www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Lu dans les kamos du Zouk...

Accueil » Forum » Coup de gueule: Lu dans les kamos du Zouk...

Sujet du message: Lu dans les kamos du Zouk...

Auteur: G Younit
Date: 28 Juin 2005 08:12
Les Kamos du Zouk a écrit:
La chanteuse Véronique Néret prend actuellement des cours d'équitation. La miss ne compte pas faire carrière à Carrère, ni à Longchamp d'ailleurs...simplement, elle pose son rond de cuir sur une selle pour les besoins de son nouveau clip. En effet, VN devra notamment côtoyer une crinière pour la mise en images de son prochain titre promo "Trahison". Espérons qu'il n'y aura pas de photo finish pour départager la belle et la bête.

(Mon 1er coup de gueule...mè an paté pé! ) Si c'est censé être comique j'ai un problème...Si ce n'est pas le cas, l'idée de l'auteur me passe par dessus la tête. Bref, Y'en a qui abusent et qui après se demandent où est passé le respect!!!

Auteur: boooba
Date: 28 Juin 2005 08:35
sa pi malpalan ! i pa ka mem di si zouk la bon ou pas i ja ka malpalé fanm la!

a mettre en relation avec un autre topic : ceci n'est pas une critique constructive!
il a eu "un eclair de genie" il a trouvé l'occasion de faire bon jeu de mot (douteux) et il ne s'est pas gené! an té poursuiv li en difamation ! bon j'exagere peut etre ...

Auteur: sTiV
Date: 28 Juin 2005 09:11
qui a rigolé quand harry diboula etait surnommé la Twingo?

Date: 28 Juin 2005 11:41
sTiV a écrit:

je sais pas mais jpense pas que ce soit passé dans la presse. si oui c un scandale aussi ...

au fait pourquoi on l'appellait comme ca ?

Auteur: PuPuCE_des_iles
Date: 28 Juin 2005 11:54
jpeux voir unr photo de véronik budul chouette ????

Auteur: Lotus
Date: 28 Juin 2005 12:29
boooba a écrit:
sTiV a écrit:

je sais pas mais jpense pas que ce soit passé dans la presse. si oui c un scandale aussi ...

au fait pourquoi on l'appellait comme ca ?

à cause de bankoulélé

------------------------------------------------------
G Younit a écrit:
La chanteuse Véronique Néret prend actuellement des cours d'équitation. La miss ne compte pas faire carrière à Carrère, ni à Longchamp d'ailleurs...simplement, elle pose son rond de cuir sur une selle pour les besoins de son nouveau clip. En effet, VN devra notamment côtoyer une crinière pour la mise en images de son prochain titre promo "Trahison". Espérons qu'il n'y aura pas de photo finish pour départager la belle et la bête.

(Mon 1er coup de gueule...mè an paté pé! ) Si c'est censé être comique j'ai un problème...Si ce n'est pas le cas, l'idée de l'auteur me passe par dessus la tête. Bref, Y'en a qui abusent et qui après se demandent où est passé le respect!!!

ou ni rézon d'ailleur je vais aller me plaindre auprès de l'auteur... pa ni po respé ba chouval la

et il y a encore plus sur le forum
http://www.sol2zouk.com/phpBB2

Auteur: dey
Date: 28 Juin 2005 12:31
A force de chercher partout des jeux de mots... ces dérives ne m'étonnent pas du tout de la part des Kamos du Zouk... mais alors pas du tout !

Auteur: AngelSword
Date: 28 Juin 2005 12:52
Lotus a écrit:
G Younit a écrit:

ou ni rézon d'ailleur je vais aller me plaindre auprès de l'auteur... pa ni po respé ba chouval la

et il y a encore plus sur le forum
http://www.sol2zouk.com/phpBB2

Mouahahaha !!!
Mon premier fou rire de la journée désolé

Auteur: 6klôn
Date: 28 Juin 2005 12:59
Quand je voit les réaction de cette demoiselle suite à la publication de photos d'elles sur Show-Bizz-Antilles après un concert, je n'ai que deux mots à dire: fou ay

Auteur: Michoko
Date: 28 Juin 2005 13:00
G Younit a écrit:

Ben oui et quand bien meme, cela serait, je ne la trouve pas particulièrement moche Princess lover en plus c'est une femme extrement gentille, ce qui n'enlève rien à son charme, de toutes les façons ce KAMO, pour ce que j'en pense, il devrait s'appeler le PETIT MAKREL

Date: 28 Juin 2005 13:53
G Younit a écrit:

Une question... peut etre bête mais je me lance
Pourquoi tu n'est pas allé faire ton coups de gueule contre les Kamos du zouk, sur SOL2ZOUK ???
c'est une question hein

Auteur: Jârvis
Date: 28 Juin 2005 14:04
Le canard enchainer peut critiquer, Charli hebdo peut critiquer, Télérama peut dire ce qu'il veut des acteurs, les Inrockuptibles peuvent se lacher sur les artistes, Karl Zero peut s'éclater sur les personalités, Les guignols de l'info font hurler de rire quand ils ridiculisent florent pagny... mais les Kamos du zouk eux c'est de la mauvaise critique ?
c'est quoi cette fois ? ils sont jaloux aussi ????

Date: 28 Juin 2005 14:33
Oui Jarvis, quand tu critique aux antilles c'est juste parce que tu es jaloux.

Mais Goldorak est au dessus de ça

Auteur: Cris
Date: 28 Juin 2005 14:36
6klôn a écrit:
Quand je voit les réaction de cette demoiselle suite à la publication de photos d'elles sur Show-Bizz-Antilles après un concert, je n'ai que deux mots à dire: fou ay

Alors 6klôn, tu nous donnes le milan???

Date: 28 Juin 2005 14:44
Michoko a écrit:

Ben oui et quand bien meme, cela serait, je ne la trouve pas particulièrement moche Princess lover

Elle c'est Nicole Neret.

Auteur: Doussinn
Date: 28 Juin 2005 15:27
Cris a écrit:
6klôn a écrit:

et s'il y a des liens, tu nous les mets aussi stp ?

Date: 28 Juin 2005 15:42
Jârvis a écrit:
Le canard enchainer peut critiquer, Charli hebdo peut critiquer, Télérama peut dire ce qu'il veut des acteurs, les Inrockuptibles peuvent se lacher sur les artistes, Karl Zero peut s'éclater sur les personalités, Les guignols de l'info font hurler de rire quand ils ridiculisent florent pagny... mais les Kamos du zouk eux c'est de la mauvaise critique ?
c'est quoi cette fois ? ils sont jaloux aussi ????

ben le probleme n'est pas la ... jtrouve vraiment cette critique gratuite et mechante! y a critique et critique!
jvais au cinema c pour voir une jolie mise en scene ... si c'est bon ok si c'est pas basta, critique et on fait mieux la prochaine fois ... je vois mal en quoi le fait de dire que veronique neret ressemble a un cheval la fera avancer ...

et puis les fameux kamos du zouk là, c'est juste la rubrique la sur le site de soul2zouk?

Date: 28 Juin 2005 15:48
juste pour dire...
la satyre se veut gratuite...
quand tu es un personnage public, tu dois assumer qu'on prenne tout et nimporte quoi pour se futre de ta djol...

le seul crime de cette rubrique bidon, c'est que cette vanne est pas super drole...
mais enfin, faut pas trop en demander déja...

an nou moli, manzel sé pa fanmi mwen...yo tout' la dwet' ni an bel facti kay dentiss yo et alors...

franchement faut arreter de faire des proces d'intention a tout le monde a tort et a travers...

en tant que personnage public tu acceptes de preter le flanc a la critique, bonne ou mauvais, constructive ou non, amie ou ennemie...

Au final, on parle de l'artiste...et c'est tout ce qui compte!

Date: 28 Juin 2005 16:10
boooba a écrit:

et puis les fameux kamos du zouk là, c'est juste la rubrique la sur le site de soul2zouk?

oui là

Date: 28 Juin 2005 16:10
Jârvis a écrit:
Michoko a écrit:

Ben oui et quand bien meme, cela serait, je ne la trouve pas particulièrement moche Princess lover

Elle c'est Nicole Neret.

Michoko a écrit ça, prière replacer la phrase dans son contexte merci

Ben oui et quand bien meme, cela serait, je ne la trouve pas particulièrement moche Princess lover en plus c'est une femme extrement gentille, ce qui n'enlève rien à son charme, de toutes les façons ce KAMO, pour ce que j'en pense, il devrait s'appeler le PETIT MAKREL

pourquoi tu dis ELLE c'est Nicole Neret, je le sais

Mais ELLE c aussi Princess lover, et moi je veux l'appeler Princess Lover car j'aime bien ce nom la alors jinim mwen, c'était écrit plus haut tu sais

je connais pas Véronique Néret qui c'est ??, c'est toute la famille qui est dans la musique

Auteur: Kristeen
Date: 28 Juin 2005 16:13
Michoko a écrit:
Jârvis a écrit:
Michoko a écrit:

Elle c'est Nicole Neret.

pourquoi tu dis ELLE c'est Nicole Neret, je le sais
Mais ELLE c aussi Princess lover, et moi je veux l'appeler Princess Lover car j'aime bien ce nom la alors jinim mwen, c'était écrit plus tu sais

Peut-être aussi que Princess lover c'est véronique Néret

Date: 28 Juin 2005 16:17
Kristeen a écrit:

Peut etre que Germaine Jackson c'est Mickael Jackson

Date: 28 Juin 2005 16:18
Lotus a écrit:
Kristeen a écrit:

ben peutète que oui on est tous frères sur cette terre

Auteur: Nanou972
Date: 28 Juin 2005 16:23
Je n'ai rien compris à vos trucs !!

Date: 28 Juin 2005 16:53
gildeg a écrit:
Bonjours à tous
Je me présente Gilles Dégras concepteur-rédacteur des Kamo du zouk. Au fait, j'interviens par ce biais car j'ai eu un mal fou à m'enregistrer sur le vol...(c'est pas du vol ça ??? :smt003 ) C'est de l'humour.
J'ai juste été surpris de voir vos réactions...Et je note que trop d'information tue l'information. Dans l'unité de kamo incriminée, je parle De Véronique Néret qui est la cousine de Princess Lover (Nicole Néret). Véronique, je l'ai rencontré hier, on s'est fait la bise, on a rit etc etc (qu'on se rassure les etc ne veulent rien dire...simplement on a beaucoup parlé). Elle m'a confié qu'elle prenait des cours d'équitation...la suite vous l'avez appris dans le kamo...L'information est donc toute simple...et j'ai juste enrobé le tout d'un angle hippique (selle, carrère...un hippodrome, et photo finish le cliché cher à tous ceux qui joue aux courses). Mais je vois que les structures mentales ont fait le reste. Je suis presque désolé d'avoir attisé vos imaginations

Bien à vous

gilles dégras

Auteur: Kristeen
Date: 28 Juin 2005 17:14
Lotus a écrit:
Kristeen a écrit:

Sait-on jamais!

Bon ben me suis plantée, ché pas qui est qui

Auteur: Lady Lady
Date: 28 Juin 2005 17:16
Pour répondre à Kristeen

Lotus a écrit:
gildeg a écrit:
Bonjours à tous
Dans l'unité de kamo incriminée, je parle De Véronique Néret qui est la cousine de Princess Lover (Nicole Néret).

Auteur: klod
Date: 28 Juin 2005 17:17
connaissant perso gilles degras, je confirme qu'il n'y avait que le souci de chercher une chute humoristique à sa news... mais c'est clair que l'humour n'est pas universel d'où ce malentendu

Doussinn a écrit:
Cris a écrit:
6klôn a écrit:

elle a simplement fortement insisté auprès du proprio du site pour que ses photos soient enlevées sous rasion que cela nuisait à son image... Ayant moi même un site de photos, je sais qu'il faut s'attendre à chaque instant à ce que cela arrive puisque les photos sont en ligne sans autorisations officielles des artistes.

Elle seule, donc, peut juger de l'impact de certains clichés sur son image mais à sa décharge... il faut dire qu'elle était pas très jojo dessus!

je vous la montre avec une photo officielle pour ne pas avoir de problèmes!

Véronique Nérèt, demi-finaliste de POPSTARS LE DUEL alias VNERET en1999

elle est belle, non?

Date: 28 Juin 2005 17:21
Lotus a écrit:
boooba a écrit:

oui là

Ben alors la c different ... c un forum non ? jme trompe ? ca n'engage que l'auteur, je croyais que c'etait un journal moi ... si on se met a faire le tour des forum on a pas fini ...

jlai toujours trouvé jolie cette fille ... meme dans son clip " je te pardonne", jla trouvai super charmante ...

Date: 28 Juin 2005 17:24
klod a écrit:

elle est belle, non?

comme une voiture je jacky du Nord

Date: 28 Juin 2005 17:29
boooba a écrit:

Ben alors la c different ... c un forum non ? jme trompe ? ca n'engage que l'auteur, je croyais que c'etait un journal moi ... si on se met a faire le tour des forum on a pas fini ...

l'auteur des Kamo du Zouk est le créateur du forum sol2zouk . les kamo, c'est une newsletter mais c'est aussi une version papier.

Lotus a écrit:
klod a écrit:

elle est belle, non?

comme une voiture je jacky du Nord

tu es plus malparlant qu'amateur de voiture, toi et ce n'est pas peu dire vu tes connaissances en véhicules automobiles

Date: 28 Juin 2005 17:30
Lotus a écrit:
G Younit a écrit:

Une question... peut etre bête mais je me lance
Pourquoi tu n'est pas allé faire ton coups de gueule contre les Kamos du zouk, sur SOL2ZOUK ???
c'est une question hein

Je fais un coup de gueule "chez moi" ... Je ne connais ni soul2zouk ni pon dòt. Et cette infos je ne l'ai pas eu d'un forum mais d'une newsletter que je reçois régulièrement (je ne sais tjrs pas comment...mais là n'est pas le pb). Qui dit newsletter dit INFORMATION je crois...Donc si maintenant cette newsletter en question est un pot-pourri des meilleurs interventions d'un forum "X", merci de me l'apprendre. Je pensais avoir affaire à quelque chose de "sérieux"

Date: 28 Juin 2005 17:37
gildeg a écrit:
Bonjours à tous
Je me présente Gilles Dégras concepteur-rédacteur des Kamo du zouk. Au fait, j'interviens par ce biais car j'ai eu un mal fou à m'enregistrer sur le vol...(c'est pas du vol ça ??? :smt003 ) C'est de l'humour.
J'ai juste été surpris de voir vos réactions...Et je note que trop d'information tue l'information. Dans l'unité de kamo incriminée, je parle De Véronique Néret qui est la cousine de Princess Lover (Nicole Néret). Véronique, je l'ai rencontré hier, on s'est fait la bise, on a rit etc etc (qu'on se rassure les etc ne veulent rien dire...simplement on a beaucoup parlé)....

Bien à vous

gilles dégras

Boug an mwen, sa tépé fanm aw, manman'w, sè aw ! En tant que lecteurs on n'en sait rien !!! Alors au lieu de te défendre, tu ferais mieux d'entamer une auto-critique, ou au moins de prendre certaines critiques en considération! T'as déraper pour plus d'un, et ce n'est ni la faute à mon esprit tordu, ni la faute de la langue française. Volontaire ou involontaire un dérapage reste un dérapage !!! Deal with it !

Date: 28 Juin 2005 18:21
G Younit a écrit:

Boug an mwen, sa tépé fanm aw, manman'w, sè aw ! En tant que lecteurs on n'en sait rien !!! Alors au lieu de te défendre, tu ferais mieux d'entamer une auto-critique, ou au moins de prendre certaines critiques en considération! T'as déraper pour plus d'un, et ce n'est ni la faute à mon esprit tordu, ni la faute de la langue française. Volontaire ou involontaire un dérapage reste un dérapage !!! Deal with it !

déraper ça ? j'ai fais pire, pèsson pa di ayen
la télé fait pire moun ka ri
mais dans l'explication il dit le pourquoi de l'emploie de ces termes, mais vu ce que je cite en bas, i ké bo expliké tchinze fois, sa pé ké changé ayen, lè an moun ni an bagay dèyè tête li, i pa niy pon dot koté

G Younit a écrit:

Donc si maintenant cette newsletter en question est un pot-pourri des meilleurs interventions d'un forum "X", merci de me l'apprendre.

ola sa té écri han ?
tu as compris ça, ou bien tu as lu ça ???

Date: 28 Juin 2005 18:33
Lotus a écrit:
G Younit a écrit:

déraper ça ? j'ai fais pire, pèsson pa di ayen
la télé fait pire moun ka ri
mais dans l'explication il dit le pourquoi de l'emploie de ces termes, mais vu ce que je cite en bas, i ké bo expliké tchinze fois, sa pé ké changé ayen, lè an moun ni an bagay dèyè tête li, i pa niy pon dot koté

Tu as fais pire, ça c'est toi ! Ou jounalis ?
Si je prend ma souris et que je décide de lire toutes les anneries du vol et de me révolter contre X, ça c'est mon pb avec X... Comme Booba l'as dit plus haut, chacun est responsable de ses dires.

Par contre quand je reçois systématiquement une NEWSletter (t'as peut-être pas vue l'etymologie du mot!) et que je lis quelque chose comme ça, je pense que j'ai le droit de 1- Me révolter si je veux...Et de 2- De partager cette bévue (si s'en est une). Libre a quiconque le droit de dire des conneries ou faire des blagues douteuses sur un forum. Quand les mêmes blagues sont intégrées à une NEWSletter (encore une fois, a pa mwen ki papa'y), il y a un Hic, non ?!!!

Date: 28 Juin 2005 18:48
tu t'es inscrit toi même ou on t'a inscrit contre ton gré ?
sa ka fè mwen songé lé moun la ki ka achté dé jeux vidéos pou 60 euros ek yo ka pléré paske i two violent
de plus, la newsletter des Kamos est sur le même ton (je ne parle pas de la dame) depuis plus de 3 ans, si sé jodi jou ou ka senti i pa bon, i ni an tchak.
pétèt ke madanm la sé kanmarad ou, qui sait...

pas besoin d'etre journaliste ou écrivain pour comprendre le sens des mots choisis pour cette brève... mais j'ai compris que, à aucun moment, yo pa di ke madanm la ka senm an chouval.

Date: 28 Juin 2005 18:53
G Younit a écrit:
Quand les mêmes blagues sont intégrées à une NEWSletter (encore une fois, a pa mwen ki papa'y), il y a un Hic, non ?!!!

Il est ou le hic ?
chaque source d'information a son parti pris!
al djezeera pour les iraquiens, Fox news pour bush, l'ibé pour les communistes, le figaro à droite... si le gars des kamos à envie de comparer VN à un cheval... c'est encore son droit!
s'ou pa dakò...toufé!
ou bien créé ta propre newsletter
c'est aussi ton droit de te plaindre d'ailleurs, mais moi, je vois pas le hic.

Auteur: Poupounette
Date: 28 Juin 2005 19:03
Tou sa istwa pou sa?
Lé kamos toujou ni minm ton la dépi long time, sa ki pa inmin ni ka désinkri ko yo.
En li artikle la en lé VN, en pa ka twouvé sa mové pliss ki en lote

Klod,
Pa ba mweny' kon sa, foto la en jenr aranjé, en ja oué manzel ek i pa bel kon sa piess
Je préfére encore ta chabine qui est bien plus jolie

Date: 28 Juin 2005 19:14
Klod, tu as déjà vu une voiture tunée du nord, c'est particulier... c'est comment dire... particulier

Date: 28 Juin 2005 19:19
Jârvis a écrit:
G Younit a écrit:
Quand les mêmes blagues sont intégrées à une NEWSletter (encore une fois, a pa mwen ki papa'y), il y a un Hic, non ?!!!

Il est ou le hic ?
chaque source d'information a son parti pris!
al djezeera pour les iraquiens, Fox news pour bush, l'ibé pour les communistes, le figaro à droite... si le gars des kamos à envie de comparer VN à un cheval... c'est encore son droit!
s'ou pa dakò...toufé!
ou bien créé ta propre newsletter
c'est aussi ton droit de te plaindre d'ailleurs, mais moi, je vois pas le hic.

(...)

Le hic n'est pas qu'il compare qui que ce soit à un cheval, vu que lui même il dit ne pas avoir fait de comparaison ... Ce qui me dérange c'est qu'une info est donnée et qu'après sous prétexte de chercher le jeu de mot "parfait", on parle de photo finish entre une meuf et un cheval ... Bon c'est peut être moi, mais je trouve cela un peu gratuit quand même et très inutile.

Pour répondre à Lotus, Je ne me suis pas inscrit à cette Newsletter...comme beaucoup de Newsletter "antilles", tu ne fais que les voir apparaitre et je considère que tant que ç'est en rapport avec mon peuple, why not ? De 2, je n'ai jamais dit que "Kamo pa bon" J'ai juste poussé un coup de gueule contre 1 article...1 = Yonn = Uno ! Je ne connais VN ni d'adam ni d'Eve...Mais un artiste, une personne ça se respecte...Et encore une fois, tala pa pasé, parce que c'était vraiment TROP gratuit à MON goût...òhòh !

Date: 28 Juin 2005 19:48
way manicou, G-younit ban mwen'y

Auteur: AngelSword
Date: 28 Juin 2005 19:56
Manman, on kou (...) ja pasé ...

Date: 28 Juin 2005 19:56
G Younit a écrit:

(...)

Pa vex misié , l'important c'était la phrase d'après

Date: 29 Juin 2005 01:12
Doussinn a écrit:
Cris a écrit:
6klôn a écrit:

Un premier pavé dans la mare...

Véronique Néret fait son show…

Nous sommes navré d'avoir enlevé dans le diaporama de la fête du Lamentin, les photos de la chanteuse Véronique Néret ; car d'après son entourage, son manager et elle-même, nous dégradions son image soi-disant.
Depuis plus un an, Show-bizz-antilles.com met en avant nos artistes antillais par tous les moyens ; notre site Internet est un outil pour les promouvoir. A ce jour, nous avons décidé, pour ne pas briser la carrière et de faire une mauvaise promo sur cette chanteuse, de ne plus faire la promo de Véronique Néret, sur aucun de nos supports...

Source: Show-Bizz-Antilles

Et quelques jours plus tard...

Réagissez !

Félicitations et encore merci à tous les internautes qui ont été interpelés par la réaction de Véronique Neret, à propos des photos publiées dans le diaporama de la fête du Lamentin.
Nous avons reçu vos mails d’encouragements ; et nous, à la rédaction de Show-bizz-antilles.com, avons été honoré et touché. Merci à tous !
Si besoin est, nous publierons tous vos mails, les avis de certains internautes. Si vous avez des réactions à ce sujet, envoyez-nous un mail.
Merci de votre fidélité.

Source: Show-Bizz-Antilles

Je persiste et je signe: Fou ay! Comme disait le célèbre poête Gwada, Sartana: "Qui veut du respect s'en procure".

Auteur: Kimany
Date: 29 Juin 2005 01:51
En quoi sa présence sur show bizz était-elle dégradante? C'était des photos compromettantes ou quoi? Le cas contraire, i dwèt ni twop sik en kô aye!

Date: 29 Juin 2005 02:04
Kimany a écrit:
En quoi sa présence sur show bizz était-elle dégradante? C'était des photos compromettantes ou quoi? Le cas contraire, i dwèt ni twop sik en kô aye!

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir les photos, an tout cas, elle n'aura plus le soutien de ce site, ni du magazine Show & Variétés.

Un autre poête local, Daly, a dit il y a quelques années: "Twôp filing pa bon"

Stardom, piti, ka sa yé sa, tchiiiiiip! Tou sa filing pas i fè Stardom.. Stardom sé biten sérié, alô?

Date: 29 Juin 2005 10:42
Kimany a écrit:

chépas,

fète du lamentin.... carrère...
pétèt yo trompé ko yo

Auteur: Sap
Date: 29 Juin 2005 10:55
6klôn a écrit:

Stardom, piti, ka sa yé sa, tchiiiiiip! Tou sa filing pas i fè Stardom.. Stardom sé biten sérié, alô?

Non, c'est Popstars sur M6.

Date: 29 Juin 2005 11:12
je pense que nos petits gazouilleurs de zouk se la pètent trop
ek sé fot ki moun ???

fot lé moun la ki ka fè yo senti ko yo.
je pense que de temps en temps ils méritent un bon coups de pied au cul.

lè lé moun la soti chanté anlè an podium la fèt fond saint denis, ou sé jiré di yo soti adan an tournée Mondiale
sé yo ki pli piti, sé caca yo ki pli gwo

Date: 29 Juin 2005 12:34
Sap a écrit:
6klôn a écrit:

Non, c'est Popstars sur M6.

pi mové ankô

Auteur: Koutcha
Date: 29 Juin 2005 13:01
Lotus a écrit:
Kimany a écrit:

chépas,

fète du lamentin.... carrère...
pétèt yo trompé ko yo

Lotus ou pas bon menm menm menm.

Date: 29 Juin 2005 16:08
6klôn a écrit:
Kimany a écrit:

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir les photos, an tout cas, elle n'aura plus le soutien de ce site, ni du magazine Show & Variétés.

Un autre poête local, Daly, a dit il y a quelques années: "Twôp filing pa bon"

vous interprètez vite vous!

Citation:
car d'après son entourage, son manager et elle-même, nous dégradions son image soi-disant.

pas la présence, l'image

Date: 29 Juin 2005 18:52
6klôn a écrit:

Véronique Néret fait son show…

Nous sommes navré d'avoir enlevé dans le diaporama de la fête du Lamentin, les photos de la chanteuse Véronique Néret ; car d'après son entourage, son manager et elle-même, nous dégradions son image soi-disant.

En oblijé ri sa bon dié
Manzel ja léd, mé en foto ka terni imaj li fok i akcepté fidjiw' avan di ké en foto ka dégradé imaj li, pass imaj la pa fameuz déja pou youn
Sé retouch ki pa té ni ki ka pozey en pwoblém plito.
Twop maji en koy ba mwen, i adan en startitud ki pa bon.

Sinon show bizz antilles c'est un site fiable pour les "artistes" yo toujou belle, toujou ka chanté bien

Date: 29 Juin 2005 19:15
à partir du moment que yo pren djel ay an photo, sé li sèl ki ni responsabilité fidjiy.
si i pa bel, sé pa an photo ké arrangé sa bay

sauf si Ali passé pa là, i ka anni transforméy de Véronique Néret à erykah badu fiap' en 2 cout' photoshop

Date: 29 Juin 2005 19:18
Lotus a écrit:
à partir du moment que yo pren djel ay an photo, sé li sèl ki ni responsabilité fidjiy.
si i pa bel, sé pa an photo ké arrangé sa bay

sauf si Ali passé pa là, i ka anni transforméy de Véronique Néret à erykah badu fiap' en 2 cout' photoshop

Bin i té lé foto la soti kon en foto pou magazine ek maquillage, reflet,.......... bref the canon, mé "beauté"realité a pren douvan
Fok i ouvé ziéw' ek gadé realité a

Accueil » Forum » Coup de gueule: Lu dans les kamos du Zouk...

Traduction Créole - CanalSat - Football World Cup - Vols Antilles pas chers - Star Academy - Forum - BitTorrent - Boutrin - RiDdiMKilLa - Jailbreak Iphone - Lesmobiles - Vidéos - Neteco - Mittal - Long Horn - Somatoline - Moteurs de recherche - Liste noire des Compagnies aériennes - Comédiens Antillais - Streaming - Réveillon Tropical - Skyrock Rencontres - Hotels Balladins - Euronext - Wall Street - Elvis Presley - Exalead - Crédit Agricole - Miss Internet - Black - Foot+ball - Hit-Parade Antillais - Wireless - Psoriasis - Coupé décalé - Sncf - Steve Ballmer - GPhone - Locations Vacances - Binnews - Scrabble - Uzinagaz - Plus belle la vie - Abcdtrains - Assurance - Ovibes - Téléphone Portable - Tourisme aux Antilles - Discothèques Antillaises - Abcoeur - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com