www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

Tour des Yoles 2003 en Martinique

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Tour des Yoles 2003 en Martinique

Auteur: Annonces
Sujet: Tour des Yoles 2003 en Martinique

Auteur: Ti-chabin
Date: 01 Juin 2003 01:02
Sujet du message: Tour des Yoles 2003 en Martinique
C'est pour cette anné Va yavoir un max d'anims et une bonne ambiance.
Moi je serai en gwada pour les vacances d'été 2003 mais je pense ke j'irai y faire un pti tour. Si ça se trouve, je me retrouverai sur un des stands des sponsors. Le stand MIKO, autant vous dire ke je v en bouffer des glaces, je v m'en dégoutter à tout jamais
Sinon, ki d'entre vous y sera aussi ? Ce serai bien kon arrive à se capter la-bas pour ceux ki seront en Martinique à cette période.

Auteur: Lapine Killah
Date: 01 Juin 2003 01:04
Ah le tour des yoles C tous les ans ?

Moi je ne m'y suis pas interessée l'année derniere mais il parait que l'ambiance est malaaaadeeee!! Je regrette finalement...

Auteur: eclipse
Date: 01 Juin 2003 01:13
c claiiiiiiiiiiir y une foule de monssssssssssstre!!!! bonjour les embouteillages et les km de files!!

euh moi kan g été, c t en bateau! et on a meme rattrapé des kdo tombé ds l'eau

épi on avait marie jeanne waouie!

bref c t vraiment cool de suivre les yoles, de voir de pres, de prendre des fotos, et l'ambiance est tres bonne, vraiment!o moins aller une fois pour voir ce ke ca donne!!!

et ne pas mettre de débradeur sans creme solaire sur les bateaux grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j y serai pas cette année! mes freres iront surement comme chak année!

edit: pour ceux ki ne peuvent pas y aller peuvent eventuellement s'acheter le jeu: la tour des yoles munissez vous de kelkes amis, kelkes glaces, et un peu de bonne humeur et le tour est joué! g joué a ce jeu, c simple mais cool! comme le jeu de l'oie

Date: 01 Juin 2003 01:40
Pour les km de filles c vrai
La première fois ke j'y ai été g t a 2 doigts de devenir fou et pi la chaleur n'arrange pas les choz
Pour les coups de soleil oci j'y ai goutté, le mieux même c de mettre ni débardeur ni T-shirt passke c galère a faire partir la différence de couleur après Mais ne négligez pas la crème solaire

Auteur: praline
Date: 01 Juin 2003 20:57
Han han! Moi quand j'y vais, y a pas moyen que je mette quelqque chose avec des manches...il fait trop chaud! Je me badigeonne régulièrement de crème solaire et j'ai la casquete bien vissée sur la tête! Cette année, je verrai ça encore, si Dieu veut comme on dit...!

Auteur: chabine972
Date: 01 Juin 2003 21:04
Ti chabin sais-tu à quelle date ça commence?

Date: 02 Juin 2003 20:44
Erf ! Désolé Chabine 972, je me souviens plus exactement de la date, il fodrai ke je soit directement la-bas pour avoir l'info. Tout ce ke je peux te dire, c ke c en Août avant le tour de la Guadeloupe. Bah sinon, je v essayer de me renseigner voir si je peux avoir les dates précises

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Tour des Yoles 2003 en Martinique

Transilien Discothèques de Paris AlloCiné Bestofmicro Laurence Ferrari Virginmega Virtualbox Mutuelle Familiale Speed Dating Magnétoscope Virtuel

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com