| Enterrement de vie de jeune fille !!
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Enterrement de vie de jeune fille !! |
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
un streaptiseur !!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
| doussinn a écrit: | ||
pas un: des |
après être allées faire les folles dans une soirée qui cela va sans dire sera bien arrosée | sikacoco a écrit: |
|
J'envisageais un bain de nuit à poil à Port Louis après être allées faire les folles dans une soirée qui cela va sans dire sera bien arrosée |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
chuttt fallais pas dire ou maintenant tous les volcreoliens qui sont en guadeloupe vont y étre |
chuttt fallais pas dire ou maintenant tous les volcreoliens qui sont en guadeloupe vont y étre |
| sikacoco a écrit: | ||||
Seuls les plus séduisants seront les bienvenus
So, casting |
! mwen en vlé vouè yo !!!!!!!!
| sikacoco a écrit: |
ça c'est bien doussinn' ça |
| So, casting |
)
)
Seuls les plus séduisants seront les bienvenus
So, casting |
| mama594 a écrit: |
Dommage Sikakoko, ton idée d'aller se faire un bain de minuit est très intéressante. Malheureusement, je fait cet EVDJF sur la côte Atlantique...alors même en plein été..l'eau est glacée et les courants sont fort !!!
Mama |
comme j'ai lançé l'idée |
|
Ce qui se passera lors de cette soirée restera à tout jamais enterré sous le sable de la plage de Port Louis ![]() |
| Tahina a écrit: |
| Plutot commun mais le scenario etait tout de meme bien pense. |
| Tahina a écrit: |
| Pour mon enterrement de vie de jeune fille il y a 3 ans, mes amies avaient organise une soiree entre copines, avec cadeaux, musique et discussions a n'en plus finir sur la vie de couple. Mais sans que je le sache, elles avaient egalement reserve un "stripper". Elles ont demande a l'agence d'envoyer un mec deguise en policier. Le stripper (policier) est arrive, a frappe a notre porte et nous a demande avec autorite de baisser la musique car les voisins se plaignaient du boucan que nous faisions. Mes amies lui ont repondu qu'elles organisaient cette soiree pour moi, car j'allais me marier. Jusqu'a la, je n'avais pas encore compris. Le faux policier a sorti des menottes et me les a passe aux poignets, je n'avais toujours pas compris. C'est finalement quand on a commence a faire jouer une nouvelle musique et que le Striper s'est mis a se dehancher que j'ai realiser que j'avais devant moi non pas un policier mais un danseur nu. |
| mama594 a écrit: |
|
D'autre part, je souhaiterais que vous racontiez ici vos délires d'EVDJF Mama |
| Nina a écrit: | ||
Moi j'ai bien une tite idée.... Un truc grandiose, fou, délirant mais........un peu trop hot pour les chastes yeux des volcréoliens/iennes donc je me tais!!!
Ben oui je change pas, je sais déjà qu'on va me faire la remarque! |
| Woy papa
Ca promet ![]() |
En fait je le trouve Gé-nial ! C'est super d'être pris au dépourvu comme ça ! Et j'aurais voulu voir ta tête lorsque tu as vu le policier stripper se déhancher !! Trop fort !
Accueil » Forum » Discussion générale: Enterrement de vie de jeune fille !! |