| Attentats à Londres
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Accueil » Forum » Actualités: Attentats à Londres |
| Citation: |
![]() jeudi 21 juillet 2005, 14h34 Trois stations de métro évacuées après des incidents, des secours sur place LONDRES (AFP) - Trois stations du métro londonien ont été évacuées jeudi à la suite "d'incidents" toujours en cours et du personnel de secours a été envoyé sur place, a annoncé la police. Des passagers à la station de métro Warren Street ont indiqué avoir vu de la fumée. Les pompiers ont indiqué qu'ils avaient reçu des informations faisant état de présence de fumée à la station Oval. Ces alertes interviennent deux semaines jour pour jour après les attentats du 7 juillet, qui ont fait 56 morts et 700 blesés. Une passagère du métro a annoncé à l'agence britannique Press Association qu'elle avait "senti de la fumée" dans la voiture du métro qu'elle occupait à la station Warren Street. "J'étais dans la voiture et nous avons senti de la fumée - on aurait dit que quelque chose brûlait", a déclaré Sosiane Mohellavi, 35 ans. "Tout le monde était paniqué et les gens hurlaient. Nous avons dû tirer le signal d'alarme", a-t-elle ajouté. Mme Mohellavi a confirmé que la rame avait été évacuée. |
| Sweet K a écrit: | ||
![]() Madinina Uk fait nous signe
|
| TONTON West Indies a écrit: |
![]() tu te fait pe etre des film.. c'est pe etre pas trop grav... il dise just "de la fumée"... ca se trouve c'est just un siege qui a bruler.... |
| Sweet K a écrit: | ||
![]()
J'espère que ce n'est qu'un siège, pour l'instant il ne donne pas beaucoup de details. C'est très confus.... Je ne me fais pas de film, je lui demande juste si ça va |
| arablack a écrit: |
![]() à la fin des dépeches d'actu, on retrouve "la cote du truc a baissé à la bourse suite aux nouveaux incidents..." |
| Lotus a écrit: |
![]() Sinon, Blair se la coule douce, il n'a rien sur la conscience ? |
| MadininaUK a écrit: | ||
![]()
Pour savoir ce qu'il a sur SA conscience, je te conseille de lui poser la question directement ... |
| Lotus a écrit: | ||||
![]()
Pourquoi tu t'empresse de répondre pour ne pas répondre ? |
| Lotus a écrit: |
![]() est ce que la politique de l'angleterre n'est pas en partie responsable des evenements actuels ? |
Et franchement, j'ai lu des commentaires tellement categoriques, des conneries grandioses (a mon avis) ici dessus que ca ne m'encourage pas de chercher a dissiper le doute ici.
| sTiV a écrit: |
![]() lé JO an di zot, lé JO! |
| willou a écrit: | ||
![]()
Je ne suis pas convaincu..... |
| willou a écrit: |
![]() T'as peut être raison stiv après tout.....
|
| MadininaUK a écrit: |
![]() Il y a un originaire de la martinique, Jean-Gabriel Jilot dont les proches n'ont pas de nouvelles depuis jeudi 7, jeudi dernier. J'ai recu l'info par l'asso. des antillais sur londres, je n'en sais pas plus. Donc si qqn a de ses nouvelles, ce serait bien de lui faire savoir que des gens s'inquietent pour lui et de contacter sa famille. Merci. |
| sTiV a écrit: |
![]() Zot ké di mwen sé ba le G8... an pa kwè.... lé JO an di zot, lé JO! |
| MadininaUK a écrit: | ||
![]()
[session: je reponds pour ne pas repondre ...] Joker Et franchement, j'ai lu des commentaires tellement categoriques, des conneries grandioses (a mon avis) ici dessus que ca ne m'encourage pas de chercher a dissiper le doute ici.
EDIT: tu comprends pourquoi je trouvais ta question sur tony blair a l'origine biaisee ... |
| tifabrice a écrit: | ||
![]()
le 11 sept cété lé JO aussi ! la seule logique qui tienne chez les fanatiques, c'est celle de la haine. apparemment, tu fais partie de ceux qui croient que la france est à l'abri parce-qu'elle n'a pas pris part à la guerre en Irak. tu te gourres complètement mec ! |
| sTiV a écrit: | ||||
![]()
jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien... plus que 15 m mec! |
| tifabrice a écrit: | ||||||
![]()
consacres plutôt ton temps à la photo . ne parles pas , n'ecris pas |
| sTiV a écrit: | ||||||||
![]()
Vu que t expert en utilisation bidon de clavier, je devrais surement t'écouter, tu a l'air de t'y entendre... merci de me reconnaitre certain talent de photographe, mais c'est trop d'honneur que tu me fais ... qu'est ce qui te separait de la bétise? 15m |
| whitey a écrit: |
![]() un homme abattu hier , un autre arrété aujourd'hui.... |
| Lotus a écrit: | ||||
![]()
non |
| Lapine Killah a écrit: | ||
![]() Bein ça va yen a qui s'ennuient pas par ici
c'est quoi cet homme abattu Je lisais aujourd'hui qu'il y avait aussi l'hypothèse de groupes d'extrême droite qui auraient posé ces nouvelles bombes pour que le gouvernement britannique mette la pression sur les musulmans... |
| whitey a écrit: |
![]() en gros c un mec qui a refusé de se soumettre au controle de securité |
| Lapine Killah a écrit: |
![]() c'est ironique ? |
| Lapine Killah a écrit: | ||
![]()
Je l'ai lu aujourd'hui. En fait il sortait d'un batiment surveillé avec une grosse doudoune qui avait l'air de cacher quelque chose. Il semblerait que la police l'ait sommé de s'arrêter et de presenter ses papiers. Le gars est parti en courant, a sauté les composteurs du métro et s'est refugié sur le quai. On lui aurait tiré dans la tête.
D'après ce que j'ai lu, les nouvelles consignes en GB sont de tirer dans la tête d'un suspect plutôt qu'ailleurs pour éviter que la bombe n'explose s'il en portait une... Dans le cas de cet homme tué, ça crée une petite polémique parce qu'au moment du tir il était tombé par terre... (lu sur la tribune) |
Accueil » Forum » Actualités: Attentats à Londres |