| Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un forum de discussion
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de gueule: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un forum de discussion |
St Chro
| Le Pape a écrit: |
| Moi je ne suis pas d'accord avec ta revendication, je pense pense que sur les forums d'une manière générale, on est libre de créer autant de pseudo que l'on désire !!! Je ne vois vraiment pas le mal que cela puisse poser. C'est vieux comme le monde, c'est fréquent sur tous les forums.
Dans mon cas j'ai plusieurs personnalité (sur le net) et un pseudo par personnalité c'est l'idéal. Et puis maintenant la concurrence est dure, donc c'est pas le moment de lever ce genre de débat à mon avis. Des forums, il y en a pleins... Le pape |
| PiPo a écrit: |
| peut etre qu'il y a plusieurs familles nombreuses ki sont membres sur volcreole , donc elles utilisent les mêmes pc (= les memes ip) |
| Lapine Killah a écrit: | ||
Oui c'est ce que j'avais demandé sur zouker... Parce que si on est deux à se connecter sur mon pc, faut pas aller dire après que je suis la même personne hein! Lol ! |
| peut etre qu'il y a plusieurs familles nombreuses ki sont membres sur volcreole , donc elles utilisent les mêmes pc (= les memes ip)
[/size] |
| Timale a écrit: |
|
Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? |
|
si vous voulez vraiment jouer aux espions : passez par des proxy :/ |
| Jamscare et Taneisha sont une seule et même personne |
| Moi je ne suis pas d'accord avec ta revendication, je pense pense que sur les forums d'une manière générale, on est libre de créer autant de pseudo que l'on désire !!! Je ne vois vraiment pas le mal que cela puisse poser. C'est vieux comme le monde, c'est fréquent sur tous les forums.
Dans mon cas j'ai plusieurs personnalité (sur le net) et un pseudo par personnalité c'est l'idéal. Et puis maintenant la concurrence est dure, donc c'est pas le moment de lever ce genre de débat à mon avis. Des forums, il y en a pleins... Le pape |
| Plusieurs hypothèses possibles:
- je suis hypocrite ! pas vraiment - je suis lache !non plus, vous avez dû le constater, je ne crains personne sur le Forum en tout cas - je ne m'assume pas !je m'assume pleinement au quotidien - j'aime avoir plusieurs personnalités !aimer n'est pas le mot, mais une personnalité est complexe et ne se résume pas au pseudo associé, ne soyez pas Réducteurs - j'ai des problèmes psychologiques !Je suis l'équilibre personnifié - je suis fou/folle !savez-vous ce qu'est la folie? Alors n'utilisez pas des concepts donc vous ne percevez même pas les subtilités - j'ai peur !man pa pè pèssonn' - j'ai oublié mon ancien pseudo !on peut dire ça comme ça, car Tchalyss est en vacances prolongées, depuis le bug comme je le dis plus bas - je suis jeune d'esprit !Qu'est-ce qu'un jeune esprit? - je m'amuse !c'est aussi fait pour ça un Forum? Non? Oublier le stress du boulot, se lâcher un peu... - je veux faire oublier un ancien pseudo !je suis fier de chacun de mes ENFANTS - je suis dans la matrice !Oui et je me multiplie comme dans "Matrix Reloaded" MOI... MOI... MOI
- je n'ai rien d'autre à faire !ça reste à prouver ça par contre, car je poste peu, contrairement à d'autres
- j'ai faim !de FEMMES OUI - je n'ai pas d'amis !contrairement à d'autres ici j'en ai, et depuis des années - je ne veux pas salir mon pseudo de gentil Volcréolien !j'ai fait ça, oui, lorsque j'ai créé ce pseudo "Le Rédempteur", c'était pour régler un petit souci sur une histoire de Forum, je ne détail pas les concernés sont au courant - 1 pour zailler, 1 pour insulter, 1 pour faire le beau, 1 pour faire l'inutile ...Bof, pas vraiment, je peux tout faire avec le même... L'inutile je ne sais pas faire - je ne sais pas quoi faire dans la vie !Je me détends - je me sens fort avec plusieurs pseudos !Du tout, même hors du Forum je me sens bien dans ma peau - j'ai des problèmes existenciels !Certainement pas - je fais ça pour emmerder les autres membres !des fois oui, je vois que certains font les "relous" lorsque le Rédempteur poste, alors qu'ils soucent mon ou mes autres pseudos. En fait Vol est un Laboratoire à taille humaine sur les comportements humains, et j'aime étudier la psychologie humaine - je fais ça pour faire vivre mes propres sujets !je ne poste pas dans mes propres Topics(c'est une régle) - je fais ça pour qu'on ne me reconnaisse pas !Je ne me cache pas de tous, mais des plus "relous" - ça me plait de monter des histoires à dormir debout !Mytho? Pas vraiment non plus, je ne vis pas dans un monde imaginaire, et je n'invente pas grands choses, je dis à la rigueur des choses que je ne veux pas qu'une personne sache ... liste non exhaustive ...(tu devrais en trouver d'autres )
Si vous trouvez votre bonheur dans ma liste, expliquez nous un peu votre gros problème ! Pfffffffff! ![]() |
| Lapine Killah a écrit: |
Fo pa ou fè bétiz, pièss bétiz, avan i two ta ![]() |
| MissKoKaNe a écrit: |
|
mdrrrrrrrr t'es un tueur toua! un new pseudo juste pr ça!
puiske tu viens de te creer une identité suplementaire et vu ce ke tu dis, j'aimerais capter c koi ton but? à koi ça te sert d'avoir tant d'identités? il me semble ke c'est ça le debat ke Timale a ouvert. et puis ya plein de forums effectivement mais perso si je suis sur vol c'est parce ke j'y suis bien et je ne pense pas kil y est une réelle concurrence d'ailleurs.on est pas sur un simple forum on est sur VOL voyons!!!
en tt k,c'est lache d'avoir pris un new pseudo pr dire ça. |
| Pour l'instant, tu ne vois pas l'utilité, mais avec le temps tu verras que ça vaut vraiment le coup. Si Ruty et Yo1 l'avaient fait à l'époque, ils seraient encore des nôtres aujourd'hui. Pour ma part, ce sujet mérite d'être VERROUILLE... FAUX DEBAT !.
C'est vrai que si je suis encore sur Vol, c'est parce que Vol c'est un forum pas comme les autres. Il faut nous laisser ce seul pouvoir qu'on a !!!Le Pape |
| Si Ruty et Yo1 l'avaient fait à l'époque, ils seraient encore des nôtres aujourd'hui. |
| Je sais très bien qui tu es ! Maintenant, le plus dur pour moi sera d'être aussi hypocrite que toi pour te faire croire que je ne sais rien de toi ! |
| MissKoKaNe a écrit: | ||
ouh là... ça l'a fait peur on dirait au pape ça! j'espère que ça en calmera d'autres en tt k! |
| Le Pape a écrit: | ||||
Pardon ? Le Pape |
| Je ne fais pas la chasse aux pseudos, sinon j'aurai fait en sorte que les pseudos me soient envoyés avec l'adresse IP par mail avant d'autoriser l'ouverture du compte ! Mais je n'ai pas que ça à faire ! |
(c'est déjà ça de pris)
| Timale a écrit: | ||
Par tes messages Le pape, je vois que tu es gravement atteint !
Comprends tu ce que j'essaye d'expliquer ?
Pour toi, le plus important dans la vie c'est d'exister par tous les moyens en trompant les gens et en se jouant d'eux ? |
| ...
Ne peut-il pas y avoir un peu de vérité dans ce monde de brutes ? |
| galak a écrit: |
|
Au fait, précision : sincérité ne veut pas dire austérité !! La déconnade (même si c'est parfois une protection...) est un plaisir à ne pas oublier... Galak |
| Je comprends parfaitement ce que tu dis. Pour moi tout ce qui est internet reste virtuel. Je peut être une fille ou un mec, tu ne sauras jamais. Il ne faut pas confondre le net et le réel. Il faut sortir de la matrice !
|
| Je comprends parfaitement ce que tu dis. Pour moi tout ce qui est internet reste virtuel. Je peut être une fille, un mec, ou un hermaphrodite tu ne sauras jamais. Il ne faut pas confondre le net et le réel. Il faut sortir de la matrice !
Le Pape |
| Le-Rédempteur a écrit: | ||
Alors je dois avouer que c'est tombé dans mon jardin, car il y a des rumeurs, concernant mon cas... Je ne me cache pas, je reconnais avoir plus d'un pseudo, sur Volcréole, je voudrais bien débattre avec vous sur le sujet, je crois avoir l'esprit assez clair pour ça, mais je ne le ferais pas, car à mon avis, Timale tu vas plus inciter les autres volcréoliens à en fait qui ne se sont "encore" lancés dans ce système, à le faire, et c'est à mon sens un coup d'épé lancé dans l'eau, ils prendront ça plus pour un jeu dans lequel tu serais le chat eux et eux les souris... (ça peut paraître drôle pour eux, mais ça le sera moins pour toi, je le conçois) Bon courage, je reviendrai pour détailler la raison qui fait que j'ai 2 comptes déclarés dont un que je n'utilise pas depuis le BUG! (il est en grève, c'est comme ça que je manifeste mon coup de gueule) |
| lolo971 a écrit: |
| ... Timale, dans ta liste, t'as oublié:"j'ai oublié mon mot de passe".
... P.S: Au fait, Timale! Y'a pas moyen de supprimer ce pseudo vu qu'il me sert à rien? ![]() |
|
je connais des gens comme ça sur volcreole , tout le monde croit k'ils sont 2 mais c'est faux !! Jamscare et Taneisha sont une seule et même personne |
(en plus il m'arrive d'oublier de déconnecter ara et de poster sous son pseudo, mais après j'efface le post je me connecte et je reposte
| r-i-k a écrit: |
| En plus Timale tu as le courage de dire "Maintenant, le plus dur pour moi sera d'être aussi hypocrite que toi pour te faire croire que je ne sais rien de toi !" !! Donc tu fais dans d'hypocrisie toi aussi, qui déteste justement les hypocrites. C'est contradictoire là!! Pourquoi tu te donne tout ce mal ? Tu n'as qu'à dire qui c'est qu'on en finisse! |
: c'est de l'ironie que je fais envers "Le pape" en disant: "Maintenant, le plus dur pour moi (j'entend: en tant qu'administrateur du forum) sera d'être aussi hypocrite que toi pour te faire croire que je ne sais rien de toi !"!
| alafoly!!! a écrit: |
| En ce qui concerne le cas du Réd, ben de toute façon, entre Tchalyss et le pseudo actuel, avoue qu'il n'y a pas de grande différence de caractère et que pas mal de monde t'avait démasqué avant même que tu ne le dises ici...; donc, peut être plus encore dans ton cas, je ne vois pas l'intérêt de changer de pseudo.... |
| Timale a écrit: | ||
Un hypocrite ne dit pas qu'il est hypocrite : c'est de l'ironie que je fais envers "Le pape" en disant: "Maintenant, le plus dur pour moi (j'entend: en tant qu'administrateur du forum) sera d'être aussi hypocrite que toi pour te faire croire que je ne sais rien de toi !"!
À la base, je n'ai pas dit dans le sujet que j'allais dénoncé qui que ce soit ? |
| arablack a écrit: |
|
met ici la liste des "imposteurs" pour qu'on finisse parceque moi aussi je pense bien que ton sujet c'est un caillou lancé dans l'océan. |
| Citation: |
| Le-Rédempteur a écrit:
Timale a écrit: Plusieurs hypothèses possibles: - je suis dans la matrice !Oui et je me multiplie comme dans "Matrix Reloaded" MOI... MOI... MOI |
| MissTisme a écrit: |
| c clair ca seré bien de savoir!!! parce ke l'hympocrisie y en a marre kan mm!!! 'tain fé chi....
je pense kune liste des bannis (rien a voir je c ) et une liste des pseudo o mm IP (mé pour ki tu c ke c la mm personne) ca seré pas mal!!!! |
| dj-nissa a écrit: |
j en connais deja un n est ce pas gwo cochon ![]() |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
c'est koi son autre pseudo a gwo cochon ? |
mais GWO JAMBON
| r-i-k a écrit: |
| Déjà que je supporte pas Le Pape en question rien qu'en lisant un seul de ses post, tu imagine que sous un autre pseudo, "L'évêque" par exemple |
, les multi pseudo tous le monde s'en doutait, la tu confirmes ! Super
et apres
... alors BRAVO aux multipseudo
... le message a comprendre ds ce topic c'est "continuez, continuez, amusez vous ,observez nous comme des rats de labo, c passionnant, de tte façon vous n'avez rien a craindre ... vous etes les plus forts et tous les autres ne sont que des imbéciles qui ont tort de ne pas le faire"
Au fait "Saline" ... c moi Niark Niark Niark ...... tchip!
hanon sorry c est pasgwo cochon mais GWO JAMBON |
| ha ban heuu vous savez pas ??? pourtt pas mal de personnes l on demasqué hi hi hi ! |
| ha ban heuu vous savez pas ??? pourtt pas mal de personnes l on demasqué hi hi hi ! |
| Personnellement, je trouve hypocrites les multi-personnalités car les gens ne disent jamais la vérité et te mènent en bateau !
Lorsqu'on ne sait pas qu'une personne est hypocrite, on peut lui faire confiance (même un minimum), mais lorsqu'on découvre la vérité, on aurait aimé n'avoir jamais connu cette personne ! Je crois que les gens comme ça ne sont jamais eux même quoi qu'ils fassent et mentent à longueur de journée ... Je ne cherche pas spécialement à me faire des amis, mais lorsque les choses passent bien avec certaines personnes, il y a quelque chose qu'on appelle "CONFIANCE" qui peut s'installer lorsqu'on a déja rencontré ces personnes, discuté, etc ... Alors, lorsqu'après on se rend compte que ces gens sont "faux", les doutes et les craintes remplacent la confiance ... et on finit par douter de tout le monde ! |
| Sirene.des.salines a écrit: |
Au fait "Saline" ... c moi Niark Niark Niark ...... tchip! ![]() |
| saline a écrit: |
Si il y a un pb de comportement sur le forum, il faut le régler mais pr le reste, tout le monde est libre de ses faits et gestes, que ca ait un intérêt pr tout le monde ou pas. |
| arablack a écrit: | ||
le problème c'est qu'en géréral, la multiplication des pseudos a pour but premier pour "l'imposteur" de (...) le dawa, et avoir un comportement inadmissible sur le forum... |
| saline a écrit: | ||
Oh la menteuse!!
Pr parler sérieusement, je pense que cette histoire de plusieurs pseudos est pas très réelle! On a tous le droits de faire ce qu'on veut, si je veux avoir 100 pseudos sur vol, ben je peux le faire. D'ailleurs tout le monde peut le faire.... Je crois définitivement que ce n'est pas un vrai problème. En revanche, il faut juste savoir qu'on est toujours reconnaissable et que même en changeant de pseudo, kkun finira tjrs pr reconnaitre qui se cache derrière ce nouveau pseudo. Disons que personne ne peut empêcher kkun de changer de pseudo qd il en a envie, mais si les personnes qui le font y trouvent un intérêt quelconque, ben c'est bien pr eux! Je comprends ton coup de gueule Timale, mais je crois effectivement, qu'au lieu de parler dans le vague soit tu t'adresses aux personnes directement concernées, soit tu en fais part clairement à tout le monde, histoire qu'on soit au courant de la supercherie. Mais à priori, qu'est ce que ca peut faire que ces gens arborent différentes personnalités sur le Web! C'est virtuel, alors pr ceux qui sont sincèrement ben ils le sont et c'est tant mieux pr eux, et pr ceux qui ne le sont pas, ben c'est leur problème ou peut être aussi celui des gens que ca dérange, mais ds le fond à part les dénoncer et les bannir, que peut on faire d'autre? Alors ceux qui ont 100 000 pseudos, si je m'en rends compte ben je ne les capte pas parce que ca me fait perdre mon temps et ceux qui sont carré, ben pas de pro que je m'entende bien avec eux ou pas. Enfin, ce que je veux dire tout simplement, c'est que c'est pas la peine de se prendre la tête pr ca. Si il y a un pb de comportement sur le forum, il faut le régler mais pr le reste, tout le monde est libre de ses faits et gestes, que ca ait un intérêt pr tout le monde ou pas.
Restez calme et tout s'arrangera ....... ![]() |
| whitey a écrit: |
| pour ne pas capter ceux qui ont plusieurs pseudos , il faudrait deja que tu saches qui ils sont, non ? |
| whitey a écrit: |
|
Comme dit R.I.K ptet que si tout le monde venait a savoir leur identité, ils trouveraient moins de partisans, et surtout beaucoup moins de victimes... |
| saline a écrit: |
| (...) C'est virtuel (...) |
)
(...) virtuellement ou pas ... le resultat est le meme, on t'a (...) et c pas tres agreable | saline a écrit: |
|
D'ou l'intérêt d'en parler franchement si on en parle!!!! ![]() |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
Heu je suis pas d'accord avec moi meme )
Je dirais plus comme Elektra que OK le net il y a ceux qui le prennent trop au serieux et d'autres pas assez au serieux .... y a un juste milieu ... et les multi pseudo injustifiés, quel en est donc l'interet si ce n'est de (...) les autres (...) virtuellement ou pas ... le resultat est le meme, on t'a (...) et c pas tres agreable La ou ce n'est pas virtuel c'est que derrière un pseuo , il y a une personne, un individu avec une personnalité .... et pas de bol parfois c un imbécile ... et ça, ça te met face tout de suite à une realité pas virtuelle du tout (wooooyy twop matrixxxx, ça pa bon!! |
| soan a écrit: |
| C'est peut être bête mais je pars du principe que les gens ne montrent jamais leur vrai visage sur le Net...A mon avis les autres pseudos ne sont pas simplement pour le plaisir, mais ça montre une seconde personnalité de la personne qui l'utilise, la personnalité profonde, les idées qu'elle ne va jamais oser mettre en évidence ou exposer au yeux de tout le pour paraître honnête gentille et j'en passe...Alors à mon avis c'est simplement ce que la personne ne dit pas ou ne vous dira pas, pour avoir bonne figure, pour que vous continuez à l'apprécier telle qu'elle se montre à vous sous son vrai pseudo.... |
... et pour enfin devoiler ta vraie personnalité ... ou double personnalité ... Et pis ça existe pas deux personnalités ... y en a une vraie et une fausse et la vraie on l'assume ou pas! Si y en a deux ça s'appelle un psychopathe ... Moralité : les double pseudos ... c l'apanage des laches ou des psychopathes
| Lapine Killah a écrit: |
| Skyzo Sirene, SKYZO <==== ... C'est triste pour eux! |
| saline a écrit: | ||
Heu... j'ai pas compris |