www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

Attentats à Londres
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil » Forum » Actualités: Attentats à Londres

Auteur: Annonces
Sujet: Attentats à Londres

Auteur: Lady Lady
Date: 07 Juil 2005 10:31
Sujet du message: Attentats à Londres
Jeudi 7 juillet 2005, 11h16

"Des victimes" dans un incident dans le métro de Londres

LONDRES (Reuters) - Des victimes sont à déplorer dans un "grave incident" qui s'est produit jeudi matin dans le métro londonien, annonce la police britannique.

Selon un témoin, de nombreuses personnes "couvertes de sang" ont été vues sortant de la station de métro d'Aldgate, dans le centre de la capitale, près de Fleet Street et à proximité de la City.

Cet incident intervient au lendemain de la désignation de Londres comme ville hôte des Jeux olympiques d'été de 2012.

Des scènes similaires à celle d'Aldgate ont été observées à d'autres sorties de stations du métro.

"Il y a des victimes et il s'agit d'un incident grave", a déclaré un porte-parole de la police.

Les services de secours se sont rapidement rendus sur place à Aldgate, où l'incident a été rapporté à la police à 9h59 locales (8h59 GMT), heure de pointe de l'arrivée au bureau.

Un journaliste de Reuters présent à la station d'Oxford Street, l'une des plus fréquentées de la ville, a entendu un appel par haut-parleur disant: "Une panne d'électricité s'est produit sur l'ensemble de Londres. Tous les services de train sont suspendus."

La nouvelle a ébranlé la City, pesant sur la Bourse de Londres et poussant à la hausse le marché obligataire.

L'indice FTSE 100 de la Bourse de Londres a perdu jusqu'à 44 points, touchant un plus bas de séance, après la nouvelle.

"Si cela se révèle lié à une action terroriste, la Bourse plongera nettement", déclare un trader.

http://fr.news.yahoo.com/050707/290/4hquv.html

Auteur: dorlis
Date: 07 Juil 2005 10:34
c'est Chirac !!!!!

Auteur: Naty975
Date: 07 Juil 2005 10:35
Info ou intox?

Date: 07 Juil 2005 10:38
Naty975 a écrit:

Info ou intox? 

Info ma chère !
En Live sur toutes les chaines infos ...

Auteur: Naty975
Date: 07 Juil 2005 10:43
Lady Lady a écrit:

Naty975 a écrit:

Info ou intox? 

Info ma chère !
En Live sur toutes les chaines infos ...

Autant pour moi, ma chèreuh, mais en tapant sur google, je nai rien eu!

Auteur: lil'dundee
Date: 07 Juil 2005 10:46
http://news.tf1.fr/news/

c de la folie

La première explosion s'est produite à 8h49 locales (9h49, heure de Paris) entre les stations Aldgate et Liverpool Street, en plein coeur de Londres. Le quartier de financier de Liverpool Street a été bouclé à la suite de cette explosion. Par ailleurs, le métro de Londres a été également dans la matinée le théâtre d'un "autre incident" à la station de métro d'Edgware Road, dans le nord-ouest. Selon la société des transports londoniens, il y aurait des morts.

Plusieurs stations de métro, dont celles de St-Pancras et de Stratford, ont été évacuées. Stratford est la station qui dessert le quartier où sera construit le village olympique des Jeux de 2012.

Sky News affirme également qu'un bus aurait explosé à Tavistock Square, près du British Museum, quelques minutes après la première explosion survenue dans le métro.

Au total, trois explosions ont été répertoriés dans la capitale.

Les locaux de LCH.Clearnet, la chambre de compensation financière londonienne, ont été évacués.

Auteur: Lotus
Date: 07 Juil 2005 10:55
c'est un coups du FBI français

Auteur: Eddy P
Date: 07 Juil 2005 11:10
MADININA UK... fais nous savoir que tu es OK !!!

Auteur: 6klôn
Date: 07 Juil 2005 11:15
Oussama est vexé que Paris n'ait pas eu les JO En plus il n'est même pas invité au G8

Auteur: Kat.
Date: 07 Juil 2005 11:15
et bien ça commence bien et les jeux ne sont qu'en 2012, ça va donner !!!

Date: 07 Juil 2005 11:26
yeah man
London c'est de la bombe Bébé

Auteur: stefanie972
Date: 07 Juil 2005 11:28

http://info.france3.fr/europe/12155536-fr.php

Date: 07 Juil 2005 12:10
Ayè... la fwans passe en vigipirate rouge.

Date: 07 Juil 2005 12:19
6klôn a écrit:

Ayè... la fwans passe en vigipirate rouge.  

féchié
ils vont bloquer les poubelles

Auteur: Kat.
Date: 07 Juil 2005 12:27
Déjà 6 morts, quel gâchi...

Auteur: rasjean
Date: 07 Juil 2005 12:35
j'espere que notre chere MADINA UK va bien

Date: 07 Juil 2005 12:38
En plus les portables sont coupés à Londres.

Auteur: tifab972
Date: 07 Juil 2005 12:46
J'ai pourtant reussi à avoir ma cousine ce matin sur son portable

Auteur: arablack
Date: 07 Juil 2005 12:51
attentat terroriste au G8 : un président du monde a tenté de tuer à coup de vélo un policier écossais

Auteur: willou
Date: 07 Juil 2005 13:10
Image assez forte en ce moment de Blair en conférence de presse avec les chefs d'Etats du G8 derriere lui.

Auteur: dey
Date: 07 Juil 2005 13:11
Ca ne surprendra personne:

"Un groupe islamiste, s'identifiant comme "l'Organisation Al-Qaida du djihad en Europe", inconnu jusqu'ici, a revendiqué la responsabilité des attentats survenus jeudi matin à Londres, dans un communiqué diffusé sur Internet. (AFP)"

Les" incidents" sont vraiment des attentats.

Date: 07 Juil 2005 13:14
Depuis l'espagne
ils avaient annoncé la couleur lors de la revendication des attentats
et si on prend en compte l'implication de l'armée anglaise dans les tortures + son etroite collaboration avec les USA

il fallait s'y attendre

et c'est monsieur tout le monde qui paie la note (comme d'hab)

Auteur: jymmy97
Date: 07 Juil 2005 13:17
INfos sur l' Express...
http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=660&1335

http://www.lexpress.fr/info/infojour/sommaire_monde.asp

MADININAUK fais nous signe stp, Je m'inquiète....
On s'inquiète...

Date: 07 Juil 2005 13:24
Naty975 a écrit:

Autant pour moi, ma chèreuh, mais en tapant sur google, je nai rien eu!  

Pour ce genre d infos "à chaud" il ne faut pas trop comter sur google. Il vaut mieux aller sur CNN.COM ou au pire LCI.FR

jymmy97 a écrit:

On s'inquiète...

Oui j'espere qu'elle laissera un petit mot ici pour nous rassurer même si actuellement elle doit avoir d'autres préocupations comme rassurer sa famille....

Auteur: caledoguide
Date: 07 Juil 2005 13:58
et oui monsieur tout le monde qui paye c'est ce qui me rend le plus en colère, des pauvres gens pour la plupart qui paye leur ticket de bus, ce font (...) à aller bosser tout les matins, alors que les dirigeants n'ont jamais rien sur la tronche c'est eux qui envoi les troupes en irak

Date: 07 Juil 2005 14:00
caledoguide a écrit:

c'est eux qui envoi les troupes en irak  

.. pour justement essayer de combattre le terrorisme. C'est un vilain cercle vicieux qui s'est mis en route depuis quelques années.

Auteur: Nina
Date: 07 Juil 2005 14:16
willou a écrit:

jymmy97 a écrit:

On s'inquiète...

Oui j'espere qu'elle laissera un petit mot ici pour nous rassurer même si actuellement elle doit avoir d'autres préocupations comme rassurer sa famille....  

Dès qu'elle peut, qu'elle nous fasse un petit coucou

Date: 07 Juil 2005 14:29
willou a écrit:

.. pour justement essayer de combattre le terrorisme. C'est un vilain cercle vicieux qui s'est mis en route depuis quelques années.  

fan du journal de TF1 toi

si i pa té ni pétro en irak, jamin yo pa té ké allé pété ladjè la ba a

Auteur: Lilyofthevalley
Date: 07 Juil 2005 14:32
Juste pour dire comme tout le monde, j'espere que ca va de ton cote MadininaUK.
Fais nous signe quand tu peux.
Lily

Date: 07 Juil 2005 14:35
Lotus a écrit:

fan du journal de TF1 toi

C'est ma drogue

Auteur: boooba
Date: 07 Juil 2005 14:39
c'est horrible, il y a de plus une importante communauté antillaise la bas. Pourtant ils l'avaient annoncé, comment ceci a pu se produire malgrés tout ?

PS : ca aurait été bien de modofier le titre pour qu'il soit plus explicite. maintenant qu'on sait que ce sont des attentats ...

Date: 07 Juil 2005 14:41
boooba a écrit:

c'est horrible, il y a de plus une importante communauté antillaise la bas. 

rien que pour ça il faut pleurer hein

Auteur: Jârvis
Date: 07 Juil 2005 14:44
Lotus a écrit:

boooba a écrit:

Même pas !
c'est que des antillais anglais alors ...

Date: 07 Juil 2005 14:55
jymmy97 a écrit:

INfos sur l' Express...
http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=660&1335

http://www.lexpress.fr/info/infojour/sommaire_monde.asp

On s'inquiète...

Le Quai d'Orsay vient de mettre en place un numéro d'urgence pour ceux qui connaissent des ressortissants français à Londres : 01.45.50.34.60 ...

Date: 07 Juil 2005 14:56
boooba a écrit:

PS : ca aurait été bien de modofier le titre pour qu'il soit plus explicite. maintenant qu'on sait que ce sont des attentats ... 

Et on fait comment hein ?
Les modos en ont la possibilité ?

Auteur: billybo
Date: 07 Juil 2005 14:59
C'est chaud ! apres que les londoniens se soient defoules, qu'il aient bien rigole de chirac, ils ont baisse la garde une journee et Vlan !
En plus je venais de quitter londres j'arrive a l'aeroport tout le monde affaire devant la tele je lis la nouvelle. Pendant un moment l'angoisse, je prends ou je prends pas l'avion, j'arrive dans un pays a proximite. J'entends quoi "The french. They are angry, they lost the bid, they dislike us et blablabla.....". Je peux meme pas dire que je suis french. Je suis antillaise plus que jamais

Auteur: Jârvis
Date: 07 Juil 2005 14:59
Lady Lady a écrit:

boooba a écrit:

c'est à ça que ça sert ! ( )

Auteur: boooba
Date: 07 Juil 2005 15:01
Lotus a écrit:

boooba a écrit:

pfuiiiiiii ...... eh bien WOULO !

Auteur: riverain972
Date: 07 Juil 2005 15:06
billybo a écrit:

ils ont baisse la garde une journee et Vlan 

On ne peut malheureusement pas mettre un policier derrière chaque citoyen......En France, c'est pareil, et ce même avec Vigipirate.

Seule solution qu'on ait trouvé à l'heure actuelle dans la lutte anti terroriste: agir en amont pour démanteler les cellules.......Le jour J de l'attaque, on ne peut quasiment rien faire.

Foss o Anglais

epi une tite pensée pour MadininaUk: J'espère qu'elle va bien

Auteur: arablack
Date: 07 Juil 2005 15:14
Le Carnaval de Notting Hill prévu fin Août est annulé par Scotland Yard

non je déconneu

et sinon, je pense que MadininaUk va très bien, je l'espère.

Date: 07 Juil 2005 15:23
riverain972 a écrit:

Seule solution qu'on ait trouvé à l'heure actuelle dans la lutte anti terroriste: agir en amont pour démanteler les cellules....... 

y'a une solution encore plus simple et peu onereuse economiquement et en vies

cesser de coloniser des pays pour leurs richesses et cesser de financer des groupes extremistes pour justifier des interventions armées

cesser de suivre les conseils débiles d'un trisomique a peine capable de tenir sur un vélo et de ne pas s'etouffer en mangeant.

et cesser de croire que l'occident est le centre du monde

ca devrait suffire pour eviter que des bombes arretent de demembrer, au hasard, des gens dans les capitales européennes

PS dommage que la torture soit pas une discipline olympique, j'en connais certains qui auraient pu avoir de gros espoirs de medailles

Date: 07 Juil 2005 15:29
Lady Lady a écrit:

boooba a écrit:

Tu cherche Madinina UK sur la liste

Date: 07 Juil 2005 15:32
boooba a écrit:

Lotus a écrit:

boooba a écrit:

pfuiiiiiii ...... eh bien WOULO ! 

sé sa an té ka di lè an li sa ou té écrit

c'est horrible, il y a de plus une importante communauté antillaise la bas
le reste, ON S'EN BRANLE

[Mode Cochon ON]
fout nèg la pé di...
i pa anglé, mé i ka chèché an excize pou senti koy koncerné adan an bagay ki pa ka touchéy
[Mode Cochon OFF]

Auteur: riverain972
Date: 07 Juil 2005 15:37
dorlis a écrit:

Et à court terme

Auteur: Dangelo
Date: 07 Juil 2005 15:56
33 morts denombrés dans ces attentats pour l'instant et de nombreux blessés graves, pour en savoir plus ici
Les gens sont totalement paniqués la bas et il ya peu d'informations clair qui circulent pour l'instant.

Madininauk rassure nous fait nous signe

Date: 07 Juil 2005 15:59
riverain972 a écrit:

dorlis a écrit:

Et à court terme  

faut assumer

tout paraissait tellement facile quand c'etait les autres qui prenaient des bombes dans les dents maintenant qu'ils réagissent (après avoir prevenu qu'ils allaient le faire)

tout le monde se dit m.erde y'a un truc qui cloche

pour arreter le dirigeant d'un pays, les pays ont rasé 5 000 ans d'histoire et buté des innocents même si je désapprouve ces méthodes il parait logique que l'agréssé utilise ces mêmes méthodes pour faire pression sur un gouvernement et le destabiliser.

il faudra un an au pire pour réparer ce métro, combien d'années pour réparer le peuple d'irak (economie, culture etc..) a cause d'un seul homme et de son régime financé par les pays qui l'ont bombardé ?????

maintenant il y avait assurement des gens parmi les bléssés qui refusaient de faire la guerre la bas, tout comme des irakiens mort qui etaient pour la paix des peuples et la démocratie

la guerre n'a jamais été une solution, en voici la preuve eclatante !!!!

Date: 07 Juil 2005 16:14
je me répète :

Eddy P a écrit:

dès que tu le peux... ! courage girl..!

Auteur: MadininaUK
Date: 07 Juil 2005 16:14
Eddy P a écrit:

ca va pour moi

EDIT: Etais en formation ce matin. Pas au boulot, pas de net. Je ne suis pas du tout dans ce coin la. Mais j'ai un ami qui travaille a la city ... [il va bien je l'ai eu ]. c'est fou comme l'inquietude te prend au ventre. Pdt une bonne partie de la matinee, c'etait la folie. Des qu'on a eu les news, tout le monde a mis son portable sur vibreur. Ma soeur a eu le temps de m'appeler avant que je contacte mes parents en Mque (6h40 c'etait deja aux news en mque). Reseau encombre, pas possible de les joindre immediatement ... Puree, c'etait dur la journee de rester concentrer. Le nombre de sms frenetiquement dans tous les sens: mes colocs, les amis etc... le reseau encombre qui veut pas collaborer.
J'ai pas lu tous les commentaires, je ne sais pas vraiment ou on en est. A chq pause on nous tenait au courant. d'apres ce que j'ai entendu y'a eu une autre explosion du cote de leicester square a midi ... et on a trouve une bombe a Croydon (c'est la grande banlieue de Londres, a 1h-1h30 du centre) dans l'apres midi. on est tous inquiets. Ce soir on verra les news. Malgre ca, "mes collegues de la journee" on trouve le moyen de m'embeter sur la victoire de London sur Paris d'hier soir. Il faut dire que mine de rien, le choix de la date est parfaite pour avoir son impact. Certainement choisie en fonction du G8 mais en plus, apres la fete d'hier soir ... Mais on n'a parle du message de Tony blair. Ca ne va pas se passer comme ca. Oh que non! C'est plutot la colere (et le choc) que je ressens mais pas l'abattement.
Tous les trains et metros et bus sont suspendus dans londres (on va dire la petite couronne). On a conseille au gens de ne pas prendre les transports en commun. Ma boite a liberee tous ses employes a 15h cette aprem. Je ne sais pas comment ils vont faire pour rentrer chez eux (y'a eu du co-voiturage et des taxis mis en place) et il parait que les routes sont completement bouchees. Moi, ca va etre 40 min de marche. C'est dans ces situations que tu te rends compte finalement que c'est pratique de pouvoir "se refugier" rapidement chez soi.

News a la radio en ce moment: 33 morts confirmes. Pas de revendications. tony blair a laisse le G8 est rentre a Downing street.

Auteur: stefanie972
Date: 07 Juil 2005 16:16
MadininaUK a écrit:

ca va pour moi  

si tu as plus d'infos.........

Date: 07 Juil 2005 16:18
MadininaUK a écrit:

Eddy P a écrit:

ca va pour moi  

Y E S !!!!!!
franchement on s'inquiétait... bon ben ça va mieux... on a beau dire, mais on se sent toujours plus préoccupé quand quelqu'un qu'on "connait" est peut-être concerné...
si tu veux en parler et si on peut t'aider... let us know...

Accueil » Forum » Actualités: Attentats à Londres

Rugby World Cup Femme de Nicolas Sarkozy Forums de Discussion Blogs Comment maigrir Salon de l'Agriculture Musiik Antivirus Search Wiki Victoires de la musique

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com