| fête de la musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis !
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: fête de la musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
plan sympa à l'horizon on dirait
| tigeton a écrit: |
jef c est REAL VIBES LOL NUMERO 1 DES DJ NOSTALGIE ![]() |
| Poupounette a écrit: |
| Riv,
janmin konten L'Atlantis : réconciliation en force pour beaucoup avec ce lieu |
Je vois les DJ en train se battre pour passer les brand new
.
| riverain972 a écrit: | ||
C'est l'expérience qui parle......... Je vois les DJ en train se battre pour passer les brand new . |
| pétita1984 a écrit: |
| RONYBLACK a écrit: |
|
A cette occasion, des vibes de Fresheur seront distillées par plus d’une vingtaine de Dj, les meilleurs de la capitale : Dj Slam, Dj Halan, Dj Jackson, Dj Ludovick, Dj Foxx, Dj Mike One, Dj Kari-Kari, Dj Greg, Dj Mike, Dj Kenzo, Dj Jef (reel vibes), Dj Almighty , Dj Kawa, Dj 2Spee, Dj Flo, Dj Meekey, Dj Gilles, Dj Karl, Dj Ray, Dj Tonton Charles, Dj Julien, Dj Gaz , Dj Marc(cap sud). Pour répondre à ta question, (au lieu de 20) en fait c'est 21 DJ , comme la date du 21 JUIN, c'est la symbolique mais le 21ème élément, c'est une surprise |
| mad a écrit: | ||
ben excusez moi d'être pointilleuse, mais je crois que je suis la seule à ne pas savoir compter alors |
| Doussinn a écrit: | ||||
t'excuses pas, j'en ai compté 23.. sauf si yen a 2 qui vont faire de la figuration et coordonner ça |
| bienglacé a écrit: |
| Moi personnellement, ça ne me dérange pas de prendre ce qui reste, et j'essaierai d'être le meilleur possible dans ce qui reste. Même si je dois faire salsa, ben j'essaierai de faire une jolie séquence salsa, originale etc |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: fête de la musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |