www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

Attentats à Londres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Accueil » Forum » Actualités: Attentats à Londres

Auteur: Annonces
Sujet: Attentats à Londres

Auteur: MadininaUK
Date: 13 Juil 2005 11:09
Sujet du message: Attentats à Londres
Je sais qui y'en a qui n'apprecieront pas ... et qui trouverons que je fais dans le sensationnalisme-communautaire mais pour moi c'est important, il faut que l'information passe.

Il y a un originaire de la martinique, Jean-Gabriel Jilot dont les proches n'ont pas de nouvelles depuis jeudi 7, jeudi dernier. J'ai recu l'info par l'asso. des antillais sur londres, je n'en sais pas plus. Donc si qqn a de ses nouvelles, ce serait bien de lui faire savoir que des gens s'inquietent pour lui et de contacter sa famille. Merci.

Auteur: Sweet K
Date: 21 Juil 2005 13:43
Encore des incidents à Londres

Madinina Uk fait nous signe

Citation:

jeudi 21 juillet 2005, 14h34
Trois stations de métro évacuées après des incidents, des secours sur place

LONDRES (AFP) - Trois stations du métro londonien ont été évacuées jeudi à la suite "d'incidents" toujours en cours et du personnel de secours a été envoyé sur place, a annoncé la police.
Des passagers à la station de métro Warren Street ont indiqué avoir vu de la fumée.
Les pompiers ont indiqué qu'ils avaient reçu des informations faisant état de présence de fumée à la station Oval.
Ces alertes interviennent deux semaines jour pour jour après les attentats du 7 juillet, qui ont fait 56 morts et 700 blesés.
Une passagère du métro a annoncé à l'agence britannique Press Association qu'elle avait "senti de la fumée" dans la voiture du métro qu'elle occupait à la station Warren Street.
"J'étais dans la voiture et nous avons senti de la fumée - on aurait dit que quelque chose brûlait", a déclaré Sosiane Mohellavi, 35 ans.
"Tout le monde était paniqué et les gens hurlaient. Nous avons dû tirer le signal d'alarme", a-t-elle ajouté.
Mme Mohellavi a confirmé que la rame avait été évacuée.

Auteur: TONTON West Indies
Date: 21 Juil 2005 13:45
Sweet K a écrit:

Encore des incidents à Londres

Madinina Uk fait nous signe

Citation:

jeudi 21 juillet 2005, 14h34
Trois stations de métro évacuées après des incidents, des secours sur place

LONDRES (AFP) - Trois stations du métro londonien ont été évacuées jeudi à la suite "d'incidents" toujours en cours et du personnel de secours a été envoyé sur place, a annoncé la police.
Des passagers à la station de métro Warren Street ont indiqué avoir vu de la fumée.
Les pompiers ont indiqué qu'ils avaient reçu des informations faisant état de présence de fumée à la station Oval.
Ces alertes interviennent deux semaines jour pour jour après les attentats du 7 juillet, qui ont fait 56 morts et 700 blesés.
Une passagère du métro a annoncé à l'agence britannique Press Association qu'elle avait "senti de la fumée" dans la voiture du métro qu'elle occupait à la station Warren Street.
"J'étais dans la voiture et nous avons senti de la fumée - on aurait dit que quelque chose brûlait", a déclaré Sosiane Mohellavi, 35 ans.
"Tout le monde était paniqué et les gens hurlaient. Nous avons dû tirer le signal d'alarme", a-t-elle ajouté.
Mme Mohellavi a confirmé que la rame avait été évacuée.

tu te fait pe etre des film.. c'est pe etre pas trop grav...

il dise just "de la fumée"... ca se trouve c'est just un siege qui a bruler....

Auteur: Sweet K
Date: 21 Juil 2005 13:52
TONTON West Indies a écrit:

J'espère que ce n'est qu'un siège, pour l'instant il ne donne pas beaucoup de details. C'est très confus....
Je ne me fais pas de film, je lui demande juste si ça va

Auteur: arablack
Date: 21 Juil 2005 14:05
dont worry

selon CNN :
"No casualties have yet been reported in any of the incidents and police said they were not treating the evacuations as a "major incident"."
http://www.cnn.com/2005/WORLD/europe/07/21/london.tube/index.html

Auteur: whitey
Date: 21 Juil 2005 15:03
des bombes dans 3 stations de metro et une dans un bus....

Auteur: colchique
Date: 21 Juil 2005 15:11
http://permanent.nouvelobs.com/europe/20050721.OBS4041.html

ça sera des tentatives...
sur le site d'euronews ou de i-télé , il y a des vidéos

Auteur: TONTON West Indies
Date: 21 Juil 2005 15:12
Sweet K a écrit:

TONTON West Indies a écrit:

J'espère que ce n'est qu'un siège, pour l'instant il ne donne pas beaucoup de details. C'est très confus....
Je ne me fais pas de film, je lui demande juste si ça va  

ah mais c pas parke tu demande des nouvelle Madinina UK que je te dit ca....

c'est parqu'on dirait que direct tu croit que c'est encore un atentat

mais bon a ceu que je voit... c'est bien encore un attentat

Auteur: arablack
Date: 21 Juil 2005 15:48
à la fin des dépeches d'actu, on retrouve "la cote du truc a baissé à la bourse suite aux nouveaux incidents..." je trouve ça indécent...

Auteur: Lotus
Date: 21 Juil 2005 16:06
arablack a écrit:

à la fin des dépeches d'actu, on retrouve "la cote du truc a baissé à la bourse suite aux nouveaux incidents..." je trouve ça indécent... 

et ils n'ont pas parlé de Madinina UK ???

Date: 21 Juil 2005 16:07
Pour l'instant y'a quelques lignes de metro arretees et bcp de delais sur les autres. Les bus roulent ... La police dit de ne pas bouger.
D'apres ce que j'entends a la radio, une personne aurait ete blessee. Et ce seraient des detonateurs qui auraient petes, pas les bombes (de taille plus petite que celles du 7 juillet).
J'etais encore en formation. On a fini a 15h45 pour ceux qui ont du trajet a faire. Le bruit qui court: serait-ce des copycats???

EDIT: Apres mettre balade sur le net ... Tony Blair a convoque "Team Cobra" (du nom de la salle de Downing Street d'ou les evenements du 7 avaient ete manages) destinee a evaluer la situation etc. etc. etc.

Disons que je prends les choses relativement bien. Pas de panique.

Date: 21 Juil 2005 16:23
Sinon, Blair se la coule douce, il n'a rien sur la conscience ?

Date: 21 Juil 2005 16:26
Lotus a écrit:

Pour savoir ce qu'il a sur SA conscience, je te conseille de lui poser la question directement ...

Date: 21 Juil 2005 16:30
MadininaUK a écrit:

Lotus a écrit:

Pour savoir ce qu'il a sur SA conscience, je te conseille de lui poser la question directement ...  

Pourquoi tu t'empresse de répondre pour ne pas répondre ?

Date: 21 Juil 2005 16:43
Lotus a écrit:

MadininaUK a écrit:

Lotus a écrit:

Pourquoi tu t'empresse de répondre pour ne pas répondre ? 

Pourquoi poser une question qui n'aura pas de reponse? Tu t'attends a un: 'oui' ou a un 'non' comme reponse ?
Si tu avais demande: est ce que la politique de l'angleterre n'est pas en partie responsable des evenements actuels? peut etre qu'une discussion aurait pu etre engagee ... mais mettre ca sur le COMPTE du premier ministre SEUL, c'est limite quoi.

Date: 21 Juil 2005 16:46
est ce que la politique de l'angleterre n'est pas en partie responsable des evenements actuels ?

Date: 21 Juil 2005 17:00
Lotus a écrit:

est ce que la politique de l'angleterre n'est pas en partie responsable des evenements actuels ? 

[session: je reponds pour ne pas repondre ...]
Joker Ca fait deux semaines que j'en entends parler en long en large et en travers, et de tous bords: les oui, les non, les en partie, les peut-etre et jusqu'a maintenant je n'ai pas d'opinion bien definie a ce sujet ... Et franchement, j'ai lu des commentaires tellement categoriques, des conneries grandioses (a mon avis) ici dessus que ca ne m'encourage pas de chercher a dissiper le doute ici.

EDIT: tu comprends pourquoi je trouvais ta question sur tony blair a l'origine biaisee ...

Auteur: Lapine Killah
Date: 21 Juil 2005 18:51
On dirait un genre d'avertissement... Un signe pour montrer que ce n'est pas finit...

Auteur: sTiV
Date: 21 Juil 2005 19:02
Zot ké di mwen sé ba le G8...
an pa kwè....
lé JO an di zot, lé JO!

Auteur: willou
Date: 21 Juil 2005 19:20
sTiV a écrit:

lé JO an di zot, lé JO! 

Je ne suis pas convaincu.....

Date: 21 Juil 2005 19:26
willou a écrit:

sTiV a écrit:

lé JO an di zot, lé JO! 

Je ne suis pas convaincu.....  

Moi non plus mais bon, c une théorie
Auteur: willou
Date: 21 Juil 2005 20:26
T'as peut être raison stiv après tout.....

Date: 22 Juil 2005 00:08
willou a écrit:

T'as peut être raison stiv après tout.....

Auteur: Marina Ley
Date: 22 Juil 2005 00:40
MadininaUK a écrit:

Il y a un originaire de la martinique, Jean-Gabriel Jilot dont les proches n'ont pas de nouvelles depuis jeudi 7, jeudi dernier. J'ai recu l'info par l'asso. des antillais sur londres, je n'en sais pas plus. Donc si qqn a de ses nouvelles, ce serait bien de lui faire savoir que des gens s'inquietent pour lui et de contacter sa famille. Merci.  

Salut Madinina UK !

Jean-Gabriel c'est mon petit cousin (plus si petit que ça !!! je vieillis !!!) et après plusieurs jours d'angoisse on a eu de ses nouvelles... il avait perdu son portable et a chopé un virus sur son pc !!! on a été super soulagés... je te raconte pas le calvaire de mon oncle et de ma tante !!!! moi j'angoissais grave + les jours passaient !!!!

par contre j'ai cru comprendre qu'il y a eu d'autres attentats aujourd'hui ?? il faut que j'appelle ma tante pour prendre des nouvelles de mon cousin...

en tout cas c'est sympa d'avoir mis ton message, étant concernée de très près, ça m'a touchée... merci...

Auteur: tifabrice
Date: 22 Juil 2005 05:02
sTiV a écrit:

an pa kwè....
lé JO an di zot, lé JO! 

le 11 sept cété lé JO aussi !

la seule logique qui tienne chez les fanatiques, c'est celle de la haine.

apparemment, tu fais partie de ceux qui croient que la france est à l'abri parce-qu'elle n'a pas pris part à la guerre en Irak.
tu te gourres complètement mec !

Date: 22 Juil 2005 09:25
MadininaUK a écrit:

Lotus a écrit:

Joker Ca fait deux semaines que j'en entends parler en long en large et en travers, et de tous bords: les oui, les non, les en partie, les peut-etre et jusqu'a maintenant je n'ai pas d'opinion bien definie a ce sujet ... Et franchement, j'ai lu des commentaires tellement categoriques, des conneries grandioses (a mon avis) ici dessus que ca ne m'encourage pas de chercher a dissiper le doute ici.

EDIT: tu comprends pourquoi je trouvais ta question sur tony blair a l'origine biaisee ...  

non

Date: 22 Juil 2005 10:28
tifabrice a écrit:

sTiV a écrit:

an pa kwè....
lé JO an di zot, lé JO! 

apparemment, tu fais partie de ceux qui croient que la france est à l'abri parce-qu'elle n'a pas pris part à la guerre en Irak.

jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien...

plus que 15 m

mec!

Date: 22 Juil 2005 18:41
un homme abattu hier , un autre arrété aujourd'hui....

Date: 22 Juil 2005 19:56
sTiV a écrit:

tifabrice a écrit:

sTiV a écrit:

an pa kwè....
lé JO an di zot, lé JO! 

jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien

plus que 15 m

mec! 

consacres plutôt ton temps à la photo .
ne parles pas , n'ecris pas

Date: 22 Juil 2005 20:03
tifabrice a écrit:

sTiV a écrit:

tifabrice a écrit:

sTiV a écrit:

an pa kwè....
lé JO an di zot, lé JO! 

jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien

plus que 15 m

mec! 

Vu que t expert en utilisation bidon de clavier, je devrais surement t'écouter, tu a l'air de t'y entendre...

merci de me reconnaitre certain talent de photographe, mais c'est trop d'honneur que tu me fais ...

qu'est ce qui te separait de la bétise? 15m

Date: 22 Juil 2005 21:27
sTiV a écrit:

tifabrice a écrit:

sTiV a écrit:

tifabrice a écrit:

sTiV a écrit:

an pa kwè....
lé JO an di zot, lé JO! 

jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien

plus que 15 m

mec! 

Vu que t expert en utilisation bidon de clavier, je devrais surement t'écouter, tu a l'air de t'y entendre...

merci de me reconnaitre certain talent de photographe, mais c'est trop d'honneur que tu me fais ...

qu'est ce qui te separait de la bétise? 15m

et en français ça donne quoi . je t'avais pourtant conseillé d'éviter d'ecrire

Date: 22 Juil 2005 21:44
Bein ça va yen a qui s'ennuient pas par ici

whitey a écrit:

c'est quoi cet homme abattu

Je lisais aujourd'hui qu'il y avait aussi l'hypothèse de groupes d'extrême droite qui auraient posé ces nouvelles bombes pour que le gouvernement britannique mette la pression sur les musulmans...

Date: 23 Juil 2005 13:05
Lotus a écrit:

MadininaUK a écrit:

Lotus a écrit:

non 

Parce que tony blair n'est 1er ministre que depuis 10 ans, la guerre en Irak que depuis 2-3 ans ... c'est vraiment limite de ne considerer que ces quelques dernieres annees pour essayer de comprendre? expliquer? gerer? la situation actuelle

Date: 23 Juil 2005 14:35
Lapine Killah a écrit:

Bein ça va yen a qui s'ennuient pas par ici

whitey a écrit:

c'est quoi cet homme abattu

Je lisais aujourd'hui qu'il y avait aussi l'hypothèse de groupes d'extrême droite qui auraient posé ces nouvelles bombes pour que le gouvernement britannique mette la pression sur les musulmans...

en gros c un mec qui a refusé de se soumettre au controle de securité

Date: 23 Juil 2005 18:24
un deuxieme homme arrété dans le cadre des attentats de grande bretagne....

Date: 23 Juil 2005 22:14
whitey a écrit:

Je l'ai lu aujourd'hui. En fait il sortait d'un batiment surveillé avec une grosse doudoune qui avait l'air de cacher quelque chose. Il semblerait que la police l'ait sommé de s'arrêter et de presenter ses papiers. Le gars est parti en courant, a sauté les composteurs du métro et s'est refugié sur le quai. On lui aurait tiré dans la tête.
D'après ce que j'ai lu, les nouvelles consignes en GB sont de tirer dans la tête d'un suspect plutôt qu'ailleurs pour éviter que la bombe n'explose s'il en portait une...
Dans le cas de cet homme tué, ça crée une petite polémique parce qu'au moment du tir il était tombé par terre...

(lu sur la tribune)

Date: 23 Juil 2005 23:03
Quand un individu terroriste ou pas ne répond pas aux sommations de la police, pire même quand il s'enfuit en courant, il doit s'attendre à se prendre une balle .
Ca ne me choque pas !

Date: 24 Juil 2005 11:11
c'est ironique ?

Date: 24 Juil 2005 11:26
Lapine Killah a écrit:

c'est ironique ?  

Non pas du tout.

Date: 24 Juil 2005 11:57
Ah d'accord.

Date: 24 Juil 2005 12:09
Lapine Killah a écrit:

whitey a écrit:

Je l'ai lu aujourd'hui. En fait il sortait d'un batiment surveillé avec une grosse doudoune qui avait l'air de cacher quelque chose. Il semblerait que la police l'ait sommé de s'arrêter et de presenter ses papiers. Le gars est parti en courant, a sauté les composteurs du métro et s'est refugié sur le quai. On lui aurait tiré dans la tête.
D'après ce que j'ai lu, les nouvelles consignes en GB sont de tirer dans la tête d'un suspect plutôt qu'ailleurs pour éviter que la bombe n'explose s'il en portait une...
Dans le cas de cet homme tué, ça crée une petite polémique parce qu'au moment du tir il était tombé par terre...

(lu sur la tribune)

1- il a pris 5 balles dans la tete
je pense qu'a la première c'etait bon...
2-a la decharge des flics, l'ordre de scotland Yard etait de tirer sur toute personne suspecte qui n'obtempérait pas...un dégat collateral, mais il a choisi en meme temps...faut etrter cinglé pour se casser en courant quand t'es basané en ce moment...

3 plus drole : une anglaise a quitté londres avant les attentats du 7 juillet pour "quitter l'enfer anglais"....destination la plage : a Charm-el-cheikh

résultat : une bombe explose dans son hotel ....
manzel ni an pichon...mais elle s'en est sortie indemne...
la belle histoire

Auteur: caledoguide
Date: 26 Juil 2005 08:33
ta pas la suite, elle est peut-être réfugié prêt de chez toi

je serais toi je partirai et vite

Accueil » Forum » Actualités: Attentats à Londres

Sport Blogs Vidéo Webstore Carnaval de Guadeloupe Quad Comment ça marche Easyvols Groupama Yearbook yourself

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com