www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

SOIREES ANTILLAISES A LONDRES: CHERCHES PERSONNES POUR SORTI

Accueil » Forum » Sorties - Événements: SOIREES ANTILLAISES A LONDRES: CHERCHES PERSONNES POUR SORTI

Sujet du message: SOIREES ANTILLAISES A LONDRES: CHERCHES PERSONNES POUR SORTI

Auteur: fanfan93
Date: 08 Juil 2005 22:42
Jeune guadeloupeenne de 22 ans, cherche personnes H/F pour sorties a londres. Cela va faire presque 2 mois que j'habite a londres et j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes pour aller dans des soirees hip hop, rnb, zouk, coupe decale et compa, bref pour des soirees 100% black si l'un d'entre vous a des adresses a me passer ou meme serait interesse faite moi signe, ce serait cool.
A+

fanfan

Auteur: Santimantha
Date: 08 Juil 2005 23:05
Madinina Uk t'as pas des bons plans pour elle???

Auteur: sTiV
Date: 08 Juil 2005 23:07
T'as vu les news?
fait pas bon aller a Londres en ce moment!!!!

Date: 08 Juil 2005 23:08
sTiV a écrit:
T'as vu les news?
fait pas bon aller a Londres en ce moment!!!!

AH tout de suite .Arretes de l'embeter

Auteur: sTiV
Date: 08 Juil 2005 23:11
C'est vrai qd meme, elle veut engrainer les gens dans ses virées....explosives

tu serais pas de al-khaida toi?

tu veux faire péter du noir c ca
hein?

reponds...

Date: 08 Juil 2005 23:14
sTiV a écrit:

hein?

reponds...

Il te taquine . Mais il y a pas mal de volcréoliens qui sont sur london. Ils te guideront je pense.

Auteur: MadininaUK
Date: 09 Juil 2005 15:15
fanfan93 a écrit:
Jeune guadeloupeenne de 22 ans, cherche personnes H/F pour sorties a londres. Cela va faire presque 2 mois que j'habite a londres et j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes pour aller dans des soirees hip hop, rnb, zouk, coupe decale et compa, bref pour des soirees 100% black si l'un d'entre vous a des adresses a me passer ou meme serait interesse faite moi signe, ce serait cool.
A+

fanfan

J'en connais pas d'adresses. C'est pas souvent, voir tres tres tres rarement que je cherche les soirees ... 100% black Je vais ou ca m'interesse et en general ce que j'ai jamais vu auparavant
Par contre, tu peux regarder ce post et contacter highgrade: http://www.volcreole.com/forum/sujet-19366-.html. Je sais qu'il y a pas mal de p'tits clubs du cote de brixton mais j'y suis jamais allee. Faudrait d'ailleurs que j'y mette les pieds un de ces 4 ...

Auteur: fanfan93
Date: 10 Juil 2005 20:53
Salut !!!!!!

Merci pour vos reponses mais je vous rassures je n'ai pas l'intention de vous emmener dans l'une de mes virees dites "EXPLOSIVES" , non serieusement j'ai des gouts musicaux tres varies, seulement de temps en temps j'aimerais bien me faire une petite soiree zouk, compa bref musique afro-antillaise, en tout cas si ca vous dit de bouger un soir je suis dispo.

Auteur: flerdesiles
Date: 08 Nov 2005 15:20
slt!

Si t es toujours interesse,moi je suis OP.Je suis une madinina residant a londres depuis deux mois et moi aussi j aimerais bien bouger ds ce genre de plan.Ce qui ne veut pas dire que j ecoute que du zouk et du dancehall.

see ya!

Auteur: highgrade
Date: 08 Nov 2005 16:45
Santimantha a écrit:
sTiV a écrit:

hein?

reponds...

Il te taquine . Mais il y a pas mal de volcréoliens qui sont sur london. Ils te guideront je pense.

EN ATTENDANT, C PLUTOT A PARIS QU'IL FAIT PAS BON D'ALLER, COUVRE-FEU pr vous, A MINUIT, BONNE NUIT

Auteur: highgrade
Date: 08 Nov 2005 17:07
Premiere “KREYOL VYBZ Birthday Party” un an deja pr les promoteurs antillais les + actifs a Londres.
Pour feter ca, nous vous invitons a une soiree Zouk speciale, parainee par JEAN-MICHEL ROTIN:

SAMEDI 26 NOV 2005

DE 23h00 a l'aube

Avant-Premiere avec:
S.RISE, Reggae- Dancehall (talentueux Singjay antillais a Londres) &
DUNDEE, hip-hop artiste (idem)

Et L' Artiste "THE WORLDWIDECHICO": KAYSHA, (zouk, rnb-zouk, coupe-decale, rap, dance-hall: "On dit quoi, Si tu veux de moi, One love, Fiona, Jusqu'a fatigue", etc, en anglais, creole, francais, portuguais...)

+ d'infos sur KAYSHA a: http://www.kaysha.com/kaysha

Location: L' exclusif YEUNGS CITY BAR, 70-74 City Road London EC1 (a 2 mins du metro Old Street, a la sortie prenez la city road, facile a trouver)

CARTE: consultez aussi www.streetmap.co.uk ou www.maporama.com

DJ'S:
DJ PAT (sai-sai),
DEE HIGH J (97.1 FWI)
DJ ILLEGAL (Corks)

MUSIQUES: Zouk, salsa, soca, zouk nostalgie, rnb, dance hall, coupe-decale, afro-music, reggaeton, compas, cabo love, etc....

ENTRÉE: £12 a la porte, £10 sur la Guestlist

INFOS : 0044-7940 41 84 31, 0044-790 56 72 183 &
E-mail: kreyolvybz@yahoo.com
Sites blog : www.kreyolvybz.skyblog.com

A bientôt
A don on pli ta.

Accueil » Forum » Sorties - Événements: SOIREES ANTILLAISES A LONDRES: CHERCHES PERSONNES POUR SORTI

Mysql - Asus - Films Antillais - France Antilles - Clip - Heroes - Lacropol - IBM - Jeux en Ligne - Star Academy - Body Shake - Sarbacane - Microsoft Antispam - Élections Européennes - Créer une Société - 2Pac - Pixar - Webrankinfo - SumoTorrent - Miss Martinique - Internet Explorer - OpenSocial - Govoyages - Binnewz - Chlordecone - Littérature aux Antilles - Meilleur Site - Booska P - Google Trends - Défiscalisation - VIP Tropical - Associations - Netvibes - Deezer - Location en Martinique - Plages de Tahiti - NetCaraibes - Carnaval de Paris - Noire - Horidom - Chanel - Streaming Tv - Red Bull - Comment gagner des millions sur internet - Bestofmedia - Amazon - Vidéos - CeBit - Claude François - Restaurants Antillais - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com