www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Discussion sur la LICENCE INFORMATIQUE (campus SCHOELCHER)

Accueil » Forum » Informatique: Discussion sur la LICENCE INFORMATIQUE (campus SCHOELCHER)

Sujet du message: Discussion sur la LICENCE INFORMATIQUE (campus SCHOELCHER)

Auteur: Mélichou
Date: 29 Juil 2005 21:54
Salut à tous!

J'ai eu mon BTS informatique de gestion option administrateurs de réseaux locaux d'entreprise (BTS IG ARLE). L'année prochaine je prépare une Licence professionnelle Ingénierie de l'Informatique Répartie (LP-IIR). Je souhaite donc discuter avec des étudiants qui ont obtenu (ou essayé) cette licence afin d'avoir leur avis sur la formation, ce qu'elle leur a apporté, leurs difficultés, les examens, leur embauche par la suite, leur poursuite d'études... . L' avis de ceux qui connaissent des gens qui ont fait cette formation est la bienvenue!!! Voire celui de profs...
J'espère ne pas être la seule inscrite sur VOLCREOLE à préparer cette licence! LOL

@ bientôt j'espère!

Auteur: monsieur charles
Date: 29 Juil 2005 23:49
je savais pas que ca existait, tu aurrais un lien qui presente le programme, les matieres ...? c'est une formation continue ? qd tu dis l'année prochaine c 2006 ?

Auteur: Mélichou
Date: 30 Juil 2005 00:52
monsieur charles a écrit:
je savais pas que ca existait, tu aurrais un lien qui presente le programme, les matieres ...? c'est une formation continue ? qd tu dis l'année prochaine c 2006 ?

Le voilà le lien http://www.univ-ag.fr/lp-IIR/

Auteur: monsieur charles
Date: 30 Juil 2005 01:29
merci, bin c trop tard pour l'inscription, ca aurrait pu m'interesser

Auteur: Alucard
Date: 01 Aoû 2005 00:12
Salut ,moi aussi je rentre a Schoelcher en Licence professionnelle Ingénierie de l'Informatique Répartie,on va surement tomber ensemble ca serait cool de prendre contact ...
A bientôt

Accueil » Forum » Informatique: Discussion sur la LICENCE INFORMATIQUE (campus SCHOELCHER)

Microsoft - Codecs - Foncia - Prison Break - Artistes Antillais - 2Pac - Tropical - Universal Music - Open Source - Karibeaone - Flux RSS - Traductions Créoles - Iles des Antilles - Jeux Gratuits - Divorce Sarkozy - Soca - Heroes - Première Dame de France - Coliposte - Piments - Porte de Versailles - Vidéos de Stars - Hurricane Dean - Baisse du prix du gasoil - BNP Paribas - Hotels - Les plus belles femmes - Harry Roselmack - Skyrock Chat - Miss Guadeloupe - MizikTV - Zouk - Sofinco - la Coupe Davis - Ouragan Dean - Coolbox - Areva - Gagner de l'argent - Cubase - Mutuelle Familiale - Touslesprix - Voyages Sncf - AnglaisFacile - Webrankinfo - Veolia - Créole Antillais - Hotels Kyriad - Business - Internet - Foot Mercato - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com