www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Concerts Oscar Peterson, Kassav (places à vendre)

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Concerts Oscar Peterson, Kassav (places à vendre)

Sujet du message: Concerts Oscar Peterson, Kassav (places à vendre)

Auteur: Kodjo
Date: 21 Juin 2005 14:22
Le 5 juillet 2005 au Palais des Congrès, je réalise un rêve, voir Oscar Peterson
Une amie s'est désistée, j'ai donc 1 place catégorie 1 à vendre.

Ainsi que 2 places catégorie fosse pour Kassav au Zenith le 25 juin.

Si intéressé-e-s pour Oscar Peterson ou Kassav, me contacter par mp/email. Merci

Et hop mon hommage au Génie des Génies ...

- 1 -
2 - 3

1 - Oscar Peterson et son trio interprètent «Place Saint-Henri»
un extrait de la Suite canadienne, le 13 février 1964.

2 - Intro de "Sweet Georgia Brown"
Extrait du DVD "Oscar Peterson, A Night in Vienna", Velve Records
avec Ulf Wakenius à la guitare, le 21 novombre 2003.

3 - En solo, le 14 novembre 1976.

Sources : Archives de Radio Canada et CBC
et www.ulfwakenius.com

Si intéressé-e-s pour Oscar Peterson ou Kassav, me contacter par mp/email. Merci

...

Auteur: Rakoun
Date: 21 Juin 2005 23:35
ben j'ai déjà mes billets pour voir Oscar, désolé

Rakoun

Auteur: Kodjo
Date: 04 Juil 2005 21:08
Que feriez-vous si une amie se désistait pour un concert d'Oscar Peterson ?

Peut-être ce que je fais, c.a.d simplement essayer de revendre par tous les moyens
la place auprès d'amis, sur des forums de jazz et de musique et vos forums préférés.

Mais franchement c'est galère parce que (entre autres) aujourd'hui,
vous connaissez ou preferez mieux Black Eyed Peas par exemple qu'Oscar Peterson.
C'est simpliste ? j'fais ma morale à 2 balles ? pff j'm'en strafous, et vous le savez, c'est la réalité.

Et bien pour rappel :

1 place catégorie 1 à vendre pour Oscar Peterson,
le mardi 5 juillet 2005 au Palais des Congrès

Et si vous ne le connaissez pas, l'occasion peut-être de le découvrir ?

Oscar Peterson, 80 ans et souffrant, faudra pas venir chialer et balancer du RIP sur les forums
quand les génies de la musique comme Oscar Peterson même à 80 balais viennent jusqu'à chez vous
et que vous n'y allez pas et que vous savez qu'ils ne seront plus là.

Acheté 100 euros, Prix à discuter en mp/email. J'suis open.

(Lol, J'en reviens pas d'en arriver jusque là)

Date: 05 Juil 2005 01:08
Kodjo a écrit:
Mais franchement c'est galère parce que (entre autres) aujourd'hui,
vous connaissez ou preferez mieux Black Eyed Peas par exemple qu'Oscar Peterson.
C'est simpliste ? j'fais ma morale à 2 balles ? pff j'm'en strafous, et vous le savez, c'est la réalité.

Kodjo a écrit:
Oscar Peterson, 80 ans et souffrant, faudra pas venir chialer et balancer du RIP sur les forums
quand les génies de la musique comme Oscar Peterson même à 80 balais viennent jusqu'à chez vous
et que vous n'y allez pas et que vous savez qu'ils ne seront plus là.

Acheté 100 euros, Prix à discuter en mp/email. J'suis open.

(Lol, J'en reviens pas d'en arriver jusque là)

T'exagères pas un peu là???

Rakoun

Auteur: Nina
Date: 05 Juil 2005 01:14
Je reconnais bien là le kodjo passionné!!

Bon moi suis en Gwada rien à faire de mon coté!!!

Auteur: foxybrown70
Date: 05 Juil 2005 19:32
Sa ka fèt

Bon j'étais sur le coup.....mais Kodjo a dû trouver plus offrant (la terrible loi de l'offre et de la demande) .....Bon ben alors on attend le compte rendu....

Foxybrown70

Date: 08 Juil 2005 08:21
Je l'ai vu, je l'ai vu, je l'ai entendu jouer, je l'ai vu de très près (avec des jumelles).
J'étais ému de voir ce monsieur car c'est mon prof de piano de deuxième année, un canadien, qui m'avait fait découvrir le Jazz par des morceaux d'Oscar Peterson. Bon à l'époque, j'avais des petites mains et je ne jouais pas toutes les notes des accords car Oscar a des mains de géant.

C'était un très bon moment avec bien sûr, plusieurs standing ovation. La plus longue fut celle de la fin quand le public demandait un retour. Malheureusement Oscar, très fatigué je pense, n'ai pas revenu.

Cependant il y a un truc que je n'ai pas compris, en deuxième partie, Oscar à jouer deux morceaux qu'il avait joué en première partie?C'est bizarre, même si l'impro était légèrement différente.

Rakoun

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Concerts Oscar Peterson, Kassav (places à vendre)

Sport - La poste - CDiscount - MacBook Air - Voyages Guyane - Métisse - Tecktonik - Hotels Karibea - Jeux de garçons - Nattes - Tournoi de Tennis - Bourse en ligne - Streaming Tv - Fortunes - Universal Music - Ventirad - Hotels Balladins - Lagardere - Roland Garros - Défiscalisation - Euro Football - Élections Législatives - Virtual Network - Tutoriaux - Witbe - Filezilla - ADSL - Hotels - Soukougnans - Radios Antillaises - Haut Débit - Caribbean Music - Chronoposte - Keywords - Détective Conan - Fonts - Cybertrust - Tissage - Chronopost - Volet Windows - Pop Star - Foire de Paris - Antillaises - Fonds d'écran - LDLC - France Antilles - Paraquat - Discothèques - Black - Meetic - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com