| [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)
|
Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto) |
| calin a écrit: |
| Est-ce que les volcréoliens s'intéressent à ces disciplines ?
Je suis amateur de Karting et j'adore la Formule1. Mon poulain, malgré sa malchance, c'est MONTOYA !!
A quand un DOMien dans cette discipline ? Il y a eu Simon Jean-Joseph en rallye et depuis, plus rien. Pourtant, beaucoup de jeunes aiment se défier sur les routes, pourquoi pas le faire dans une vrai structure reconnue et sécurisée ? |
| Santimantha a écrit: |
| MI ENFIN UN MOUN SERIE. J'adore la formule 1. Par contre Montoya, il peut aller se coucher. VIVA LA SCUDERIA ![]() |
| Santimantha a écrit: |
| MI ENFIN UN MOUN SERIE. J'adore la formule 1. Par contre Montoya, il peut aller se coucher. VIVA LA SCUDERIA ![]() |
| rasjean a écrit: |
Quel jour han????
c'est pas encore pour dimanche s'ils finissent dans les points ça va être pas mal pour eur eux Montoya number one |
| Lotus a écrit: |
|
pffffffff je supporte renault depuis 2003 depuis que le partron de reanault a dit "notre objectif c'est d'etre champions du monde en 2005" on est en 2005 wait an see ferrari n'est pas fiable, ils ont le pilote, mais pas le moteur |
| ils n'ont pas voulu tester le moteur, ils recevaient grave avec le vieux moteur et ils pensaient qu'avec le nouveau ce serait mieux tout de suite donc ils ont précipité la mise en service.
Mais cette année ce n'est pas pour eux c'est tout. |
| ils n'ont pas voulu tester le moteur, ils recevaient grave avec le vieux moteur et ils pensaient qu'avec le nouveau ce serait mieux tout de suite donc ils ont précipité la mise en service.
Mais cette année ce n'est pas pour eux c'est tout. |
| Santimantha a écrit: | ||
Ne mettez pas en doute nos capacités. En +, cette année, il y a plus de courses. Donc on verra bien. |
| Lotus a écrit: | ||||
nos ? |
| bravo les tifosis
bravo pour la bétise de la FIA et bravo Ferrari... c'est dur de ne pas gagner, tous les moyens sont bons... bravo ferrari et son chantage |
| Je pars aux 24 heures du Mans demain ou samedi, et dimanche il y a le supercar run qui passe par Paris.
faut pas rater ça |
| olivio a écrit: | ||
Quel chantage !!!! Ce n'est pas Ferrari qui a imposé la règle. Cf: http://www.sport24.com/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_formule_1_todt_refute_toute_responsabilite_10688.html |
| olivio a écrit: | ||
Quel chantage !!!! Ce n'est pas Ferrari qui a imposé la règle. Cf: http://www.sport24.com/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_formule_1_todt_refute_toute_responsabilite_10688.html |
| Lady Lady a écrit: |
C'est bien beau tout ça et c'est clair que Michelin assure bien sur ce coup là
Par contre, je trouve quand même tout à fait regrettable que ce soit Michelin qui paie TOUS les pots cassés !!!!
Ils n'ont pas pris cette décision pour le fun mais surtout par rapport à la SECURITE DES PILOTES !!!! Et ça, la FIA semble l'oublier totalement |
| on va voir dimanche... |
| Lady Lady a écrit: | ||
Mouais on verra dimanche !!!
Quelqu'un y va au fait ??? |
| calin a écrit: |
Bon, et bien maintenant il a fait ses preuves MONTOYA
Partir dernier et finir 2ie, ça c'est du sport !!! Même si le titre n'est plus à sa portée (soyons réaliste), il mérite que l'on s'intéresse à lui comme un grand pilote. Schumi, prends ta retraite !!!! A ce week-end en Hongrie ![]() |
Respect pour Montoya, y'a rien à dire !!!!
quand jen voi une passer a coter de moi avec leur cou daccelerateur
| valerie77 a écrit: |
| bon ben les garcons montoya n'a pas été terrible en hongrie, il s'est fait coincer des le depart (...) alors !! |
(Raikkonen a d'ailleurs connu exactement la même situation la semaine dernière)...
| Lady Lady a écrit: | ||
Ma chère valerie77 ! Autant je ne me hasarderais pas à venir te contredire dans le sujet sur Christine Kelly, autant là, permets-moi de le faire !!! Tu te méprends complètement quant dans ton analyse sur Montoya. Dire de lui qu'il n'a pas été "terrible" En effet, Montoya n'avait pas la même stratégie que M.Shumacher ou Raikkonen. Là où ces derniers avaient choisi de s'arrêter 3 fois au stand, lui ne devait s'arrêter que 2 fois. Ce qui revient à dire qu'il a pris le départ avec plus d'essence que ces deux derniers, que sa voiture était plus lourde et que c'est tout naturellement qu'ils s'est retrouvé 3ème au début de la course !!!! Ni plus, ni moins ... Il ne s'est aucunement fait "coincer" !!! La suite de la course a d'ailleurs bien démontré que sa stratégie était la meilleure puisque après 1 heure, 'il était largement en tête quand des ennuis mécaniques (boite de vitesse coincée) l'ont contraint à l'abandon. (Raikkonen a d'ailleurs connu exactement la même situation la semaine dernière)...
Montoya le malchanceux .... |
| Rmana a écrit: |
Retrouver les photos du rallye de Goyave sur:http://www.tropicrally.org/photos.htm |
Salut
Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto) |