www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY
Auteur: noiwid Date: 26 Juil 2005 12:25 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY
Découvrez en exclusivité avec Reggaefrance.com le clip du titre Someday someway,
extrait du premier album de Lyricson "Born 2 go high" sorti chez Special Delivery Music fin 2004.
> VOIR LA VIDEOAuteur: PiPo Date: 26 Juil 2005 16:48 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY
le clip en "low quality" semble ne pas avoir de synchro son/image.
Auteur: yenk Date: 28 Aoû 2005 04:08 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY
J'adore ce son
Auteur: jkoa Date: 13 Mar 2008 10:21 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY
Salut à tous, voici le nouveau clip de Lyricson... Il sera en concert à Bordeaux le 9 avril et le 12 à Montpellier
Auteur: RockSoGad Date: 13 Mar 2008 11:39 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAYAuteur: Chauvel Date: 13 Mar 2008 13:57 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY
Auteur: RockSoGad Date: 13 Mar 2008 15:57 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY
Une anomalie se cache dans l'image ci dessus... Sauras tu la retrouver? et je ne parle pas de la prise de poids de LyricsonAuteur: Chauvel Date: 13 Mar 2008 16:46 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY
non je vois pas......... Auteur: RockSoGad Date: 13 Mar 2008 16:49 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY
L'un des trois a... moins de.... barbe Auteur: jkoa Date: 13 Mar 2008 18:49 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY
Oui c'est bon pour lui et du coup pour nous. J'ai vu le plateau qui va passer sur bordeaux et Montpellier!!! belle energie et de très bonnes vibes. C'etait très reussi!!!
Le plateau de toulouse a l'air cool aussi, bonne soirée en vue!!!
Auteur: jkoa Date: 14 Mar 2008 00:12 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY
Video lyricson djredeyes
Et celle ci elle est pas bonne???
Auteur: PiPo Date: 14 Mar 2008 01:31 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY
jkoa a écrit:
Video lyricson djredeyes
Et celle ci elle est pas bonne???
Auteur: jkoa Date: 14 Mar 2008 01:40 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY
Merci, merci, merci!!!
Auteur: jkoa Date: 20 Mar 2008 11:24 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAYAuteur: RockSoGad Date: 20 Mar 2008 11:33 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAYAuteur: jkoa Date: 20 Mar 2008 14:44 Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY
Qui a vu le concert à toulouse???
Sujet du message: NOUVEAU CLIP : LYRICSON - SOMEDAY SOMEWAY