www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Délices de la gastronomie créole

Accueil » Forum » Gastronomie: Délices de la gastronomie créole

Sujet du message: Délices de la gastronomie créole

Auteur: laucadom
Date: 05 Juin 2005 11:57
Bonjour

Pour ceux que cela intéresse, j'ai vu sur Ebay qqun vend les délices de la gastronomie créole en 6 tomes. Le tout pour 200 euros. La vente se termine aujourd'hui.

Auteur: PuPuCE_des_iles
Date: 05 Juin 2005 12:23
laucadom a écrit:
Bonjour

Pour ceux que cela intéresse, j'ai vu sur Ebay qqun vend les délices de la gastronomie créole en 6 tomes. Le tout pour 200 euros. La vente se termine aujourd'hui.
c'est toi ce quelqu'un ????
tu t'es pas inscrite juste^pour nous emmener l'info ??

Auteur: willou
Date: 05 Juin 2005 13:01
200 euros?

Auteur: laucadom
Date: 07 Juin 2005 18:56
Je me suis inscrite depuis peu de temps mais ça fait très longtemps que je lis les news du forum, surtout pour la cuisine
Non c'est pas moi qui vendait les livres c'était juste pour rendre service. J'ai vu les même livres à la foire de Paris, vendus à 800 euros. Voilà c tout. Je n'ai aucun intérêt privé.

Accueil » Forum » Gastronomie: Délices de la gastronomie créole

Marketing - Love - Mobissimo - Ligue des Champions - Finance - Boutrin - AMD Phenom - Invitations Concerts Gratuits - Programmes Tv - PC INpact - Warren Buffett - CAC 40 - Google Sandbox - Coupe de l'Outre Mer de Football - Bokits - Alcatel - Hotels Accor - Porte de Versailles - Caribéens - Domexpo - Comment ça marche - Grève des marins pêcheurs - Astrologie - Decathlon - Restaurants - Soldes - Baisse du prix du gasoil - Mayotte - Plages Antillaises - Computex - Dictionnaire Créole - Mac Donalds - Windows Live Messenger - Computer - Veolia - Abidjan - Walt Disney - Bios - OpenSocial - Moteur de recherche - Artistes Antillais - Forum Antilles - Voyages Tahiti - Siemens - Power DVD - Téléphone Portable - Compagnies aériennes low cost - VLC Media Player - Djibril Cissé - Auto Entrepreneur - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com