| lé nouvo riddim de lannée 2005
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: lé nouvo riddim de lannée 2005 |
| arablack a écrit: |
| military riddim
anti badness riddim coolie dance riddim |
| military riddim
coolie dance riddim |
| Jârvis a écrit: | ||
2005 ARA ??!! |
ou 2004)
)
di le moi!
qui pose dessus c pas mal
| BiGdAdDy a écrit: |
|
kan vs dite local c par rapport a koi? (madinina?guada?réunion?) |
)
| djanaelle a écrit: |
|
ya le siren riddim : avec Vibz Kartel et Sean Paul qui pose dessus c pas mal |
| TONTON West Indies a écrit: |
| alor pour 2005
les riddim jamaican : (...) bitter blood riddim (...) |
| - grippa riddim ché pa si c un riddim dancehall lui, il fé pluto zouk ragga
|
| PiPo a écrit: | ||
faudrait pas confondre "Release Date" et "Rip Date" ... Le bitter blood riddim, tu l'as effectivement téléchargé sur internet y'a kelkes semaines mais il existe depuis 1999. |
| quelqu'un a entendu parlé du Colada riddim?? je c ke Malica, TOK et Mr Easy on posé leurs voix dessu |
)
) le military
| - kopa riddim part 1 certainemen vu ke je viens dapprendre par toi kil y a un part 2 |
)
|
Reggae : - truth and rights |
"inlassable" (
je sais pas si c'est francais) ben c'est les anciens | TONTON West Indies a écrit: |
| oué c'est clair tout facon ya des riddim meme si ils sont de 2002 2001 ou je sais pas koi... ben font toujour le meme effet...
et si tu regard bien... la plupart des meilleurs riddim.. ce qui sont "inlassable" ( je sais pas si c'est francais) ben c'est les anciens |
|
TONTON West Indies g remarké ke tu conaisé le nom des instru ds lé rididm... je savé pa kil yavé un nom spécifik o instru. comment koné tu sa?? |
| 973TiMétisse974 a écrit: |
| Riddim jamacain 2005:
Concubine Riddim Hello Moto Riddim Grammazone Riddim SummerJam Riddim Street Race Riddim tap dance riddim ivan riddim tuff riddim Water Bed Riddim Tribute To Downbeat Riddim The recovery Riddim askell riddim no temperin riddim garrison riddim bounce riddim justice riddim assault riddim ice cube riddim friendly riddim too good riddim saga riddim number one riddim penthouse 2 riddim world jam riddim mystic riddim dis ya time riddim black rain riddim irish dance aka tango riddim wash pan riddim wow riddim etc..... |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: lé nouvo riddim de lannée 2005 |