| Lu dans les kamos du Zouk...
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: Lu dans les kamos du Zouk... |
| Les Kamos du Zouk a écrit: |
| La chanteuse Véronique Néret prend actuellement des cours d'équitation. La miss ne compte pas faire carrière à Carrère, ni à Longchamp d'ailleurs...simplement, elle pose son rond de cuir sur une selle pour les besoins de son nouveau clip. En effet, VN devra notamment côtoyer une crinière pour la mise en images de son prochain titre promo "Trahison". Espérons qu'il n'y aura pas de photo finish pour départager la belle et la bête. |
) Si c'est censé être comique j'ai un problème...Si ce n'est pas le cas, l'idée de l'auteur me passe par dessus la tête. Bref, Y'en a qui abusent et qui après se demandent où est passé le respect!!!
| sTiV a écrit: |
| qui a rigolé quand harry diboula etait surnommé la Twingo? |
| boooba a écrit: | ||
je sais pas mais jpense pas que ce soit passé dans la presse. si oui c un scandale aussi ... au fait pourquoi on l'appellait comme ca ? |
| G Younit a écrit: | ||
(Mon 1er coup de gueule...mè an paté pé! ) Si c'est censé être comique j'ai un problème...Si ce n'est pas le cas, l'idée de l'auteur me passe par dessus la tête. Bref, Y'en a qui abusent et qui après se demandent où est passé le respect!!! |
| Lotus a écrit: | ||
ou ni rézon d'ailleur je vais aller me plaindre auprès de l'auteur... pa ni po respé ba chouval la et il y a encore plus sur le forum http://www.sol2zouk.com/phpBB2 |
Mouahahaha !!!
| G Younit a écrit: | ||
(Mon 1er coup de gueule...mè an paté pé! ) Si c'est censé être comique j'ai un problème...Si ce n'est pas le cas, l'idée de l'auteur me passe par dessus la tête. Bref, Y'en a qui abusent et qui après se demandent où est passé le respect!!! |
| G Younit a écrit: |
|
| 6klôn a écrit: |
Quand je voit les réaction de cette demoiselle suite à la publication de photos d'elles sur Show-Bizz-Antilles après un concert, je n'ai que deux mots à dire: fou ay ![]() |
| Michoko a écrit: |
|
Ben oui et quand bien meme, cela serait, je ne la trouve pas particulièrement moche Princess lover |
| Cris a écrit: | ||
Alors 6klôn, tu nous donnes le milan??? ![]() |
| Jârvis a écrit: |
| Le canard enchainer peut critiquer, Charli hebdo peut critiquer, Télérama peut dire ce qu'il veut des acteurs, les Inrockuptibles peuvent se lacher sur les artistes, Karl Zero peut s'éclater sur les personalités, Les guignols de l'info font hurler de rire quand ils ridiculisent florent pagny... mais les Kamos du zouk eux c'est de la mauvaise critique ?
c'est quoi cette fois ? ils sont jaloux aussi ???? |
| boooba a écrit: |
|
et puis les fameux kamos du zouk là, c'est juste la rubrique la sur le site de soul2zouk? |
| Jârvis a écrit: | ||
Elle c'est Nicole Neret. |
| Michoko a écrit: | ||||
pourquoi tu dis ELLE c'est Nicole Neret, je le sais Mais ELLE c aussi Princess lover, et moi je veux l'appeler Princess Lover car j'aime bien ce nom la alors jinim mwen, c'était écrit plus tu sais ![]() |
| Kristeen a écrit: |
|
Peut-être aussi que Princess lover c'est véronique Néret |
Peut etre que Germaine Jackson c'est Mickael Jackson |
| gildeg a écrit: |
| Bonjours à tous
Je me présente Gilles Dégras concepteur-rédacteur des Kamo du zouk. Au fait, j'interviens par ce biais car j'ai eu un mal fou à m'enregistrer sur le vol...(c'est pas du vol ça ??? :smt003 ) C'est de l'humour. J'ai juste été surpris de voir vos réactions...Et je note que trop d'information tue l'information. Dans l'unité de kamo incriminée, je parle De Véronique Néret qui est la cousine de Princess Lover (Nicole Néret). Véronique, je l'ai rencontré hier, on s'est fait la bise, on a rit etc etc (qu'on se rassure les etc ne veulent rien dire...simplement on a beaucoup parlé). Elle m'a confié qu'elle prenait des cours d'équitation...la suite vous l'avez appris dans le kamo...L'information est donc toute simple...et j'ai juste enrobé le tout d'un angle hippique (selle, carrère...un hippodrome, et photo finish le cliché cher à tous ceux qui joue aux courses). Mais je vois que les structures mentales ont fait le reste. Je suis presque désolé d'avoir attisé vos imaginations Bien à vous gilles dégras |
Peut etre que Germaine Jackson c'est Mickael Jackson |
|
| Doussinn a écrit: | ||||
et s'il y a des liens, tu nous les mets aussi stp ? ![]() |
oui là |
| klod a écrit: |
|
elle est belle, non? ![]() |
| boooba a écrit: |
|
Ben alors la c different ... c un forum non ? jme trompe ? ca n'engage que l'auteur, je croyais que c'etait un journal moi ... si on se met a faire le tour des forum on a pas fini ... |
comme une voiture je jacky du Nord |
Une question... peut etre bête mais je me lance Pourquoi tu n'est pas allé faire ton coups de gueule contre les Kamos du zouk, sur SOL2ZOUK ??? c'est une question hein |
| gildeg a écrit: |
| Bonjours à tous
Je me présente Gilles Dégras concepteur-rédacteur des Kamo du zouk. Au fait, j'interviens par ce biais car j'ai eu un mal fou à m'enregistrer sur le vol...(c'est pas du vol ça ??? :smt003 ) C'est de l'humour. J'ai juste été surpris de voir vos réactions...Et je note que trop d'information tue l'information. Dans l'unité de kamo incriminée, je parle De Véronique Néret qui est la cousine de Princess Lover (Nicole Néret). Véronique, je l'ai rencontré hier, on s'est fait la bise, on a rit etc etc (qu'on se rassure les etc ne veulent rien dire...simplement on a beaucoup parlé).... Bien à vous gilles dégras |
|
Boug an mwen, sa tépé fanm aw, manman'w, sè aw ! En tant que lecteurs on n'en sait rien !!! Alors au lieu de te défendre, tu ferais mieux d'entamer une auto-critique, ou au moins de prendre certaines critiques en considération! T'as déraper pour plus d'un, et ce n'est ni la faute à mon esprit tordu, ni la faute de la langue française. Volontaire ou involontaire un dérapage reste un dérapage !!! Deal with it ! |
|
Donc si maintenant cette newsletter en question est un pot-pourri des meilleurs interventions d'un forum "X", merci de me l'apprendre. |
déraper ça ? j'ai fais pire, pèsson pa di ayen la télé fait pire moun ka ri mais dans l'explication il dit le pourquoi de l'emploie de ces termes, mais vu ce que je cite en bas, i ké bo expliké tchinze fois, sa pé ké changé ayen, lè an moun ni an bagay dèyè tête li, i pa niy pon dot koté
|
| Quand les mêmes blagues sont intégrées à une NEWSletter (encore une fois, a pa mwen ki papa'y), il y a un Hic, non ?!!! |
| Jârvis a écrit: | ||
Il est ou le hic ? chaque source d'information a son parti pris! al djezeera pour les iraquiens, Fox news pour bush, l'ibé pour les communistes, le figaro à droite... si le gars des kamos à envie de comparer VN à un cheval... c'est encore son droit! s'ou pa dakò...toufé! ou bien créé ta propre newsletter
c'est aussi ton droit de te plaindre d'ailleurs, mais moi, je vois pas le hic. |
J'ai juste poussé un coup de gueule contre 1 article...1 = Yonn = Uno ! Je ne connais VN ni d'adam ni d'Eve...Mais un artiste, une personne ça se respecte...Et encore une fois, tala pa pasé, parce que c'était vraiment TROP gratuit à MON goût...òhòh !
|
(...) |
, l'important c'était la phrase d'après
| Doussinn a écrit: | ||||
et s'il y a des liens, tu nous les mets aussi stp ? ![]() |
| Kimany a écrit: |
| En quoi sa présence sur show bizz était-elle dégradante? C'était des photos compromettantes ou quoi? Le cas contraire, i dwèt ni twop sik en kô aye! |
| Kimany a écrit: |
| En quoi sa présence sur show bizz était-elle dégradante? C'était des photos compromettantes ou quoi? Le cas contraire, i dwèt ni twop sik en kô aye! |
|
Stardom, piti, ka sa yé sa, tchiiiiiip! Tou sa filing pas i fè Stardom.. Stardom sé biten sérié, alô? ![]() |
| Sap a écrit: | ||
Non, c'est Popstars sur M6. |
chépas, fète du lamentin.... carrère... pétèt yo trompé ko yo |
| 6klôn a écrit: | ||
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir les photos, an tout cas, elle n'aura plus le soutien de ce site, ni du magazine Show & Variétés. Un autre poête local, Daly, a dit il y a quelques années: "Twôp filing pa bon" Stardom, piti, ka sa yé sa, tchiiiiiip! Tou sa filing pas i fè Stardom.. Stardom sé biten sérié, alô? ![]() |
| Citation: |
| car d'après son entourage, son manager et elle-même, nous dégradions son image soi-disant. |
|
Véronique Néret fait son show… Nous sommes navré d'avoir enlevé dans le diaporama de la fête du Lamentin, les photos de la chanteuse Véronique Néret ; car d'après son entourage, son manager et elle-même, nous dégradions son image soi-disant. |
| Lotus a écrit: |
| à partir du moment que yo pren djel ay an photo, sé li sèl ki ni responsabilité fidjiy.
si i pa bel, sé pa an photo ké arrangé sa bay sauf si Ali passé pa là, i ka anni transforméy de Véronique Néret à erykah badu fiap' en 2 cout' photoshop |
Accueil » Forum » Coup de gueule: Lu dans les kamos du Zouk... |