| VIOLS EN SERIE...
|
Accueil » Forum » Actualités: VIOLS EN SERIE... |
| arablack a écrit: |
| surement des saint-luciens ou des haitiens, ah ces races là hein |
| non tu me connais je suis toujours très sérieux |
| Dou² a écrit: |
| Une amie travaillant dans un centre administratif, vient de m'appeler pour me dire qu'un agent de police est passé dans leur service pour les informer d'une série de viols perpétrés depuis la fin de la semaine dernière dans Fort de France et ses alentours.
Il y en a eu 11 en tout, commis par 3 hommes semble t-il d'origine étrangère. Ces actes auraient été commis dans les domiciles des victimes et aussi dans des voitures. Je n'en sais pas plus pour l'instant...
Si ça se confirme, ça craint un max tout ça... |
on est jamais trop prudente...
| boooba a écrit: |
| j'ai toujours dit que la guadeloupe c'etait mieux ... |
| Légende urbaine, un tel a dit à un tel qui l'a appris d'un untel.... mouais |
| fouyapin a écrit: | ||
c'est débile ce ke tu dis |
| madhynyna a écrit: |
| ARABLACK, je tiens à te préciser qu'il n'a qu'une seule race pour définir un être humain et c'est la race Humaine, alors cesse de dénigrer mes frères de la Caraibe, merci |
| madhynyna a écrit: |
| BOOBA quand tu n'as rien à dire de constructif abstient toi! merci |
| Lapine Killah a écrit: |
| Les pauvres, pendant 3 heures à subir les fougues de vieux porcs !
Ils mériteraient pire que la prison ! tchip La bonne planque, nourris, logés, ils pourront recommencer tranquille dès la sortie! |
| Lapine Killah a écrit: |
| Les pauvres, pendant 3 heures à subir les fougues de vieux porcs !
Ils mériteraient pire que la prison ! tchip La bonne planque, nourris, logés, ils pourront recommencer tranquille dès la sortie! ps : Ara et Boooba ça ne va plus! Vos commentaires sont limites méssieu, premier avertissement |
| klod a écrit: | ||
le mec qui a brulé la jeune femme a FdF s'est retrouvé, semble-t'il, avec une barre de fer dans le fondement bien enfoncée... pour certains crimes, il n'y a pas pire que la prison ![]() |
| whitey a écrit: |
|
les deux agresseurs ont abordés un couple dans une voiture au quartier texaco avant d'emmener la jeune fille de 23 ans dans une bananeraie ou celle ci a du subir leurs assauts pendant trois heures avant d etre redéposée devant son domicile. |
| h2o a écrit: |
| Ce ne sont malheureusement pas de fausse nouvelles il y a bien eu deux agressions perpetrées par deux st lucien en situation irreguliere.
deux viols et des attouchement sur une troisieme femme dans un champs de banane il sont inculpé pour coup et blessure, agression a main armé, sequestration et viol en reunion ils sont a ducos mais ils ont parlé de deux gars je crois que les fille sont a la meynard blessées et biensur en etat de choc c est vraiment degueulasse ... ou va notre societe! !!!! Le pire c est qu ils ne restent pas a st lucie pour faire leurs salete car il savent qu on va les arracher la bas la france est trop molle avec ces bougres la... j espere qu ils vont bien les assaisonner a ducos .... |
| klod a écrit: |
|
le mec qui a brulé la jeune femme a FdF s'est retrouvé, semble-t'il, avec une barre de fer dans le fondement bien enfoncée... |
| zephyrin a écrit: |
| Tu n'as rien d'autres à faire que de propager de fausses nouvelles ? |
| digimax 972 a écrit: |
| Et c'est ici qu'ils viennent commettre leurs crimes et ils trouvent des sou-tireurs locaux je n'ai aucune compassion pour ces ......la(je m'auto modère) |
| arablack a écrit: | ||
attention à ne pas généraliser sur les st-luciens à cause d'agissements de quelques uns. |
| arablack a écrit: | ||
attention à ne pas généraliser sur les st-luciens à cause d'agissements de quelques uns. |
| Dou² a écrit: |
| Une amie travaillant dans un centre administratif, vient de m'appeler pour me dire qu'un agent de police est passé dans leur service pour les informer d'une série de viols perpétrés depuis la fin de la semaine dernière dans Fort de France et ses alentours.
Il y en a eu 11 en tout, commis par 3 hommes semble t-il d'origine étrangère. Ces actes auraient été commis dans les domiciles des victimes et aussi dans des voitures. Je n'en sais pas plus pour l'instant...
Si ça se confirme, ça craint un max tout ça... |
Accueil » Forum » Actualités: VIOLS EN SERIE... |