www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un forum de discussion

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil » Forum » Coup de gueule: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un forum de discussion

Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un forum de discussion

Auteur: Timale
Date: 03 Juin 2003 00:37
Vous qui avez plusieurs pseudos sur un forum de discussion ou qui pensez en avoir plusieurs, pouvez vous me dire sincèrement à quoi ils peuvent vous servir ?

Plusieurs hypothèses possibles:

- je suis hypocrite !
- je suis lache !
- je ne m'assume pas !
- j'aime avoir plusieurs personnalités !
- j'ai des problèmes psychologiques !
- je suis fou/folle !
- j'ai peur !
- j'ai oublié mon ancien pseudo !
- je suis jeune d'esprit !
- je m'amuse !
- je veux faire oublier un ancien pseudo !
- je suis dans la matrice !
- je n'ai rien d'autre à faire !
- j'ai faim !
- je n'ai pas d'amis !
- je ne veux pas salir mon pseudo de gentil Volcréolien !
- 1 pour zailler, 1 pour insulter, 1 pour faire le beau, 1 pour faire l'inutile ...
- je ne sais pas quoi faire dans la vie !
- je me sens fort avec plusieurs pseudos !
- j'ai des problèmes existenciels !
- je fais ça pour emmerder les autres membres !
- je fais ça pour faire vivre mes propres sujets !
- je fais ça pour qu'on ne me reconnaisse pas !
- ça me plait de monter des histoires à dormir debout !
... liste non exhaustive ...

Si vous trouvez votre bonheur dans ma liste, expliquez nous un peu votre gros problème !

Franchement, j'en vois de belles sur Volcréole !
Les gens qui utilisent plusieurs pseudos sur Volcréole sont plus nombreux qu'on pourrait le croire !
Certains membres vont jusqu'à créer une multitude de pseudos avec lesquels ils jonglent plusieurs fois par jour !

Je crois qu'il sera bientôt nécessaire d'avoir un psychologue sur Volcréole !

Tout cela me dépasse !
Pfffffffff!

Auteur: StChRo
Date: 03 Juin 2003 00:42
Tout a fait d'accord avec toi c du n'importe quoi moi j'aime que tout le monde me connaisse en tant que ange St Chro

Auteur: Fat-TO
Date: 03 Juin 2003 00:45
Moi aussi, j'ai qu'un seul pseuudo sur le web... c'est Fat-To

To = Tony

Fat = par ce que je ne suis pas le plus mince du monde

FAT-TO = pour faire comme Fat-Jo

To

Auteur: Lapine Killah
Date: 03 Juin 2003 00:47
- je suis hypocrite !
- je suis lache !
- je ne m'assume pas !
- j'aime avoir plusieurs personnalités !
- j'ai des problèmes psychologiques !
- je suis fou/folle !
- j'ai peur !
- je suis jeune d'esprit !
- je m'amuse !
- je veux faire oublier un ancien pseudo ! POUR MOI CETTE EXPLICATION EST LEGITIME
- je suis dans la matrice !
- je n'ai rien d'autre à faire !
- j'ai faim !
- je n'ai pas d'amis !
- 1 pour zailler, 1 pour insulter, 1 pour faire le beau, 1 pour faire l'inutile ...
- je ne sais pas quoi faire dans la vie !
- j'ai des problèmes existenciels !
- je fais ça pour faire vivre mes propres sujets !
- je fais ça pour qu'on ne me reconnaisse pas !
- ça me plait de monter des histoires à dormir debout !
... liste non exhaustive ...

Certains membres vont jusqu'à créer une multitude de pseudos avec lesquels ils jonglent plusieurs fois par jour !

Lol !! Tu m'as fait délirer là !

Auteur: Le Pape
Date: 03 Juin 2003 00:48
Moi je ne suis pas d'accord avec ta revendication, je pense pense que sur les forums d'une manière générale, on est libre de créer autant de pseudo que l'on désire !!! Je ne vois vraiment pas le mal que cela puisse poser. C'est vieux comme le monde, c'est fréquent sur tous les forums.
Dans mon cas j'ai plusieurs personnalité (sur le net) et un pseudo par personnalité c'est l'idéal.

Et puis maintenant la concurrence est dure, donc c'est pas le moment de lever ce genre de débat à mon avis. Des forums, il y en a pleins...

Le pape

Auteur: PiPo
Date: 03 Juin 2003 00:50
peut etre qu'il y a plusieurs familles nombreuses ki sont membres sur volcreole , donc elles utilisent les mêmes pc (= les memes ip)

si vous voulez vraiment jouer aux espions : passez par des proxy :/

Date: 03 Juin 2003 00:52
Comment ça la concurrence est dure ??? Tu penses que ça va faire fuir les gens ou quoi ??? Cela voudrait dire qu'ils ont un probleme alors...

Moi je ne pense pas que ce soit mal dans le fond, mais tout dépend de l'usage qui est fait de ces pseudos... Parce que certains sont ange avec l'un, diable avec l'autre! C'est bête... Ou alors d'autres vont te manipuler en se faisant passer pour deux personnes différentes...L'un homme, l'autre femme par exemple...

Date: 03 Juin 2003 00:52
Le Pape a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord avec ta revendication, je pense pense que sur les forums d'une manière générale, on est libre de créer autant de pseudo que l'on désire !!! Je ne vois vraiment pas le mal que cela puisse poser. C'est vieux comme le monde, c'est fréquent sur tous les forums.
Dans mon cas j'ai plusieurs personnalité (sur le net) et un pseudo par personnalité c'est l'idéal.

Et puis maintenant la concurrence est dure, donc c'est pas le moment de lever ce genre de débat à mon avis. Des forums, il y en a pleins...

Le pape

UN MEDECIN EST DEMANDé D'URGENCE, je repète, UN MEDECIN EST DEMANDé D'URGENCE !!!!

Date: 03 Juin 2003 00:53
PiPo a écrit:
peut etre qu'il y a plusieurs familles nombreuses ki sont membres sur volcreole , donc elles utilisent les mêmes pc (= les memes ip)

Oui c'est ce que j'avais demandé sur zouker... Parce que si on est deux à se connecter sur mon pc, faut pas aller dire après que je suis la même personne hein! Lol !

Date: 03 Juin 2003 00:55
Lapine Killah a écrit:
PiPo a écrit:

Oui c'est ce que j'avais demandé sur zouker... Parce que si on est deux à se connecter sur mon pc, faut pas aller dire après que je suis la même personne hein! Lol !

je connais des gens comme ça sur volcreole , tout le monde croit k'ils sont 2 mais c'est faux !!

Jamscare et Taneisha sont une seule et même personne

Date: 03 Juin 2003 00:56
LOL ! Tu m'as embrouillé l'esprit là ...

Date: 03 Juin 2003 00:57
PiPo a écrit:
[/size]

Le problème dont je parle ne vient pas d'une famille nombreuse !

Le problème dont je parle, est celui que tient à défendre ce (nouveau) membre "Le Pape" qui s'est juste (ré)inscrit pour l'occasion (par exemple) !

Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?

Il y en a qui n'ont peut-être pas encore compris qu'on n'est pas obligé de se réinscrire chaque jour pour poster un nouveau message !

Pour ces gens, je dis: Re Pfffffff !!!

Date: 03 Juin 2003 00:59
Wai là on avait bien compris Timale!
Mais il a dit qu'il a plusieurs personnalités! OH OH, Ou Pa Tann' alo ??

Epi tention aw, paskeu la concurrence est rude... Fo pa ou fè bétiz, pièss bétiz, avan i two ta

Auteur: Le-Rédempteur
Date: 03 Juin 2003 01:04
Pour une fois, je ne serai pas accusé, je suis connecté depuis ce matin...

Coucou Timale

Date: 03 Juin 2003 01:05
Timale a écrit:

Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?

yeah man

Date: 03 Juin 2003 01:07
Faux ! Si j'suis venu, c'est pour apporter la bonne parole, ce n'est pas pour nuire Volcréole !

Le Pape

Date: 03 Juin 2003 01:09
PiPo a écrit:

si vous voulez vraiment jouer aux espions : passez par des proxy :/

www.anonyme.com pour masquer votre IP, c'est connu ça aussi... Et c'est très efficace pour les Makos d'IP !!!!

Le Pape

Auteur: Taneisha
Date: 03 Juin 2003 01:16
PiPo a écrit:

Oh Zut!!! Pipo tu nous as démasqué!!!

Le jour je suis Jamscare et la nuit je me travestis en Taneisha!!! cheveux courts le jour et chivé long la nuit!!!
Ouaw c'est magiqueeee!!!!

Pipo tu devrais faire agent secret

Bon trève de plaisanteries...

Nan mais franchement la schizophrénie ne me touche pas particulièrment!

Mais il est vrai que quand mes cousins & cousines inscrites sur volcréoles viennent , ils se connectent sur notre PC donc c la meme adresse IP et sachant que j'ai une bonne partie de mes cousins et cousines inscrits sur volcréole, ca en fait des connections sur la meme adresse IP non?

Et pourtant on ne s'amuse pas a changer de personnalités c bien des personnes réelles!
Doucine, kaliyah, Leben2,crash19,....etc

Donc voila !!!

Auteur: MissKoKaNe
Date: 03 Juin 2003 01:23
Le Pape a écrit:

Le pape

mdrrrrrrrr t'es un tueur toua! un new pseudo juste pr ça!
puiske tu viens de te creer une identité suplementaire et vu ce ke tu dis, j'aimerais capter c koi ton but? à koi ça te sert d'avoir tant d'identités?
il me semble ke c'est ça le debat ke Timale a ouvert.
et puis ya plein de forums effectivement mais perso si je suis sur vol c'est parce ke j'y suis bien et je ne pense pas kil y est une réelle concurrence d'ailleurs.on est pas sur un simple forum on est sur VOL voyons!!!
en tt k,c'est lache d'avoir pris un new pseudo pr dire ça.

Date: 03 Juin 2003 01:26
Timale a écrit:

- je suis hypocrite ! pas vraiment
- je suis lache !non plus, vous avez dû le constater, je ne crains personne sur le Forum en tout cas
- je ne m'assume pas !je m'assume pleinement au quotidien
- j'aime avoir plusieurs personnalités !aimer n'est pas le mot, mais une personnalité est complexe et ne se résume pas au pseudo associé, ne soyez pas Réducteurs
- j'ai des problèmes psychologiques !Je suis l'équilibre personnifié
- je suis fou/folle !savez-vous ce qu'est la folie? Alors n'utilisez pas des concepts donc vous ne percevez même pas les subtilités
- j'ai peur !man pa pè pèssonn'
- j'ai oublié mon ancien pseudo !on peut dire ça comme ça, car Tchalyss est en vacances prolongées, depuis le bug comme je le dis plus bas
- je suis jeune d'esprit !Qu'est-ce qu'un jeune esprit?
- je m'amuse !c'est aussi fait pour ça un Forum? Non? Oublier le stress du boulot, se lâcher un peu...
- je veux faire oublier un ancien pseudo !je suis fier de chacun de mes ENFANTS
- je suis dans la matrice !Oui et je me multiplie comme dans "Matrix Reloaded" MOI... MOI... MOI
- je n'ai rien d'autre à faire !ça reste à prouver ça par contre, car je poste peu, contrairement à d'autres
- j'ai faim !de FEMMES OUI
- je n'ai pas d'amis !contrairement à d'autres ici j'en ai, et depuis des années
- je ne veux pas salir mon pseudo de gentil Volcréolien !j'ai fait ça, oui, lorsque j'ai créé ce pseudo "Le Rédempteur", c'était pour régler un petit souci sur une histoire de Forum, je ne détail pas les concernés sont au courant
- 1 pour zailler, 1 pour insulter, 1 pour faire le beau, 1 pour faire l'inutile ...Bof, pas vraiment, je peux tout faire avec le même... L'inutile je ne sais pas faire
- je ne sais pas quoi faire dans la vie !Je me détends
- je me sens fort avec plusieurs pseudos !Du tout, même hors du Forum je me sens bien dans ma peau
- j'ai des problèmes existenciels !Certainement pas
- je fais ça pour emmerder les autres membres !des fois oui, je vois que certains font les "relous" lorsque le Rédempteur poste, alors qu'ils soucent mon ou mes autres pseudos. En fait Vol est un Laboratoire à taille humaine sur les comportements humains, et j'aime étudier la psychologie humaine
- je fais ça pour faire vivre mes propres sujets !je ne poste pas dans mes propres Topics(c'est une régle)
- je fais ça pour qu'on ne me reconnaisse pas !Je ne me cache pas de tous, mais des plus "relous"
- ça me plait de monter des histoires à dormir debout !Mytho? Pas vraiment non plus, je ne vis pas dans un monde imaginaire, et je n'invente pas grands choses, je dis à la rigueur des choses que je ne veux pas qu'une personne sache
... liste non exhaustive ...(tu devrais en trouver d'autres )

Si vous trouvez votre bonheur dans ma liste, expliquez nous un peu votre gros problème !

Pfffffffff!

Alors je dois avouer que c'est tombé dans mon jardin, car il y a des rumeurs, concernant mon cas...

Je ne me cache pas, je reconnais avoir plus d'un pseudo, sur Volcréole, je voudrais bien débattre avec vous sur le sujet, je crois avoir l'esprit assez clair pour ça, mais je ne le ferais pas, car à mon avis, Timale tu vas plus inciter les autres volcréoliens à en fait qui ne se sont "encore" lancés dans ce système, à le faire, et c'est à mon sens un coup d'épé lancé dans l'eau, ils prendront ça plus pour un jeu dans lequel tu serais le chat eux et eux les souris... (ça peut paraître drôle pour eux, mais ça le sera moins pour toi, je le conçois)

Bon courage, je reviendrai pour détailler la raison qui fait que j'ai 2 comptes déclarés dont un que je n'utilise pas depuis le BUG! (il est en grève, c'est comme ça que je manifeste mon coup de gueule)

Date: 03 Juin 2003 01:27
Lapine Killah a écrit:
Fo pa ou fè bétiz, pièss bétiz, avan i two ta

Auteur: colchique
Date: 03 Juin 2003 01:30
- je suis hypocrite ! ben oui!!!je t'aime je t'aime pas je t'aime je t'aime pas
- je suis lache !
- je ne m'assume pas ! ben non puis qu'une fois je t'aime et une fois je t'aime pas
- j'aime avoir plusieurs personnalités !j'adore
- j'ai des problèmes psychologiques ! ah oui je dois prendre rv avec mon psy
- je suis fou/folle !
- j'ai peur ! ben je me suis fais des potes sur vol et s'ils savait aye aye aye
- je suis jeune d'esprit !tres tres jeune
- je m'amuse !
- je veux faire oublier un ancien pseudo !
- je suis dans la matrice ! mais j'ai rien compris au film.
- je n'ai rien d'autre à faire ! ben non
- j'ai faim !
- je n'ai pas d'amis !mes zamis c'est les membres de vol. j'en ai pas d'autres
- 1 pour zailler, 1 pour insulter, 1 pour faire le beau, 1 pour faire l'inutile ... 1 pour écrire des choses tres intelligente aussi
- je ne sais pas quoi faire dans la vie ! ben non je m'ennuie
- j'ai des problèmes existenciels ! ben avec tous ces pseudos je sais plus qui je suis
- je fais ça pour faire vivre mes propres sujets ! ben oui comme ca j'ai 4 pages de messages. je poste je me reponds puis je me re répond et je me re re réponds...
- je fais ça pour qu'on ne me reconnaisse pas ! mince!!! j'ai pas poster avec le bon pseudo
- ça me plait de monter des histoires à dormir debout ! j'adore raconter ma vie qui n'est aps ma vie mais celle de la copine d'une copine d'une copine

Date: 03 Juin 2003 01:30
Personnellement, je trouve hypocrites les multi-personnalités car les gens ne disent jamais la vérité et te mènent en bateau !
Lorsqu'on ne sait pas qu'une personne est hypocrite, on peut lui faire confiance (même un minimum), mais lorsqu'on découvre la vérité, on aurait aimé n'avoir jamais connu cette personne !
Je crois que les gens comme ça ne sont jamais eux même quoi qu'ils fassent et mentent à longueur de journée ...

Sur Volcréole, ça peut être invisible pour les membres, mais moi qui vois ce qui se passe au fond, je ne sais plus quel comportement adopter avec quelqu'un que je voyais d'une certaine façon et qui en fait est "FAUX" !

Je ne cherche pas spécialement à me faire des amis, mais lorsque les choses passent bien avec certaines personnes, il y a quelque chose qu'on appelle "CONFIANCE" qui peut s'installer lorsqu'on a déja rencontré ces personnes, discuté, etc ...
Alors, lorsqu'après on se rend compte que ces gens sont "faux", les doutes et les craintes remplacent la confiance ... et on finit par douter de tout le monde !

L'accomplissement d'une vie doit-il obligatoirement passer par le mensonge, l'hypocrisie, les multi-personnalités, etc ... ?

Ne peut-il pas y avoir un peu de vérité dans ce monde de brutes ?

Date: 03 Juin 2003 01:35
MissKoKaNe a écrit:

mdrrrrrrrr t'es un tueur toua! un new pseudo juste pr ça!
puiske tu viens de te creer une identité suplementaire et vu ce ke tu dis, j'aimerais capter c koi ton but? à koi ça te sert d'avoir tant d'identités?
il me semble ke c'est ça le debat ke Timale a ouvert.
et puis ya plein de forums effectivement mais perso si je suis sur vol c'est parce ke j'y suis bien et je ne pense pas kil y est une réelle concurrence d'ailleurs.on est pas sur un simple forum on est sur VOL voyons!!!
en tt k,c'est lache d'avoir pris un new pseudo pr dire ça.

Pour l'instant, tu ne vois pas l'utilité, mais avec le temps tu verras que ça vaut vraiment le coup. Si Ruty et Yo1 l'avaient fait à l'époque, ils seraient encore des nôtres aujourd'hui. Pour ma part, ce sujet mérite d'être VERROUILLE... FAUX DEBAT !.
C'est vrai que si je suis encore sur Vol, c'est parce que Vol c'est un forum pas comme les autres. Il faut nous laisser ce seul pouvoir qu'on a !!!

Le Pape

Date: 03 Juin 2003 01:44
Le Pape a écrit:
Pour l'instant, tu ne vois pas l'utilité, mais avec le temps tu verras que ça vaut vraiment le coup. Si Ruty et Yo1 l'avaient fait à l'époque, ils seraient encore des nôtres aujourd'hui. Pour ma part, ce sujet mérite d'être VERROUILLE... FAUX DEBAT !.
C'est vrai que si je suis encore sur Vol, c'est parce que Vol c'est un forum pas comme les autres. Il faut nous laisser ce seul pouvoir qu'on a !!!Le Pape

ben nan jsuis pas d'accord, j'ai pas tout suivi sur les raisons de leur depart mais koikil s'agisse, ils sont restés eux-même jusqu'au bout dc c mieux.
le but c'est pas de rester sur vol, c'est d'être soi-même je pense. ça sert à rien d'apporter ses idées et son avis sous une fausse identité, ça mène à rien.
perso j'assume ce ke je dis, peut importe les conséquences dc je ne pense pas voir un jour l'utilité de me cacher pour poster. bref, chacun son truc...

c'est koi ce pouvoir dont tu parles???

Date: 03 Juin 2003 01:48
Par tes messages Le pape, je vois que tu es gravement atteint !

Je ne parle pas des méthodes pour cacher son adresse IP ou je ne sais quoi d'autre pour ne pas se faire reconnaitre sur le Net !
Franchement, ça m'est égal que quelqu'un utilise les méthodes qu'il veut pour faire ce qu'il veut !
Je ne fais pas la chasse aux pseudos, sinon j'aurai fait en sorte que les pseudos me soient envoyés avec l'adresse IP par mail avant d'autoriser l'ouverture du compte ! Mais je n'ai pas que ça à faire !

Le vrai problème dont je parle, tu es justement en train de le matérialiser: tu montres à quel point on peut être à coté de la plaque en se créant plusieurs personnalités pour exister dans la vie !

Je sais très bien qui tu es ! Maintenant, le plus dur pour moi sera d'être aussi hypocrite que toi pour te faire croire que je ne sais rien de toi !

Et c'est ça qui est dur à supporter !

Comprends tu ce que j'essaye d'expliquer ?

Le Pape a écrit:
Si Ruty et Yo1 l'avaient fait à l'époque, ils seraient encore des nôtres aujourd'hui.

Pour toi, le plus important dans la vie c'est d'exister par tous les moyens en trompant les gens et en se jouant d'eux ?
Je pense que c'est parce que Ruty et Yo1 étaient eux mêmes qu'ils assument jusqu'au bout ce qu'ils font ! C'est tout le contraire de ce que tu fais !

Date: 03 Juin 2003 01:56
Timale a écrit:
Je sais très bien qui tu es ! Maintenant, le plus dur pour moi sera d'être aussi hypocrite que toi pour te faire croire que je ne sais rien de toi !

ouh là... ça l'a fait peur on dirait au pape ça!
j'espère que ça en calmera d'autres en tt k!

Date: 03 Juin 2003 02:05
MissKoKaNe a écrit:
Timale a écrit:

Pardon ?

Le Pape

Date: 03 Juin 2003 02:08
le pape, pourquoi n'es tu pas venu poster sous le pseudo que tu utilises d'habitude?
Ca ta servi à quoi de te réinscrire?

Date: 03 Juin 2003 02:09
Le Pape a écrit:
MissKoKaNe a écrit:
Timale a écrit:

Pardon ?

Le Pape

oups! autant pr moi!
ms ça change en rien ce que je pense en tt k!
bon, je crois ke ça suffit pr moi ak ce topic...

Date: 03 Juin 2003 02:10
Timale a écrit:
Je ne fais pas la chasse aux pseudos, sinon j'aurai fait en sorte que les pseudos me soient envoyés avec l'adresse IP par mail avant d'autoriser l'ouverture du compte ! Mais je n'ai pas que ça à faire !

Breffons, le Pape c'est un Tocard, on n'est pas sur lui là, par contre je pense que ce que tu dis là est impossible Timale...

Je te trouve tout de même assez adroit, dans ta façon de présenter les choses, bravo, car tu peux les faire culpabiliser... (c'est déjà ça de pris)

Date: 03 Juin 2003 02:11
Timale a écrit:
Par tes messages Le pape, je vois que tu es gravement atteint !

Comprends tu ce que j'essaye d'expliquer ?

Le Pape a écrit:
Si Ruty et Yo1 l'avaient fait à l'époque, ils seraient encore des nôtres aujourd'hui.

Pour toi, le plus important dans la vie c'est d'exister par tous les moyens en trompant les gens et en se jouant d'eux ?

Je comprends parfaitement ce que tu dis. Pour moi tout ce qui est internet reste virtuel. Je peut être une fille, un mec, ou un hermaphrodite tu ne sauras jamais. Il ne faut pas confondre le net et le réel. Il faut sortir de la matrice !

Le Pape

Auteur: galak
Date: 03 Juin 2003 02:14
Timale a écrit:
...
Ne peut-il pas y avoir un peu de vérité dans ce monde de brutes ?

cf. ma signature

Timale a raison : dans un bal masqué, on ne change pas de masque à chaque instant !!!

L'intérêt du masque du pseudo, c'est de ne pas craindre de dire une chose que l'on pense, de tester la valeur de ce que l'on pense dans le débat avec les autres, d'accepter les critiques, sans que cela nuise à son fonctionnement dans la "vraie" vie.

Avec ce masque, on peut facilement accepter les critiques, pouvoir dire - sans crainte de paraître "stupide" - "oui, ok, vous avez raison sur cette question". Adieu l'orgueil qui nous pousse à toujours avoir raison envers et contre tout.

Nous sommes déjà assez bouffis de défauts dans la vie, pourquoi ne pas mettre le masque de la sincérité ?

Je crois même que cela permets de mieux se connaitre et savoir pourquoi nos défauts sont souvent des défenses dans nos relations humaines.

Au fait, précision : sincérité ne veut pas dire austérité !!
La déconnade (même si c'est parfois une protection...) est un plaisir à ne pas oublier...

Galak

Date: 03 Juin 2003 02:17
galak a écrit:

Au fait, précision : sincérité ne veut pas dire austérité !!
La déconnade (même si c'est parfois une protection...) est un plaisir à ne pas oublier...

Galak

Date: 03 Juin 2003 02:25
Le Pape a écrit:
Je comprends parfaitement ce que tu dis. Pour moi tout ce qui est internet reste virtuel. Je peut être une fille ou un mec, tu ne sauras jamais. Il ne faut pas confondre le net et le réel. Il faut sortir de la matrice !

Penses tu que Virtuel doive être synonyme de mensonge ?
Ce qui voudrait dire que parce que je suis sur Internet, je dois obligatoirement me faire passer pour ce que je ne suis pas et mentir à longueur de journée ?
Watcha !

Merci de me m'expliquer ce qu'est le Net ! Je t'en suis grandement reconnaissant !

Dans le même esprit, j'ai l'impression d'avoir affaire aux jeunes qui cassent tout dans leurs cités et qui disent qu'ils le font parce qu'ils s'emmerdent !
Profitez en, on est tous dans la matrice: plus rien n'est important ... on fait tout ce qu'on veut au delà du civisme !

Bref ! C'était juste un petit coup de gueule comme ça: il fallait que ça sorte ...
Je n'ai pas la prétention de changer le mal en bien !

Bon courage dans ta quête Le pape !

J'ai encore pleins de choses à préparer pour demain alors, je ne vais pas trop m'attarder à discuter !

Date: 03 Juin 2003 02:32
Le Pape a écrit:
Je comprends parfaitement ce que tu dis. Pour moi tout ce qui est internet reste virtuel. Je peut être une fille, un mec, ou un hermaphrodite tu ne sauras jamais. Il ne faut pas confondre le net et le réel. Il faut sortir de la matrice !

Le Pape

Sur ce coup même si je trouve que Le Pape Exagère un peu, par son attitude, mais ça fait 1 point pour Lui, sur ce coup, là!

Il ne faut pas faire d'amalgame, la confusion est malheureuse je trouve, INTERNET, c'est pas la vie REELLE, ce n'est pas du concret, on ne peut pas y construire sa vie, c'est un exutoire à mon sens, il faut laisser les gens libres de leurs actes, trop d'encadrement, ça peut tuer le charme de la chose...

Auteur: ELEKTRA
Date: 03 Juin 2003 04:09
Y'a deux extremes :
Premièw catégorie : ceux qui "cofondent" internet et la vie réelle : ils se prennent trop au sérieux , et c plutot dommage , mais cette catégorie (je pense) ne représente qu'une faible minorité .

La deuxième catégorie ,(beaucoup + nombreuse à mon sens) , ne prends justement pas le net assez au sérieux , sous prétexte que c du virtuel , c la porte ouverte à tout : mensonges , grossieretés et débilités en tout genre .En parlant de débilité : y'a pas mieux que d'avoir plusieurs pseudos sans raisons valables (ex de raisons valables : oubli du mot de passe du premier pseudo , plusieurs personnes qui utilisent le meme pc etc) et contrairement à toi le Rédemp. je pense au contraire qu'il faut instaurer des règles , c la base de tout ! on ne peut pas , je cite :"laisser les gens libres de leurs actes" sinon se serait l'anarchie totale ---> y'en a trop justement qui viennent se défouler sur le net .

Faut trouver un juste milieu ... , mais honnetement ça apporte quoi ce petit jeu des "10 000 pseudos" si ce n'est tromper les autres , et se ridiculiser quand on se fait griller par les autres membres ou le webmaster ?!
et puis pour tout les novices en informatique que ça tente , une bonne fois pour toute sachez : que le webmaster peut vous démasquer grace à votre IP , capiche ?

Auteur: whitey
Date: 03 Juin 2003 04:33
Le-Rédempteur a écrit:
Timale a écrit:

- je suis hypocrite ! pas vraiment
- je suis lache !non plus, vous avez dû le constater, je ne crains personne sur le Forum en tout cas
- je ne m'assume pas !je m'assume pleinement au quotidien
- j'aime avoir plusieurs personnalités !aimer n'est pas le mot, mais une personnalité est complexe et ne se résume pas au pseudo associé, ne soyez pas Réducteurs
- j'ai des problèmes psychologiques !Je suis l'équilibre personnifié
- je suis fou/folle !savez-vous ce qu'est la folie? Alors n'utilisez pas des concepts donc vous ne percevez même pas les subtilités
- j'ai peur !man pa pè pèssonn'
- j'ai oublié mon ancien pseudo !on peut dire ça comme ça, car Tchalyss est en vacances prolongées, depuis le bug comme je le dis plus bas
- je suis jeune d'esprit !Qu'est-ce qu'un jeune esprit?
- je m'amuse !c'est aussi fait pour ça un Forum? Non? Oublier le stress du boulot, se lâcher un peu...
- je veux faire oublier un ancien pseudo !je suis fier de chacun de mes ENFANTS
- je suis dans la matrice !Oui et je me multiplie comme dans "Matrix Reloaded" MOI... MOI... MOI
- je n'ai rien d'autre à faire !ça reste à prouver ça par contre, car je poste peu, contrairement à d'autres
- j'ai faim !de FEMMES OUI
- je n'ai pas d'amis !contrairement à d'autres ici j'en ai, et depuis des années
- je ne veux pas salir mon pseudo de gentil Volcréolien !j'ai fait ça, oui, lorsque j'ai créé ce pseudo "Le Rédempteur", c'était pour régler un petit souci sur une histoire de Forum, je ne détail pas les concernés sont au courant
- 1 pour zailler, 1 pour insulter, 1 pour faire le beau, 1 pour faire l'inutile ...Bof, pas vraiment, je peux tout faire avec le même... L'inutile je ne sais pas faire
- je ne sais pas quoi faire dans la vie !Je me détends
- je me sens fort avec plusieurs pseudos !Du tout, même hors du Forum je me sens bien dans ma peau
- j'ai des problèmes existenciels !Certainement pas
- je fais ça pour emmerder les autres membres !des fois oui, je vois que certains font les "relous" lorsque le Rédempteur poste, alors qu'ils soucent mon ou mes autres pseudos. En fait Vol est un Laboratoire à taille humaine sur les comportements humains, et j'aime étudier la psychologie humaine
- je fais ça pour faire vivre mes propres sujets !je ne poste pas dans mes propres Topics(c'est une régle)
- je fais ça pour qu'on ne me reconnaisse pas !Je ne me cache pas de tous, mais des plus "relous"
- ça me plait de monter des histoires à dormir debout !Mytho? Pas vraiment non plus, je ne vis pas dans un monde imaginaire, et je n'invente pas grands choses, je dis à la rigueur des choses que je ne veux pas qu'une personne sache
... liste non exhaustive ...(tu devrais en trouver d'autres )

Pfffffffff!

Alors je dois avouer que c'est tombé dans mon jardin, car il y a des rumeurs, concernant mon cas...

Je ne me cache pas, je reconnais avoir plus d'un pseudo, sur Volcréole, je voudrais bien débattre avec vous sur le sujet, je crois avoir l'esprit assez clair pour ça, mais je ne le ferais pas, car à mon avis, Timale tu vas plus inciter les autres volcréoliens à en fait qui ne se sont "encore" lancés dans ce système, à le faire, et c'est à mon sens un coup d'épé lancé dans l'eau, ils prendront ça plus pour un jeu dans lequel tu serais le chat eux et eux les souris... (ça peut paraître drôle pour eux, mais ça le sera moins pour toi, je le conçois)

Bon courage, je reviendrai pour détailler la raison qui fait que j'ai 2 comptes déclarés dont un que je n'utilise pas depuis le BUG! (il est en grève, c'est comme ça que je manifeste mon coup de gueule)

je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l humour, tu vas meme jusqu'a t acharner sur ceux qui ne peuvent pas te repondre...
En tout cas a tout prendre, je prefere ceux qui ont le courage de leurs opinions....c 'est plus noble il n'y a pas photo....

Auteur: Kimany
Date: 03 Juin 2003 06:13
Woye mi débat mi!

Timale, dans ta liste, t'as oublié:"j'ai oublié mon mot de passe". Eh oui, je me suis inscrite sur Kimany25 le 6 septembre 2001( cliquez sur membres, je suis en 27ème position pour ceux qui voudraient vérifier!) mais je suis restée un bout de temps sans l'utiliser car pas de connexion at home à l'époque. Donc, en voulant me connecter 1 an plus tard, j'ai carrément oublié ce maudit mot de passe et j'ai dû créer vite fait un nouveau pseudo ( Lolo971). Mais bon, ça compte pas car je n'utilise qu'un pseudo. De toutes façons, je suis très naturelle sur le vol, pas de mytho de ma part, je dis ce qui me passe par la tête que ça plaise ou non, an pa pè palé, quoi! Comme je le faisais remarquer à quelqu'un hier, il faut avoir le courage de ses idées...

P.S: Au fait, Timale! Y'a pas moyen de supprimer ce pseudo vu qu'il me sert à rien?

Date: 03 Juin 2003 08:35
lolo971 a écrit:
... Timale, dans ta liste, t'as oublié:"j'ai oublié mon mot de passe".
...
P.S: Au fait, Timale! Y'a pas moyen de supprimer ce pseudo vu qu'il me sert à rien?

Comme j'ai dit dans mes précédents messages, ce n'est pas vraiment ça qui me gêne: je ne fais pas la chasse aux pseudos !

C'est plus l'idée de tromperie que j'ai voulu mettre en avant et c'est pour cette raison qu' il n'y a que des choses un peu "anormales" qui apparaissent dans ma liste pour une simple utilisation d'un forum de discussion !

Auteur: r-i-k
Date: 03 Juin 2003 08:37
PiPo a écrit:

je connais des gens comme ça sur volcreole , tout le monde croit k'ils sont 2 mais c'est faux !!

et arablack et r-i-k aussi? (en plus il m'arrive d'oublier de déconnecter ara et de poster sous son pseudo, mais après j'efface le post je me connecte et je reposte )

Y en qui sont gravement atteint sur ce forum...comme le "Le Pape" là...

En plus Timale tu as le courage de dire "Maintenant, le plus dur pour moi sera d'être aussi hypocrite que toi pour te faire croire que je ne sais rien de toi !" !!

Donc tu fais dans d'hypocrisie toi aussi, qui déteste justement les hypocrites. C'est contradictoire là!!

Pourquoi tu te donne tout ce mal ? Tu n'as qu'à dire qui c'est qu'on en finisse!

Déjà que je supporte pas Le Pape en question rien qu'en lisant un seul de ses post, tu imagine que sous un autre pseudo, "L'évêque" par exemple, il est moins con et que je le trouve bien, quelle sera ma réaction en voyant que c la même personne, le con que je ne supporte pas et le moins con qu je trouve sympa ?

Auteur: alafoly!!!
Date: 03 Juin 2003 08:50
on n'est pas là pour mythoner je crois et partie de ce principe, je ne vois pas comment comment on peut croire qu'on reste soit même en utilisant plusieurs pseudos avec des personnalités différentes à chaque pseudo....
de plus, rire parce qu'un coup les gens t'invectivent sous un pseudo et qu'un coup, ils te soucent, ben je trouve que c'est la preuve même qu'on est un peu dérangé et qu'on est là dans le seul but de tromper son monde....moi je trouve ça vraiment très très bizarre comme fonctionnement.... même plus que bizarre, carrément suspect.... et puis comparer le Vol à un labo, je n'M pas trop... je trouve ça irrespectueux au possible, en plus, qui crois tu être ,LE Réd, pour "faire des expériences" sur les membres du vol...mais bref!!! je dévie un peu du sujet....

en fait, ce débat tombe à pic parce que j'ai été confrontée à un membre dont je tairai les pseudos puisqu'il n'a pas l'air d'avoir voulu participer au débat (en tout cas, sous un des pseudos que je connais) et qui pratique manifestement la création de pseudos multiples, je lui ai bien dit que je ne comprenais pas du tout l'intérêt, et j'insiste encore sur le fait que je ne comprends toujours pas!

En ce qui concerne le cas du Réd, ben de toute façon, entre Tchalyss et le pseudo actuel, avoue qu'il n'y a pas de grande différence de caractère et que pas mal de monde t'avait démasqué avant même que tu ne le dises ici...; donc, peut être plus encore dans ton cas, je ne vois pas l'intérêt de changer de pseudo....

les gens ici sont relativement sincères, ou du moins, c ce qu'il m'a semblé, alors je ne comprends pas ce besoin de se travestir sans cesse pour se sentir bien....

Date: 03 Juin 2003 09:06
r-i-k a écrit:
En plus Timale tu as le courage de dire "Maintenant, le plus dur pour moi sera d'être aussi hypocrite que toi pour te faire croire que je ne sais rien de toi !" !!

Donc tu fais dans d'hypocrisie toi aussi, qui déteste justement les hypocrites. C'est contradictoire là!!

Pourquoi tu te donne tout ce mal ? Tu n'as qu'à dire qui c'est qu'on en finisse!

Un hypocrite ne dit pas qu'il est hypocrite : c'est de l'ironie que je fais envers "Le pape" en disant: "Maintenant, le plus dur pour moi (j'entend: en tant qu'administrateur du forum) sera d'être aussi hypocrite que toi pour te faire croire que je ne sais rien de toi !"!

À la base, je n'ai pas dit dans le sujet que j'allais dénoncé qui que ce soit ?

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 03 Juin 2003 09:13
Le Pape a écrit:
Le pape

NIMPORTE KOI

moi je suis pas d'accord ... ON A UN SEUL PSEUDO ET PUIS C'EST TOUT ...

pourkoi en avoir plusieurs ? moi je dis que ceux qui ont plusieurs pseudos c'est des hypocrites peut etre ... ils montrent pas leurs vrais identités ...

alors au moins ayez le courage de le dire ici ...

Date: 03 Juin 2003 09:19
alafoly!!! a écrit:
En ce qui concerne le cas du Réd, ben de toute façon, entre Tchalyss et le pseudo actuel, avoue qu'il n'y a pas de grande différence de caractère et que pas mal de monde t'avait démasqué avant même que tu ne le dises ici...; donc, peut être plus encore dans ton cas, je ne vois pas l'intérêt de changer de pseudo....

Pas moi!

Auteur: r-i-k
Date: 03 Juin 2003 09:20
Timale a écrit:
r-i-k a écrit:

Un hypocrite ne dit pas qu'il est hypocrite : c'est de l'ironie que je fais envers "Le pape" en disant: "Maintenant, le plus dur pour moi (j'entend: en tant qu'administrateur du forum) sera d'être aussi hypocrite que toi pour te faire croire que je ne sais rien de toi !"!

À la base, je n'ai pas dit dans le sujet que j'allais dénoncé qui que ce soit ?

Bon ok... soit....

Alors comment tu compte remédier au problème ?

Parce qu'à mon avis ce sujet ne servira pas à grand chose si tu n'applique pas une mesure.

Les membres vont débattre du style "c pas normal", "c'est tout à fait normal", y en aura même qui ont plusieurs pseudos qui y répondront en donnant 2 avis différents....il y aura 264 pages de commentaires et pas de solution pour qque chose d'aussi simple à résoudre (comme d'hab quoi )...

Enfin, tu as bien du courage Timale...j'espère que tu verras le bout du tunel parce qu'on dirait que quand un problème est résolu, un autre surgi...

Auteur: arablack
Date: 03 Juin 2003 10:04
Timale, je pense que tu reste toujours dans le vague "certains ont fait ci certains ont fait ça... je sais qui tu es mais je ne dirais pas qui tu es..."
met ici la liste des "imposteurs" pour qu'on finisse parceque moi aussi je pense bien que ton sujet c'est un caillou lancé dans l'océan et ça n'empechera pas les "imposteurs" de poster sous de multiples pseudos.

ps : purée le pape... ta réflexion mérite un tome dans mon encyclopédie de la connerie humaine
Quant à tchalyss je te réserve un chapitre dans ce ledit tome.

Date: 03 Juin 2003 10:16
arablack a écrit:

met ici la liste des "imposteurs" pour qu'on finisse parceque moi aussi je pense bien que ton sujet c'est un caillou lancé dans l'océan.

on veut tout savoir ...

nana mais ce serais bien de savoir c'est clair ...

Auteur: MissTisme
Date: 03 Juin 2003 10:35
c clair ca seré bien de savoir!!! parce ke l'hympocrisie y en a marre kan mm!!! 'tain fé chi....

je pense kune liste des bannis (rien a voir je c ) et une liste des pseudo o mm IP (mé pour ki tu c ke c la mm personne) ca seré pas mal!!!!

Auteur: ti angelo
Date: 03 Juin 2003 11:13
Citation:
Le-Rédempteur a écrit:
Timale a écrit:

MOI AUSSI

Auteur: dj-nissa
Date: 03 Juin 2003 11:31
MissTisme a écrit:
c clair ca seré bien de savoir!!! parce ke l'hympocrisie y en a marre kan mm!!! 'tain fé chi....

je pense kune liste des bannis (rien a voir je c ) et une liste des pseudo o mm IP (mé pour ki tu c ke c la mm personne) ca seré pas mal!!!!

c est sur que ce sera plus clair, j pense que plus d un vont flippé en attendant de savoir si oui ou non on peut faire ça , j en connais deja un n est ce pas gwo cochon

Date: 03 Juin 2003 12:04
dj-nissa a écrit:
j en connais deja un n est ce pas gwo cochon

c'est koi son autre pseudo a gwo cochon ?

Date: 03 Juin 2003 12:06
MISS-AUDREY a écrit:
dj-nissa a écrit:
j en connais deja un n est ce pas gwo cochon

c'est koi son autre pseudo a gwo cochon ?

C'est koi? Gwo Véra???

To

Date: 03 Juin 2003 12:07
hanon sorry c est pasgwo cochon mais GWO JAMBON

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 03 Juin 2003 12:09
r-i-k a écrit:
Déjà que je supporte pas Le Pape en question rien qu'en lisant un seul de ses post, tu imagine que sous un autre pseudo, "L'évêque" par exemple

Le Pape, ou l'Eveque, ou le Messie ou Jésus christ ou le Sauveur ou le Redempteur ou Dieu ... PAR EXEMPLE !! Une seule chose de commune entre tous ... la pedance

Bon Timale encore un post ou tu denonces sans denoncer , les multi pseudo tous le monde s'en doutait, la tu confirmes ! Super et apres que retenir ce tt ça ??? Ils ont raison de le faire puisque notre gentil webmaster sera tjrs plus gentil qu'eux et que sur volcreole seulement, les mechants gagnent a la fin ... alors BRAVO aux multipseudo ... le message a comprendre ds ce topic c'est "continuez, continuez, amusez vous ,observez nous comme des rats de labo, c passionnant, de tte façon vous n'avez rien a craindre ... vous etes les plus forts et tous les autres ne sont que des imbéciles qui ont tort de ne pas le faire"

Bon esprit

Au fait "Saline" ... c moi Niark Niark Niark ...... tchip!

Date: 03 Juin 2003 12:12
dj-nissa a écrit:
hanon sorry c est pasgwo cochon mais GWO JAMBON

et c'est koi ses autres pseudos ???

Date: 03 Juin 2003 12:14
ha ban heuu vous savez pas ??? pourtt pas mal de personnes l on demasqué hi hi hi !

Date: 03 Juin 2003 12:16
dj-nissa a écrit:
ha ban heuu vous savez pas ??? pourtt pas mal de personnes l on demasqué hi hi hi !

NON, vas-y...... l'impatience s'installe...

To

Date: 03 Juin 2003 12:21
dj-nissa a écrit:

moi je sais
moi je sais
moi je sais

Auteur: MissTisme
Date: 03 Juin 2003 12:25
dj-nissa a écrit:

en plus kan tu lui di ke tu la grillé il n'y tout en blok...

moi??? mé non....

Date: 03 Juin 2003 12:26
Bon alors on fait un jeu OK ....
ON DENONCE .... hum va etre passionnant ton post Timale

alors je commence!

Will = Will974

super le scoop ... chuis trop forte

A vous !!

Date: 03 Juin 2003 12:40
Timale a écrit:
Personnellement, je trouve hypocrites les multi-personnalités car les gens ne disent jamais la vérité et te mènent en bateau !
Lorsqu'on ne sait pas qu'une personne est hypocrite, on peut lui faire confiance (même un minimum), mais lorsqu'on découvre la vérité, on aurait aimé n'avoir jamais connu cette personne !
Je crois que les gens comme ça ne sont jamais eux même quoi qu'ils fassent et mentent à longueur de journée ...

Je ne cherche pas spécialement à me faire des amis, mais lorsque les choses passent bien avec certaines personnes, il y a quelque chose qu'on appelle "CONFIANCE" qui peut s'installer lorsqu'on a déja rencontré ces personnes, discuté, etc ...
Alors, lorsqu'après on se rend compte que ces gens sont "faux", les doutes et les craintes remplacent la confiance ... et on finit par douter de tout le monde !

Je suis tout à fait d'accord et je trouve cette histoire de pseudos multiples vraiment abusé parce que si ça se trouve dans toutes les interventions précedentes il y à des gens qui ont posté deux avis contradictoires alors qu'il s'agit en fait d'une seule et même personne!!

Moi je ne comprends pas l'utilité d'avoir plusieurs pseudos pour plusieurs personnalités... SAUF quand ces personnes là sont déjà ambigües avec les autres et avec elles même dans la VIE.VRAIE... Et des comme ça yen a je vous le garantie!

Auteur: Madousinay
Date: 03 Juin 2003 12:42
Sirene.des.salines a écrit:

Oh la menteuse!!

Pr parler sérieusement, je pense que cette histoire de plusieurs pseudos est pas très réelle!
On a tous le droits de faire ce qu'on veut, si je veux avoir 100 pseudos sur vol, ben je peux le faire. D'ailleurs tout le monde peut le faire....
Je crois définitivement que ce n'est pas un vrai problème. En revanche, il faut juste savoir qu'on est toujours reconnaissable et que même en changeant de pseudo, kkun finira tjrs pr reconnaitre qui se cache derrière ce nouveau pseudo.
Disons que personne ne peut empêcher kkun de changer de pseudo qd il en a envie, mais si les personnes qui le font y trouvent un intérêt quelconque, ben c'est bien pr eux!

Je comprends ton coup de gueule Timale, mais je crois effectivement, qu'au lieu de parler dans le vague soit tu t'adresses aux personnes directement concernées, soit tu en fais part clairement à tout le monde, histoire qu'on soit au courant de la supercherie.
Mais à priori, qu'est ce que ca peut faire que ces gens arborent différentes personnalités sur le Web! C'est virtuel, alors pr ceux qui sont sincèrement ben ils le sont et c'est tant mieux pr eux, et pr ceux qui ne le sont pas, ben c'est leur problème ou peut être aussi celui des gens que ca dérange, mais ds le fond à part les dénoncer et les bannir, que peut on faire d'autre?

Alors ceux qui ont 100 000 pseudos, si je m'en rends compte ben je ne les capte pas parce que ca me fait perdre mon temps et ceux qui sont carré, ben pas de pro que je m'entende bien avec eux ou pas.

Enfin, ce que je veux dire tout simplement, c'est que c'est pas la peine de se prendre la tête pr ca. Si il y a un pb de comportement sur le forum, il faut le régler mais pr le reste, tout le monde est libre de ses faits et gestes, que ca ait un intérêt pr tout le monde ou pas.

Restez calme et tout s'arrangera .......

Auteur: arablack
Date: 03 Juin 2003 12:47
saline a écrit:
Si il y a un pb de comportement sur le forum, il faut le régler mais pr le reste, tout le monde est libre de ses faits et gestes, que ca ait un intérêt pr tout le monde ou pas.

le problème c'est qu'en géréral, la multiplication des pseudos a pour but premier pour "l'imposteur" de (...) le dawa, et avoir un comportement inadmissible sur le forum...

Date: 03 Juin 2003 12:55
arablack a écrit:
saline a écrit:
Si il y a un pb de comportement sur le forum, il faut le régler mais pr le reste, tout le monde est libre de ses faits et gestes, que ca ait un intérêt pr tout le monde ou pas.

le problème c'est qu'en géréral, la multiplication des pseudos a pour but premier pour "l'imposteur" de (...) le dawa, et avoir un comportement inadmissible sur le forum...

ok!
Ben dans ce cas, il faut essayer de liquider cette personne!
Non je rigole!!!

J'admets qu'il y en a qui foutent la (...) mais je pense quand même que ces gens sont vite remarquables, et qu'à ce moment, il faut être suffisamment intelligent pr les ignorer si on ne peut pas leur empêcher de poster ou de créer de nouveaux pseudos.

Enfin, je ne vois pas l'intérêt de se mettre en guerre contre des gens comme ca!

Le mieux c'est de passer son chemin, enfin.... C'est mon point de vue!

J'aime pas les conflits dans la vie de tous les jours et franchement, ca me saoulerait d'en avoir encore sur le net, alors que je viens là pr me détendre... Donc moi j'ignore!
Je crois même que la plupart du temps, je ne vois même pas les gens ki foutent du bowdel, tellement ca ne m'interesse pas.

Auteur: whitey
Date: 03 Juin 2003 12:57
saline a écrit:

Oh la menteuse!!

Pr parler sérieusement, je pense que cette histoire de plusieurs pseudos est pas très réelle!
On a tous le droits de faire ce qu'on veut, si je veux avoir 100 pseudos sur vol, ben je peux le faire. D'ailleurs tout le monde peut le faire....
Je crois définitivement que ce n'est pas un vrai problème. En revanche, il faut juste savoir qu'on est toujours reconnaissable et que même en changeant de pseudo, kkun finira tjrs pr reconnaitre qui se cache derrière ce nouveau pseudo.
Disons que personne ne peut empêcher kkun de changer de pseudo qd il en a envie, mais si les personnes qui le font y trouvent un intérêt quelconque, ben c'est bien pr eux!

Je comprends ton coup de gueule Timale, mais je crois effectivement, qu'au lieu de parler dans le vague soit tu t'adresses aux personnes directement concernées, soit tu en fais part clairement à tout le monde, histoire qu'on soit au courant de la supercherie.
Mais à priori, qu'est ce que ca peut faire que ces gens arborent différentes personnalités sur le Web! C'est virtuel, alors pr ceux qui sont sincèrement ben ils le sont et c'est tant mieux pr eux, et pr ceux qui ne le sont pas, ben c'est leur problème ou peut être aussi celui des gens que ca dérange, mais ds le fond à part les dénoncer et les bannir, que peut on faire d'autre?

Alors ceux qui ont 100 000 pseudos, si je m'en rends compte ben je ne les capte pas parce que ca me fait perdre mon temps et ceux qui sont carré, ben pas de pro que je m'entende bien avec eux ou pas.

Enfin, ce que je veux dire tout simplement, c'est que c'est pas la peine de se prendre la tête pr ca. Si il y a un pb de comportement sur le forum, il faut le régler mais pr le reste, tout le monde est libre de ses faits et gestes, que ca ait un intérêt pr tout le monde ou pas.

Restez calme et tout s'arrangera .......

pour ne pas capter ceux qui ont plusieurs pseudos , il faudrait deja que tu saches qui ils sont, non ?

je ne voudrais pas m'etendre sur l utilité d avoir plusieurs pseudos pour plusieurs personnalités, pourtant s'il s 'agissait de personnalités diametralement opposées (mr hyde & djekill) cela pourrait se comprendre, mais lorsqu'il n'y a que des "hyde", je ne vois pas d'utilité.

sauf pour l'intérréssé bien sur, puisque ca lui permet de continuer sa liste de victimes....
Comme dit R.I.K ptet que si tout le monde venait a savoir leur identité, ils trouveraient moins de partisans, et surtout beaucoup moins de victimes...

Date: 03 Juin 2003 12:57
Oui mais Saline... Imagine, là je parle avec toi, je vois que T toute gentille, t'as un avis très carré sur la question etc ... Alors qu'en fait, tu es le PAPE !!!

Tu vois ce que je veux dire ???

Mais bon après l'imposture c'est le grand risque du net hein... On peut pas faire grand chose contre ça !

Date: 03 Juin 2003 13:05
whitey a écrit:
pour ne pas capter ceux qui ont plusieurs pseudos , il faudrait deja que tu saches qui ils sont, non ?

C'est juste mais en fait, je ne me prends que très rarement le tête dc je ne les vois pas tjrs!

whitey a écrit:

Comme dit R.I.K ptet que si tout le monde venait a savoir leur identité, ils trouveraient moins de partisans, et surtout beaucoup moins de victimes...

D'ou l'intérêt d'en parler franchement si on en parle!!!!

Date: 03 Juin 2003 13:06
saline a écrit:
(...) C'est virtuel (...)

Heu je suis pas d'accord avec moi meme (Wouay MDR!!!!! )

Je dirais plus comme Elektra que OK le net il y a ceux qui le prennent trop au serieux et d'autres pas assez au serieux .... y a un juste milieu ... et les multi pseudo injustifiés, quel en est donc l'interet si ce n'est de (...) les autres (...) virtuellement ou pas ... le resultat est le meme, on t'a (...) et c pas tres agreable
La ou ce n'est pas virtuel c'est que derrière un pseuo , il y a une personne, un individu avec une personnalité .... et pas de bol parfois c un imbécile ... et ça, ça te met face tout de suite à une realité pas virtuelle du tout (wooooyy twop matrixxxx, ça pa bon!! )

saline a écrit:

D'ou l'intérêt d'en parler franchement si on en parle!!!!

Ah je suis tout a fait d'accord avec moi meme la !!!

Date: 03 Juin 2003 13:21
saline a écrit:
(...) C'est virtuel (...)

Heu je suis pas d'accord avec moi meme (Wouay MDR!!!!! )

Je dirais plus comme Elektra que OK le net il y a ceux qui le prennent trop au serieux et d'autres pas assez au serieux .... y a un juste milieu ... et les multi pseudo injustifiés, quel en est donc l'interet si ce n'est de (...) les autres (...) virtuellement ou pas ... le resultat est le meme, on t'a (...) et c pas tres agreable
La ou ce n'est pas virtuel c'est que derrière un pseuo , il y a une personne, un individu avec une personnalité .... et pas de bol parfois c un imbécile ... et ça, ça te met face tout de suite à une realité pas virtuelle du tout (wooooyy twop matrixxxx, ça pa bon!! )

Hum....
je suis d'accord que tu te fais (...) et que de l'autre coté, il y a kkun et que c'est vraiment pas cool!
...
Enfin, ca m'agace de voir qu'il y a des gens savent ki fout du fer sur le forum et que ces gens ne disent rien de concret! Je ne vois pas en quoi ca fait avancer le débat et le pb n'est tjrs pas résolu!
Donc soit on parle franchement, soit on se tait mais les trucs mi-dits mi-cachés, j'en ai marre! c'est aussi hypocrite que ceux ki foutent la (...) et disent que c'est pas eux!
C'est pas interessant!

Auteur: soan
Date: 03 Juin 2003 13:25
C'est peut être bête mais je pars du principe que les gens ne montrent jamais leur vrai visage sur le Net...A mon avis les autres pseudos ne sont pas simplement pour le plaisir, mais ça montre une seconde personnalité de la personne qui l'utilise, la personnalité profonde, les idées qu'elle ne va jamais oser mettre en évidence ou exposer au yeux de tout le pour paraître honnête gentille et j'en passe...Alors à mon avis c'est simplement ce que la personne ne dit pas ou ne vous dira pas, pour avoir bonne figure, pour que vous continuez à l'apprécier telle qu'elle se montre à vous sous son vrai pseudo....

Date: 03 Juin 2003 13:35
soan a écrit:
C'est peut être bête mais je pars du principe que les gens ne montrent jamais leur vrai visage sur le Net...A mon avis les autres pseudos ne sont pas simplement pour le plaisir, mais ça montre une seconde personnalité de la personne qui l'utilise, la personnalité profonde, les idées qu'elle ne va jamais oser mettre en évidence ou exposer au yeux de tout le pour paraître honnête gentille et j'en passe...Alors à mon avis c'est simplement ce que la personne ne dit pas ou ne vous dira pas, pour avoir bonne figure, pour que vous continuez à l'apprécier telle qu'elle se montre à vous sous son vrai pseudo....

ça n'a ni queue ni tete ce que tu racontes ....
Alors petit 1 tu te crees un pseudo qui deja lui va couvrir ton anonymat ... donc de koi tu pourrais avoir peur de na pas te montrer sous ton vrai jour ... c 10 000 fois plus simple sous un pseudo non?Et pis à koi ça sert de VOULOIR PARAITRE gentil SUR LE NET Bref et petit 2. comme ce premier pseudo n'est pas suffisant tu te crees un deuxième pseudo ... pour couvrir l'anonymat du premier pseudo c ça ... et pour enfin devoiler ta vraie personnalité ... ou double personnalité ... Et pis ça existe pas deux personnalités ... y en a une vraie et une fausse et la vraie on l'assume ou pas! Si y en a deux ça s'appelle un psychopathe ... Moralité : les double pseudos ... c l'apanage des laches ou des psychopathes

Date: 03 Juin 2003 13:37
Skyzo Sirene, SKYZO <==== ... C'est triste pour eux!

Date: 03 Juin 2003 13:38
Lapine Killah a écrit:

Heu... j'ai pas compris

Date: 03 Juin 2003 13:40
Encore un sujet qui sent l'embrouille... Vu que Timale ne nomme pas les personnes concernées, tout le monde va s'interroger et douter de tout le monde. Bref!

Date: 03 Juin 2003 13:41
saline a écrit:
Lapine Killah a écrit:

Heu... j'ai pas compris

Elle a voulu dire que c pas "psychopathe" qu'on dit dans ces cas la .. mais "Schizophrène"... ou alors que moi et toi ... ou plutot moi et moi meme nous sommes skizo ... heu je suis skizo ....