www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

prostitution aux caraïbes

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: prostitution aux caraïbes

Sujet du message: prostitution aux caraïbes

Auteur: rahsa
Date: 07 Juin 2005 13:27
bonjour,
je suis étudiante en santé publique et je souhaiterais traiter de la prositution en guadeloupe comme sujet de mémoire.
si tu as des infos n'hésite pas!!!

Auteur: lilandro
Date: 17 Juin 2005 03:15
salut je te dirais
pour faire un memoire sur ce sujet en guadeloupe
prend contact avec la brigade des moeurs en guadeloupe. leurs lieux de predilection a moins que cela n'est changé c'est pointe a pitre et carenage .
une distinction s'impose entre (...) de luxe et les paniols qu'on trouve a toute heure sur la route principale traversant carenage . en ce qui concerne les putes de luxe elle il semblerait que ce soit le soir qu'elle exerce a pointe a pitre
apres je peux me tromper les choses ont peut etre changé , ca remonte a quatre ans la derniere fois que j'ai entendu parler de cela . renseigne toi aussi au niveau de rfo et de nrj . ils font parfois des emissions debat a theme donc soit ils auront des archives sur le sujet soit ils pourraient lancer un debat dessus

Auteur: PuPuCE_des_iles
Date: 17 Juin 2005 03:26
pourquoi ce sujet ???pourquoi la guadeloupe ???...

Auteur: rasjean
Date: 17 Juin 2005 03:45
Un meilleur sujet qui pourrait nous servir à tous ici
la amputés et le diabete aux antilles ça c'est un vrai probleme de santé publique ici

Auteur: Sap
Date: 17 Juin 2005 10:58
PuPuCE_des_iles a écrit:

Et pourquoi pas ?

Auteur: PuPuCE_des_iles
Date: 17 Juin 2005 11:19
Sap a écrit:
PuPuCE_des_iles a écrit:

Et pourquoi pas ?
c'est quoi ta question la ??? je voulais juste savoir d'où lui été venu l'idée !!