| Les aventuriers de Con-Lanta
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: Les aventuriers de Con-Lanta |
| Citation: |
| Après avoir subi tous les avatars INTERDISANT carrément la navigation et le mouillage sur l'île des pins pendant plus de 2 mois, nous nous apercevons qu'en plus ils ont bouffé des oiseaux de mer protégés ! Bandes de salauds ! Histoire de nourrir des abrutis qui n'ont pas été foutus d'utiliser les réserves d'ignames et manioc plantés EXPRES et A l'AVANCE, pas foutus de trouver les bénitiers et langoustes apportés en masses autour de leurs îlots, aussi remplis de coquillages comestibles ... ils ont été attraper de nuit, sur leurs nids, des puffins et pétrels, totalement vulnérables à cette période !
Ces oiseaux sont strictement protégés car très dispersés dans le monde et touchés par la pollution, 1/3 nichent sur nos îlots protégés. Il faut absolument communiquer cette info à tout le monde pour démystifier cette émission d'abrutissement collectif, de mascarade où les millions d'euros ont tenté d'acheter la vie d'animaux protégés pour soi-disant prouver que des citadins dégénérés, sans doute sélectionnés sur leur QI négatif et leur propension à s'engueuler, sont encore capables de "survivre" ... sur un îlot paradisiaque ! Des plaintes sont actuellement déposées à l'encontre de TF1 et des candidats filmés en train de tuer ces oiseaux, il parait que la scène était visible dans un des épisodes récents. A vous dégoûter des humains |
| Lapine Killah a écrit: |
| Par contre indique la source stp.[/i] |
| MadininaUK a écrit: |
Mais quelle idee de les mettre sur une ile ou il y a des especes protegrees.
C'est qui qui a signe l'authorisation? |
.
. En principe l'individu aurait dû être viré illico presto voir menu-militari, mais là rien, y'a des jours où je me demande la raison???? Suis-je parano? | Nègblan a écrit: |
| tu m'a devancé Silvia.. J'allais mettre en exergue que personne sur ce forum ne parlait de cette épisode de la chèvre |
| Silvia a écrit: |
| Aucune ne trouve grâce à mes yeux, mais je regarde à chaque fois un épisode de chaque, histoire quand même de voir à quoi ça ressemble... |
| Silvia a écrit: |
Et oui, mais y'en a qui le pensent vraiment! ![]() |
| Nègblan a écrit: |
ce qui m'a étonné, c'est la zen attitude du berger Kanak, qui voulant récupérer l'animal, s'est fait menacé de mort au coutelas par l'abruti et qu'il est resté d'un calme qui m'a beaucoup plu. Le zozo a été isolé, en punition, une nuit sur un ilot de sable, l'avait l'air tout con (naturel) en revenant . En principe l'individu aurait dû être viré illico presto voir menu-militari, mais là rien, y'a des jours où je me demande la raison???? Suis-je parano? |
| Lapine Killah a écrit: |
| c'est demain la finale je crois. |
| KFC a écrit: |
| alors c'est quoi la fin de cette histoire? c'est qui qui a gagné? |
| Tisha972 a écrit: | ||
on voit bien que la vie des oiseaux protégés t'intérresse!!! LOL cela étant, mon chéri et moi on a rencontré hier dans le 94 l'asiat. de cette émission... comment il se la pète, il a trop cru qu'il était une star. pffffffffff, espèce de con-lanta. |
| Nègblan a écrit: | ||||
Vous avez rencontré Saconne ![]() |
| Jârvis a écrit: | ||
|
| KFC a écrit: | ||||
Jarvis, c'est quoi la source de ton texte? croyez vous vraiment qu'ils aient été capables de chasser les oiseaux ...avec quels outils ? peut etre qu'ils n'ont pris que les oeufs. bon bien sûr, c'est interdit. mais sur le terrain, il est difficile de savoir si les oeufs sont d'une espece en danger ou pas...( si la manman n'est pas là).... par contre, c'est histoire de cabrit qu'ils ont voulu prendre à l'autochtone en le menaçant...je trouve ça débile. quel vorace a fait ça? pierre? |
| sTiV a écrit: | ||||||
Bon, comme tu as regardé l'émission avec les pieds je v t'expliquer... oui : mohammed a galéré pour attrapper une chevre...sans savoir qu'elle etait pleine... Et franchement venir la lui reprnedre alors que ca les aurait bien nourri, j'aurai ete super véner aussi.... 1er jugement hatif oui : mohammed chassait les oiseaux au coutelas, parce que la nuit, les oiseaux marchaient sur la plage...et non on leur a pas dit de pas les chasser...on te demande de survivre pas de militer pour le WWF...z''avaient cas choisir une autre ile.... |
| sTiV a écrit: |
|
Bon, comme tu as regardé l'émission avec les pieds je v t'expliquer... oui : mohammed a galéré pour attrapper une chevre...sans savoir qu'elle etait pleine... Et franchement venir la lui reprnedre alors que ca les aurait bien nourri, j'aurai ete super véner aussi.... 1er jugement hatif oui : mohammed chassait les oiseaux au coutelas, parce que la nuit, les oiseaux marchaient sur la plage...et non on leur a pas dit de pas les chasser...on te demande de survivre pas de militer pour le WWF...z''avaient cas choisir une autre ile.... |
| KFC a écrit: | ||
désolé. effectivement j'ai regardé cette émission avec les pieds je suis pas fan de Kon-Lanta, j'ai dû voir trois épisodes (j'ai été obligé de les voir avec qq'un).. mais merci pour les précisions. |
?
| salomon a écrit: |
| Hum Clémence ? |
| ylloa a écrit: |
| arretez un peu de dire ke ces emissions sont debiles pour faire semblant detre des intellectuels |
| tout est second degré pour moi, ca me detend et ca mamuse, apres avoir bosser toute la journée ca fait du bien.. |
merci ciga jai cru kjété la seule a trouver ca normal de regarder de temps en temps, avec stiv bien sur ![]() |
| TV NEWS a écrit: |
| Interrogé ce matin sur Europe 1, le producteur du jeu explique le succès du jeu ( une moyenne impressionnante en été de 6,8 millions de telespectateurs ) par diverses raisons :
Les candidats anonymes mis en valeur, et qui deviennent pour certains de véritables "héros". Une émission d'aventures et non de télé réalité comme elle est abusivement dénommée. |
| tiens dailleurs a propos de "courir" , je sais pas si vous avez fait attention mais avant chaque debut d'epreuve, kan les candidats arrivent sur la plage de lepreuve, ils courent vers le presentateur et ils veulent nous faire croire kils ont courus tous le long du trajet et ben ke dalle, la production leur dit darriver genre essouflé pour faire style dynamique devant les caméras alors ke les pauvres ils tiennent a peine debout |
Accueil » Forum » Coup de gueule: Les aventuriers de Con-Lanta |