www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE VOUS SOUHAITE SES MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNÉE 2009
CLIQUEZ ICI POUR PASSER VOS MESSAGES DE BONNE ANNÉE !

ACHETE SAXOPHONE!!!

Accueil » Forum » Petites annonces: ACHETE SAXOPHONE!!!

Sujet du message: ACHETE SAXOPHONE!!!

Auteur: -ZANDOLI-
Date: 01 Juin 2005 13:58
Bonjour a tous!

Je suis un passionné de saxophone et je collectionne les sax fabriqués,il y a quelques années.Si vous en possèdez un ,de votre père,de votre grand père etc...(et même en mauvais état)
Alors,je vous l'achète afin de lui donner un second souffle,une nouvelle vie,car telle est ma passion.
Ils sera entièrement rénové,et participera a de nombreux concerts sur la scène caribbéene.
C'est le challenge que je me suis fixé.

Si vous n'êtes pas trop gourmand,que vous ne m'assassinez pas,alors l'affaire se fait vite et cash...

Faites vos propositions au 0690 49 47 77

Auteur: karoume
Date: 10 Déc 2006 13:28
Bonjour,

j'ai un saxo de 1950, si vous êtes interessée écrivez moi sur karoume@hotmail.com
A bientôt

Accueil » Forum » Petites annonces: ACHETE SAXOPHONE!!!

Haute Définition - Section Zouk - Nero - MusicMe - Congés Bonifiés - Tessi Encaissement - Copains d'avant - K'Koustik - Compas - Zouk le Plus Retro - Référencement Professionnel Gratuit - Cybertrust - Noir - Kewego - Tissages - Firmware - Meilleur Site Antilles - Audiofanzine - Beach Party de Paris - Leblogduzouk - Cogema - Exalight - Gaz de France - Fibre optique - Caractères Spéciaux - Tresses - Voitures - Métissage - Boutiques Antillaises - Faillite des banques - Pentax - Karukéra - Coiffeur - Autoradio - Transmission - Actualite de Stars - Rajouts pour Cheveux - Cubasis - Nike - Thierry Henry - Interview - Graveurs - Soul - Communauté du libre - Créer une Association - Computer - Accreditation - Au Féminin - Hurricane - Grève des marins pêcheurs
Copyright © 2001-2009 Volcreole.com