| J'AIME LA MUSIQUE TRADITIONNELLE, LA MUSIQUE ANTAN LONTAN
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: J'AIME LA MUSIQUE TRADITIONNELLE, LA MUSIQUE ANTAN LONTAN |
c'est par foie agréable et relaxen de les écoutés. il est claire que si on me passe sa en boite je me cal dans un coin et ne bouje plus. Mai bon avouer tousses que parfoie on a des envies des masiouka pour s'endormir paisiblement ou autre.
| Michoko a écrit: |
| Ton post est gentil mais tu devrais revoir par la meme occasion un ti peu ton orthographe et ta grammaire c'est fatigant pour les yeux ta façon d'écrire; excuses moi mais je le pense |
Coup de foudre! J'ai un très bon ami musicien qui se bat pour cette musique typiquement gwada, et il m'a invité à un concert. J'ai été charmé par la douceur des mélodies, la tendresse des paroles et la passion des artistes qui la joue. Même si je ne cours pas chez mon disquaire à la sortie d'une nouveauté, notre biguine a repris chez moi toutes ses lettres de noblesse.
| Ton post est gentil mais tu devrais revoir par la meme occasion un ti peu ton orthographe et ta grammaire c'est fatigant pour les yeux ta façon d'écrire; excuses moi mais je le pense |
:
| ich madigwada a écrit: | ||
Je me fais l'avocat du diable...n'oubliez pas de faire de temps à autres, un petit tour sur l 'espace de présentation :
Lunatik972 a écrit: "Mise a part sa je vous prévien que je suis dislecsique, je n'arive pas a voir mes faute d'ortographe lorsque j'écrit même si je me relit cent foie. Donc pardoné mois d'avence." ![]() |
| J'aime en écoutant mon double CD, biguine des années 1925-1949,revoir la société antillaise défiler dans ma tete
j'aime cet enchantement que me procure cette musique traditionnelle, chanté ki par Léona Gabriel, ki jouée par Alexandre Stellio |
| adelas a écrit: |
| Bonjour, et bonne année,
je suis nouveau sur le site et je cherche désespérément des biguines, valses, mazurkas, jouées par des groupes traditionnels des années 25-45, notamment avec clarinette et piano. Merci à qui peut me donner des noms de groupe et comment trouver ces enregistrements |
| 6klôn a écrit: |
Votre honneur, sans vouloir être méchant, c'est pas 10 lexiques, c'est 15 dictionnaires et 30 BLED qu'il faut dans ce cas ![]() |
| mabé a écrit: |
| Y en a qui ont les moyens d'aller à l'école jusqu'à une certain age et jusqu'à faire des études supérieures pour aprendre des choses (qui ne semblent pas être VITALE) puis y en a d'autres qui ne savent même pas écrire, ni à lire, ni à compter (bien que soi-disant on leur ait donné cette chance....) et qui ont peut-être pas du mal à vivre..
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: J'AIME LA MUSIQUE TRADITIONNELLE, LA MUSIQUE ANTAN LONTAN |