| recherche photo de tatouages
|
Accueil » Forum » Petites annonces: recherche photo de tatouages |
Je recherche des photos de chevilles tatoué d'un lézard ou bien d'un autre motif! car je voudrai voir plusieurs modèles avant de me faire tatouée. je vous en remercie d'avance
et dites moi si à cet endroit du corps sa fait mal?
| ylloa a écrit: |
![]() je viens d'en faire un sur le ventre |
| ylloa a écrit: |
![]() |
car comme tu dis c'est plus personnel et il n'y a que toi qu'il l'a
Je remercie ylloa et pupuce des iles pour les sites de tattoo ke vous m'avez trouver je vais pouvoir ( j'espère
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
![]() je recherche des dessins de diablotin pour me faire un tatouage !! merci de votre aide |
je recherche des tatouages de tortues ou bien des liens.Je vous remercie d'avance.
| k.ramelle a écrit: |
![]() Je recherche des photos de chevilles tatoué d'un lézard ou bien d'un autre motif! car je voudrai voir plusieurs modèles avant de me faire tatouée. je vous en remercie d'avance et dites moi si à cet endroit du corps sa fait mal? |
coucou je te remercie pour la photo et la douleur du tatouage mais j'ai deja subi les 7 aiguilles sur ma cheville je suis passé a l'acte le 21 juillet dernier je ne sais pas envoyé les photos sur volcréole. dis moi kommen on met les photos stp @bientot
(et je cherche toujours des photos de tatouages de tortues merci)
| k.ramelle a écrit: |
![]() coucou je te remercie pour la photo et la douleur du tatouage mais j'ai deja subi les 7 aiguilles sur ma cheville je suis passé a l'acte le 21 juillet dernier je ne sais pas envoyé les photos sur volcréole. dis moi kommen on met les photos stp @bientot (et je cherche toujours des photos de tatouages de tortues merci) |
vraiment très beau !!!
| Nina a écrit: |
![]() Hummmmm très joli!!! Suis jalouse!!! J'apprécie en particulier les couleurs! Perso je trouve que c'est un peu grand, et pas très discret mais bon si tu assumes
En fait tout dépend de ce qu'on recherche dans un tatouage, si c'est juste une tite touche de décoration sexy sur le ventre (ylloa) sur la cheville (moi) ou une vraie décoration artistique (toi).... En tout cas encore vraiment très beau !!! |
Salut Nina en fait ce tatouage représente pour moi un mélange de ce ke tu as dit je voulais d'un motif à la fois décoratif ( mais ki ne tape pas à l'oeil non plus) et sexy
!
sinon christina envoie tes motifs par mail!
| christyna a écrit: |
![]() si tu ne trouves pa de modèles de tortues essaye de voir ce qui te plait et essaye de prévoir autre chose moi j'en ai 2, un sur la main ( pa très légal ).... |
| christyna a écrit: |
![]() si tu ne trouves pa de modèles de tortues essaye de voir ce qui te plait et essaye de prévoir autre chose moi j'en ai 2, un sur la main ( pa très légal ) et l'autre sur l'épaule... Désolée je te les aurais montrés mais je n'arrive pa à les mettres
|
| MISS-AUDREY a écrit: |
![]() il parait que ca fait assez mal oui ... |
| eclipse a écrit: |
![]() si je veux maigri, je fais mon régime avant ou c pas grave si je maigris apres mon tatouage ? |
Accueil » Forum » Petites annonces: recherche photo de tatouages |