| Programme Gwada de juin
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Programme Gwada de juin |
| Miss ébène971 a écrit: |
Je serais pas encore arrivée.C'est pas juste!!!!!!!!! |
| 6klôn a écrit: |
|
jeudi 26 juin: soirée étudiante au Bik Kréyol (Baie Mahault) Participation: 10€ Lieu de RDV: Parking du C.C Destrelland, face à l'entrée principale Heure de RDV: 23h30 vendredi 27 juin: Concert Dominik Coco & Karibean Koumbeat à la Kaza (Baie Mahault) Guest Star: Jacques D'arbaud Participation: 20€ Lieu de RDV: Station Elf La Jaille (sens Basse Terre-Pointe à Pitre) Heure de RDV: 20h30 lundi 30 juin: Concert de Carimi (Baie Mahault) Concert Gratuit Lieu de RDV: Station essence Texaco à Destrellan (face au C.C Destrelland) Heure de RDV: 19h00 |
| Cris a écrit: | ||
Alors là, je suis vraiment vex de rater ces évènements là... |
vraiment impeccable le programme....
) qu'on se fassent des plans qui tiennent la route!
|
vendredi 6 juin: "SOCA NIGHT" à la Kaza (Baie Mahault) DE 'n FIVE, Le groupe N° 1 à Sainte Lucie Participation: 20€ Lieu de RDV: Station Elf La Jaille (sens Basse Terre-Pointe à Pitre) Heure de RDV: 21h00 du 6 au 9 juin: Festival Créole Blues à Marie Galante pour les tarifs, le nom des artistes et le lieu des différents concerts, veuillez m'envoyer un MP vendredi 13 juin: Soirée "Soft Blues & Creole Jazz" à la Kaza (Baie Mahault) Participation: 20€ Lieu de RDV: Station Elf La Jaille (sens Basse Terre-Pointe à Pitre) Heure de RDV: 21h00 samedi 14 juin: Sortie à la rivière Concession (Capesterre B-E) Repas: tiré du sac Transport: à définir Participation: bonne humeur et chaussures de marche Lieu de RDV: à définir Heure de RDV: à définir samedi 21 juin: Fête de la Musique à la Kaza (Baie Mahault) Taxi Kréol, Ronald Tulle, Frédéric Caracas, Joëlle Ursull, Medhy Custos, Dominik Coco, Patrice Hulman, Patrick Saint-Eloi, Karibean Koumbeat, Dominique Bernier, Richard Birman, Alex Catherine, SOFT, (...), Riddla, ...et bien d'autres encore ... Participation: 10 euros (dont 5 euros reversés à une école de musique, le CEFRIM au MOULE) jeudi 26 juin: soirée étudiante au Bik Kréyol (Baie Mahault) Participation: 10€ Lieu de RDV: Parking du C.C Destrelland, face à l'entrée principale Heure de RDV: 23h30 vendredi 27 juin: Concert Dominik Coco & Karibean Koumbeat à la Kaza (Baie Mahault) Guest Star: Jacques D'arbaud Participation: 20€ Lieu de RDV: Station Elf La Jaille (sens Basse Terre-Pointe à Pitre) Heure de RDV: 20h30 lundi 30 juin: Concert de Carimi (Baie Mahault) Concert Gratuit Lieu de RDV: Station essence Texaco à Destrellan (face au C.C Destrelland) Heure de RDV: 19h00 |
je ne serais pas encore
j'ai hâte de vous rencontrer .big kiss
| Citation: |
|
vendredi 13 juin: le groupe Soft en Live à la Kaza (Baie Mahault) avec en special guest: Dominique Bernier Participation: 20€ Lieu de RDV: Station Elf La Jaille (sens Basse Terre-Pointe à Pitre) Heure de RDV: 19h30 samedi 14 juin: Sortie à la rivière Concession (Capesterre B-E) Repas: tiré du sac Transport: à définir Participation: bonne humeur et chaussures de marche Lieu de RDV: à définir Heure de RDV: à définir |
kristeen, chef et les autres vous êtes où???
|
Le projet est encore en gestation, mais mon petit doigt me dit que ça sera aux alentours du 15 Août. |
| Kristeen a écrit: |
En fait je sais pas trop pour les prog de juin, car je gère le permis avant mon départ...........donc si je ne l'ai pas je suis piquée! ![]() |
| Nina a écrit: | ||
Mais non on t'emmenera!! ![]() |
| LORD-J a écrit: |
| hello tout' moun !!!
Alors pour samedi 14 Juin ka i ka fèt ? qui est partant ? je vous assure que c'est un super bassin !!! on dit 10h sur le parking de destreland ? mais où sur le parking ? euh.... rdv sous la voute d' entrée coté Mr.Bricolage ? alors ? @+ big fôs! LORD-J |
| C'est noté. Ok pour la sortie et pas de bain.
mais pourquoi? tu as peur de l'eau froide? des petites bèbettes dans l'eau? |
| Cris a écrit: |
Je n'ai pas peur de l'eau froide: je la hais!!!!
Et c'est clair que les petites bêtes dans l'eau m'ont déjà causé suffisamment de tort et surtout plus jeune, je me suis ouvert le front à la rivière...(heureusement, il n'en reste plus une seule cicatrice sauf la tête qui est partie!!! |
Indisponible pour Samedi , je suis coincé
, j'ai cours
|
samedi 21 juin: Fête de la Musique à la Kaza (Baie Mahault) Taxi Kréol, Ronald Tulle, Frédéric Caracas, Joëlle Ursull, Medhy Custos, Dominik Coco, Patrice Hulman, Patrick Saint-Eloi, Karibean Koumbeat, Dominique Bernier, Richard Birman, Alex Catherine, SOFT, (...), Riddla, ...et bien d'autres encore ... Participation: 10 euros (dont 5 euros reversés à une école de musique, le CEFRIM au MOULE) |
Lapine vous accompagnera par la pensée!
Bon on fait remonter le sujet et j'exige la présence de TOUS les volcréoliens de Gwada!!!!
Présents: Nina et???? |
Bon on fait remonter le sujet et j'exige la présence de TOUS les volcréoliens de Gwada!!!!
Présents: Nina et???? |
Ca a failli m'enrager pour toute la soirée
|
Par contre les copains, quand on vous attend... et que vous ne venez pas... bref
|
pour profiter d'une superbe soirée, un peu longue à mon gout, mais avec une ambiance très chaude.......voire étouffante!
| Par contre, ce qui était bien, c'est qu'il y avait deux invitées, et je pense qu'elle viendront s'inscrire bientôt.
C'est là que les T-shirts Volcréole auraient été hyper utiles ![]() |
| 6-Tee a écrit: |
|
Sorry les gars... mais j'avais mal compris le lieu du RDVZ pour moi c t à droite à l'entrée donc bien entendu je n'ai trouvé personne !!! G même fait une serveuse demandé à 3 tables si c t pas d gens du Volcréole... finalement g abandonné la chose... Sorry enkor... Je me rattraperais la prochaine fois |
| Nina a écrit: |
|
On t'a raté alors 6-Tee? Nooooooon!!!!
Bon la prochaine on aura les T-shirts, le badge, le bracelet orange fluorescent, le bandeau lumineux clignotant etc |
UNE MINUTE DE BRUIT POUR CRIS !!!
Plus que quelques heures pour vous !!!!!! N'oubliez pas de penser à une petite lapine triste en France sous la pluie !
!!!!!
|
Je viens de me réveiller avec la voix cassée, une oreille bouchée et les jambes engourdies. Il m'ont encore secoué, les petits gars
|
!!!!
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Programme Gwada de juin |