www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder

Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder

Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder

Auteur: ninou_971
Date: 02 Juin 2003 21:28
Hello tout' moune

J'ai l'habitude de passer sur le chat pour faire un petit coucou aux vol créoliens comme Rico ou Korynn par ex. et là je peux pas entrer on me dit qu'il faut que je soit invité pour y accéder Ke passa
Il y a t'il de nouvelles restrictions ou s'agit t'il juste d'un bug ?
Bon parce que, déjà qu'il y a eu les photos, ok !!! je m'en moque, mais le chat j'suis une accros, ç'est pas possible pour moi je vais devenir

Auteur: Diamant Noir
Date: 02 Juin 2003 21:38
Tiens, j'ai eu le mm problème que toi dernièrement, pour une fois que je voulais y aller...

Auteur: sof972
Date: 02 Juin 2003 21:40
ben moi j'ai jamais pu acceder au chat, ça me dit qu'il faut utiliser t'chat passe partout
Alors...si vous pouviez éclaire ma lanterne par la même occasion...

Auteur: MissKoKaNe
Date: 02 Juin 2003 21:40
ben je viens d'y aller et jsuis rentrée sans soucis.
mais bon, c'est dommage car ya pas un chat, c'est le k de le dire...

Date: 02 Juin 2003 21:52
MissKoKaNe a écrit:
ben je viens d'y aller et jsuis rentrée sans soucis.
mais bon, c'est dommage car ya pas un chat, c'est le k de le dire...

C'est sur que si tout le monde se fait jeter comme moi tt à l'heure, y aura pas foule se soir
Mais je viens de retenter le coup et ça maaaaaaaaaaaaaarche c'est fou non

Auteur: Leiloux
Date: 03 Juin 2003 03:02
non c'est pas fou c'est juste certain volcréolien qui s'amuse à fou-tre des codes pour accéder au tchat comme ca il n'y a que leur pitis copains qui peuvent y entrer !!!

Décidemment les plans en douce ca devient de plus en plus à la mode sur ce forum

Auteur: whitey
Date: 03 Juin 2003 04:47
ah bon gt pas au courant.....ils ont qu'a creer leur propre salon et la ils pourront mettre toutes les restrictions voulues...il me semble que volcreole est une marque déposée....

Date: 04 Juin 2003 04:03
Leiloux a écrit:
non c'est pas fou c'est juste certain volcréolien qui s'amuse à fou-tre des codes pour accéder au tchat comme ca il n'y a que leur pitis copains qui peuvent y entrer !!!
Décidemment les plans en douce ca devient de plus en plus à la mode sur ce forum

ahhhh ouais Et bien, ils ont la vie belle , on nage en plein délire !!!
Ils n'ont qu' s'appeler ou faire ça sur MSN. Ahhh je ne sais pas ce qui me retient

Auteur: Rico Dom
Date: 04 Juin 2003 08:37
Salut à tous !!
Il fut un temps ou je rameutais du monde pour faire vivre le chat, et il vivait, puis j'ais décidé de vous laisser prendre les choses en mains, du coup il se meurt doucement.
Il est vrai que certain pilier comme christolline, Tituba, Ti D, Leiloux, west, ppm, même merilus (au fait qu'est elle devenue ??) ne sont plus aussi op que d'habitude !
Donc pour relancer le chat, il me faut vos adresses msn car c'est par là que je venais vous tirer par les oreilles pour vous emmener sur le chat !!
Donc si vous voulez que je reprenne les choses en main dites le moi !
ou encore si vous voulez reprendre le flambeau allez y ils reviendront c'est sure !!
en attendant activez vos connections msn et vive le chat
Rico
P.S. il va sans dire que celles qui m'ont dis de ne plus venir les chercher je respecte leurs decisions !!

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 04 Juin 2003 09:47
MissKoKaNe a écrit:
ya pas un chat, c'est le k de le dire...

Auteur: Ti-Diable
Date: 04 Juin 2003 13:07
z'ai eu kelkes ti probs ces derniers temps ...

mais ca fait 2 jours ke je suis revenue et ke je suis sur le chat le soir avec Rezza Killa ki vient ossi ...

j'en vois passer des gens pendant ke j'y suis ki reparte ossi tot pask'on doit po les interesser a mon avis .. m'enfin bref

c clair ossi k'il m'est arrivé pleins de fois de ne po pouvoir y acceder paske les gens ki sont dessus s'amusent a le mettre en mode invité ou alow tt simplement on parle dans le vide paske les OP ki y sont l'ont mis de facon a ce k'il y est eux seulement ki puissent parler seulement ....

epi fo dire ke j'etais passé une fois y'a po tres longtemps et ke j'avais po été tres bien accueuilli

donc voila

Auteur: colchique
Date: 04 Juin 2003 13:19
rv sur le chat

Auteur: klod
Date: 07 Juin 2003 05:16
Ben Whitey m'a dit de passer et j'ai une grande fenêtre blanche sans rien

Auteur: misscaraibes59
Date: 20 Juin 2003 13:30
klod a écrit:
Ben Whitey m'a dit de passer et j'ai une grande fenêtre blanche sans rien

MOI PAREIL MAIS BON COMME JE SUIS QUNE "SIMPLE NOUVELLE" QUE JE SOIS LA OU PAS C PAREIL N EST IL PAS???????

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 20 Juin 2003 14:26
Moi cette fois, c'est la bonne..

Le chat me désespère donc du coup je n'y vais plus...

Autant avant c'était la bringue jusqu'à très tard dans la soirée que maintenant quelque soit l'heure à laquelle je me connecte c'est mort...

Donc du coup tant pis , mais si un jour il reprend vie, n'hésitez pas à me faire signe.

Douce

Auteur: Caline
Date: 26 Juin 2003 06:54
mais qu'est ce que cest cette histoire de "l'chat passe partout" voici plusieurs jours que j'essaie et encore ya 5 min et ça ne fonctionne pas
et puis c'est vrai quand ganeral moi aussi jsuis souvent seul dessus ou les personnes ne m'ecrivent pas
Moi veut le chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur: Caline
Date: 26 Juin 2003 16:04
mais c chat n fonctionne jamais , j viens encor d'essayer il me dit : l'chat passe partout

Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder

Prêts personnels - Tektonik - Location à la Réunion - Abcdtrains - Porte de Versailles - Codecs - Programme Television - Dailymotion - 3 Suisses - Zebulon - Doctor Pepper - Grosbill - Mutuelle Familiale - Konpa - Eramet - Nattes - Cadeaux de Noel - Traductions Créoles - Hébergeurs - Euro 2008 - Chronopost - FIFA - Paintball - Tradedoubler - Iles des Antilles - Expert Référencement Google - Vacances aux Antilles - Claude François - Téléchargement Gratuit - Reggae - Paroles - Salon de l'Agriculture - Likhom - Tremblement de terre - Govoyages - Cybertika - Blogspot - Yagoort - Horoscope - Psoriasis - Cibleclick - Carlos Slim Helu - Football - Binews - Bière Lorraine - Karukéra - Veolia - Western Digital - Actualité - Caractères Spéciaux - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com