www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Simulateur de vieillissement

Accueil » Forum » Coup de coeur: Simulateur de vieillissement

Sujet du message: Simulateur de vieillissement

Auteur: mabouya_zandoli
Date: 28 Juil 2005 02:06
http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/Transformer/

C'est un algorithme permettant de simuler le vieillissement du visage d'une personne à partir de sa photo. Plusieurs critères sont pris en compte dans le calcul initial : la tranche d'age, le sexe et le groupe ethnique de la personne figurant sur la photo.

Il est nécessaire d'installer la plateforme Java avant de voir s'afficher le résultat.

Auteur: aka Shiva
Date: 28 Juil 2005 23:45
C'est bizarre que personne n'y participe. J'aurais bien essayé mais j'ai pas le plugin java pour firefox...et je ne veux pas l'installer.

Auteur: KYMAH
Date: 02 Aoû 2005 03:42
Trop marrannnnnnnnnnnnnt!! ça te fait de ces têtes ! si tu vx savoir à quoi tu ressemblerais en indienne ou en chinoise, fais un tour!

Auteur: boooba
Date: 02 Aoû 2005 04:11
tchhhiiiipp

j'aurai été un beau blanc ...
une horrible femme (mais j'aurai été bonne pour miss guadeloupe 2005 )
un affreux chinois
il ne faut pas que je boive d'alcool!
je ne ressemblais pas du tt a ca bébé

Et je ne comprends pourkoi kelke soit le profil, l'ordinateur me met de sgros yeux comme ca

Auteur: TONTON West Indies
Date: 03 Aoû 2005 09:45
oué.. moi oci je crois pas que j'etais aussi moche etant bébé

Auteur: Turbulence di future
Date: 03 Aoû 2005 15:17
Tiens ca a l'air marrant ca , jvais essayer !

Accueil » Forum » Coup de coeur: Simulateur de vieillissement

Femme de Nicolas Sarkozy - VolCréole - Rhum - Bonne année - Webmasters - Dell - Blagues - Daylimotion - Les Simpson - Louis Vuitton - Cubase - Rollers - Vidéos DivX - Google Maps - Soukougnan - Radins - Blague - Elgringooo - Alapage - Domexpo - Littérature aux Antilles - Theolia - Air Caraïbes ou Air France - Voyages Sncf - Appels téléphoniques gratuits - Suez - Comment gagner un million sur internet - Ligue des Champions - Abcdtrains - Diouda - Grand prix de Monaco - Les Tropiques - Liste noire des Compagnies aériennes - Maporama - Neuf Cegetel - Mittal - Rap - Kizomba - Tropiques FM - BNP Paribas - Réforme du code du travail - Activision - Généalogie - Topachat - Videos Streaming - Crunk - Cinéma Antillais - Caractères Spéciaux - Braids - Kréyol - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com