www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Quelle serait votre reaction...

Accueil » Forum » Discussion générale: Quelle serait votre reaction...

Sujet du message: Quelle serait votre reaction...

Auteur: Mornalo
Date: 04 Juil 2005 21:37
Bonjour à tous,

Voici une question que tout le monde se pose, sans réelement savoir quelle en sera la réponse le moment venu.

Ma question estla suivante : quelle serait votre reaction si on vous apprenez que vous aviez une maladie grave ?

Auteur: robè
Date: 04 Juil 2005 21:42
apparemment ce dont tu souffres....... est grave!!!

Auteur: Maureen
Date: 04 Juil 2005 21:42
ouh lala...
ma première réaction serait le choc.
et ce qui me ferait le plus peur, c'est de savoir d'avance quand est-ce que je vais mourir.
là, rien que le fait d'y penser, j'ai peur...

Date: 04 Juil 2005 21:43
robè a écrit:
apparemment ce dont tu souffres....... est grave!!!

Oui j'ai un rhume

Auteur: robè
Date: 04 Juil 2005 21:47
Mornalo a écrit:
Bonjour à tous,
Voici une question que tout le monde se pose, sans réelement savoir quelle en sera la réponse le moment venu.

donc par principe on ne répond pas à cette question dit-il!!!!

Mornalo a écrit:
Ma question est la suivante : quelle serait votre reaction si on vous apprenez que vous aviez une maladie grave ?

mais il la pose quand même.......pour ne pas avoir de réponse?

tu ne serais pas de Morne à l'eau?
tu n'est pas obligé de répondre, là non plus

Date: 04 Juil 2005 21:51
Disons que je visite en centre de cancéro... et lorsque tu entends les commentaires des malades et qu'il te parle d'eux avant la maladie tu te dis que leur reaction a l'annonce était à l'oposé de leur personnalité

Auteur: Lapine Killah
Date: 04 Juil 2005 22:54
Mornalo a écrit:
tu te dis que leur reaction a l'annonce était à l'oposé de leur personnalité

Parce que ça te tombe souvent dessus sans que tu t'y attendes. Parce qu'un beau jour tu ne te sens pas bien et alors que les quelques heures précedentes ta vie etait tout ce qu'il y a de plus banale, tu te retrouves en plein coeur de la maladie. Tu n'y crois pas, tu ne réalises pas. Tu penses à tes proches, tu penses au traitement, tu penses à ce qui arrivera si tu ne le suis pas, tu penses à la douleur que tu vas éprouver, tu penses à la mort...
On ne peut pas prévoir sa réaction face à de tels évènements!

Auteur: cobalt
Date: 04 Juil 2005 23:23

ben je profiterais a fond des derniers moment de la vie
je vivrais mes reves bien que certains soient un peu bizar hihihi et je ne pense pas qu'il soit possible de les faire

voila comment je réagirais

Auteur: Anksu-Amon
Date: 05 Juil 2005 03:34
Mornalo a écrit:
Bonjour à tous,

Ma question estla suivante : quelle serait votre reaction si on vous apprenez que vous aviez une maladie grave ?

La vie est une maladie grave ... elle est mortelle ...

Pourtant personne ne s'en plaint au SAV ...

sceptique c'est peut etre parce qu'on l'oublie vite ....

m'enfin si j'ai pu aider quelques uns a s'en rappeler ... j'aurais fait ma BA de l'année

Auteur: Anacaona
Date: 05 Juil 2005 11:09
Je me suiciderais !

Auteur: Lady Lady
Date: 05 Juil 2005 14:47
Eben je m'inquiéterais tout d'abord de ce que deviendraient mes enfants ! Les préparerais, avec des mots simples, au départ de maman ...
Et puis dans un second temps, profiterais de ma petite famille ... enchainerais les restos (manjé jusqu'à toufé) ... et m'amuserais jusqu'au dernier souffle !

Voilà !!!

Auteur: Tililo
Date: 05 Juil 2005 15:14
Je le garde pour moi, je fais ce qu'il faut pour que ça se termine dans un pas trop sale état, et je passe du temps avec mes amis, ma famille, je m'occupe de moi. Je m'amuse, je fais ce que j'ai pas encore eu le temps de faire, et je dis aux gens ce que je pense d'eux (en bien ou en mal). Programme chargé!

Auteur: AngelSword
Date: 05 Juil 2005 15:19
Mornalo a écrit:
Bonjour à tous,

D'une part je ne serais pas étonné, car je n'ai jamais su ce que je devais faire de ma vie, l'annonce d'une maladie grave sera une réponse pour moi, désoler pour ceux que je choque ...
D'autre part je me sentirais un peu soulagé de ne plus me soucier de mon avenir, car si je devais avoir une vie qui me plait, la mienne est mal parti pour l'etre ! il faudrait tout recommencer pour ça
Bref je serais blasé car il sagirait d'un autre malheur parmis tant d'autres meme si je ne me plaint pas !

Accueil » Forum » Discussion générale: Quelle serait votre reaction...

Google Sitemaps - Perle Lama - Computex - Le Blog du Dancehall - Long Horn - Air Austral - Layeyese - Téléphones Portables - Atom - Tresses - Téléchargement - Gospel - Finance - Haut Débit - La poste - Clone DVD - Vol Antilles pas cher - Google Affiliate - Colombo - Dr House - Horaires des Trains - Joost - Kanellia - MATMUT - Détective Conan - Jeux en Ligne - Google Adsense - IBM - Réseaux Sociaux - Sorbet - Riddim - Spartoo - Zoho - Miss World - Cybermonday - Schweppes - Paparazzi - Playstation - Grioo - EspaceFM - Endettement - Sonnerie - Les Sims - Wallis et Futuna - Blagues - CanalBlog - Finaref - Eveil et Jeux - Jetcost - Les Oscar du Cinéma
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com