www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Océan Indien Magazine

Accueil » Forum » Guide touristique: Océan Indien Magazine

Sujet du message: Océan Indien Magazine

Auteur: Tililo
Date: 17 Juin 2005 13:02
Qui connaît ce magazine? J'en ai quelques uns chez moi, je le trouve pas mal: sujets intéressants, photos magnifiques , et j'aime aussi le fait qu'ils ne se bornent pas à la Réunion mais vont aussi dans les îles voisines (Madagascar, Maurice, Seychelles, Comores, ...).

J'ai trouvé ce lien: Océan Indien Mag; j'ai du mal à accéder à l'accueil pour le moment, mais espérons que ce n'est que passager (ou que ça vient de mon pc?).
Belle région du monde, ça donne vraiment envie d'y aller là maintenant tout de suite!

Auteur: willou
Date: 17 Juin 2005 13:07
Tililo a écrit:
Qui connaît ce magazine?

Moi

Tililo a écrit:
ils ne se bornent pas à la Réunion mais vont aussi dans les îles voisines (Madagascar, Maurice, Seychelles, Comores, ...).

Mais c'est Océan Indien mag pas Réunion Mag

Sinon merci pour le lien (il marche très bien chez moi).

Auteur: Tililo
Date: 17 Juin 2005 13:11
Oui c'est vrai...
La première fois que je l'avais acheté c'était en hiver pour attendre dans une gare non chauffée où il n'y avait rien à faire... J'ai pas regretté! Il y avait un sujet très instructif sur les différents communautés religieuses à la Réunion et leur cohabitation, sur la cérémonie du grand mariage aux Comores, ... Et les photos!

T'arrives à aller sur leur site toi Willou? Il y a un lien pour télécharger macromedia flash center, peut-être qu'il faut commencer par là?

Auteur: willou
Date: 17 Juin 2005 13:44
Tililo a écrit:

T'arrives à aller sur leur site toi Willou? Il y a un lien pour télécharger macromedia flash center, peut-être qu'il faut commencer par là?

Oui le site est en flash.

Auteur: lipstick
Date: 31 Juil 2005 16:33
Tililo a écrit:
Qui connaît ce magazine?

Moi, je connais et j' ADOOORE !!!

Auteur: zoréole16
Date: 18 Oct 2005 13:44
je connaît également Océan Indien Magazine. Les photos sont vraiment superbes sur papier glacé j'adore.

Je trouve qu'il est assez complet .

Malheureusement celui qui n'existe plus (enfin je crois car je le trouve plus nul part)c'est "Réunion magazine" c'est bien dommage.

Accueil » Forum » Guide touristique: Océan Indien Magazine

Recettes Antillaises - Hit-Parade Antillais - Meetic Affinity - Clubic - Pâques - Easyvols - Jeux Gratuits - Expert Référencement Google - Téléchargement Gratuit - Tiwony - Javascript - Tous les Drivers - Location à la Réunion - Nikon - Kidnapped - Forfaits Téléphoniques - Baisse du prix du carburant - Body Shake - Carnaval de Guyane - Expedia - Antispyware - Domino - Locations Vacances - Paparazzi - Open Social - Gigabyte - Clone DVD - Voyages - Karibeaone - Beach Night de Toulouse - Groove - Bromacil - Naruto - Rencontres - Sonnerie Portable - Guide du routard - Hotels Balladins - Carnaval de Martinique - Tutoriaux - Crunk - Comédiens Antillais - Billets d'avion gratuits - Gmail - Audiofanzine - Horoscope du jour - Programme Tv - Philips - Long Horn - Jeux de fille - Tropical - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com