| [Série TV] LOST
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: [Série TV] LOST |
| Maureen a écrit: |
| Ce soir, sur TF1 à 20h55 sont diffusés les trois premiers épisodes de la série LOST.
J'ai déjà vu le premier épisode (là c'est la pub) et je trouve ça plutôt pas mal, j'aime bien le jeu des acteurs, ils ont tous des rôles "stéréotypes": y a la jolie blonde sans cervelle, le costeaud macho, le ptit rockeur gothique, le médecin super bogoss, la nana qui se la joue Lara Croft, etc... Alors, pour ceux qui l'ont vu ou bien verront, qu'en pensez-vous? ![]() |
| Cris a écrit: |
| Maureen, ce soir c'est le troisieme samedi où TF1 diffuse LOST!!! |
| Maureen a écrit: |
| oops excusez-mo, je me suis trompée!!!
je suis un ti peu dans les choux... le pire c'est que j'ai déjà vu les autres épisodes ![]() |
| stefanie972 a écrit: |
|
mais j'ai vu kil y a un acteur qui va mourrir bientot...et d'autres rescapés vont etre retrouvés aussi je crois... |
où est le SUSPENSSSSSSSSS SINON !!!!!!
| stefanie972 a écrit: |
| maiiiis je l'ai pas vu ...j'ai lu ds un mag..tu aurais pu tomber dessu tout aussi bien ke moi!! c pas comme si j'avais deja vu et ke je racontais...
Te fache pas ... |
, ils te cassent toujours ton "groove"
!!!!
| el lapino yla lapina a écrit: | ||
C'est pour ça que je lis jamais les magazines , ils te cassent toujours ton "groove" !!!!
Mais c'est pas grave je me suis bouché les oreilles pour pas lire ce que tu avait écris
comme ça j'ai pas retenu............. ![]() |
| arablack a écrit: |
| RFO épinglée par les chaines privées concernant la série Lost http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=10118 |
| la.zoukeuse4 a écrit: |
| moi j'adère mais je me ose une question,
Le mec le papi qui était sur chaise roulante , il a vue le monstre ou pas ???? |
| le monstre à mon avis c'est un gros canular, fait de carton |
| Lotus a écrit: |
| personne n'a vu de monstre, il est invisible |
| Cris a écrit: | ||
Mais si on l'a vu samedi dernier, il s'attaquait à quelqu'un qui a du se cacher dans un arbre... |
| sTiV a écrit: | ||||
ce que tu as vu c t un ours polaire |
| sTiV a écrit: | ||||
ce que tu as vu c t un ours polaire |
| boooba a écrit: |
| Le noir dans la serie ... c'est pas celui qui jouait un pilote a lcoks dans matrix reloaded et revolutiions ? |
| arablack a écrit: | ||
oui et le Charly toxicomane etait un hobit dans le seigneur des anneaux |
| Cris a écrit: | ||||||
je sais bien...
C'est maintenant que je viens de capter que nous ne parlions pas de la même chose... Vous parlez du truc que l'on n'a jamais montré, c'est ça...? (faut m'excuser je suis mal réveillée aujourd'hui) |
| Le noir dans la serie ... c'est pas celui qui jouait un pilote a lcoks dans matrix reloaded et revolutiions ? |
| Alors ... le gars en fait etait tetraplegique ... il fait un accident, ca decoince un nerf ou je sai spas quoi bref c'est le miracle il sait marcher! Moi meme j'ai l'impression que c'est un gros malade ce gars là (vaut mieux ca au debut je l'ai pris poour un pedophile ... )!deja je trouve etrange que la grosse bebete ne l'ait pas mangé! et j'ai pas compris pourquoi ila menti quand il a dit qu'il n'a pas vu la grosse bebete alors qu'il l'a vu memmmmme J'adoooree cette serie!! j'accroche totalement! c bien joué! Le noir dans la serie ... c'est pas celui qui jouait un pilote a lcoks dans matrix reloaded et revolutiions ? |
| sTiV a écrit: | ||
c aussi le narrateur de OZ' le tétraplégique |
| la.zoukeuse4 a écrit: |
| alors c'est un ours polaire hoallla |
| le monstre n'en est pas un, c'est une création humaine à tous les coups...
de toute les façons, j'ai trouvé la fin de la saison nulle. |
| natty_dread17 a écrit: | ||
T'as deja vu toute la season ??? |

| willou a écrit: |
Regardez la bande annonce qui a été faite pour annoncer la série sur la chaine channel4... c'est délire
Vidéo environ 3 Mo ::: clickez ici |
Regardez la bande annonce qui a été faite pour annoncer la série sur la chaine channel4... c'est délire
Vidéo environ 3 Mo ::: clickez ici |
| ylloa a écrit: |
| euh oui c vrai ke cest ...pas le moment on va dire ... jai kan mem regarder jai hate de voir la 2eme saison , cest pas pour tout de suite d'apres cke j'ai compris ils sont actuellement en train de les tourner |
| Ils en sont encore au tournage de la saison2!! |
| NouNouWs a écrit: | ||
|
| boooba a écrit: | ||||
é komen ke tu va faire?? |

| Nina a écrit: |
| Heuu...
Pouquoi ils avaient arreté? Taumatisme post Vénezuela? |
| hheyyy aujourd'hui les episodes de lost ont repris! !!!
c'est qui se fameux passager qui n'est pas sur l'avion ? ce ethan ? |
| MadininaUK a écrit: |
| Ici, ca a commence y'a peut etre 1 mois, 1 mois 1/2. J'accroche pas ... C'est trop lent, et puis y'en a marre des feuilles qui bougent et des sons dt on nous cache (soit disant habilement) l'origine ... et puis tous ces gens avec des secrets (dont on ne veut rien dire ... Suis-je la seule? |
| Cris a écrit: | ||
sur quelle chaîne? à quelle heure? |
RFO guadeloupe, tout les mardi 2 episodes à partir de 20H15 ![]() |
| Cris a écrit: | ||||||
Boooba!!! J'avais oublié de regarder ta localisation... ![]() |
| sTiV a écrit: |
|
par contre y'a une rumeur qui annonce AB1 en diffusion de lost VOST dès le mois de septembre.... |
| MadininaUK a écrit: |
| Ici, ca a commence y'a peut etre 1 mois, 1 mois 1/2. J'accroche pas ... C'est trop lent, et puis y'en a marre des feuilles qui bougent et des sons dt on nous cache (soit disant habilement) l'origine ... et puis tous ces gens avec des secrets (dont on ne veut rien dire ... Suis-je la seule? |
| Kristeen a écrit: | ||
Lost ayant débuté sur TF1 alors qu'on passait encore Smallville sur M6, y avait déjà comme un problème ![]() |
| willou a écrit: | ||||
Effectivement j'ai aussi raté les 1ers épisodes à cause de smallville. Je me suis rattrapé ensuite grace aux enregistrements. |
| natty_dread17 a écrit: |
| ça va etre long jusqu'a l'été prochain!! mais au usa ils enchainent c sa??? |
non pas du tout aux USA c sorti y'a plus longtemps....
le temps pour doubler une serie se compte en mois petit exemple : 24 qui est fini depuis 3 mois aux states et qu'on n'aura pas avt qqes semaines |
| Cris a écrit: |
| J'ai lu dans le TéléStar que le tournage de la saison 2 a commencé le 28 Juillet 2005... |
une prod ne ferait jamais ca...
J'y crois pas trop. La serie sort dans 15 jours. Ca voudrait dire : -soit ils sont balezes au point de tourner une saison complete en 3 mois. -soit ils prennent le risque de diffuser "en temps presque reel"... une prod ne ferait jamais ca...
J'y crois pas trop... Les saisons en général sont commandées largement a l'avance. Compte tenu des audiences des premiers épisodes, on peut largement penser qu'ils ont enchainé rapidement...la commande de la suivante a pas du trainer. |
!!
) Le truc est malade !
| NouNouWs a écrit: |
) Le truc est malade !
Pour la saison 1 ,elle est sorti en DVD (zone 1 en anglais + sous-titres uniquement en english) y'a trois semaines..dispo sur Amazon.com (n°1 des ventes DVD depuis d'ailleurs !) alors n'hésitez pas Pour répondre à Cris et sTiV, le tournage de la saison 2 a débuté le 28 juin et non en Juillet comme le disait Téléstar ! ![]() |
| et en france c pour qd?? |
| willou a écrit: | ||
ETE 2006.... |
Woy papa mais ils auront le temps de faire la saison 3, 4, 5, 6 et 7 ! tchippp tou sa atan' pou atan' ??? |
| [...]
Pour avoir une version francophone pas besoin d'attendre aussi longtemps... les canadiens (donc les quebecois aussi) vont bientôt diffuser la nouvelle saison. Les belges et les suisses seront aussi en avance sur nous. |
| NouNouWs a écrit: | ||
[...] Sinon voyez de quoi est capable un fan, un article sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lost,_les_disparus |
Accueil » Forum » Coup de coeur: [Série TV] LOST |