www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Ou va l'argent des noirs de france?

Accueil » Forum » Actualités: Ou va l'argent des noirs de france?

Sujet du message: Ou va l'argent des noirs de france?

Auteur: francois999
Date: 01 Juil 2005 17:19
Dans la caricature ? : Les femmes, la bouffe, l'alcool, les voitures, les boites de nuits, la cigarette, les vetements, bijoux.

Ou ? : Dans l'education des enfants, l'achat d'une maison, projet commercial concret dans la durée en france ou dans son pays d'origine.

Auteur: Tililo
Date: 01 Juil 2005 17:20
Sais pas. Il va où?

Auteur: Lady Lady
Date: 01 Juil 2005 17:36
francois999 a écrit:
Dans la caricature ? : Les femmes, la bouffe, l'alcool, les voitures, les boites de nuits, la cigarette, les vetements, bijoux.

Ou ? : Dans l'education des enfants, l'achat d'une maison, projet commercial concret dans la durée en france ou dans son pays d'origine.

C'est un QCM ? Y'a quoi à gagner ?

Auteur: 6klôn
Date: 01 Juil 2005 17:48
Bling Bling, le nerf de la guerre

Auteur: MadininaUK
Date: 01 Juil 2005 17:53
Dans le loyer, les frais universitaires, les livres, l'inscription a la BU, les livres de cours, la secu etudiante, le RU, les 2kg de pates et les 3 boites de sardines, le manteau, les bottes, le billet de train a noel pour rejoindre la famille.les amis, la soiree de reveillon, l'aller-retour vers le domicile des parents en aout ...
Ca c'est l'etudiant typique ... noir, blanc ou jaune ou vert!

Faudrait peut etre savoir de quelle population tu veux parler ...

Une partie des investissements en afrique et dans le magred provient des exiles qui revoient leurs sous a leur famille restee sur place, donc je suppose qu'on peut chercher a savoir que font certaine population de leur argent . Mais faudrait d'abord savoir de quoi et de qui on parle!

Auteur: Lotus
Date: 01 Juil 2005 18:04
dans les soirées média tropical, dans les soirées wawète, dans les soirées gratos et champagne à 500 euros, dans les manifestations payantes, dans les endroits ou il y aura d'autres noirs qui ont payé, dans la sape, chez exotic center... dans la grosse BMW à 80000 euros et dans le sucre qui accompagnera le pain et l'eau.

Auteur: 6klôn
Date: 01 Juil 2005 18:12
Lotus a écrit:
dans les soirées média tropical, dans les soirées wawète, dans les soirées gratos et champagne à 500 euros, dans les manifestations payantes, dans les endroits ou il y aura d'autres noirs qui ont payé, dans la sape, chez exotic center... dans la grosse BMW à 80000 euros et dans le sucre qui accompagnera le pain et l'eau.

sé bien sa an ka di.... bling bling

Date: 01 Juil 2005 18:13
6klôn a écrit:
Lotus a écrit:

sé bien sa an ka di.... bling bling

je suis un faux antillais

Date: 03 Juil 2005 14:50
francois999 a écrit:

François 999, tu poses ta question et tu disparais ?
Où est l'intérêt là ?

Auteur: francois999
Date: 03 Juil 2005 14:56
Je ne disparais pas, je lis vos reactions.

Date: 03 Juil 2005 15:44
Pfffffffffffff .....

Auteur: arablack
Date: 04 Juil 2005 10:04
francois999 a écrit:

L'argent est utilisé de manière différente suivant notre couleur de peau ?

Date: 04 Juil 2005 10:48
arablack a écrit:
francois999 a écrit:

L'argent est utilisé de manière différente suivant notre couleur de peau ?

si si
les blancs gèrent les magasin pour que les noires viennent y dépenser de l'argent dedans
les jaunes gèrent les restos et les magasins pour que les noires viennent y dépenser de l'argent dedans
les rouges gèrent les boutiques pour eux
les noires gèrent leurs sapes et leurs sorties et la dernière bidim loto qui est sortie
c'est pas de moi, On m'a dit

et le vert gèrent dure

Auteur: arablack
Date: 04 Juil 2005 10:49
Lotus, je te soupçonne d'écrire les kamos du zouk.

Auteur: galak
Date: 04 Juil 2005 11:08
francois999 a écrit:

Dans la poche des noirs de France et dans la poche des non noirs de France.

Galak, chroniqueur financier

Date: 04 Juil 2005 11:19
arablack a écrit:
Lotus, je te soupçonne d'écrire les kamos du zouk.

même po vrai

Auteur: valerie77
Date: 16 Juil 2005 18:41
je suis d'accord avec mdinina uk, l'argent va dans les frais de tous les jours

ensuite non pas ne fonction de la couleur de peau mais en fonction des affinités culturelles, les "français" peuvent mettre un peu plus d'argent dans l'alcool (hihihi) si'ils habitent le nord, ou encore dans les jeux, s'ils habitent ailleurs ils peuvent mettre plus d'argent dans leur habitation ou dans leur voiture, certains mettront je crois leur argent dans les boites de nuit (blanc ou noir) d'autres dans les restau chics, certains vont envoyer de l'argent pour leur famille ( les français d'origine africaine par exemple) je ne crois pas que l'argent a une couleur, l'argent a une dépense plutot culurelle et basée sur l'éducation je crois..mais bon.

Auteur: Jérémy971
Date: 16 Juil 2005 18:56
DANS LES FEMMES !!!!!!!!!!
D'ailleurs si kelk'un voudrait aider une espèce en voie de reproduction à payer son loyer, ce serait gentil merci

Auteur: ucan2 honey
Date: 16 Juil 2005 20:59
Lotus a écrit:

TROP DROLE

Auteur: tifabrice
Date: 16 Juil 2005 21:19
Jérémy971 a écrit:
D'ailleurs si kelk'un voudrait aider une espèce en voie de reproduction à payer son loyer, ce serait gentil merci

heu ...je mets autre chose dans les femmes, t'as pas de portefeuille ?

Date: 16 Juil 2005 21:26
tifabrice a écrit:
Jérémy971 a écrit:

Franchement .......................

Date: 16 Juil 2005 21:48
ucan2 honey a écrit:
tifabrice a écrit:
Jérémy971 a écrit:

avec leur consentement bien entendu

Date: 16 Juil 2005 22:25
tifabrice a écrit:
ucan2 honey a écrit:
tifabrice a écrit:
Jérémy971 a écrit:

avec leur consentement bien entendu

evidemment

Auteur: Poupounette
Date: 17 Juil 2005 00:30
Bin adan zéb ek alcool pou cétin

Auteur: lorgi
Date: 17 Juil 2005 01:30
contrefaçons et produits chimiques

Date: 17 Juil 2005 03:30
Poupounette a écrit:

et en créole ça donne quoi ?

Auteur: Poupounette
Date: 17 Juil 2005 10:48
tifabrice a écrit:
Poupounette a écrit:

et en créole ça donne quoi ?

La marie-jeanne et l'alcool pour certains

Auteur: Koutcha
Date: 17 Juil 2005 11:16
Pour apporter une réponsé pertinente à cette question il faudrait faire un sondage sérieux sur 2 ou 3000 personnes. Mais une partie des réponses sont connnues.
Comme dit plus haut la structure des dépenses d'un foyer est lien à son appartenance socio-professionelle pas a son phénotype ou son origine nationale.
Il doit avoir une différence importante par rapport aux blancs -mais dans quelle proportion puisque en france par exemple tout le monde thésaurise par exemple- sur le phénomène de la thésaurisation (faire des economies pour envoyer à la famille pour les africains mais aussi les antillais, et mettre de coté pour prendre l'avion de temps en temps pour voir la famille et le pays).

Auteur: Mabé
Date: 25 Juil 2005 22:43
C'est un sondage ?
Si c'est non :
Celui qui se pose cette question à mon avis, soit qu'il dépense sans savoir combien ou sans compter vraiment, voire pas du tout (c'est l'autre qui paie tout), soit qu'il ne lit pas les étiquettes des prix mentionnant les diverses TVA, soit qu'il ne paie pas non plus d'impot pour savoir où passe cette partie de son argent dans les caisses... pour être redistribué en services ou en argent... le même qu'il aura demain encore dans les mains !

Auteur: solèy
Date: 27 Juil 2005 13:28
Des études aux Etats-Unis ont fait état, entre autres, que les Noirs Américains dépensaient 3 fois plus en chaussures de sport et en achat relatifs à la musique que les Blancs, c'était une étude très intéressante où il était question aussi d'espérance de vie ( d'ailleurs, il me semble que les Latinos arrivaient en tête à ce sujet), du taux de suicide (là, les Blancs arrivent en tête), de mode de vie en général.
Les Anglo-Saxons ont des "chiffres" sur leurs minorités: taux de chômage, etc.
La France se refuse de faire ce genre de choses pensant que ça renforcerait le communautarisme.
Mais à mon avis reconnaître qu'on est différent n'est pas du racisme, et tout le monde sait que les communautés ont des cultures différentes donc des moeurs différentes.D'ailleurs, à ce sujet, c'est quand certaines marques ont réalisé le budget attribué aux cosmétiques par les Noires (environ 3 fois plus que les Blanches) de France qu'elles ont commencé à s'y intéresser d'où le lancement de certaines gammes ou nouvelles marques spécifiques pour peaux ou cheveux noirs et métissés.

Auteur: keo
Date: 16 Aoû 2005 00:14
Dans l'imitation des comportements des blancs!

Accueil » Forum » Actualités: Ou va l'argent des noirs de france?

Timbaland - Résultats du Bac - Miss France - Mayotte - Haute Définition - Laisse parler les gens - Foncia - Tecktonik - Eurosport - CanalPlus - Astrologie - Cell - Neuf - Iles des Antilles - Boutique Antillaise - Yoles rondes - Sidebar Windows - Noulove - Télécharger - Capital - LaRedoute - Coiffeur - Soirées - Coupe du Monde de Rugby - Cheveux Naturels - Football - Secuser - Mysql - Google Video - Japanimation - VolCréol - Body Shake - World of Warcraft - MacBook Air - Chronoposte - Sites Antillais - Dom Tom - Alapage - Meizu - Naruto - Diouda - WebBlogs - Comédiens Antillais - Têtes à claques - Virtualisation - Traductions Créoles - Atom - Daddy Mory - Software - Norton Antivirus - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com