment tu la vois? Je suis parfois en désacord avec les autres qui eux la situent dans la seule partie gauche de l'alignement (les pieds dans la mer)! Moi je vois de préférence les cheveux dans la mer, le visage, la gorge et le corps vers la droite! Et toi??? ![]() |
| coui a écrit: |
| dites donc peut être un petit MP pour savoir comment vous faites pour envoyer vos photos. moi je peux avoir des ....lever de soleil! ![]() |
| Pourquoi tout à coup les couchers de soleil "vire au bleu"? Je citerai: Lapine Killah, klod?
C'est pour faire du ton sur ton avec l'interface de notre cher vovol
![]() |
| rhp a écrit: |
pour vous Miss O, permettez que des couchers s'emplissent de douceurs, et que deux êtres en equilibre les partagent posement
![]() |
| J'éspére que le coucher de soleil que tu m'a promis rhp sera magnifique ... |
en MP
| érick 06 65 a écrit: | ||
Moi aussi je t'en ai promis un en MP |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||||
oui je l'attend aussi |
| érick 06 65 a écrit: | ||||
Oui bien sûr
Port de Porquerolles été 2004 Promis je désactive la date ![]() |
hum
Mr RHP !!!!!
J'ATTEND TOUJOURSSSSSSSSSSSS |

| Tililo a écrit: |
Elle est trop belle ta photo rhp...
![]() |
c'etait ce week end en Camargue
| dey a écrit: |
| Magnifique...
Où les as-tu prises ? |
| ben c'est toujours tres gentil à vous tous ... mais Miss O semble s'en désinteresser... |
d'abord y'en a deux et elles sont pas pour toi NA!... c'est tout pour Miss O pour me faire pardonner |
| ben c'est toujours tres gentil à vous tous ... mais Miss O semble s'en désinteresser... |
je n'étais pas la c'est tout ...
Accueil » Forum » Discussion générale: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |