| Attentats à Londres
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Actualités: Attentats à Londres |
| Naty975 a écrit: |
![]() Info ou intox? |
| Lady Lady a écrit: | ||
![]()
Info ma chère ! En Live sur toutes les chaines infos ... |
| 6klôn a écrit: |
![]() Ayè... la fwans passe en vigipirate rouge. |
| Naty975 a écrit: |
![]() Autant pour moi, ma chèreuh, mais en tapant sur google, je nai rien eu! |
| jymmy97 a écrit: |
![]() MADININAUK fais nous signe stp, Je m'inquiète.... On s'inquiète... |
| caledoguide a écrit: |
![]() c'est eux qui envoi les troupes en irak |
| willou a écrit: | ||
![]()
Oui j'espere qu'elle laissera un petit mot ici pour nous rassurer même si actuellement elle doit avoir d'autres préocupations comme rassurer sa famille.... |
| willou a écrit: |
![]() .. pour justement essayer de combattre le terrorisme. C'est un vilain cercle vicieux qui s'est mis en route depuis quelques années. |
| Lotus a écrit: |
![]() fan du journal de TF1 toi |
| boooba a écrit: |
![]() |
| Lotus a écrit: | ||
![]()
rien que pour ça il faut pleurer hein |
| jymmy97 a écrit: |
![]() INfos sur l' Express... http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=660&1335 http://www.lexpress.fr/info/infojour/sommaire_monde.asp MADININAUK fais nous signe stp, Je m'inquiète.... On s'inquiète... |
| boooba a écrit: |
![]() PS : ca aurait été bien de modofier le titre pour qu'il soit plus explicite. maintenant qu'on sait que ce sont des attentats ... |
![]()
Et on fait comment hein ? Les modos en ont la possibilité ? |
| Lotus a écrit: | ||
![]()
rien que pour ça il faut pleurer hein |
| billybo a écrit: |
![]() ils ont baisse la garde une journee et Vlan |
| riverain972 a écrit: |
![]() Seule solution qu'on ait trouvé à l'heure actuelle dans la lutte anti terroriste: agir en amont pour démanteler les cellules....... |
![]()
Et on fait comment hein ? Les modos en ont la possibilité ? |
| boooba a écrit: | ||||
![]()
pfuiiiiiii ...... eh bien WOULO ! |
| dorlis a écrit: |
![]() y'a une solution encore plus simple et peu onereuse economiquement et en vies |
| riverain972 a écrit: | ||
![]()
Et à court terme |
| Eddy P a écrit: |
![]() MADININA UK... fais nous savoir que tu es OK !!! |
courage girl..!
| Eddy P a écrit: |
![]() MADININA UK... fais nous savoir que tu es OK !!! |
]. c'est fou comme l'inquietude te prend au ventre. Pdt une bonne partie de la matinee, c'etait la folie. Des qu'on a eu les news, tout le monde a mis son portable sur vibreur. Ma soeur a eu le temps de m'appeler avant que je contacte mes parents en Mque (6h40 c'etait deja aux news en mque). Reseau encombre, pas possible de les joindre immediatement ... Puree, c'etait dur la journee de rester concentrer. Le nombre de sms frenetiquement dans tous les sens: mes colocs, les amis etc... le reseau encombre qui veut pas collaborer.
Il faut dire que mine de rien, le choix de la date est parfaite pour avoir son impact. Certainement choisie en fonction du G8 mais en plus, apres la fete d'hier soir ... Mais on n'a parle du message de Tony blair. Ca ne va pas se passer comme ca. Oh que non! C'est plutot la colere (et le choc) que je ressens mais pas l'abattement.
| MadininaUK a écrit: |
![]() ca va pour moi |
| MadininaUK a écrit: | ||
![]()
ca va pour moi |
si tu veux en parler et si on peut t'aider... let us know...
Accueil » Forum » Actualités: Attentats à Londres |