www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

dvd simeon

Accueil » Forum » Discussion générale: dvd simeon

Sujet du message: dvd simeon

Auteur: dj darling
Date: 26 Juin 2005 19:04
a kan le dvd de simeon qui aurai des info

Auteur: Titelle
Date: 27 Juin 2005 14:51
moi aussi je cherche ce film.....

il est rare et on le revend très cher maintenant

donc je pense pas qu'il sortira en DVD mais si c'est le cas.......

on veut plus d'infos on veut plus d'infos on veut plus d'infos

......sinon koi

euh... sceptique

des infos en plus des infos en plus des infos en plus

Auteur: Tililo
Date: 27 Juin 2005 21:26
C'est quoi comme film?

Auteur: dj darling
Date: 04 Juil 2005 12:59
c 1 film dans la ligné de rue case negre ,neg maron si quelq1 ce souvien de lhistoire de simeon merci

Auteur: TONTON West Indies
Date: 04 Juil 2005 13:12
simeon je le cherche aussi
si je me souvien bien ca parl de simeon qui essaye de monter un groupe de chanteur musicien (kassav) avant que son ame disparait... le groupe se forme evolu et voila dans le film simeon est une ame perdu...

si c'est pas ca lhistoire qu'on me coriiiige

Auteur: moitois
Date: 05 Jan 2008 21:33
bonjour a zote tous j'ai le film de siméon sa fait au moin 10 ans que je lé enregistrer sur canal+ sur VHS il es possible de que je le fase en dvd mais il restera toujours en kalité VHS le son déconne mais c rare l'image aussi peut etre il faudrait que mi change de lecteur mais .... il eé ché moin

Auteur: smiley.s
Date: 14 Jan 2008 13:49
moitois a écrit:
bonjour a zote tous j'ai le film de siméon sa fait au moin 10 ans que je lé enregistrer sur canal+ sur VHS il es possible de que je le fase en dvd mais il restera toujours en kalité VHS le son déconne mais c rare l'image aussi peut etre il faudrait que mi change de lecteur mais .... il eé ché moin

salut Moitois, je souhaiterai savoir si tu pourrai me fournir le DVD de simeon car je le cherche depuis un moment sans succes. Merci d'avance.

Auteur: Drine
Date: 14 Jan 2008 14:03
Vous l'avez en VHS ici==>>>http://www.priceminister.com/offer/buy/1364756/Simeon-VHS.html

Auteur: smiley.s
Date: 15 Jan 2008 15:55
Drine a écrit:
Vous l'avez en VHS ici==>>>http://www.priceminister.com/offer/buy/1364756/Simeon-VHS.html

Merci pour l'info, mais à 60 euros la VHS, non merci. En plus je n'ai pas de magnéto...
Merci qd meme!

Accueil » Forum » Discussion générale: dvd simeon

Serveurs - Avatars - Webmarchand - Pepsi Cola - La poste - Section Zouk - Référencement Gratuit Google - RamDam - Apple - Free TV Perso - Braids - Karukéra - Sur la Toile - Schweppes - Gmail - Haïti - Tiwony - Filezilla - Dow Jones - Jeux Gratuits - 123news - Elgringooo - Sport - Meizu - Réseau Social - Communes - Séjour aux Antilles - Wawa mania - Geek - Restaurants Antillais - Search Engine - Symbian - Mediametrie - Coliposte - Air Caraïbes - Incredimail - Tous les Drivers - Cubasis - Newzgroups - Hébergeurs - Noms de domaine - Google Affiliate - Wanadoo - Intel - Jeux de fille - Daylimotion - Hatebook - Téléchargement légal - Gadgets Windows - Love - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com