| Bik Kréyol: Programme Vakans 2005.
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
j'aime tellement la voix de ce chanteur! une des plus belles voix de la musique antillaise pour moi
ouais ouais je vais fete mon anniversaire a Marie galante et je loupe tout ça .
' jeudi ben ....., c'est le groupe D-KWEST- daniel kissoun, nathalie-Jeanlys, Jean-louis Mérault,....Concept Mama Groov.
Voici le lfyer du festival du zouk! Le bik sera partenaire du festival du zouk. Notamment sur le village (expositions artisanales, foire culinaire etc......) à suivre.
| Jomimi a écrit: |
next
![]() |
Moi aussi je veux bien le contact du mec qui fait ça!
concernant le flyer, c'est le karibean koumbeat qui l'a fait, plus précisement le label de Dominik coco! voilà pour le conctact if u want ce sera en Mp ! d'ailleurs faut que je trouve son numéro'!! à pi ta'!
suite, suite et re-suite'!! bye bye
| bluedark a écrit: |
| Yep partant pr le 4 mais il y a un bemol g vue lle flyers ce matin il y avaitdeux tarifs une prevente de 10€ Lekel est le bon |
La déprime!!
| Snaïka' a écrit: |
| Alors Soft hier soir c'était comment? |

Et les musiciens et chanteurs ne se prennent vraiment pas la tête et semblent humbles...
D'ailleurs je pense acheter l'album de soft sous peu...
Ravie d'avoir croisé quelques uns... j'ai apprécié la présence d'un volcréolien qui passait par là
! De la bonne musique , du beau monde et un joli cadre , que demander de plus ? Le son du groupe Soft m'a définitivement séduit , la simplicité des musiciens aussi;il y avait une réelle communication avec le public, chose pas si courante que ça . Si vous ne les avez pas encore vus , vous savez ce qu'il vous reste à faire...
, et si vous n'arrivez vraiment pas à assister à une de leurs prestations je pense que leur CD fera votre bonheur .
, an pé ké dénoncé zot' bande de vagabonds ...
| Jomimi a écrit: |
![]() |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
SOFT...I'm still speechless
J'ai un ami qui veut vraiment les voir, Jomimi, sais-tu s'ils passeront au Bik (ou un autre endroit) entre le 10 et le 28 ? Merci d'avance |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
J'ai passé un bon moment et puis le kokoloko. est trop bon Ravie d'avoir croisé quelques uns... j'ai apprécié la présence d'un volcréolien qui passait par là ![]() |
au detour d'une pizzeria.
Et là je vais chanter comme une séquélée...
Princess, Blue et les autres préparez vous j'vous dis!! | Snaïka' a écrit: |
| Didier n'était pas là? |
yavait plus aucune hésitation à avoir
en plus, j'ai chanté!!!
| alafoly!!! a écrit: | ||
si si il était là |
| alafoly!!! a écrit: |
sinon, on a fait une tite invasion volcréolienne un peu improvisée mercredi dernier! c'était bien sympa!!! j'était une fois de plus ravie de me retrouver votre compagnie ceux qui étaient là |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |