www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

prostitution aux caraïbes

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: prostitution aux caraïbes

Sujet du message: prostitution aux caraïbes

Auteur: rahsa
Date: 07 Juin 2005 13:27
bonjour,
je suis étudiante en santé publique et je souhaiterais traiter de la prositution en guadeloupe comme sujet de mémoire.
si tu as des infos n'hésite pas!!!

Auteur: lilandro
Date: 17 Juin 2005 03:15
salut je te dirais
pour faire un memoire sur ce sujet en guadeloupe
prend contact avec la brigade des moeurs en guadeloupe. leurs lieux de predilection a moins que cela n'est changé c'est pointe a pitre et carenage .
une distinction s'impose entre (...) de luxe et les paniols qu'on trouve a toute heure sur la route principale traversant carenage . en ce qui concerne les putes de luxe elle il semblerait que ce soit le soir qu'elle exerce a pointe a pitre
apres je peux me tromper les choses ont peut etre changé , ca remonte a quatre ans la derniere fois que j'ai entendu parler de cela . renseigne toi aussi au niveau de rfo et de nrj . ils font parfois des emissions debat a theme donc soit ils auront des archives sur le sujet soit ils pourraient lancer un debat dessus

Auteur: PuPuCE_des_iles
Date: 17 Juin 2005 03:26
pourquoi ce sujet ???pourquoi la guadeloupe ???...

Auteur: rasjean
Date: 17 Juin 2005 03:45
Un meilleur sujet qui pourrait nous servir à tous ici
la amputés et le diabete aux antilles ça c'est un vrai probleme de santé publique ici

Auteur: Sap
Date: 17 Juin 2005 10:58
PuPuCE_des_iles a écrit:

Et pourquoi pas ?

Auteur: PuPuCE_des_iles
Date: 17 Juin 2005 11:19
Sap a écrit:
PuPuCE_des_iles a écrit:

Et pourquoi pas ?
c'est quoi ta question la ??? je voulais juste savoir d'où lui été venu l'idée !!

( maman pourquoi les gens sont méchant ? et pourquoi pas ??)

Auteur: willou
Date: 17 Juin 2005 11:46
rasjean a écrit:

la amputés et le diabete aux antilles ça c'est un vrai probleme de santé publique ici

La drogue et le sida chez les prostitués ne sont pas un pb de santé publique également?

Auteur: lil'dundee
Date: 17 Juin 2005 11:48
willou a écrit:
rasjean a écrit:

La drogue et le sida chez les prostitués ne sont pas un pb de santé publique également?

bien répondu

Auteur: mel972
Date: 02 Juil 2005 04:32
bjrs

moi je trouve que c'est un tres bon sujet , avec tout ces filles qui se ballades a poils sur le net et le blog , pourquoi ne pas en paler?? poukoi pas en faire un mémoire

libre a chacun de s'exprimer sur telle ou telle sujet

Auteur: Jârvis
Date: 02 Juil 2005 20:31
mel972 a écrit:
bjrs

moi je trouve que c'est un tres bon sujet , avec tout ces filles qui se ballades a poils sur le net et le blog , pourquoi ne pas en paler??
Ce ne sont pas des prostituées.
Auteur: minette972
Date: 13 Mai 2007 06:25
je trouve ke c'est un tres bon sujet je sais ke tu ne fais pas d'anthropologie mais il est vrai k'en guadeloupe les jeunes on un grand rapport avec la prostitution ne serait que chez les jeunes homme sde meme pas 25 ans on constate un attrait vers les putes plutot que de galerer a draguer une jeun fille j'habite carenage et j'etudie a fouiolle et ne serait ce ke parmi mes amis , je vois des habitudes qui ne sont pas les meme qu'en martinique. L es soirs ou ces messieurs s'ennuis allez au putes est un reflex normal , il faut dire aussi que le reseau de prostitution en guadeloupe est bien alimenter poar la population de la republique dominicaine ou haiti mais ce qui peut choquer c 'est plutot la clientèle

Auteur: Jârvis
Date: 13 Mai 2007 11:45
Citation:
Les soirs ou ces messieurs s'ennuis allez au putes est un reflex normal
Ou tu as des frequentations vraiment malsaines, ou bien tu nous fait une grosse généralisation .

minette972 a écrit:
j'habite carenage et j'etudie a fouiolle [...] je vois des habitudes qui ne sont pas les meme qu'en martinique.
Peut-être parce qu'en Martinique tu n'habites pas dans LE quartier de la prositution de l'île...
Auteur: superbaloo972
Date: 13 Mai 2007 12:28
minette972 a écrit:
je trouve ke c'est un tres bon sujet je sais ke tu ne fais pas d'anthropologie mais il est vrai k'en guadeloupe les jeunes on un grand rapport avec la prostitution ne serait que chez les jeunes homme sde meme pas 25 ans on constate un attrait vers les putes plutot que de galerer a draguer une jeun fille j'habite carenage et j'etudie a fouiolle et ne serait ce ke parmi mes amis , je vois des habitudes qui ne sont pas les meme qu'en martinique. L es soirs ou ces messieurs s'ennuis allez au putes est un reflex normal , il faut dire aussi que le reseau de prostitution en guadeloupe est bien alimenter poar la population de la republique dominicaine ou haiti mais ce qui peut choquer c 'est plutot la clientèle

Ben c pareil en martinique...
J'ai plein d'amis comme ça , ils vont à terresainville où la passe n'est qu'à 30 euros avec les dominicaines ,vénézuelliennes,cubaines et haitiennes...
Quelques rares martiniquaises prostituées occasionelles à terresainville et aussi à la mangrove du lamentin pour celles qui son crackées....
D'après ce qu'ils m'ont dit, le réseau est très organisé en martinique, ya même une rue travestis et une rue gay en martinique pour ceux qui sont gays...
Ceci dit ,vous avez plus de chances d'attraper le sida avec votre copine(qui ne pourra jamais être parfaitement fidèle) qu'avec une prostituée de terresainville, car ces demoiselles ne font jamais le service sans préservatif...

Ceci dit à côté de la prostitution de rue, une prostitution de luxe tend à se développer en martinique...
Il suffit de voir les petites annonces sur le net de massage body body ou massage thai...
Ou encore les femmes qui laissent leur mails ou leur phone explicitement sur le net...
ça monte à au moins 200 euros l'heure...
Souvent, ces prostituées de luxe sont de bonne famille bourgeoise, étudiante,etc ...

Ya aussi les forums et les tchat sur le net qui sont de nouveaux terrains de prostitutions...

Auteur: caribbean island
Date: 13 Mai 2007 12:56
en tout cas Point à pitre est vraiment bien loti entre le carenage et boissard

enfin c'est la caractéristique des grandes villes il ya toujours une zone d'ombre

il parait que les filles de carenage sont des coiffeuses en journés

Auteur: colibri33000
Date: 13 Mai 2007 14:00
Il n'y a pas que Carénage comme lieux de prostitution.

Il existe des lieux bien connus dans d'autres communes de l'île.

Saint-François a la réputation d'abriter un réseau de "pangnol" qui serait tenu par une certaine "Morena".

Auteur: héraclès
Date: 13 Mai 2007 23:41
minette972 a écrit:

c'est quoi ces clichés?

Auteur: Lalaveuse
Date: 14 Mai 2007 15:06
Il n'y a la prostitution qu'en Gpe? Pas à St-Domingue ni en Martinique comme pays de la Caraïbes?. J'te jure

Auteur: coco_loco
Date: 14 Mai 2007 15:56
minette972 a écrit:

change d'amis!!!

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: prostitution aux caraïbes

Firewall - HardWare - Pixar - Coiffeur - K'Koustik - Salon de l'Agriculture - Fibre optique - Hotels en Martinique - Communes - Soca - Gwada - Locations - Veolia - Kassav - Ebay - SumoTorrent - Noël Antillais - Microsoft aQuantive - Locations Vacances - MSN97 - Ligue des Champions - Linternaute - Coca Cola - BNP Paribas - Sport - Vidéos DivX - Expert Référencement Google - Caraïbe - Benchmark - Hotels Karibea - Tektonik - Forums de Discussion - Gadgets Apple - Littérature - Dailymotion - Guitar Hero - Google Smart Pricing - Tresses - Norton Antivirus - EspaceFM - PriceMinister - Fnac - Karukéra - Virtualdub - Steve Ballmer - Appels téléphoniques gratuits - Programme Television - Greenpeace - Best Clips - Réunion - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com