| pores dilatées
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: pores dilatées |
| CLASSE a écrit: |
| ohééééééééééé
ya quelqu'un????????????????? |
| rasjean a écrit: |
| tu as quel age? |
je ne connait pas cette marque .sinon tu l'a deja essayé ? et les résultats sont satisfaisant ????
![]() |
) !
quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour mettre un docmt scanné dans un post ?)
| J'avais aussi un problème de pores dilatés et je me suis rendue compte que quand j'ai une alimentation équilibrée et que je boit beaucoup d'eau ça va beaucoup mieux.
J'ai laissé tomber les super produits miracles (petites et grandes marques confondues) parce que j'étais toujours déçue . maintenant j'utilise un pain sans savon pour mon visage + la lotion astringeante Pure de garnier (matin et soir) et de l'huile de rose (2-3 gouttes) pour hydrater ma peau (en plus il parait qu'elle est anti-rides ) ! mais le point essentiel c'est vraiment l' alimentation et peut-être aussi les massages du visage ... je vais essayer de te donner le guide de massage du visage pour rester jeune et belle -dixit le bouquin ! ) |
| Citation: |
|
slt. mon problème est que j'ai des pores dilatées qui se voient et que je detestent . a mon avis ça doit etre hereditaire parceque ma mere a exactement les meme probleme mais je ne compte pas laisser ce probleme de peau qui me donne un air plus vielle me pourrir la vie . j'ai entendu parler d'idéalist d'Etée Lauder et j'aimerai savoir votre avis sur celles qui connaissent ce produit ou d'autres . ![]() |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: pores dilatées |