| prostitution aux caraïbes
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: prostitution aux caraïbes |
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
| pourquoi ce sujet ???pourquoi la guadeloupe ???... |
| Sap a écrit: | ||
Et pourquoi pas ? |
| rasjean a écrit: |
|
la amputés et le diabete aux antilles ça c'est un vrai probleme de santé publique ici |
| willou a écrit: | ||
La drogue et le sida chez les prostitués ne sont pas un pb de santé publique également? |
| mel972 a écrit: |
| bjrs
moi je trouve que c'est un tres bon sujet , avec tout ces filles qui se ballades a poils sur le net et le blog , pourquoi ne pas en paler?? |
| Citation: |
| Les soirs ou ces messieurs s'ennuis allez au putes est un reflex normal |
| minette972 a écrit: |
| j'habite carenage et j'etudie a fouiolle [...] je vois des habitudes qui ne sont pas les meme qu'en martinique. |
| je trouve ke c'est un tres bon sujet je sais ke tu ne fais pas d'anthropologie mais il est vrai k'en guadeloupe les jeunes on un grand rapport avec la prostitution ne serait que chez les jeunes homme sde meme pas 25 ans on constate un attrait vers les putes plutot que de galerer a draguer une jeun fille j'habite carenage et j'etudie a fouiolle et ne serait ce ke parmi mes amis , je vois des habitudes qui ne sont pas les meme qu'en martinique. L es soirs ou ces messieurs s'ennuis allez au putes est un reflex normal , il faut dire aussi que le reseau de prostitution en guadeloupe est bien alimenter poar la population de la republique dominicaine ou haiti mais ce qui peut choquer c 'est plutot la clientèle |
| je trouve ke c'est un tres bon sujet je sais ke tu ne fais pas d'anthropologie mais il est vrai k'en guadeloupe les jeunes on un grand rapport avec la prostitution ne serait que chez les jeunes homme sde meme pas 25 ans on constate un attrait vers les putes plutot que de galerer a draguer une jeun fille j'habite carenage et j'etudie a fouiolle et ne serait ce ke parmi mes amis , je vois des habitudes qui ne sont pas les meme qu'en martinique. L es soirs ou ces messieurs s'ennuis allez au putes est un reflex normal , il faut dire aussi que le reseau de prostitution en guadeloupe est bien alimenter poar la population de la republique dominicaine ou haiti mais ce qui peut choquer c 'est plutot la clientèle |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: prostitution aux caraïbes |