| MSN 972 "le MSN de Madinina"
|
Accueil » Forum » Informatique: MSN 972 "le MSN de Madinina" |

| bluebird972 a écrit: |
| un ptie message pour repondre :
Tonton west indies j'ai fait tout ce que j'ai pu pour traduitre le maximum, si ce n'est pas traduit c'est parck'on pouvais pas ;) mais je vais y travailler pour les prochaine version promis!!! |
| arablack a écrit: |
| tu es motivé Koutcha !!! |
| arablack a écrit: |
|
je ne vois pas l'intérêt de la chose, surtout quand je vois que la mascotte c'est un petit bonhomme msn tout doré et tout bling bling, ça représente vachement la martinique juste une question, pouvons-nous écrire des comm' sur skyblog directement à partir de msn madinina 972 ? c'est très important |
| Bonne nouvelle...
MSN972 en téléchargement dans moins d'une heure aiguisé vos lames!!!! Petite précision concernant MSN972, Cette version est basé sur msn 7.0.0813, ce qui signifie que pour l'utilisé il faut pocédé cette version deja sur sa machine. Pour ceux qui on fais la dernière mise a jour en 7.0.0816 sacher que vous serez pas en reste il suffira de desinstaller msn 7 et d'installer msn972 rien de plus. Pour information il n'y a quasiment aucune difference entre la 7.0.0813 et 7.0.0816 si ce n'est quelques detaille technique alors vous ne perdrez rien, et pour finir si vous voulez garder le plus longtemps que possible msn972 ne faite pas de mise a jour si ou vous le demande ;) aller je finalise le programme d'installation et je met tout sa en ligne take care!!!! |
| ragga-girl.89 a écrit: |
| j'ai envie de le télécharger mais pk il existe msn971 et 972 et pas 974!car on aimerait mieux la version réunion !vous savez si elle va sortir? |
a+
| stefanie972 a écrit: |
| j'arrive pas a télécharger a l'aiiiide svp |
| ELLE EST LA!!!!
enfin..... >>>LA La nouvelle version est disponible en français, ainsi qu'en créole (téléchargement d'un module suplémentaire) que vous pourrez aussi utiliser même si vous n'avez pas installer MSN972 ...et oui cadeau!!! Le fichier fait 1.34Mo (soit près d' 1/10 de la première version) D'autre module suivront après. Merçi pour votre patience
KaDe!!! |
Accueil » Forum » Informatique: MSN 972 "le MSN de Madinina" |