www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
C'est un algorithme permettant de simuler le vieillissement du visage d'une personne à partir de sa photo. Plusieurs critères sont pris en compte dans le calcul initial : la tranche d'age, le sexe et le groupe ethnique de la personne figurant sur la photo.
Il est nécessaire d'installer la plateforme Java avant de voir s'afficher le résultat.
Auteur: aka Shiva Date: 28 Juil 2005 23:45 Sujet du message: Simulateur de vieillissement
C'est bizarre que personne n'y participe. J'aurais bien essayé mais j'ai pas le plugin java pour firefox...et je ne veux pas l'installer.
Auteur: KYMAH Date: 02 Aoû 2005 03:42 Sujet du message: Simulateur de vieillissement
Trop marrannnnnnnnnnnnnt!! ça te fait de ces têtes ! si tu vx savoir à quoi tu ressemblerais en indienne ou en chinoise, fais un tour!
Auteur: boooba Date: 02 Aoû 2005 04:11 Sujet du message: Simulateur de vieillissement tchhhiiiipp
j'aurai été un beau blanc ...
une horrible femme (mais j'aurai été bonne pour miss guadeloupe 2005 )
un affreux chinois
il ne faut pas que je boive d'alcool!
je ne ressemblais pas du tt a ca bébé
Et je ne comprends pourkoi kelke soit le profil, l'ordinateur me met de sgros yeux comme ca Auteur: TONTON West Indies Date: 03 Aoû 2005 09:45 Sujet du message: Simulateur de vieillissement
oué.. moi oci je crois pas que j'etais aussi moche etant bébé Auteur: Turbulence di future Date: 03 Aoû 2005 15:17 Sujet du message: Simulateur de vieillissement
Tiens ca a l'air marrant ca , jvais essayer !