| CHRISTIAN NARA > nouveau départ
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: CHRISTIAN NARA > nouveau départ |
| Citation: |
| CHRISTIAN NARA est de retour !
Le nouvel album de CHRISTIAN NARA intitulé « AIR LOVE » est fin prêt et pour réaliser ce troisième opus il à rejoint l’équipe de DICKTAM via Médhy Custos sous le label SINKEKAT productions . Le ZOUK est à l’honneur une fois de plus et CHRISTIAN est bien décidé à nous faire danser et rêver comme à l’accoutumée, avec onze titres originaux qui nous plongent sans pudeur dans l’univers sentimental de ce crooner hors pair. Le titre Seule toi nous fait découvrir un aspect tout autre de ce chanteur à la superbe voix éraillée qui semble n’avoir aucune limite. On y découvre également de sublimes ballades finement interprétées (Rêve, au gré du vent …) qui témoignent de la richesse vocale et musicale de cet album hautement coloré. Les interprétations de Klarissa et de Solitude nous reconnectent avec son style à la fois profond et entraînant qui lui va si bien et nous laissent présager d’un engouement certain des fervents adeptes de la piste de danse pour les mois à venir. Alors messieurs dames, installez vous confortablement, la compagnie « AIR LOVE » et son commandant de bord CHRISTIAN NARA vous souhaite un agréable voyage musical ! |
)
| klod a écrit: |
kreol la pa ka mô, je pense que la majorité des titres ont été écrits par Médhy Custos qui manie de fort belle manière la langue de Voltaire
l'album devrait être dispo la semaine prochaine |
| klod a écrit: |
kreol la pa ka mô, je pense que la majorité des titres ont été écrits par Médhy Custos qui manie de fort belle manière la langue de Voltaire
l'album devrait être dispo la semaine prochaine |
Awa, i pa fèèèèèèèèt !!!
| colchique a écrit: |
| c'est quoi cette coiffure à la médhy custos? |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
|
PPS : Bon, je viens d'écouter les extraits...je suis déçue mais je préfère donner le bénéfice du doute après une ou des écoutes plus attentives de l'album ![]() |
| AngelSword a écrit: |
|
han ! han ! a pa mem bitin la |
| AngelSword a écrit: | ||
Oui ça s'entend que Medhy custos est passé par la
Merci pour l'info ![]() |
|
PS : TChuiiiiiiiiiiiip Langue de Voltaire ou pas, exkizé mwen mais Nara ki ka chanté en kréyol, sa ka dessenn pi byen !!! Ki méchansté Custos fè missié la ? TChwuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp ! Je veux bien que nos artistes essayent de toucher le marché français et européen continental mais faut arrêter ! Quel gâchi |
| Klop, wap jwe l'avocat du diable Chantons donc la langue de nos ancêtres les gaulois et puis surtout ne faisons aucun effort pour nous approprier le créole et toute sa beauté ! Si nos artistes sont les premiers fossoyeurs du créole et bien ça promet An pa ni ayin de particulier contre fwansé la mais on zouk love en kréyol ka dessenn pi bien ki on pakèt pawol niaises vlopé adan yon kalité sic fransé. Défwa menm sa pli ridikil que si yo té pran kréyol la Enfin ! Pou vinn pli préciséman asi cas a Nara, missié ni on vwa ki pa kay du tout avè texte fransé...Lè an ka songé bèl ti mizik en kréyol i té chanté au débi, jan vwa la té bien posé, jan koté grave la té ka kolé bien avè se parol la, on manniè Kreyol Lover, sèl conklizion ka vinn an lespri an mwen sé : zouk love en kréol, lè lang' la bien touné, sé on lot nivo....ki pli haut...bien sûr ! |
Aaaaaaaaaaah ! mon ti zindien est de retour
Manque plus qu'Alex Catherine et Dhial ![]() |
| Bon, depuis hier, je ne fais que décortiquer cet album.
Mon avis est toujours mitigé et, curieusement, mon morceau préféré sur l'album n'est pas un morceau zouk C'est un album qui se laisse écouter mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre non plus d'autant plus qu'on a l'impression de ne pas entendre Nara...la voix...comment dire...enfin ! N'empêche qu'en tant que consommatrice, j'ai quand même l'impession d'avoir été arnaquée si je me base seulement sur le nombre effectif de compositions originales sur l'album ! 10 tracks dont l'interlude, une reprise acapella de Seule toi et l'instru de Klarissa. 19,97 € (merci la fnac Quant à la musique, ça va bien côté instru mais côté paroles j'ai l'impression d'entendre la même chose sur tous les morceaux....c'est vraiment dommage.
Bilan : 13,5/20 Potentiel best seller en France tout de même |
...
| AngelSword a écrit: |
|
Bizarre ça ! Moi j'ai acheté milca il n'y a pas longtemps(Fnac des champs), il était a 16€uros 90 en prix vert(nouveauté) ensuite une fois les prix vert fini, il était a 19.97€uros ... |
| Bon, depuis hier, je ne fais que décortiquer cet album.
Mon avis est toujours mitigé et, curieusement, mon morceau préféré sur l'album n'est pas un morceau zouk C'est un album qui se laisse écouter mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre non plus d'autant plus qu'on a l'impression de ne pas entendre Nara...la voix...comment dire...enfin ! N'empêche qu'en tant que consommatrice, j'ai quand même l'impession d'avoir été arnaquée si je me base seulement sur le nombre effectif de compositions originales sur l'album ! 10 tracks dont l'interlude, une reprise acapella de Seule toi et l'instru de Klarissa. 19,97 € (merci la fnac Quant à la musique, ça va bien côté instru mais côté paroles j'ai l'impression d'entendre la même chose sur tous les morceaux....c'est vraiment dommage.
Bilan : 13,5/20 Potentiel best seller en France tout de même |
| 6klôn a écrit: |
| Tu aurais du acheter le Biwmane, tu aurais eu un menu chez McDo |
... bon ici en Métropole le Birman n'estpas encore sortie et chez Mc Do il préfère t'offrir le CD pour l'achat du menu... ça revient moins cher
| Kréol974 a écrit: |
J'ai entendu "Seul toi" à la Radio et c'est trop super
Dommage, je ne l'ai encore pas vu dans les bacs à La Réunion |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: CHRISTIAN NARA > nouveau départ |