| CARNAVAL 02/07/05 Zot paré??
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: CARNAVAL 02/07/05 Zot paré?? |
c'est sûr je serai là !
| mad a écrit: |
| perso, j'y serai...
pas derrière le char de zouker (car trop de dancehall à mon goût!) Volcréole : ben apparemment l'idée du char est un peu à l'eau, non ? l'année dernière j'étais avec celui de la Ferté Night/Karaïb +, c'était super sympa, et la musique était au top ! par contre, je ne comprens pas ton truc, ce n'est pas payant de défiler derrière un char donc j'attends plus d'infos de la part de mon petit contact c'est sûr je serai là ! |
| djanaelle a écrit: |
| mais non, ce sont les soirées organisées exprès pour le carnaval qui sont payantes... pour la même journée et bien tu vas transpirer "gratuitement normalement" au vidé, et tu retournes chez toi faire un piti brin de toilette et tu te tapes une soirée carnaval dans le lieu de ton choix (et là tu payes !) |
!
ceci dit entre nous, j'ai déjà vu des gens se taper toute la journée de transpiration vidé et arriver en boite comme ça !!! ![]() |
| djanaelle a écrit: |
|
arrrff beurk mi c konsa lai on ti missié ka vin' mandéw dansé é ou ka di yo NON, yo ka mandé yo poukibitin ![]() |
donc réciproquement le gars qui vient lui demander à danser et bien, il n'est pas gentleman, il est BRAVE !
|
alors pour le podium, je ne sais pas encore comment ça va se passer cette année, mais de toute façon, s'il y en a un, je serais.... loin.... -) |
| riverain972 a écrit: |
|
Tu as tout à fait raison Mad.......Vaut mieux pas rester a la Porte Dorée pour le podium: les débordements sont quasi inévitables. Au fait, tu as choisi le char que tu allais suivre? ![]() |
je veux profiter joyeusement du vidé, et en plus, qu'est ce qu'ils ont tizé l'an dernier ! donc
mais t'inquiètes si je t'aperçois je te lancerais plein de
| pas encore, je ne me suis pas encore renseignée |
mais celui sur lequel tu seras me fait un peu peur... être coincée par une foule de passionnés de dancehall, |
|
je veux profiter joyeusement du vidé, et en plus, qu'est ce qu'ils ont tizé l'an dernier ! donc ![]() |
mais t'inquiètes si je t'aperçois je te lancerais plein de |
)
)
...) mi sa ki ké kannaval an nou
) entrè répiblik é nasyon ( pani pon manifestation ki ka chayé 60000 moun ki ni yinki bd voltaire en fwans....mé sé nèg ..yo péké babié
)
| pour info :
j'ai entendu à la radio, qu'en fait, les concerts qui suivaient en général le défilé et qui se faisaient sur le podium à la pelouse de Reuilly, cette année ne se fera pas là. apparemment afin d'éviter les débordements habituels certainement, les artistes se donneront en concert privé à partir de 20H(je ne me souviens plus du lieu) et les invitations sont à gagner par le biais des radios (et par ceux qui ont les connaissances suffisantes...) |
| @mad: Tu peux également suivre le char de Tropicoa......"moins de monde et et moins de malades de dancehall que celui de zouker, mais une ambiance plus familiale"avec le tropicoa crew Avec dj Ludovick au controle de la machine |
| Citation: |
| le Carnaval Tropical de Paris partira à 14h de place de la République passera par le boulevard Voltaire en ligne droite jusqu'à Nation arrivée prévue à 19h.
|
| MadininaUK a écrit: |
| Bon alors, y'a quoi comme soirees le 2 juillet ... A part la soiree sur invitation de zouker (comment on fait pour avoir les invitations d'ailleurs??? |
| Moi pas prendre eurostar pour ca. |
Ca risque d'attirer bcp plus de visiteurs hors dom-tom et en faire une manifestation plus que reconnue.
) Mas la Kle des abymes, Karmelo de basse-terre, restan la kilti e tradisyon du gosier sans parler des Blue stars de cayenne et tous les asso. basees en metropole.
| Le theme c'est "Le jardin creole". Et il faut se deguiser pour pouvoir rentrer dans la parade |
| sexy_gwada a écrit: |
| j'ai entendu dire que c'était annulé...
quelqu'un peut confirmer ou réfuter l'info? |
| arablack a écrit: |
| [
"makoumè nou pa ka tchek sa, bouyaka bouyaka, nou pa vlé vwè sa" hé hé |
| Lotus a écrit: | ||
c'est du carnaval ça ? |
| arablack a écrit: | ||||
non c'est le char zouker |
|
pour retirer les invitations gratuites aux soirées c'est ici : CMAI DOM-TOM, 25 rue Léon Frot 75011 PARIS - M° Charonne (ligne9) Tél : 01 55 25 27 70 |
| deety,
|
| sandy a écrit: | ||
ptèt que jvais faire un ptit tour finalement Histoire de voir si ma vue ne me fait pas défaut lorsque je suis en boite Yllo tu seras djà partie en vacances |
| sandy a écrit: |
| Nonnnnnnnn j'y suis pas allée depuis janvier Et il y a certaines images que je dois me remettre en tête si tu vois cke jveux dire et puis j'aime bien ty neg aussi...Il est cool. Avt il travaillait au kfc de bonneuil et maintenant il se la pète sur un char |
par contre, je crois pas que j'irai dessus......je suis largué maintenant | riverain972 a écrit: |
| Ti récap pour ceux qui veulent suivre un char.
1. Zouker/intense.dsf : greg , mike one + almighty 2. Big char: jairo, ty neg, halan, deety, marc 3. Tropicoa: ludovick |
| Apres avoir epluche le lien donne par Ara, je crois que je vais squatter: La sauss de schoelcher, Tanbou bo kannal de FdF et Majilpa de st joseph sannnnnnnnnnnns hesiter Bon alors, qui connait: black marbre club (0.0001€ a celui qui trouve la commune sans tricher ) Mas la Kle des abymes, Karmelo de basse-terre, restan la kilti e tradisyon du gosier sans parler des Blue stars de cayenne et tous les asso. basees en metropole. |
| perso je vais montrer à une amie non antillaise ce qu'est le carnaval antillais, |
| Sap a écrit: |
| ... de Paris parce que le vrai carnaval antillais n'est pas comme ça. D'après ce que vous dites, ça doit ressembler au carnaval antillais de Londres. |
| Snaïka' a écrit: |
| Ce qui me dérange ce n'est même pas la musique que l'on passe. Vu que je n'ai jamais assisté au carnaval de Paris je ne vais quand même pas deja critiquer la musique. Cependant je ne comprends pas le délire de chars... |
je ne sais toujours pas vers quel char me tourner donc ça se fera au feeling demain...
Mais dîtes XoXo pas Mr.Sexologue, c'est trop long à dire....
| Lotus a écrit: |
| n'oublie pas la chaine en or, j'ai déjà un acheteur |
hahahahahah
| il faut proscrire les chars des carnavals
dessus y'a que des bwabwa qui se la jouent et en plus, ça pollue et ça passe de la musique de (...) vraiment, courir derrière un char qui passe Krys... quel mascarade ![]() |
| Lapine Killah a écrit: |
| C'est clair que je trouve la mairie de Paris bien clémente!
Je me souviens l'année dernière quand un élu était sur scène, un gros combat a éclaté au milieu de la foule! Quelle honte! Les sauvages ont même faillit écrasser une petite fille dans leur course! C'est grave quand même! L'ambiance est bien sympathique mais comme les gens ne savent pas se tenir, si la decision m'appartenait, il n'y aurait rien eu du tout ! |
| Mr.Sexologue a écrit: |
Y aurait- il un site où on pourrait voir le circuit du carnaval???? j'ai beau chercher mais je reste inconcluant |
| MadininaUK a écrit: | ||
J'avais imprime celui qui etait dispo sur le lien donne par Ara mais le pdf est indisponible pour l'instant. http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?page_id=1&document_type_id=2&document_id=11787&portlet_id=815 Ce que j'ai moi c'est les grands rendez-vous: 14h: place de la republique 16h: place leon blum (. Mairie du 1eme. point jury) a partir de 18h: place de la nation Pour les details, pas trouve! |
| n'oublie pas la chaine en or, j'ai déjà un acheteur |
| TONTON West Indies a écrit: |
| cette année yaura just le defilé?? pasde stand etc commes les autres fois ou acheter des floups tout ca???? |
| mamacreole a écrit: |
moi je serai la et derriere le char de zouker normalement mais je v surement bouger voir ce qu'il y a d'autres ![]() |
| moi aussi je serais surment derrier le char de zouker... sinon on verra ou yaura de lambiance par contre londre je peux pas |
|
à moins que les assos gay attaquent aussi les paroles des chansons du carnaval comme "zigguy sé an makoumè, sé an makoumè" |
| Santimantha a écrit: |
![]() |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
Question de la plus haute importance : Où seront situés les stands à bokits ? ![]() |
| Mr.Sexologue a écrit: | ||
J'ai pas trouvé.... [/b] |
| sTiV a écrit: |
|
mon prix du meilleur char :
c'est lui le grand gagnant... |
| sTiV a écrit: |
|
idem...tu pouvais pas rester sur une mauvaise impression (klod |
| yavait rien a bouffer |
| Bon, mornalo on abuse un peu quand même...yavait des merguez sales et du pain |
oui mais entre la salmonèle et le sorbet coco... je prends le sorbet coco
|
j'ai plus preferer le char de l'extreme (si c'etait bien celui la) y'avai pa beaucoup de monde. tu pouver danser trainkilment |
|
Oui c'était bien celui de l'extrem juste devant celui de zouker, mais à un moment ils ont coupé le son |
| Oui c'était bien celui de l'extrem juste devant celui de zouker, mais à un moment ils ont coupé le son |
|
Tonton: té présent au skart ce soir? |

Accueil » Forum » Sorties - Événements: CARNAVAL 02/07/05 Zot paré?? |