www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

|SERIE TV| 24

Accueil » Forum » Discussion générale: |SERIE TV| 24

Sujet du message: |SERIE TV| 24

Auteur: Eddy P
Date: 21 Juin 2005 07:11
qui a vu la saison 4 de 24 ?

qu'en pensez-vous par rapport aux autres saisons ????

Date: 21 Juin 2005 20:31
no one... ?

pour ceux qui ne situeraient pas, voici une image extraite de la série...

source : kiefersutherland24.net

Date: 22 Juin 2005 23:10
personne n'a vu 24 ??? come on !!!!

Auteur: willou
Date: 22 Juin 2005 23:12
Eddy, il ya un sujet sur 24 déjà

http://www.volcreole.com/forum/sujet-17156-0.html

Auteur: Maureen
Date: 22 Juin 2005 23:24
Eddy P a écrit:

Eddy encore a écrit:
no one... ?

pour ceux qui ne situeraient pas, voici une image extraite de la série...

/photo/

source : kiefersutherland24.net

Eddy toujouw a écrit:
personne n'a vu 24 ??? come on !!!!

.....

Willou a écrit:
Eddy, il ya un sujet sur 24 déjà

[url]http://www.volcreole.com/forum/sujet-17156-0.html [/url]

Cassé en plein dans sa crise bilinguale.

Date: 17 Mar 2006 23:08
la nouvelle saison de 24 est époustouflante...

déjà 15 épisodes... ils mettent chaque fois la barre plus haut... je n'ai pas aimé la saison 3 mais force est de constater que depuis ils se sont bien repris... surtout pour cette saison 5 (diffusée actuellement aux états-unis) qui casse la baraque... et qui -plus encore que la 4-, va certainement relancer la série...

Auteur: Miss_Kitty
Date: 17 Mar 2006 23:24
Je ne connais vraiment pas ce truc! Jamais entendu parlé!

Auteur: samoune
Date: 18 Mar 2006 00:45
je connais la serie mais jaime pas du tout desolé

Auteur: fôspouzot
Date: 19 Mar 2006 15:05
Eddy P a écrit:

j'ai vu la première saison pas mal, mais à la deuxième cela faisait plus de 24h alors j'ai arrêté de suivre la série.
donc la quatrième je savais même pas qu'elle existait.....

Auteur: MadininaUK
Date: 20 Mar 2006 02:53
24 ... au placard! Idem pour Lost Nip/tuck, y'en a marre. Desperate Wifes, Les experts, Law&Order, ca va encore
Mais prepare toi pour Prison Break !!! Ca c'est de la serie! Ca passe deja en france ou pas ?

allocine a écrit:
Michael Scofield lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour. Coupable d'un hold-up, il retrouve son frère au pénitencier d'état de Fox River. Très vite, Lincoln s'aperçoit que Michael n'est pas simplement venu le soutenir, mais aussi et surtout pour le faire évader.

Mais qu'est ce qu'on regarde comme conneries a la tele

Auteur: daddy
Date: 20 Mar 2006 03:11
MadininaUK a écrit:
24 ... au placard! Idem pour Lost Nip/tuck, y'en a marre. Desperate Wifes, Les experts, Law&Order, ca va encore
Mais prepare toi pour Prison Break !!! Ca c'est de la serie! Ca passe deja en france ou pas ?

allocine a écrit:
Michael Scofield lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour. Coupable d'un hold-up, il retrouve son frère au pénitencier d'état de Fox River. Très vite, Lincoln s'aperçoit que Michael n'est pas simplement venu le soutenir, mais aussi et surtout pour le faire évader.

Mais qu'est ce qu'on regarde comme conneries a la tele

http://www.volcreole.com/forum/message-573376.html#573376

Non ca arrive à la fin de l'année sur m6 normalement ! Moi je suis accro de cette série je l'ai découverte l'an dernier ! elle est vraiment top ! La saison 2 (apres une big coupure) arrive dans les prochains jours enfin...

Mais je suis aussi un big fan de 24. Jack Bauer l'immortel (spoiler de fin de saison 4) est vraiment inusable. J'ai entendu qu'ils vont en faire un film. Le concept des 24h ne sera pas respecté
La saison 5 est partie sur les chapeaux de roue je suis un peu décu car dès les premiers épisodes il font mourir un personnage que j'aimais bien mais l'intrigue reste prenante. Ce que je trouve le plus intéréssant c'est le developpement des personnages et la personnalités des protagonistes qui évoluent au fur et à mesure des saisons.

Date: 21 Mar 2006 15:21
daddy a écrit:
Mais je suis aussi un big fan de 24. Jack Bauer l'immortel (spoiler de fin de saison 4) est vraiment inusable. J'ai entendu qu'ils vont en faire un film. Le concept des 24h ne sera pas respecté
ce qui devrait rendre le film beaucoup moins intéressant... car le chrono est effectivement LA clé... perso, je ne pense pas vraiment qu'ils vont se lancer dans le film... c'est souvent un serpent de mer... lancé comme ça pour mobiliser un peu plus, autour d'une série... il ne se concrétise que rarement..
daddy a écrit:
La saison 5 est partie sur les chapeaux de roue je suis un peu décu car dès les premiers épisodes il font mourir un personnage que j'aimais bien mais l'intrigue reste prenante. Ce que je trouve le plus intéréssant c'est le developpement des personnages et la personnalités des protagonistes qui évoluent au fur et à mesure des saisons.
tout à fait d'accord, je dirais même qu'on peut dire que deux personnages importants disparaissent...
cela étant, au fur et à mesure des épisodes, on s'aperçoit quand même que les mêmes recettes reviennent systématiquement (crédibilité, taupe, conflit d'intérêts entre le devoir professionnel et l'affectif personnel, mensonges ) ce qui amène mécaniquement à retrouver des situations un peu identiques et prévisibles... bref... on tourne un peu en rond... cela dit, ces situations gardent leur atout majeur... elles sont boostées par un stress lié à la course contre la montre... du coup, ça marche toujours... faut juste laisser du temps dans le visionnage des saisons...

Date: 24 Mar 2006 00:12
Eddy P a écrit:
faut juste laisser du temps dans le visionnage des saisons...

Ce que je n'ai pas fait A partir de la saison 2, elle ne passait plus que sur le cable (la BBC a refuse de paye le prix astronomique qui leur etait demande) mais j'etais deja accro depuis la saison 1. Donc j'ai achete les saisons 2 en dvd. Et j'ai regarde les 24 episodes a la queuleuleu sur 2 week-ends. Idem pour la 3. C'etait bien mais ca a perdu son charme. Donc pour l'instant, je resiste a la saison 4.

Date: 28 Mar 2006 19:05
ne résiste pas MadininaUK... la saison 4 est peut-être la meilleure depuis la saison 1... franchement...

Date: 11 Avr 2006 12:36
daddy a écrit:
[Mais je suis aussi un big fan de 24. Jack Bauer l'immortel (spoiler de fin de saison 4) est vraiment inusable. J'ai entendu qu'ils vont en faire un film. Le concept des 24h ne sera pas respecté
j'y ai repensé... et j'ai un peu l'impression que le 24 au cinéma... ce serait plutôt ça...

THE SENTINEL de clark johnson
l'histoire d'un agent du FBI -jumeau de jack bauer- joué par kiefer sutherland...(tiens, tiens... sceptique) il doit déjouer un prétendu complot contre le président des états-unis, (de mieux, en mieux ) fomenté -semble t-il- par un agent des services secrets... (comme par hasard ) interprété par l'academy award® winner michael douglas... avec également la desperate eva longoria et l'academy award® winner, kim basinger...
rappellons enfin, que le film est distribué par la 20th century fox... qui distribue également 24... et quand on voit la bande-annonce... ça semble plus qu'évident...
l'affiche est un lien vers la bande-annonce...

Date: 19 Avr 2006 13:16
kiefer sutherland a conclu un contrat - estimé à 40 millions de dollars - avec la société de production/distribution Twentieth Century Fox Television pour une durée de trois ans.
dès la saison prochaine, la sixième, sutherland passera au rang de producteur exécutif, (il n'était jusque là que, co-producteur exécutif de 24). la cinquième saison, actuellement diffusée aux états-unis, est en hausse de 15% par rapport à la saison précédente avec 14.2 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode et 13% de PdA chez les 18-49 ans. une valeur sûre donc pour le network encouragée par de bonnes critiques.
c'est vrai que la saison 5, est -en dépit de ce que j'ai dit plus haut- bien accrochante... moi, j'suis carrément sous intraveineuse...

Date: 02 Juin 2006 11:38
trop fort... la saison 5... qui est déjà très compliquée, très labyrinthe, mais qui devient plus intense, plus éprouvante à partir de l'épisode 15... certes, les codes... on les connait, mais on retient surtout, l'idée de la ligne jaune qui est exploitée au maximum... notamment avec le personnage de christopher henderson... c'est une sorte de père spirituel de jack bauer... et ce rapport père/fils (déjà entrevu lors de la saison 3 entre jack et chase) nous laisse un aperçu de ce que pourrait devenir jack s'il n'est pas assez vigilent... car comme jack, christopher a une grande confiance en sa cause et (accessoirement) en la personne qui l'emploi... comment bascule-t-on ? comment devient-on une "nina mayers" ou un "christopher henderson" ? jusqu'où la loyauté peut-elle être mise à l'épreuve...? franchement en dépit de sa singularité, cette série est vraiment très profonde... les personnages sont intéressants... leur rôle, bien écrits et j'ai un petit faible pour chloé o'brian... que l'on sait secrètement amoureuse de jack... et qui est toujours bizarre, toujours décalée... toujours dévouée, mais surtout pleine de surprises... mention bien également pour l'agent aaron pierce, qui a été de toutes les saisons et qui trouve là, un rôle plus etoffé... bémol... quand même... à la fin, lors de l'épisode 24... ils ont curieusement oublié... wayne palmer... et puis le cliffhanger pour jack... je l'ai vraiment vu venir...

Date: 15 Juil 2006 14:17
A L E R T E * A L E R T E * A L E R T E * A L E R T E * A L E R T E ! ! ! !
alors que la saison 6, est en chantier... la saison 4 arrive ce soir à minuit sur TF1... une saison excellente qui a relancé la franchise après la saison 3 pas très réussie...
TF1 a écrit:
L'agent spécial Jack Bauer renaît de ses cendres pour une saison 4. Après la journée de la saison 3, Bauer s'est tout simplement fait virer. La raison ? Jack était devenu héroïnomane et avait aussi enfreint bon nombre de lois... Il vit à présent à Washington et file le parfait amour avec sa chère et tendre Audrey Raines (Kim Raver), fille du Ministre de la Défense James Heller. (William Devane) Jack Bauer et la Cellule Anti-Terroriste s'apprêtent à vivre, une nouvelle fois, une de leurs plus longues journées alors que le sol américain est attaqué par des terroristes, résolus à prendre le contrôle des 104 centrales nucléaires du pays.

S O U R C E :

Date: 15 Juil 2006 22:13
Ben bon je me suis sdecidee a acheter la saison 4 en DVD ce week-end (c'est les soldes!) mais j'ai pas le temps de visionner
Il fait trop beau: jusqu'a tres tard je suis dehors!

Date: 16 Juil 2006 13:15
c'est vrai qu'à londres... faut en profiter... ok... j'arrête avec mes clichés... je te souhaite que du bonheur quand tu te mettras au visionnage...

Date: 28 Aoû 2006 10:55
le Nouvel Observateur a écrit:
La série "24" vedette des Emmy Awards
LOS ANGELES (AP) -- La série "24 a terminé la journée de la meilleure manière, dimanche à Los Angeles, en remportant trois Emmy Awards, les récompenses de la télévision américaine.

Parmi les récompenses, celle du meilleur feuilleton dramatique et celle du meilleur acteur pour Kiefer Sutherland, l'interprète de l'agent Jack Bauer. Une première, pour lui après cinq nominations d'affilée. La série dont chaque saison se déroule sur une journée a également reçu l'Emmy Award de la mise en scène pour le premier épisode de la dernière saison réalisé par Jon Cassar.
SOURCE & PHOTO :

Date: 30 Oct 2006 20:50
24 is comin' back... en janvier... voici le trailer... en ligne depuis quelques jours...

l'image est un lien vers la bande-annonce
S O U R C E

Date: 06 Nov 2006 03:30
MadininaUK, le 15 juillet dernier .... a écrit:
Ben bon je me suis sdecidee a acheter la saison 4 en DVD ce week-end (c'est les soldes!) mais j'ai pas le temps de visionner
Il fait trop beau: jusqu'a tres tard je suis dehors!

Je ne l'ai toujours pas visionne ... le dvd est encore cachete, la sous mon nez et la saison 5 sort en DVD lundi a londres

Date: 07 Déc 2006 15:57
jack bauer revient sur CANAL+ ce soir... la saison 5... à ne pas manquer !!!! si vous n'avez pas encore vu cette saison, prière, de ne pas lire la citation qui suit...
Eddy P a écrit:
trop fort... la saison 5... qui est déjà très compliquée, très labyrinthe, mais qui devient plus intense, plus éprouvante à partir de l'épisode 15... certes, les codes... on les connait, mais on retient surtout, l'idée de la ligne jaune qui est exploitée au maximum... notamment avec le personnage de christopher henderson... c'est une sorte de père spirituel de jack bauer... et ce rapport père/fils (déjà entrevu lors de la saison 3 entre jack et chase) nous laisse un aperçu de ce que pourrait devenir jack s'il n'est pas assez vigilent... car comme jack, christopher a une grande confiance en sa cause et (accessoirement) en la personne qui l'emploi... comment bascule-t-on ? comment devient-on une "nina mayers" ou un "christopher henderson" ? jusqu'où la loyauté peut-elle être mise à l'épreuve...? franchement en dépit de sa singularité, cette série est vraiment très profonde... les personnages sont intéressants... leur rôle, bien écrits et j'ai un petit faible pour chloé o'brian... que l'on sait secrètement amoureuse de jack... et qui est toujours bizarre, toujours décalée... toujours dévouée, mais surtout pleine de surprises... mention bien également pour l'agent aaron pierce, qui a été de toutes les saisons et qui trouve là, un rôle plus etoffé... bémol... quand même... à la fin, lors de l'épisode 24... ils ont curieusement oublié... wayne palmer... et puis le cliffhanger pour jack... je l'ai vraiment vu venir...

Date: 08 Jan 2007 10:40
24... deux soirées d'affilée les 14 et 15 janvier prochain sur fox pour les quatre premiers épisodes du 6ème jour le plus long de jack bauer...

S O U R C E

Date: 25 Juin 2007 12:37
voilà maintenant un mois que la saison 6 est achevée aux états-unis et je dois dire que je suis très, très, très, très déçu...

aucune surprise... les fans de la première heure (comme moi) qui connaissent les codes anticipent forcément toutes les situations... car il ne sont pas foulés... les scénaristes... cette saison ne fait que recycler des recettes déjà largement exploitées lors des saisons précédentes... notamment la taupe (même malgré elle), les complots contre le président... le profilage ethnique, etc...
du coup, il y a beaucoup de remplissage... et d'ailleurs, même les fausses pistes sont approfondies.... ce qui est a priori absurde... sauf, s'il s'agit de poser les jalons d'une saison 7 qui reprendrait les personnages... (ex : l'histoire de la soeur du président et ses proximités avec l'organisation musulmane)... auquel cas.. cette saison 6 ne serait qu'une plate-forme de transition... une nouvelle saison sacrifiée...

cela dit, j'avais eu le même sentiment sur la saison 3... que je n'avais pas aimé non plus... mais... après... j'ai trouvé un vrai rebond dès la saison 4 et surtout la saison 5... qui est peut-être la meilleure depuis la toute première aventure de jack bauer... donc je reste encore confiant pour la journée #7 qui débute dans un peu plus de six mois... en janvier 2008...

Date: 09 Aoû 2007 06:44
24... les mecs sur internet sont vraiment pleins de ressources...

S O U R C E

Date: 12 Aoû 2007 20:37
Ca a fait les news dans le 20h en angleterre: la prochaine serie sera tres 'protegeons l'environmement' avec une equipe de prodution qui non seulement va s'arranger pour reduire ses emissions de Co2 mais aussi avec une histoire dans la serie contre le rechauffement global ... Et c'est Rupert Murdoch, proprio de 20th century fox qui realise la serie qui est derriere cette prise de direction.

Sont-ils en train de surfer sur la vague Al gore-green ou ca les interesse vraiment ?

Et si ils commencaient par voyager sur des avions de ligne au lieu de jets prives, histoire de partager les emissions de CO2?

Date: 04 Oct 2007 18:20

est-ce vrai... est-ce faux... ? en tout cas c'est peut-être un MÉGA SPOILER... donc si vous ne voulez pas lire... arrêtez-vous.. ici...

Citation:
Tony Almedia, joué par Carlos Bernard, présumé mort dans la cinquième saison, sera bel et bien de retour dans la prochaine saison de la série. "Le destin incertain de Tony vers la fin de la saison du cinquième jour a laissé la porte ouverte à son éventuel retour. Puisque il n'y a pas eu d'horloge silencieuse à la fin de sa dernière apparition, nous avons toujours gardé son retour comme une possibilité", explique Howard Gordon, le producteur executif de la série.
S O U R C E
ça craint ? non...
Auteur: daddy
Date: 05 Oct 2007 12:50
quel est l'interet ??

Date: 07 Oct 2007 11:23
daddy a écrit:
quel est l'interet ??
je ne le vois pas non plus...
Date: 06 Jan 2008 12:52
après plusieurs semaines dans le flou... il semble que la grève des scénaristes ait provisoirement sonné le glas de la 7ème saison de 24... selon le JDD, les premiers épisodes du 7ème jour le plus long de jack bauer devraient arriver le dimanche 13 janvier sur les écrans de la fox...
désormais... la production ne les envisage pas avantl'automne... voire début janvier 2009...

dommage !!! mais bon... dans une interview, mary lynn rajskub (qui interprète chloe o'brian) a indiqué pourquoi le tournage avait été reporté de plusieurs semaines : en plus... de la grève... il se trouve que la fox ne voulait pas du scénario.
et oui... après la très décevante saison 6... il faut ce qu'il faut...

Date: 12 Mar 2008 20:19
Citation:
Un épisode spécial de 2 heures pour introduire la saison 7 de 24H cet automne
Immense nouvelle qui devrait ravir l'ensemble des fans de Jack Bauer ! Alors que la saison 7 de 24 ne débutera qu'en Janvier 2009, la FOX vient d'annoncer qu'elle réalisera un préquel événement de 2 heures qui servira à raconter ce qui s'est passé durant les deux années séparant les saisons 6 et 7.

Contrairement aux années précédentes, où le préquel durait quelques minutes et était disponible sur le coffret DVD sortant, ce téléfilm événement de 2 heures - 1h30 sans pub - sera diffusé par la FOX cet automne ! Aucune date n'a encore été annoncée, mais la diffusion devrait certainement avoir lieue durant les sweeps de novembre.

A noter que les 16 épisodes restants de la saison 7 à produire seront tournés dès avril. Le téléfilm quant à lui devrait être réalisé une fois le tournage de la saison 7 terminée.

Une excellente nouvelle de la part de la FOX !
S O U R C E
http://www.infosjeunes.com/Un-episode-special-de-2-heures-pour-introduire-la-saison-7-de-24H-cet-automne-!_a79186.html

Date: 15 Juin 2008 09:47
AFP a écrit:
Jon Voight va jouer l'ennemi de l'agent Jack Bauer
AFP | 14.06.08 | 21H39
L'acteur américain Jon Voight va incarner l'ennemi de l'agent Jack Bauer dans la septième saison du feuilleton d'espionnage au succès mondial "24 heures chrono", a annoncé vendredi la presse spécialisée de Hollywood.

Selon le quotidien The Hollywood Reporter, Voight, 69 ans, jouera ce rôle récurrent d'un terroriste tout au long de la saison, actuellement en cours de tournage en Afrique du Sud avec comme toujours Kiefer Sutherland en agent secret.

Voight a tourné dans des dizaines de films, dont "Macadam Cowboy" (1969), "Mission Impossible" (1996) et "Ali" (2001). Oscar du meilleur acteur en 1978 pour "Le retour" ("Coming home"), il est aussi le père de la star Angelina Jolie.
S O U R C E

Auteur: Sam46
Date: 18 Juil 2008 20:50
Jack Bauer est de retour

Il s’agit d’un des événements télé de la rentrée. En novembre, la chaîne Fox diffusera un téléfilm servant de préquelle à la saison 7 de «24h Chrono». Ce téléfilm de deux heures, qui s'intitule «24: Exil», se déroulera notamment en Afrique, où Jack Bauer se trouve, et s’intéressera au sort des enfants soldats. Il verra également l’avènement d’un nouveau chef d’Etat aux Etats-Unis, une femme. Coups de poings, complots et torture seront évidemment de la partie.

Les producteurs ont eu l’idée de réaliser ce téléfilm afin de faire patienter les fans entre la saison 6, achevée en mai, et la saison 7 (dont la diffusion est prévue pour janvier 2009).

Voici les premières images, en anglais:

Une préquelle est une œuvre réalisée après une œuvre donnée, mais dont l'action se déroule avant du point de vue de l'univers de fiction. ...

Auteur: Fubu Girl
Date: 27 Juil 2008 13:29
slt les djeunes!!
question à l'attention d'Eddy P qui a l'air d'en connaître un rayon: pourquoi TF1 agit de la sorte?? grosse frustration hier devant ma TV: "les experts". Le premier épisode de la soirée se termine sur Eric blessé.
les 2 et 3 épisodes sont des redif de l'époque où "je sais plus son nom" est encore vivant alors qu'il est mort voilà 3 mois!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrr, j'en perds mon créole, c'est tout ds le désordre, c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!

des redif, des diffusions ds n'importe quel ordre: c'est dû à la grève des scénaristes de l'an passé, TF1 q'a pas d'argent, qu'est mal organisé??

donne moi des infos si tu en as!!

Date: 27 Juil 2008 18:56
je ne suis pas un fan des EXPERTS... et pour tout dire... en parler ici est un peu HS... quoique... sceptique

anyway...

TF1 (comme toutes les chaînes de télés françaises généralistes en clair) est encadrée par des directives du CSA qui l'oblige à tenir compte de la violence des épisodes qu'il diffuse...
avec la nouvelle tendance des soirées séries (trois épisodes la même soirée) les moins violents sont diffusés en premiers... les plus violents ensuite... voire en dernier... voilà pourquoi, les épisodes sont parfois diffusés dans le désordre...

au final, même si les séries... intègrent en leur sein des éléments "feuilletonnants"... (c'est-à-dire, une intrigue secondaire que l'on suit à travers plusieurs épisodes très différents...) au moment de la diffusion, l'intrigue secondaire (dans ton cas, la mort d'un personnage) est parfois sacrifiée car la chaîne doit impérativement diffuser un épisode plus violent en fin de soirée... autrement dit, si la chaîne conservait l'ordre normal... elle risquerait de diffuser un épisode très violent en amorce de soirée... et donc tomber sous le coup du règlement du CSA...

suis-je clair ?

Auteur: Fubu Girl
Date: 30 Juil 2008 11:47
Eddy P a écrit:
suis-je clair ?

Accueil » Forum » Discussion générale: |SERIE TV| 24

Coolbox - Epreuves du Bac - Football Antillais - Benchmark - Zoukstation - Coiffeurs Antillais - Afrik - Métisses - Music - GPS - Usenet Search - Créole - Hotels en Guadeloupe - Phytospecific - Hébergeurs - Cuisine Créole - Google Sitemaps - Marketing - Assurances - La Radio Tropicale - Cheveux Crépus - Bons Plans - Facebook - CeBit - Champions League - Haut Débit - Free Download - Tchat Skyrock - Généalogie - Jeux en Ligne - Carnaval de Guadeloupe - Grand prix de Monaco - Réveillon Noël - Mobissimo - Eramet - Konpa - Navigation anonyme - Les trophées du monde noir - Usain Bolt - Locations Vacances - Camif - Hotels Accor - Heroes - AirTahitiNui - Neuf Cegetel - FIFA - Crise Économique - Jeux de garçon - Arawaks - Tutorial - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com