www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

CARNAVAL 02/07/05 Zot paré??

Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » Sorties - Événements: CARNAVAL 02/07/05 Zot paré??

Sujet du message: CARNAVAL 02/07/05 Zot paré??

Auteur: Tmac972
Date: 07 Juin 2005 14:46
cette année il y aura bien le carnaval en espérant qu'il y aura une meilleur ambiance que celle de l'année dernière.

Vous serez derrière ou sur quel char????

Et puis si vous avez des infos sur le carnaval n'hésitez pas...

j'ai entendu dire que c'etais payant c vrai?

Auteur: Schtroumpfette
Date: 07 Juin 2005 15:18
Mais de quoi parles-tu Tmac ? Peux-tu nous en dire plus ???
Par exemple ... ça se passe où ???

Thanks !

Auteur: mad
Date: 07 Juin 2005 15:23
perso, j'y serai...

pas derrière le char de zouker (car trop de dancehall à mon goût!)

Volcréole : ben apparemment l'idée du char est un peu à l'eau, non ?

l'année dernière j'étais avec celui de la Ferté Night/Karaïb +, c'était super sympa, et la musique était au top !

par contre, je ne comprens pas ton truc, ce n'est pas payant de défiler derrière un char

donc j'attends plus d'infos de la part de mon petit contact mais c'est sûr je serai là !

Auteur: riverain972
Date: 07 Juin 2005 15:39
Oui payant le carnaval.................gratuit pour les ladies avant 18h

Sur le char de zouker bien sur ..............avec les dj d'Intense dsf en compagnie de "brand new" car un casting a été réalisé récemment.

Auteur: Schtroumpfette
Date: 07 Juin 2005 15:45
mad a écrit:
perso, j'y serai...

pas derrière le char de zouker (car trop de dancehall à mon goût!)

Volcréole : ben apparemment l'idée du char est un peu à l'eau, non ?

l'année dernière j'étais avec celui de la Ferté Night/Karaïb +, c'était super sympa, et la musique était au top !

par contre, je ne comprens pas ton truc, ce n'est pas payant de défiler derrière un char

donc j'attends plus d'infos de la part de mon petit contact mais c'est sûr je serai là !

C'est où ? C'est quoi ? C'est quand ?
Dites-moi tout sioupléééééééééééé

Date: 07 Juin 2005 16:02
c'est le 2 juillet.
j'ai pas encore toutes les infos, donc si quelqu'un veut compléter
les autres années le départ se faisait en tout début d'après-midi dans le 11ème, République (métro ? je sais pas encore), l'arrivée Pelouse de Reuilly, 12ème...

j'ai trouvé le lien où l'on parlait de l'éventualité d'un char volcréole mais bon
http://www.volcreole.com/forum/message-457338.html#457338

par contre j'ai pas retrouvé le post sur le carnaval de l'année dernière, là tu aurais eu plus d'infos... et je sais qu'il y en a eu un mais je le trouve pas...

Auteur: djanaelle
Date: 07 Juin 2005 16:15
C PAYANT ??? mais c pas en pleine rue alors? comment c organisé? c cette année que c'est payant ou ça toujours été comment ça? ... alors là je suis schotchée à part si yo ka baw bwè é mangé je trouve ça vraiment fort quand même!!! et c combien?

Date: 07 Juin 2005 16:29
djanaelle a écrit:
C PAYANT ??? mais c pas en pleine rue alors? comment c organisé? c cette année que c'est payant ou ça toujours été comment ça? ... alors là je suis schotchée à part si yo ka baw bwè é mangé je trouve ça vraiment fort quand même!!! et c combien?

mais non, ce sont les soirées organisées exprès pour le carnaval qui sont payantes... pour la même journée et bien tu vas transpirer "gratuitement normalement" au vidé, et tu retournes chez toi faire un piti brin de toilette et tu te tapes une soirée carnaval dans le lieu de ton choix (et là tu payes !)

ceci dit entre nous, j'ai déjà vu des gens se taper toute la journée de transpiration vidé et arriver en boite comme ça !!!

Date: 07 Juin 2005 16:39
mad a écrit:
mais non, ce sont les soirées organisées exprès pour le carnaval qui sont payantes... pour la même journée et bien tu vas transpirer "gratuitement normalement" au vidé, et tu retournes chez toi faire un piti brin de toilette et tu te tapes une soirée carnaval dans le lieu de ton choix (et là tu payes !)

abon ouff ti me rassure mad !
depuis que je suis en France je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller cette année j'v voir si j'arrive à sortir de mon coin perdu pr rimé, soukré rin' an mwen ti gout'

mad a écrit:
ceci dit entre nous, j'ai déjà vu des gens se taper toute la journée de transpiration vidé et arriver en boite comme ça !!!

arrrff beurk mi c konsa lai on ti missié ka vin' mandéw dansé é ou ka di yo NON, yo ka mandé yo poukibitin

Date: 07 Juin 2005 16:50
djanaelle a écrit:

arrrff beurk mi c konsa lai on ti missié ka vin' mandéw dansé é ou ka di yo NON, yo ka mandé yo poukibitin
euhhhh il y avait des filles également malheureusement donc réciproquement le gars qui vient lui demander à danser et bien, il n'est pas gentleman, il est BRAVE !
Date: 08 Juin 2005 13:18

Auteur: Lotus
Date: 08 Juin 2005 13:23
carnaval et char dans la même phrase ?

non c'est un rêve

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 08 Juin 2005 14:24
Surprise que la mairie de Paris autorise de nouveau l'operation .. quoique le defilé/char dans les rues se passe super bien en général ds une ambiance familliale et bon enfant ... en revanche le podium censé cloturer la chose .. AHEUM !! Etre obligée d'avoir les yeux dans le dos a droite a gauche et devant pour prevenir des mouvements de panique qui ont lieu tous les quarts d'heure .. HAN HAN

Il y en aura un cette année aussi?

Pour mad, le sujet de l'année dernière

http://www.volcreole.com/forum/sujet-11995-0-asc-0.html

Auteur: Lapine Killah
Date: 08 Juin 2005 14:40
C'est clair que je trouve la mairie de Paris bien clémente!
Je me souviens l'année dernière quand un élu était sur scène, un gros combat a éclaté au milieu de la foule! Quelle honte! Les sauvages ont même faillit écrasser une petite fille dans leur course! C'est grave quand même!
L'ambiance est bien sympathique mais comme les gens ne savent pas se tenir, si la decision m'appartenait, il n'y aurait rien eu du tout !

Date: 08 Juin 2005 14:45
c'est pour ses raisons que l'an dernier, une fois le défilé terminé, et bien ça a été juste un petit arrêt aux stands pour prendre de quoi manger et boire, et je suis partie bien vite

alors pour le podium, je ne sais pas encore comment ça va se passer cette année, mais de toute façon, s'il y en a un, je serais.... loin....

merci Sirène pour le lien

Date: 08 Juin 2005 15:00
mad a écrit:

alors pour le podium, je ne sais pas encore comment ça va se passer cette année, mais de toute façon, s'il y en a un, je serais.... loin....
-)

Tu as tout à fait raison Mad.......Vaut mieux pas rester a la Porte Dorée pour le podium: les débordements sont quasi inévitables.
Au fait, tu as choisi le char que tu allais suivre?

Date: 08 Juin 2005 15:10
riverain972 a écrit:

Tu as tout à fait raison Mad.......Vaut mieux pas rester a la Porte Dorée pour le podium: les débordements sont quasi inévitables.
Au fait, tu as choisi le char que tu allais suivre?

pas encore, je ne me suis pas encore renseignée, mais celui sur lequel tu seras me fait un peu peur... être coincée par une foule de passionnés de dancehall, je veux profiter joyeusement du vidé, et en plus, qu'est ce qu'ils ont tizé l'an dernier ! donc mais t'inquiètes si je t'aperçois je te lancerais plein de

Date: 08 Juin 2005 15:21
mad a écrit:
pas encore, je ne me suis pas encore renseignée

Regarde du côté de Media Tropical....c'est leur char qui cloturait le défilé l'année dernière.
A mon avis, il y aura également un char "local" avec Foxx, halan etc Dj local (reste à savoir avec qui ils se mettront d'accord)

mad a écrit:
mais celui sur lequel tu seras me fait un peu peur... être coincée par une foule de passionnés de dancehall,

Je peux pas le nier>>>>ça risque d'être 200% dancehall....mais bon l'ambiance sera là ....l'année dernière Mory avait mis ça malade sur le char en question.
Pour la vidéo du char 2004>>>>> http://www.zouker.com/info/breves.php?id_brev=351

mad a écrit:

je veux profiter joyeusement du vidé, et en plus, qu'est ce qu'ils ont tizé l'an dernier ! donc

Je comprend si tu veux voir les tenus des carnavaliers etc, prendre des fotos.

mad a écrit:
mais t'inquiètes si je t'aperçois je te lancerais plein de

Session HS: MP si tu veux des bons plans pour le soir

Date: 13 Juin 2005 09:00
pour info :

j'ai entendu à la radio, qu'en fait, les concerts qui suivaient en général le défilé et qui se faisaient sur le podium à la pelouse de Reuilly, cette année ne se fera pas là. apparemment afin d'éviter les débordements habituels certainement, les artistes se donneront en concert privé à partir de 20H(je ne me souviens plus du lieu) et les invitations sont à gagner par le biais des radios (et par ceux qui ont les connaissances suffisantes...)

Auteur: willou
Date: 13 Juin 2005 09:05
Géniale! ... les wélélés vont se défouler pendant le défilé alors

Auteur: mass
Date: 13 Juin 2005 17:49
Wop

pou kannaval a l'anné passé, sa passé mal certe, mé ki moun ki -té ka géré sékiwité la? 150 boug pou 60000 moun. Adan pon pays ou ja vwè sa ...mé la sé nèg (la méwi pani budget!!! hihi )
sinon pou lanné la sa ni on moun ki désidé en kwen ay, san mandé pon moun avi a yo, dè sipwimé pelouz de reuilly( sé nèg yo pé babié.... )
Ti parcou entwé dè vwati (yo pa baré lari la...sé nèg yo pépa baré lari pou zot ...) mi sa ki ké kannaval an nou
On kannaval ki ka fèt en katimini ( pani pub si télé nasyonal....sé nèg... ) entrè répiblik é nasyon ( pani pon manifestation ki ka chayé 60000 moun ki ni yinki bd voltaire en fwans....mé sé nèg ..yo péké babié )

Nou ké fè mass kan mêm. pa flipé péké ni yinki chaw. Kannaval tropical sé diversité

Auteur: MadininaUK
Date: 13 Juin 2005 18:24
mad a écrit:
pour info :

j'ai entendu à la radio, qu'en fait, les concerts qui suivaient en général le défilé et qui se faisaient sur le podium à la pelouse de Reuilly, cette année ne se fera pas là. apparemment afin d'éviter les débordements habituels certainement, les artistes se donneront en concert privé à partir de 20H(je ne me souviens plus du lieu) et les invitations sont à gagner par le biais des radios (et par ceux qui ont les connaissances suffisantes...)

Et tout le monde qui se sera rassemble va se disperser tranquillement apres le defile. Si c'est pas un bon moyen de tuer le carnaval, ca. L'annee derniere j'y etais, je me suis fait pousser, ai pris an ti tac lacrymo mais des que les crs ont apparut, tout' sacripan pren la vol' Et la soiree avait tres bien continue pour moi jusqu'a 1h du matin. Zai mange di poulet boucane, Zai vu des chanteurs de zouk love que je ne connaissas pas, je me suis (re)mise a la page des nouveautes. Yo pa te tout' bon mais l'ambiance franco-antillaise, ca m'a plu.

Si maintenant, il faut que je me tape un soiree en boite pour ca, laisse tomber. Moi pas prendre eurostar pour ca.

Date: 13 Juin 2005 19:52
@mad: Tu peux également suivre le char de Tropicoa......"moins de monde et et moins de malades de dancehall que celui de zouker, mais une ambiance plus familiale"avec le tropicoa crew .

Avec dj Ludovick au controle de la machine

Date: 14 Juin 2005 09:21
riverain972 a écrit:
@mad: Tu peux également suivre le char de Tropicoa......"moins de monde et et moins de malades de dancehall que celui de zouker, mais une ambiance plus familiale"avec le tropicoa crew .

Avec dj Ludovick au controle de la machine

mewci je ne savais pas qu'ils avaient un char je vais contacter Mister Phyl... je vois que je peux toujours compter sur toi pour les tuyaux

mais c'est vrai qu'après le défilé s'il n'ya pas de podium beaucoup vont être très déçus... perso moi je ne restais jamais après le vidé, je faisais juste une halte pour manger et je rentrais chez moi.... mais là je ne sais même pas s'il y aura des stands

mais c'est vrai qu'à Paris, c'est vraiment pas cool question organisation-sécurité pour les carnarvals, quand on voit à Londres comment ça se passe, et ici y a pas moyen de faire quelque chose de bien !

Date: 14 Juin 2005 10:21
@mad:

Citation:
le Carnaval Tropical de Paris partira à 14h de place de la République passera par le boulevard Voltaire en ligne droite jusqu'à Nation arrivée prévue à 19h.

donc vous pouvez arriver à Ruplique vers 16h .........Perso, arrivé à Voltaire, je prend le métro pour aller à Porte de Versailles
source

Date: 14 Juin 2005 12:40
Bon alors, y'a quoi comme soirees le 2 juillet ... A part la soiree sur invitation de zouker (comment on fait pour avoir les invitations d'ailleurs??? )

Date: 14 Juin 2005 12:54
MadininaUK a écrit:
Bon alors, y'a quoi comme soirees le 2 juillet ... A part la soiree sur invitation de zouker (comment on fait pour avoir les invitations d'ailleurs??? )

Faut venir à l'anniversaire le 24.....Invitations remises aux 500 premiers arrivés.

Aucun autre moyen de retirer les places

Auteur: arablack
Date: 26 Juin 2005 23:36
c'est samedi prochain!
plus d'infos :
http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?page_id=1&document_type_id=2&document_id=11787&portlet_id=815

pour retirer les invitations gratuites aux soirées c'est ici :

CMAI DOM-TOM, 25 rue Léon Frot 75011 PARIS - M° Charonne (ligne9)
Tél : 01 55 25 27 70

Auteur: Snaïka'
Date: 26 Juin 2005 23:59
Je vais poser une question de touriste mais quand on est pas derrière ou sur un char on n'est pas dans le mouv c'est ça?

Je vais sûrement être là si j'arrive à m'organiser à temps.
Vous pensez qu'on peut récupérer les invits pour les soirées le jour même ou alors il vaut mieux que quelqu'un en récupère pour moi avant?

Auteur: alicia972
Date: 27 Juin 2005 10:44
C'est la première fois que j'irai au carnaval et j'aimerais savoir quels sont les chars ou il y a le plus d'ambiance à part celui de zouker .

Date: 27 Juin 2005 10:52
ahhh le carnaval antillais à Paris, c'est notre gay pride à nous
pas la même musique mais...

Date: 27 Juin 2005 11:06
MadininaUK a écrit:
Moi pas prendre eurostar pour ca.

Finallement, moi prendre eurostar pour ca
Il faut quand meme remarquer qu'on passe d'un parcours excentre a la peripherie de Paris a un parcours Republique-Nation. Ca le fait qd meme Ca risque d'attirer bcp plus de visiteurs hors dom-tom et en faire une manifestation plus que reconnue.

Apres avoir epluche le lien donne par Ara, je crois que je vais squatter: La sauss de schoelcher, Tanbou bo kannal de FdF et Majilpa de st joseph sannnnnnnnnnnns hesiter
Bon alors, qui connait: black marbre club (0.0001€ a celui qui trouve la commune sans tricher ) Mas la Kle des abymes, Karmelo de basse-terre, restan la kilti e tradisyon du gosier sans parler des Blue stars de cayenne et tous les asso. basees en metropole.

Auteur: Titelle
Date: 27 Juin 2005 14:01
moi ze veut karnaval!!

mé ya personne pou venir avec moi

ze vé pa soté et maté derrière un char tte seule,kom une âme en peine kan mem!

aaaaahh...mon cher,ça n'arrive qu'une fois dans l'année à paris et fo un début à tt!

c'est décidé,j'y vais kan mem

si vous voyez une tite tête de zindienne sotillé tte seule,ben c'est moi!

alors rendez-vous tous à 14h le samedi 2 juillet au métro républik

Auteur: willou
Date: 27 Juin 2005 14:06
Mais non titelle tu croiseras surement plein de volcréolein là bas

Date: 27 Juin 2005 15:09
Le theme c'est "Le jardin creole". Et il faut se deguiser pour pouvoir rentrer dans la parade Tu sais ce qui te reste a faire titelle!

Auteur: sexy_gwada
Date: 27 Juin 2005 19:17
j'ai entendu dire que c'était annulé...
quelqu'un peut confirmer ou réfuter l'info?

Auteur: Titelle
Date: 27 Juin 2005 19:39
MadininaUK a écrit:
Le theme c'est "Le jardin creole". Et il faut se deguiser pour pouvoir rentrer dans la parade Tu sais ce qui te reste a faire titelle!

aw'....d'accow, tu veux m'obliger à me déguiser en rose cayen'

sé hor de kestion ça sera hibiscus ou rien!!

ze vé resté chez moi si c'est ça!

Date: 27 Juin 2005 22:36
sexy_gwada a écrit:
j'ai entendu dire que c'était annulé...
quelqu'un peut confirmer ou réfuter l'info?

non c'est le garance reggae qui est annulé

à moins que les assos gay attaquent aussi les paroles des chansons du carnaval comme
"zigguy sé an makoumè, sé an makoumè"
ou
"makoumè nou pa ka tchek sa, bouyaka bouyaka, nou pa vlé vwè sa"
hé hé

perso je vais montrer à une amie non antillaise ce qu'est le carnaval antillais, devrais je à votre avis suivre et sautiller derrière le char dancehall de zouker ou bien suivre un groupe de tambour ?

Date: 28 Juin 2005 11:35
arablack a écrit:
[
hé hé

c'est du carnaval ça ?

Date: 28 Juin 2005 12:19
Lotus a écrit:
arablack a écrit:
[
hé hé

c'est du carnaval ça ?

non c'est le char zouker

Date: 28 Juin 2005 12:32
profitons bien de ce petit carnaval car si ça s'trouve ça s'ra le dernier

Date: 28 Juin 2005 12:34
arablack a écrit:
Lotus a écrit:
arablack a écrit:
[
hé hé

c'est du carnaval ça ?

non c'est le char zouker

ah

la gay pride

Date: 28 Juin 2005 12:39
arablack a écrit:

pour retirer les invitations gratuites aux soirées c'est ici :
CMAI DOM-TOM, 25 rue Léon Frot 75011 PARIS - M° Charonne (ligne9)
Tél : 01 55 25 27 70

Plus aucune place dispo au CMAI Dom tom

Plus aucun autre moyen de retirer des places pour la soirée du club med wordl, à moins qu'ils en distribue pitêt au carnaval, ce qui m'étonnerait.

Date: 28 Juin 2005 22:36
Ti récap pour ceux qui veulent suivre un char.

1. Zouker/intense.dsf : greg , mike one + almighty

2. Big char: jairo, ty neg, halan, deety, marc

3. Tropicoa: ludovick

Auteur: sandy
Date: 28 Juin 2005 22:48
riverain972 a écrit:
deety,

ptèt que jvais faire un ptit tour finalement
Histoire de voir si ma vue ne me fait pas défaut lorsque je suis en boite

Yllo tu seras djà partie en vacances

Date: 28 Juin 2005 22:57
sandy a écrit:
riverain972 a écrit:
deety,

ptèt que jvais faire un ptit tour finalement
Histoire de voir si ma vue ne me fait pas défaut lorsque je suis en boite

Yllo tu seras djà partie en vacances

Tu dois passer tous tes wek ends au BB,non?

Date: 28 Juin 2005 23:00
Nonnnnnnnn j'y suis pas allée depuis janvier

Et il y a certaines images que je dois me remettre en tête si tu vois cke jveux dire
et puis j'aime bien ty neg aussi...Il est cool. Avt il travaillait au kfc de bonneuil et maintenant il se la pète sur un char

Date: 28 Juin 2005 23:10
sandy a écrit:
Nonnnnnnnn j'y suis pas allée depuis janvier

Et il y a certaines images que je dois me remettre en tête si tu vois cke jveux dire
et puis j'aime bien ty neg aussi...Il est cool. Avt il travaillait au kfc de bonneuil et maintenant il se la pète sur un char

ça sort des dossiers sur les gens .................ce char a l'air intéressant entre les malades de dancehall (jairo etc) et les DJ + ambiances (marc, halan).

mais bon,

Après l'anniv de Vendredi, Riv>>> toujours fidèle au crew de zouker qui va mettre ca MALADDEEEEEEEEEEEEEEEE.......juiiiiiiiii. par contre, je crois pas que j'irai dessus......je suis largué maintenant .....j'arrive plus a sauter comme un ti kabrit ......je serais la + posé

OU SUIV

Date: 29 Juin 2005 14:18
riverain972 a écrit:
Ti récap pour ceux qui veulent suivre un char.

1. Zouker/intense.dsf : greg , mike one + almighty

2. Big char: jairo, ty neg, halan, deety, marc

3. Tropicoa: ludovick

MadininaUK a écrit:
Apres avoir epluche le lien donne par Ara, je crois que je vais squatter: La sauss de schoelcher, Tanbou bo kannal de FdF et Majilpa de st joseph sannnnnnnnnnnns hesiter
Bon alors, qui connait: black marbre club (0.0001€ a celui qui trouve la commune sans tricher ) Mas la Kle des abymes, Karmelo de basse-terre, restan la kilti e tradisyon du gosier sans parler des Blue stars de cayenne et tous les asso. basees en metropole.

ca c'est du carnaval! Desolee, mais j'suis vieille ecole mwa

Auteur: Sap
Date: 29 Juin 2005 14:41
arablack a écrit:
perso je vais montrer à une amie non antillaise ce qu'est le carnaval antillais,

... de Paris parce que le vrai carnaval antillais n'est pas comme ça.
D'après ce que vous dites, ça doit ressembler au carnaval antillais de Londres.

Date: 29 Juin 2005 15:13
Sap a écrit:
... de Paris parce que le vrai carnaval antillais n'est pas comme ça.
D'après ce que vous dites, ça doit ressembler au carnaval antillais de Londres.

pas forcément parce qu'il y a quand même des groupes à pied, avec des tambours authentiques, pas des grosses sonos

Auteur: Tmac972
Date: 30 Juin 2005 12:13
personne a la liste des chars qui défilent?

Date: 30 Juin 2005 12:17
il faut proscrire les chars des carnavals

dessus y'a que des bwabwa qui se la jouent et en plus, ça pollue et ça passe de la musique de (...)
vraiment, courir derrière un char qui passe Krys... quel mascarade

Auteur: Snaïka'
Date: 30 Juin 2005 12:48
Ce qui me dérange ce n'est même pas la musique que l'on passe. Vu que je n'ai jamais assisté au carnaval de Paris je ne vais quand même pas deja critiquer la musique. Cependant je ne comprends pas le délire de chars...
Je pensais que l'objectif de ce carnaval était de rappeler aux antillais ce qu'est le carnaval de chez eux et de faire découvrir aux autres le carnaval antillais. Visiblement je me suis trompée et je trouve ça bien dommage...
Mais bon je ne demande qu'a y assister pour changer d'opinion.

Auteur: blacksugar
Date: 30 Juin 2005 13:21
Tro pressé!!!!!!!Allez J-2.

Auteur: Sap
Date: 30 Juin 2005 13:33
Snaïka' a écrit:
Ce qui me dérange ce n'est même pas la musique que l'on passe. Vu que je n'ai jamais assisté au carnaval de Paris je ne vais quand même pas deja critiquer la musique. Cependant je ne comprends pas le délire de chars...

Le délire des chars c'est simple : faire un carnaval antillais comme celui de Londres. Nous avons notre propre carnaval mais il faut absolument qu'on singe la culture des autres.
En Guadeloupe, nous avons une majorité de groupes à pied. Il y a aussi des chars faits par les différentes communautés, par exemple des chars de calypso ou steel band et des chars qui passent du compas mais bon ce n'est pas dans la culture guadeloupeenne.

Date: 30 Juin 2005 13:34
en guadeloupe, c'est pas un carnaval
c'est un défilé

men té la

Auteur: karukeragirl
Date: 30 Juin 2005 23:28
Quels volcréoliens assisteront au Carnaval finalement ?
Et qui ira à Londres ?

Date: 01 Juil 2005 08:52
moi je viens... mais je ne sais toujours pas vers quel char me tourner donc ça se fera au feeling demain...

Auteur: TONTON West Indies
Date: 01 Juil 2005 09:05
moi aussi je serais surment derrier le char de zouker... sinon on verra ou yaura de lambiance
par contre londre je peux pas je taf le 29 et tous les formules quil ya c'est pour revenir le 29 AU SOIR

Auteur: mamacreole
Date: 01 Juil 2005 09:32
moi je serai la et derriere le char de zouker normalement mais je v surement bouger voir ce qu'il y a d'autres

Date: 01 Juil 2005 09:54

il y a aussi des groupes à pieds.

tout' la jounin yo ka palé di racine yo anlè an forum, ek dépi yo déconnecté sé mac do, ek couri dèyè an char ka passé ragga

Auteur: XoXo
Date: 01 Juil 2005 10:26
Votre attention s'il vous plait si vous voyez un homme habillé de blanc comme un ange que je suis bien sur, appeler moi n'ayez pas peur Mais dîtes XoXo pas Mr.Sexologue, c'est trop long à dire....

J'aurais un peu cette tête là.... >>>> C'est moi <<<<

Date: 01 Juil 2005 10:27
n'oublie pas la chaine en or, j'ai déjà un acheteur

Date: 01 Juil 2005 10:30
Lotus a écrit:

hahahahahah

Auteur: mabbboiah
Date: 01 Juil 2005 11:09
Lotus a écrit:
il faut proscrire les chars des carnavals

dessus y'a que des bwabwa qui se la jouent et en plus, ça pollue et ça passe de la musique de (...)
vraiment, courir derrière un char qui passe Krys... quel mascarade

C'est clair ! S'il s'agit de faire les macaques en exhibant des drapeaux jamaïcains, c'est pas la peine... Franchement, c'est du KANNAVAL ça ? En un sens oui, car tous ces gens là sont des clowns qui n'ont même pas besoin de se déguiser !

Enfin bref, chaque chose à sa place, on voit déjà le DANCEHALL partout (moi même j'en écoute beaucoup), pour une fois qu'on a l'occasion de promouvoir nos cultures ici à Paris, autant le faire sans parasites...

Perso, j'ai jamais soutenu ce "carnaval antillais de Paris", mais pour cette année j'aimerais bien voir ce que ça donne...

En tout cas, bravo aux politiques parisiens, qui une fois de plus, nous montrent à quel point ils sont perspicaces: une semaine après la GAY PRIDE, allez hop, on remet ça..! Grâce à ces homos et à ces noirs, le Parisien est très heureux en été !

Auteur: Mornalo
Date: 01 Juil 2005 11:19
Lapine Killah a écrit:
C'est clair que je trouve la mairie de Paris bien clémente!
Je me souviens l'année dernière quand un élu était sur scène, un gros combat a éclaté au milieu de la foule! Quelle honte! Les sauvages ont même faillit écrasser une petite fille dans leur course! C'est grave quand même!
L'ambiance est bien sympathique mais comme les gens ne savent pas se tenir, si la decision m'appartenait, il n'y aurait rien eu du tout !

Ce qui est aggaçant c'est que le carnaval antillais de paris n'est pas nothing hill car antillais ne signifie pas 100% jamaique... et malaheureusement quand tu as des gens qui ne viennent que pour la dancehall bein forcemment ça clash quand tu leur met du zouk love de mauvaise qualité

Date: 01 Juil 2005 12:31
[b]
Y aurait- il un site où on pourrait voir le circuit du carnaval???? j'ai beau chercher mais je reste inconcluant
[/b]

Date: 01 Juil 2005 12:39
Mr.Sexologue a écrit:
Y aurait- il un site où on pourrait voir le circuit du carnaval???? j'ai beau chercher mais je reste inconcluant

J'avais imprime celui qui etait dispo sur le lien donne par Ara mais le pdf est indisponible pour l'instant.
http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?page_id=1&document_type_id=2&document_id=11787&portlet_id=815

Ce que j'ai moi c'est les grands rendez-vous:
14h: place de la republique
16h: place leon blum (. Mairie du 1eme. point jury)
a partir de 18h: place de la nation

Pour les details, pas trouve!

Date: 01 Juil 2005 13:47
MadininaUK a écrit:
Mr.Sexologue a écrit:

J'avais imprime celui qui etait dispo sur le lien donne par Ara mais le pdf est indisponible pour l'instant.

Ce que j'ai moi c'est les grands rendez-vous:
14h: place de la republique
16h: place leon blum (. Mairie du 1eme. point jury)
a partir de 18h: place de la nation

Pour les details, pas trouve!

merci

Date: 01 Juil 2005 13:54
Lotus a écrit:

Changement de tenur, je vais devoir me procurer du rouge pour défiler...... vu que ce sont les couleurs souhaitées....

Date: 01 Juil 2005 13:57
cette année yaura just le defilé??
pasde stand etc commes les autres fois ou acheter des floups tout ca????

Date: 01 Juil 2005 14:28
TONTON West Indies a écrit:
cette année yaura just le defilé??
pasde stand etc commes les autres fois ou acheter des floups tout ca????

Peut - etre que y aura... je ne sais aps

Date: 02 Juil 2005 10:55
mamacreole a écrit:
moi je serai la et derriere le char de zouker normalement mais je v surement bouger voir ce qu'il y a d'autres

moi aussi je serais surment derrier le char de zouker... sinon on verra ou yaura de lambiance
par contre londre je peux pas je taf le 29 et tous les formules quil ya c'est pour revenir le 29 AU SOIR

A tout à lè les volcréoliens et bien évidémment derrière le char de zouker.......14h précise et en rouge et blanc.

mamacréole: si tu me vois, viens dire bonjour cette fois

OU SUIV

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 02 Juil 2005 11:02
Question de la plus haute importance : Où seront situés les stands à bokits ?

Auteur: AzDiBoss
Date: 02 Juil 2005 13:46
arablack a écrit:

à moins que les assos gay attaquent aussi les paroles des chansons du carnaval comme
"zigguy sé an makoumè, sé an makoumè"

men pa mantché mélé

Bon a ce soir (ou demain matin si tout se passe bien )

Auteur: Santimantha
Date: 02 Juil 2005 20:23
Merci monsieur les organisateurs pour ce carnaval minable. Je suis super aigrie. Mais je suis tellement énervée que je ne préfère pas m'étaler plus sur le sujet. Je reviendrai m'expliquer sur le sujet plus tard quand je me serai calmée.

Auteur: sexy_gwada
Date: 02 Juil 2005 21:14
Santimantha a écrit:
Merci monsieur les organisateurs pour ce carnaval minable. Je suis super aigrie. Mais je suis tellement énervée que je ne préfère pas m'étaler plus sur le sujet. Je reviendrai m'expliquer sur le sujet plus tard quand je me serai calmée.

ben qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois aussi énervée?

moi j'ai pas pu y aller car je travaillais

j'aurais bien voulu savoir comment c'était...

Date: 02 Juil 2005 21:22
**Eve's Butterfly** a écrit:

J'ai pas trouvé....
[/b]

Date: 02 Juil 2005 21:35
Mr.Sexologue a écrit:
**Eve's Butterfly** a écrit:

J'ai pas trouvé....
[/b]

Y'en avait pas... D'ailleurs prochainemnt sur ce forum un super topic au titre revelateur "A la recherche du Bokit Perdu" celui qui le retrouvera gagnera le droit de savourer un bokit virtuel...

Bon perso, j'ai pas accrochée cette année, en plus tout ce passer bien jusqu'au passage du Char sur lequel se trouver Dj Jairo, l'ambiance y été festive bonne ambiance et puis un fight a éclaté, le gars qui animé le char a lancé un SOS pour le respect de la communauté, en disant qu'en mettant le dawa c'est toute la communauté qui serait marjinalisée, certains gars n'ont pas appréciés sa remarque et se sont carrément dirigé vers le char prêt à taper la baston... Puis le calme est revenu, sans l'intervention du service de sécurité (enfin si on peut appelé ça comme ça) ni des services de police... Résultat 2 bléssés, dont un qui a dû être évavacué sur milieu hospitalier, le défilé s'est fini tranquille...

Auteur: sTiV
Date: 02 Juil 2005 21:49
Je dis :ridicule...
un carnaval sans ame....
carton rouge a zouker.com et au char de DJ Jairo...
Ils n'ont rien compris au carnaval...
C'est facile de venir prendre le micro pour appeler au calme qd on fait tout pour exiter la foule...

pitoyable...

une partie de ma communeauté me fait honte...des antillais qui ne se revendique comme tels que par un maillot 971 ou 972 et qui salit leurs origines a la moindre occaz...

bilan visuel, une voiture défoncée et un vieux monsieur dans un sale état...

mon prix du meilleur char :

c'est lui le grand gagnant...

Date: 02 Juil 2005 21:53
sTiV a écrit:

Yoooooooo Stiv, tu as raison se char à le son (pin-pon) et la lumière (les gyrophares)

Sinon ravie de t'avoir rencontrée...

Date: 02 Juil 2005 21:54
Mornalo a écrit:
sTiV a écrit:

Yoooooooo Stiv, tu as raison se char à le son (pin-pon) et la lumière (les gyrophares)

Sinon ravie de t'avoir rencontrée...

idem...tu pouvais pas rester sur une mauvaise impression (klod )

Date: 02 Juil 2005 21:55
sTiV a écrit:

idem...tu pouvais pas rester sur une mauvaise impression (klod )

Auteur: ylloa
Date: 02 Juil 2005 22:00
zouker.com ? fan-de-dancehall-sans-cervelle-et-homophobe.com tu veux dire cest des vendus sur ce site et pour pleins de raisons ca metonne pas ke ca n'ai pas plu et la aussi je dirai BIEN FAIT!

moi jy suis pas allée jle sentais pas, jai bien fait on dirait (en mem temps javais la tete dans mes valises )

Date: 02 Juil 2005 22:05
haaaaaaaaaa yllo tu aurais mieux fait de me tel. Je serais venue t'aider a préparer tes bagages.

J'y suis allée avec 2 amies et on a eu toutes les 3 le même avis : c'était naz
Les dancehallers sont des malades et le pire du pire, yavait rien a bouffer

Date: 02 Juil 2005 22:07
sandy a écrit:
yavait rien a bouffer

Klair, nous on est monté comme des nazes a Reuilly en disant ça va être comme chaque années "opération Bokit & Sorbet Coco" et là surprise ... c'était pire que le desert du Sahara, même pas un marchand de canettes pour se rafraichir

Date: 02 Juil 2005 22:09
Bon, mornalo on abuse un peu quand même...yavait des merguez sales et du pain

Date: 02 Juil 2005 22:12
sandy a écrit:
Bon, mornalo on abuse un peu quand même...yavait des merguez sales et du pain

oui mais entre la salmonèle et le sorbet coco... je prends le sorbet coco

Date: 02 Juil 2005 22:17
Yep, je suis pas resté longtemps cette année mais globalement bien passé sur ce que j'ai vu.
Un ti big up à une volcréolienne qui m'a reconnu

Du people en masse derrière le char de ZOUKER et ça sautait comme des ti kabrits (Apache, big Tom, Féfé/wony).

Ti bémol: j'ai vu des mamans avec leur poussette en plein milieu du vidé>>>>>tchipppppp.
Apparamment il y a eu des goumés aussi

RDV CE SOIR AU SKART.......SOIREE MALADEEEEEEEE.....

Auteur: phyl
Date: 02 Juil 2005 22:18
Moi je suis vex car je n'av pas manger ce midi pour manger labas un bokit au poulet.

Que des merguez et des brochettes meme pas local.

moi je suis vex

Auteur: Rakoun
Date: 02 Juil 2005 22:29
J'y suis allé. Non ce n'était pas naze quand même, vous êtes dures. Les groupes à pieds étaient biens.
Bien sûr, dès que les chars dancehall sont arrivés j'ai été refroidi par un troupeau de tèbès qui sont entrés dans un Speed Pizza pour y voler des boissons et essayer de prendre la caisse...tchiiip!!!sans compter qu'en sortant ils se sont sentis obligés de tabasser un passant??
Coté nourritures j'étais vraiment déçu.Mise à part un vendeur de "sino ball" je n'ai pas vu un seul vendeur de bokit et pas même je crois un vendeur local??!!Comment ça se fait ça

Bref au début c'était bien mais comme d'habitude on a gardé le pire pour la fin.

Rakoun

Date: 02 Juil 2005 22:33
moi au debut j'etais derrier le char de zouker : y'avais tro dem onde ca pousser ct mm pa danser etc.. apres vers le milieu ils ont commencer a passer du retro (enfin vite fé) ben la j'ai bien aimé.. mais bon....

j'ai plus preferer le char de l'extreme (si c'etait bien celui la) y'avai pa beaucoup de monde.
tu pouver danser trainkilment

Date: 02 Juil 2005 22:39

j'ai plus preferer le char de l'extreme (si c'etait bien celui la) y'avai pa beaucoup de monde.
tu pouver danser trainkilment

Oui c'était bien celui de l'extrem juste devant celui de zouker, mais à un moment ils ont coupé le son

Date: 02 Juil 2005 22:43
riverain972 a écrit:

Oui c'était bien celui de l'extrem juste devant celui de zouker, mais à un moment ils ont coupé le son

ah je sais pa moi quand jyj été ca coupé pa le sons.. c'est sur celui de jjairo que j'ai entendu kan ca coupé... pe etr la sono en avai aprre de dancehall

Date: 02 Juil 2005 22:43
riverain972 a écrit:

oui, juste avant de passer devant le podium du jury, les dj du char de l'extrem ont demandé a tout ceux qui n'avaient rien à faire sur le chard de descendre... erreur à mon gout car n'avoir que 2 mec sur un camion aussi grand que celui de zouker... ça fait vide

Date: 02 Juil 2005 22:57
Sur le char de zouker: j'ai bien aimé le passage en son ambiance...................epi les ambiances reculez /avancez/si coté.
Ils ont surement du passé les brands news après mon départ.

ça vaut pas la tite parade du lorrain en 2005>>>pa dig, la vibes est différente sur Paris.C'est comme ça

Tonton: té présent au skart ce soir?

Date: 02 Juil 2005 22:59
Bon je suppose qu'il y en a qui ont joué les photographes

djà j'en est grillé un alors....sont ou les photos

Heu ms entre nous yavait des nanas pas mal ds le défilé

Date: 02 Juil 2005 23:01
riverain972 a écrit:

Tonton: té présent au skart ce soir?

non pa ce soir .. mes jambes en peuvent plus... en plus voila trouver perssonne pour y aller

Date: 02 Juil 2005 23:59
photos du carnaval online...

http://www.flickr.com/photos/aijuswanaseing/sets/532414/show/

Quelques apercus

Accueil » Forum » Sorties - Événements: CARNAVAL 02/07/05 Zot paré??

Microsoft Antispam - Gastronomie aux Antilles - Football Antillais - Pain au Beurre - Louisiane - Ébène - Webmarchand - Noulove - Discothèques - PowerDVD - Wanadoo - Gastronomie - Paroles de Chansons - Chronodrive - Hausse du prix du carburant - Nouvelles Frontières - Annuaire - Hotels Karibea - Piments - Plages de Martinique - Karité - Sujets du Bac - Caribbean Music Awards - Vidéo - Laisse parler les gens - Noms de domaine - Partir pas cher - Téléchargements - Réseaux Sociaux - Masashi Kishimoto - Schweppes - Abcdtrains - Voyages Sncf - Élections Législatives - Holidays - Photos - Boutique Antillaise - Music - Expedia - Journal du Net - Free - Référencement Professionnel Gratuit - Forums de Discussion - Govoyages - Dr House - Forums Antillais - Caribbean Music - EspaceFM - Sur la Toile - Kanellia - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com