www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

forum juridique du collectif dom

Accueil » Forum » Actualités: forum juridique du collectif dom

Sujet du message: forum juridique du collectif dom

Auteur: zephyrin
Date: 13 Juin 2005 00:34
Le collectifDom a mis en ligne un forum juridique ou chacun pourra poser ses questions concernant les problèmes de discrimination, de harcèlement, evidemment sous un aspect juridique. Ce sont des avocats, juristes, docteur en droit qui animent ce forum.

Comme chacun peut être un jour confronté à un problème, pas forcément que ceux qui sont énoncés, vu qu'il y a une rubrique divers, mettez ce site en favori dans le cas où, puis faites circulez l'information.

http://108274.aceboard.net/

Merci à vous

Auteur: Rakoun
Date: 14 Juin 2005 20:53
Voilà je me suis inscrit même si je n'ai pas de problème de discrimination pour l'instant.
En fait j'aimerai avoir des conseils juridiques pour comprendre "La loi de programme" parce que je n'y comprends rien du tout.

Rakoun

Accueil » Forum » Actualités: forum juridique du collectif dom

Créole Antillais - Polynésie - Billet Avion - Riddims - TraceTV - Manioc - Anniversaire - Huile de Carapate - Widgets Windows - Guide du routard - Mobinaute - Google Adwords - Chronoposte - Recettes Antillaises - Noire - Pare feu - Liste noire des Compagnies aériennes - Eurobarre - Locations Vacances - Caramail - HD - Overclocking - Ouragan Dean - Logirep - Avatar - RiDdiMKilLa - Ubisoft - Veolia - Référencement Professionnel Gratuit - Voyages Guadeloupe - Pentax - Red Bull - Discothèques Antillaises - R4v3n - Easyvols - Réveillon Noël - Sarbacane - Bowling - Les César du Cinéma - Numéricable - Open Source - Elections Présidentielles - Kaspersky - Suffrage universel - URL Rewriting - Élections Européennes - Alka13 - OpenSocial - Ventirad - Hotels en Guyane - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com