| Les pires scénarios de Hollywood
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: Les pires scénarios de Hollywood |
| Tililo a écrit: |
| Petits exemples donnés dans Epok:
"Suite à un accident de moto impliquant des produits chimiques, un opticien américain se transforme en homard et menace une colonie de vacances..." |
|
Petits exemples donnés dans Epok: "Suite à un accident de moto impliquant des produits chimiques, un opticien américain se transforme en homard et menace une colonie de vacances..." |
le bon sujet c'était là
| arablack a écrit: |
| Je propose de faire nos propres scénarios bidons histoire de ... se bidonner De colère, un homme tue sa femme devant sa petite fille. L'homme va en prison. La petite fille est adoptée par une famille d'accueil. 20 ans plus tard, l'homme sort de prison. Il est anéanti. Il regrette amèrement son passé. Il rencontre dans un bar une jeune femme dépressive. Une relation trash commence alors entre eux. Lors d'une dispute entre les deux amants, la jeune femme retrouve une partie de ses souvenirs d'enfance qu'elle a occulté : son amant n'est personne d'autre que son père, assassin de sa mère. Elle le tue et se suicide. . |
alors Temporary memory lost ???? | dorlis a écrit: |
| c'est quasiment le thème d'Angel's heart avec Mickey rourke et de niro |
| dorlis a écrit: |
| si j'ai tout pigé faut continuer sur le scenario que tu as lancé |
| arablack a écrit: | ||
Dr Zoidberg ? ya des scénarios pires que ça qui sont adaptés, les films sortent, des millions de gens vont les voir et voilà... |
| Je propose de faire nos propres scénarios bidons histoire de ... se bidonner De colère, un homme tue sa femme devant sa petite fille. L'homme va en prison. La petite fille est adoptée par une famille d'accueil. 20 ans plus tard, l'homme sort de prison. Il est anéanti. Il regrette amèrement son passé. Il rencontre dans un bar une jeune femme dépressive. Une relation trash commence alors entre eux. Lors d'une dispute entre les deux amants, la jeune femme retrouve une partie de ses souvenirs d'enfance qu'elle a occulté : son amant n'est personne d'autre que son père, assassin de sa mère. Elle le tue et se suicide. . |
| Lotus a écrit: |
| mon scénar
une femme qui sauve le monde parfois je suis trop con |
| Lotus a écrit: |
| un scénar à la con
c'est un mec, qui a fait l'armée et on lui donne des enfants à garder |
| Kristeen a écrit: | ||
et il aurait un titre à la con? "babysittor" non? |
| edit: en parlant de ça, qui a vu "Ed Wood"? c'est une tuerie ce film! j'ai un pote qui a vu le film "Plan Nine from Outter Space", il paraît que la reconstitution faite dans le film est vraiment fidèle (mec qui bouscule le décor, sol en tissu qui s'envole avec le policier dans le cimetière, etc). A voir! |
| bon sinon ya un film qui va sortir, ça a l'air trop bien :
Godzilla final wars Synopsis Allociné : A la suite d'une vague incessante de guerres et d'une croissance démesurée de la pollution, d'énormes monstres font leur apparition. Heureusement pour l'humanité, l'EDF (Earth Defense Force), veille et emploie des unités mutantes pour combattre la nouvelle menace. Lorsque les différentes créatures gigantesques se mettent à attaquer simultanément les diverses capitales de la planète, l'EDF se retrouve soudainement impuissante face à l'énorme invasion. Débarque alors un vaisseau spatial qui stoppe net la menace. À son bord, les Xiliens, des extraterrestres humanoïdes venus prévenir la Terre d'une menace imminente : la collision avec un astéroïde gigantesque nommé Gorus. Mais sous leurs airs doux et paisibles, les Xiliens désirent en fait utiliser l'humanité à des fins culinaires... aha ha ah ah ha, j'irai voir ça c'est sûr |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Les pires scénarios de Hollywood |