www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: Astuce pour garder un reste de sauce.
Auteur: philcad Date: 29 Juin 2005 09:06 Sujet du message: Astuce pour garder un reste de sauce.
Bonjour à tous.
Voici un petit truc qui vous servira sûrement.
S'il vous reste de la sauce, du fumet de poisson, du fond de veau, ect, congelez-les et vous pourrez ainsi les retrouver plus tard.
Congelez-les dans des petits sacs à glaçons en plastiques cloisonnés et vous pourrez ainsi récupérer la quantité de sauce que vous désirez sans avoir à la décongeler en totalité. Bon appétit.
Amicalement
Le pêcheur gourmand
www.philcad.com
PS.J'aurai aimé s'avoir ce que vous pensez de mon site et avoir quelques suggestions de votre part.
Auteur: Lady Lady Date: 29 Juin 2005 10:54 Sujet du message: Astuce pour garder un reste de sauce.Merci Philcad !!! Super Astuce ça Auteur: PuPuCE_des_iles Date: 29 Juin 2005 12:12 Sujet du message: Astuce pour garder un reste de sauce.
je m'attendais a autre chose comme astuce Auteur: rasjean Date: 29 Juin 2005 12:22 Sujet du message: Astuce pour garder un reste de sauce.
moi ja faisais pareil avec le jus de citron qd j'étais à paris
Auteur: arablack Date: 29 Juin 2005 14:19 Sujet du message: Astuce pour garder un reste de sauce.
barrrk dégueulasse !!!
non je rigole
je me souviens d'un pote qui faisait le week end une soupe des restes de la semaine, ah ahah
Sujet du message: Astuce pour garder un reste de sauce.