www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

VEND LOT PORTABLE A 500 EUROS URGENT

Accueil » Forum » Petites annonces: VEND LOT PORTABLE A 500 EUROS URGENT

Sujet du message: VEND LOT PORTABLE A 500 EUROS URGENT

Auteur: buche
Date: 28 Juin 2005 20:46
salut

Je vend un nokia 6670 tous neuf avec tous les options

un sharp

un siemens sl55

je les brade par se que je vais en vacance alors apeller moi au 06 24 28 02 95 si vous etes interesser voila et bonne vacance a tous salut .

Date: 29 Juin 2005 09:26
Aller svp un efort c pas male le prix de c portables moi aussi jais envie de bronzer je suis ouvert a toute proposition mais nabuser pas comeme ya besoin de sous sous pour aller la salut a tous et bonne vacance et bonne route a se qui parte.

Auteur: Doussinn
Date: 29 Juin 2005 09:36
Est on obligé de prendre tout le lot?

tes portables sont il débloqués?
je pense que ça peut intéreser d'éventuels acheteurs de savoir ça

Date: 29 Juin 2005 10:52
salut oui ils sont tous debolker pas de probleme c une affaire je c mais jais pas trot le temps je dois acheter mon billiet d avion avant une date et jais peur que sa prenne du temps parle en autoure de toi stp...

Auteur: willou
Date: 29 Juin 2005 11:00
On fait quoi avec 3 portables? J'en veux qu'un seul.

Date: 29 Juin 2005 11:05
oui je c mais c pour macheter mon billiet que je fais sa ben je c pas si vous organiser chacun men prent un ecouter dite moi combien vous men donner pour chacun de c portable et je vous donne ma reponse ont fais comme sa ?

Date: 29 Juin 2005 20:14
je vend le nokia6670 tous seul sa interesse au prix de 250 euros il est tous neuf .

voila sa photos et c options :http://www.given-mobile.com/ch/caddie/telephone_mobile_nokia6670.php copier coller l adresse voila

Date: 30 Juin 2005 09:21
jatent vos proposition ils sont tjr bas vos prix aller un, effort svp

Accueil » Forum » Petites annonces: VEND LOT PORTABLE A 500 EUROS URGENT

VIP Tropical - Hip Hop - Meizu - Billet Avion - Mobilibox - Paroles de Chansons - Soirées - Hausse du prix du gasoil - Plus belle la vie - Coca Cola - Rencontres Meetic - Cesaire Musique - Tour de France de cyclisme - Search Engine - Yoles rondes - Louisiane - Google Random Penalty - France Antilles - Carnaval de Guadeloupe - Acapella - Winamp - Karibeaone - Quad - Cyberlink - Antispam - SumoTorrent - Meilleur Site Streaming Video - Annonces aux Antilles - Cell - Gigi Studio - Pop Star - Drépanocytose - Madinina - RueduCommerce - Manequin - Films Cinéma - Ligue des Champions - Sites - Têtes à claques - Actualités des Antilles - Mappy - Victoires de la musique - Actualite de Stars - Google Chrome - Cadeaux de Noel - Tropical - AirTahitiNui - Generation NT - Miss Internet - Les trophées du monde noir - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com