www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

existe t-il une agence de mannequin black sur paris??

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: existe t-il une agence de mannequin black sur paris??

Sujet du message: existe t-il une agence de mannequin black sur paris??

Auteur: momodvd
Date: 08 Juin 2005 17:17
bonjour

il parait qu'il existe une agence de mannequin black sur paris. qui connait l'adresse ??
merci

Auteur: mulata
Date: 09 Juin 2005 16:44
a bloc non??

essai jaymprod..je ne connais pa le nom du site exact mais tape le sur le moteur de recherche

Auteur: JayM
Date: 31 Oct 2005 10:27
Bonjour,

avant c t jaymprod now c devenu www.modeblack.com

je suis agent de mannequins et non une agence.

Je pense que tu parles de l'agence Lady Black, mais je ne sais pas si elle existe toujours. Elle est située à paris dans le 6eme je vrois..près de vavin.

a plus

JayM

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: existe t-il une agence de mannequin black sur paris??

Régime gratuit - Discothèques de Paris - Transformers - Buzz - Crédit Agricole - Coiffeur - Cibleclick - Neufbox - Mobissimo - Manioc - Forum Mayotte - Les Oscar du Cinéma - Playstation - Hollywood - Soldes - Windows Seven - Gigabyte - Binnews - Forums de Discussion - Groove - Invitations Gratuites - Ragga - Alexa - Saison Cyclonique - Google Video - CDiscount - Vista - Finaref - DVDShrink - Billets Avion pas chers - BiZouk - Webmasters - Wall Street - Harry Roselmack - Pixar - Voyages Tahiti - Bioshock - Soul - Rastas - Fujitsu - Voyages Polynésie - Les César du Cinéma - Quad - BitTorrent - Photoshop - Hausse du prix du gasoil - AMD - Suffrage universel - Newsgroups - Timbaland - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com